Partagez | 
 

 Atropos ¤ Votre vie ne tien qu'à un fil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Atropos ¤ Votre vie ne tien qu'à un fil    Mar 26 Avr - 0:52


Clara Ypsilàntis

Atropos

♔ T'étais qui, dans ton conte?Atropos, Moire de la mort
♔ Sinon, tu as combien d'années au compteur? Bien trop âgée pour toi
♔ Tu viens d'où ? Des enfers
♔ Et tu faisais quoi là bas ? Couper le fil de la vie, amenée les morts en enfers
♔ Et ici, tu fais quoi maintenant ? Médecin légiste en chef
♔ Et quoi...Tu as rencontré le grand amour ou pas? Nop
♔ Première ou deuxième vague? Première vague
♔ Tu fais parti de quel groupe? Malicieuse, m'dame !
♔ Sinon, tu sais que tu as de beau yeux? Ils ressemblent à ceux de... Maia Mitchell


Votre Mental


♔ On sait que tu es beau déjà, mais tes autres qualités, c'est quoi ? Joyeuse. J'ai très facilement la banane sur le visage ! Je reste une fille toujours un peu hyperactive qui à de l'énergie à revendre. ♔ Courageuse. Je n'ai pas peur de me salir les mains pour faire quelque chose. ♔ Perfectionniste. J'aime bien quand les choses sont très bien faite surtout lorsque je suis au boulot. Je n'aime pas laissez un travaille en plan, il faut que je le finisse à chaque fois. ♔ Débrouillarde. Je saurais me débrouiller toute seul si on me lâcher en pleine forêt. J'ai appris plein de technique de survis !
♔ Dis donc toi! Tu n'es pas parfait non plus! Dis nous tes défauts:
Je suis une très grande manipulatrice. Je fais cela pour m'amuser, j'aime voir les personnes se faire magner par le bout de leur nez. ♔ Je suis une fille tout de même assez rancunière. Je donne très difficilement mon pardon. ♔ Très protectrice avec les personnes que j'aime. Sans doute même un peu trop. Je ne veux pas qui leur arrive un seul malheur surtout à mes sœur. ♔ Mon manque de tact. Lorsque j'ai quelque chose à dire, je le dis et point final. Je ne vais pas passer par quatre chemins.
♔ Quels sont les choses qui te donnent de la force ?
- Mes sœurs, mes deux sœur, Clotho et Lachesis. Elles sont tous pour moi. Je ferais n'importe quoi pour elles.

♔ Mais t'as des faiblesses, comme tout le monde ?
- Malheureusement elles sont aussi mais points faibles. Si il leurs arrive quoique se soit je me sentirais coupable.
- La nourriture. Je ne refuse jamais de manger !


Il était une fois... Vous!


Avant la malédiction :



- Divinité appelée Atropos, je suis née première enfant de Nyx. J'ai deux sœurs : Lachésis et Clotho. Ensemble on forme le merveilleux et cultissime trio des Moires. Moi, je suis la moire de la mort. C'est moi qui vais couper le fil de votre vie, tisser préalablement par mes sœurs. C'est moi qui décide lorsque les pauvres mortelles allaient mourir, lorsque c'était la fin pour eux. Ensemble, c'est nous qui nous chargeons du destin. Ce fameux destin ... On peu prédire ce qui pourra arriver dans le futur.

- Nous vivions sur l'Olympe avant. Ce fameux Olympe, tout beau, tout blanc, tout bleu et encore pleins d'autre couleur. C'était ... ennuyeux et tellement remplis d'espoir et de vie que c'est devenue lassant. Je préférais amplement la mort. C'était beaucoup plus attrayant et c'est pour cela que nous avions décidé de partir dans les enfers lorsque Hadès nous avait appelé. C'était beaucoup plus sinistre et puis au moins je pouvais entendre facilement le crie de la mort lorsque je coupais le fil d'une personne.

- Nous travaillions donc, avec plaisir, pour Hadès de notre plein gré. Nous lui avions donné des révélations, donné un prophétie sur son destin. "Dans 18 années exactement, les planètes seront en parfaite alignement. D'agir enfin viendra le temps de libérant les titans, ces monstres dégoûtants. Alors Zeus l’orgueilleux vaincu abdiquera et toi Hadès tu régneras !" Hadès était au ange, mais je lui avais donné un autre mise en garde avant de disparaître avec mes sœurs. "Contre Hercule pas d'espoir d'emporter la victoire"

- Nous avons ensuite continuer ce qu'on n'avait toujours fait. Jusqu'au jour où j'ai du avec l'aide de Clotho et Lachésis couper le fil de la vie de Megara et ensuite celui d'Hercule. Malheureusement celui ci était devenu un fil d'or avant que je ne le coupe. Hercule était redevenue un dieu, je ne pouvais plus le tuer.

- Mangeant du pop-corn nous avons insister à la défaite d'Hadès face au nouveau dieu. A son petit coup de foudre comme il le disait si bien. Jusqu'à que la malédiction décide de frapper, nous enveloppant d'un nuage violet.

Pendant la malédiction :



-  Mes parents m'ont prénommé Clara. Clara Ypsilàntis. Je suis une nouvelle fois l'aîné d'une famille nombreuse de 6 enfants. Que des filles. J'ai 10 ans d'écart avec me première petit sœur, Anna. J'ai toujours été une petit fille assez exemplaire lors de mon enfance. J'aidé mes parents avec mes petites sœurs. Nous étions toutes très liées l'une à l'autre, personne n'était réellement à l'écart même si je doit bien avouer que j'ai plus un lien de complicité avec Anna. Très proche l'une de l'autre on se confie tous nos petits secret chacune notre tour.

- J'ai passé une enfance heureuse. J'avais des bonnes notes à l'école. J'étais même toujours la première de ma classe. Je me faisais très facilement des amies, j'étais un peu la fille populaire. Pourtant je n'étais pas une peste, loin de là même. J'étais à l'écoute des autres, toujours à vouloir les aider. Je ne me moquais de personne. Si je pouvais, je voudrais sans doute être l'amie de tout le monde.

- Toujours était très scientifique (faut le dire les maths c'est ma matière préféré !) Je me suis penché du côté de la médecine pour les études. Je me suis toujours concentré sur le corps humain et la mort. J'avais toujours envie d'en apprendre plus, de devenir une vraie scientifique. Je voulais aidé à résoudre des enquêtes sur le mort de certaine personne. je me suis toujours intériorisé à savoir comment et pourquoi les gens mourraient de tels ou tels manière. Alors première de ma promotion, je suis devenue médecin légiste.

- Je travailles désormais dans le sous sol de l’hôpital de Storybrooke. Au départ je n'étais qu'une employé. La seul employé que mon patron avait trouvé. Malheureusement il est mort subitement au travaille d'une rupture d'anévrisme. Je le sais car ... c'est moi qui est du ausculté mon patron. Je peux vous dire que c'est très très étrange de faire cela. Depuis j'ai pris sa place. Je travaille seul dans cet énorme sous sol, je suis devenue médecin légiste en chef ! Je m'y plait bien seul même si parfois il n'y a pas de corps, je ne m'ennuis jamais. Après tout j'ai réussis à amener mes jeux vidéos dans mon bureau. J'ai une très grande télé.

- J'ai acheté un grand appartement rien qu'à moi au bord de la mer. C'est très jolie et j'ai d'ailleurs une très belle vue. Anna vient souvent à la maison. Je l'aide très souvent à faire ses devoirs et on se fait des belles soirées pyjamas partis ! Malgré notre différence d'âge nous avons toujours été fourré ensemble dans nos bêtises. Jamais l'une sans l'autre. Mon meilleur amie vient aussi très régulièrement. Nous nous connaissons depuis toujours, nous sommes comme les deux doigts de la main.

- J'ai deux chiens aussi. De très beau et de très grand chien d'ailleurs. Vous connaissez les staffordshire terrier ? Les miens c'est ça. J'ai deux mâles staff de couleurs grises et blanches. Elles se nomment Junior et Jack. Même si Jack est plus le chien de ma sœur. Je le garde pour elle comme mes parents n'aiment pas trop cela. Je lui avais offert pour son anniversaire. et puis comme cela Junior et Jack sont ensemble. Je les ai acheté ensembles, se sont deux frères.

- J'ai appris depuis mon enfance à jouer de la guitare mais je sais aussi jouer du piano. J'ai toujours aimé chanter mais seulement pour ma fille. Sans vouloir me venter je suis tout de même assez douer je trouve ... Mais je n'ose pas me montrer encore devant un vraie publics. Je préfère garde cela pour de l’amusement seulement.

Après la malédiction :



- Mes souvenirs sont revenus, tel des flash-back. Il fallait que je retrouve absolument mes vraies sœurs Lachésis et Clotho. Je le devais, je devais voir comment elles allaient, si elles étaient bien dans la même ville que moi. Et en même temps avec mes faux souvenirs, mais autres sœurs, mon autre famille restera elle aussi toujours ma famille. Je ne pouvais pas laisser Anna en plant comme cela.

- Lorsque la magie était revenue je pouvais voir que je n'avais plus les même pouvoirs qu'avant. Je pouvais le sentir. Je ne pouvais plus couper le fil de la vie comme avant, d'une parce que je ne retrouvais plus mes ciseaux mais aussi parce qu'il n'y avait plus de fil. D'un seul coup, j'avais vu apparaître des dates au dessus de la tête des personnes. La date de leur mort. Je savais quand il allait mourir et je devais dire que c'était assez flippant. Ils se baladaient toujours avec des numéros aux dessus de leur tête.

- Une fois lorsque j'avais touché une personne par mégarde, un flash m'était comme apparut dans ma tête. J'avais vu la mort de la personne, une mort terrible. C'était assez violent d'ailleurs. J'ai appris à facilement à contrôler ce nouveau don que j'avais. je ne sais pas encore si je vais vraiment me servir de se don. C'était terrifiant de voir des personnes mourrir d'une certaine personne. Surtout lorsque tu sais qu'elle va mourir d'une seconde à l'autre. Je pouvais faire quelque chose pour les aider. Mais c'est le destin, je ne vais pas le faire si ?

- J'ai toujours garder ma téléportation d'ailleurs. Je peux facilement me déplacer d'un endroit à un autre. Ce qui est plutôt cool, je peux être en retard à mon travaille que je me téléporte d'un seul coup. Parce que oui j'ai toujours tout de même garder mon travailles. C'est tout de même plutôt cool. J'essayais de reprendre une vie plutôt normale sans abandonner la rechercher de mes deux sœurs.

Derrière ce Personnage il y a...

♔Non, surnom : Lucie mais on m'appelle plus souvent Lulu
♔Ton age: J'ai 15 ans et bientôt 16 dans 4 mois
♔ Double-compte, si oui lequel non pas encore /SBAF/
♔Comment es-tu arrivé(e) là Tinkerbelle m'a montré le fofo love
♔ Tu penses être là souvent huuum hum Oui je pense uh
♔ Tu le trouves comment notre forum ? Magnifique  han  :string:

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par Clara Ypsilàntis le Mar 26 Avr - 12:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Atropos ¤ Votre vie ne tien qu'à un fil    Mar 26 Avr - 1:21

Luluuuu :cheer2: :cheer2: :cheer2: :happyy: :happyy: :happyy: :happyy: C'est cool que tu sois là :cher: :cher:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Atropos ¤ Votre vie ne tien qu'à un fil    Mar 26 Avr - 8:05

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Atropos ¤ Votre vie ne tien qu'à un fil    Mar 26 Avr - 9:51

Bienvenue mon amie keur keur keur keur
J'ai deux comptes : Opal et Dawn, je te souhaite donc la bienvenue pour les deux swag
Atropos est classe, c'est un très bon choix de scénario ! Alyss va être happy c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Atropos ¤ Votre vie ne tien qu'à un fil    Mar 26 Avr - 10:26

Spoiler:
 

Hm oui, tu l'auras compris, je suis heureuse de te voir :alyss:

Comme dit en mp je suis contente que tu sois là et n'hésite pas si tu as besoin love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Atropos ¤ Votre vie ne tien qu'à un fil    Mar 26 Avr - 10:35

CHEEEEEEEEEEEEEEEEESS :happyy: :happyy: Je suis contente d'être venu aussi cute

Merci Jooo love

Merci aussi Nemooooo cute

Ma soeuuuuuuuuuuuuuuuuur love On va faire des trucs d'enfer :ahaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Atropos ¤ Votre vie ne tien qu'à un fil    Mar 26 Avr - 10:52

LLLLUUULLUUU han han han keur keur keur
Bienvenue et Bonne chance pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Atropos ¤ Votre vie ne tien qu'à un fil    Mar 26 Avr - 11:47

AMAAAAAAANDE han han han han han han Merci Merci cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Atropos ¤ Votre vie ne tien qu'à un fil    Mar 26 Avr - 11:47

LULUNETTE han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Atropos ¤ Votre vie ne tien qu'à un fil    Mar 26 Avr - 12:44

Ooooooh Lélynette d'amour keur keur love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Atropos ¤ Votre vie ne tien qu'à un fil    Mar 26 Avr - 14:01






Félicitation petit crevette, tu es validé ! Ta fiche est parfaite ! J'ai hâte qu'on se fasse un rp toutes les deux !
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !


code UmiBwack • icons shannon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Atropos ¤ Votre vie ne tien qu'à un fil    Mar 26 Avr - 18:22

Wesh vas-y t'as fait fiche trop vite boude


Bienvenue en tout cas hihi et puis voilà si tu as besoin plus tard tu hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Atropos ¤ Votre vie ne tien qu'à un fil    Mar 26 Avr - 19:00

Je suis une rapide moi :alyss: Merci Love calin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Atropos ¤ Votre vie ne tien qu'à un fil    

Revenir en haut Aller en bas
 
Atropos ¤ Votre vie ne tien qu'à un fil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entant que Haïtien quel rôle vous pouvez jouer afin d'aider votre pays???
» Haïti: Une radiographie du mal haïtien
» Haïti: L'archevêque émérite du Cap-Haïtien a rendu l'âme!CE N EST PAS UN INOSANG
» Quel est votre caractéristique préférée ?
» Le patronus de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: