Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (REVEURS/LIBRE) Wendy Moïra Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: (REVEURS/LIBRE) Wendy Moïra Darling    (REVEURS/LIBRE) Wendy Moïra Darling  EmptyLun 25 Avr - 17:32


WENDY MOÏRA DARLING

Peter Pan

♔ Qui était-ce dans ce conte? Wendy
♔ D'où vient-il ? Londres du XIXe, puis Neverland
♔ Et son âge? Elle a 14/15 ans depuis une bonne centaine d'année
♔ Il connait déjà l'amour? Elle l'a connu oui
♔ Première ou deuxième vague? 2ème vague
♔ Dis donc, il est canon! Qui est-ce ? Freya Tinglet


Point important du scénario


° Wendy nait dans une famille aisée du Londres du XIXème siècle et a deux petits frères, Jean et Michel.
° Un jour, elle découvre un jeune garçon en train de voler de la nourriture dans sa cuisine : elle lui offre de rester chez elle. Ainsi cache-t-elle Baelfire jusqu'à ce que ses parents ne le découvrent : ils acceptent alors de le garder.
° Wendy révèle la nuit venu à Bae que l'Ombre qu'elle attend à la fenêtre est celle de Peter Pan : elle va en effet l'emmener au Pays Imaginaire. Elle part malgré les recommandations de son ami.

° A Neverland, elle découvre un monde magnifique : Peter est très charmeur, et elle en tombe amoureuse, les lieux sont splendides, il y a de belles sirènes - qui tentent de la noyer - et des fées cachées, elle est conquise ! Il y a bien sûr la Fée de Pan, Tinkerbell, qui la harcèle légèrement, et tente aussi de la tuer, mais il la bannit et tout va pour le mieux.
° Pourtant lorsque vient le temps de rentrer, elle apprend que Peter veut garder ses frères. Lorsqu'elle rentre chez elle, une seule nuit à passer, et elle est inquiète. Baelfire prend alors la place de ses frères et part pour Neverland.
° Mais Pan n'en a pas finit avec elle : il décide de l'enlever pour faire pressions sur ses deux frères. Commence le calvaire pour la jeune fille, qui est séquestrée sur la petite ile de Neverland. Elle est de plus à nouveau tourmenté par la fée, qui redouble d'ardeur lorsque Peter disparaît, au moment de la malédiction.
° Wendy est emporté par la deuxième vague de malédiction, elle atterrit à Storybrook, ne comprenant pas ce qu'il se passe, mais en sachant une chose : elle est libre et ne doit pas se refaire capturer.


Peter Pan


De l'amour à la Haine♔ La première fois qu'elle l'a vue, elle en est tout de suite tombée amoureuse. Il était charmeur, attentionné, gentils. Bien sûr, Wendy ne se rendait pas compte qu'il la prenait surtout comme figure maternelle. Mais si elle l'a aimé, c'est aujourd'hui bien terminé. Il la garde prisonnière pour contrôler ses frères, et ne cache pas sa sombre nature, et laisse sa fée la tourmenter. Non, si Wendy a un jour aimé Peter Pan, elle le déteste aujourd'hui.


Tinkerbell


Tourmenteur personnel♔
Si Wendy trouvait la fée très belle et merveilleuse, elle s'est rendu compte bien vite - bien plus vite que pour Peter - que c'était surtout un petit démon. Jalouse au possible, elle n'a jamais cessé de tourmenter la jeune fille, en commençant par attenter à sa vie. Que Peter la bannisse lui parut une bonne idée au départ, mais elle se détrompa bien vite. En effet, désormais prisonnière de Pan, Tinkerbell pouvait librement la tourmenter. Mais le pire restait à venir, soit lorsque Peter disparut de tout horizon. La fée devint complètement folle de rage, accusant Wendy d'avoir fait quelque chose, et Wendy connut d'horribles semaines à Neverland. Elle doit le dire maintenant, elle espère ne pas recroiser la fée, parce qu'elle lui fait franchement peur.


Baelfire


Frère de coeur ♔ Wendy a rencontré Bae alors qu'il volait de la nourriture dans sa cuisine : loin de le rejeter, elle lui proposa de rester chez elle, et elle le cacha ainsi dans sa maison. Lorsque ses parents le découvrirent, ils furent très compréhensif et acceptèrent de le garder. Mais Wendy se sent coupable, car elle n'a pas écouté son frère de cœur : elle a voulu retourner à Neverland malgré ses avertissements, et à cause d'elle il s'est sacrifié pour que ses deux petits frères soient protéger de l'Ombre.

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par Tinkerbell le Lun 25 Avr - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (REVEURS/LIBRE) Wendy Moïra Darling    (REVEURS/LIBRE) Wendy Moïra Darling  EmptyLun 25 Avr - 18:33

(REVEURS/LIBRE) Wendy Moïra Darling  Tumblr_mqyuk1HHi61snaoabo1_500

Bienvenue sur mon jolie PV cute Merci tout d'abord de l'avoir lu, j'espère qu'il t'intéresse Tinkerbell

Nom : J'ai mis son nom du monde des contes, puisqu'elle est de la deuxième vague de malédiction, mais elle peut en changer arrivée à Storybrook, comme tu veux !
En ce qui concerne la 2ème vague, c'est difficilement négociable. Neverland n'a pas été touché par la première, et Wendy est prisonnière à Neverland, justement.
Histoire : Je reprend la base de OUAT et du dessin animé Peter Pan, le reste tu es libre de faire comme tu le souhaite :)
Avatar : Negociable totalement ! J'ai mis l'actrice de OUAT comme base, mais tu peux en changer si tu veux. Il faut juste qu'elle corresponde un minimum au personnage.
Lien : assez peu négociable, mais je suis à l'écoute !
Niveau : Je ne demande pas un grand niveau, simplement quelques lignes afin de bien jouer le personnage !

Comme tu peux le voir, je laisse beaucoup de liberté sur le personnage, afin que tu puisse bien te l'approprier ! J'espère qu'il te plait toujours ! keur (si c'est pour un DC, merci de me contacter avant afin d'en parler ! Je ne souhaite pas d'une personne qui l'abandonne au bout d'un mois !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (REVEURS/LIBRE) Wendy Moïra Darling    (REVEURS/LIBRE) Wendy Moïra Darling  EmptyLun 25 Avr - 18:45

Ton PV est validé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (REVEURS/LIBRE) Wendy Moïra Darling    (REVEURS/LIBRE) Wendy Moïra Darling  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(REVEURS/LIBRE) Wendy Moïra Darling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REVEURS/LIBRE] Cristal la fée du Givre
» [RÊVEURS/Réservée] Miranna la Reine Blanche
» (HARGNEUX/LIBRE) Peter Pan
» [REVEUR/Libre]Bagheera
» [AUDACIEUX/Libre] Princesse Celestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: