Partagez | 
 

 Enjoy the Silence - Layton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Enjoy the Silence - Layton   Mar 26 Avr - 0:55


LAYTON ADAM DOUGLAS

 Mythologie grecque

♔ T'étais qui, dans ton conte? Persée, fils illégitime de Zeus. Au calme.
♔ Sinon, tu as combien d'années au compteur? 27 ans.
♔ Tu viens d'où ?Notre cher Persée est né en Grèce, pays aux merveilleux récits mythologiques. Sa résidence était sans doute faite de colonnes de granit comme toutes les autres et montrait fièrement un numéro compris entre 6 et 8.
Et tu fais faisais quoi là bas ? Persée était un super héro qui en faisait voir de toutes les couleurs à des supers méchants ! Le dernier en date était la perfide Méduse...
Et ici, tu fais quoi maintenant ? Taylor a le grand privilège de traiter et trier des dossiers administratifs tous plus ennuyants les uns que les autres dans une école.
♔ Et quoi...Tu as rencontré le grand amour ou pas? jusqu'à présent, je n'ai pas le souvenir que Persée ait rencontré la femme de sa vie. Il a bien eu des amourettes avec des nymphes dans son autre vie mais elles sont tellement instables ces créatures qu'il a préféré trouver l'amour dans une autre espèce. Il cherche encore laquelle.
♔ Première ou deuxième vague? Première
♔ Tu fais parti de quel groupe? Les Audacieux.
♔ Sinon, tu sais que tu as de beau yeux? Ils ressemblent à ceux de... Zachary Quinto


Votre Mental


♔ On sait que tu es beau déjà, mais tes autres qualités, c'est quoi ? Persée c'est un brave, un gentil. Oh que oui. Il est toujours prêt à rendre service sans se soucier du danger ! Serviable à toute heure ! C'est une personne sur qui on peut compter. Le demi-Dieu est quelqu'un de dynamique et qui a un humour particulier. Pour arriver à ses fin, il sait faire preuve d'audace et de courage. Rien ne l'arrête quand il a une idée en tête ! Ca peut être fatiguant pour certains. Persée est un type qui vit à cent à l'heure, il a toujours des projets, fait trente-six trucs en même temps. Ce jeune homme est rarement fatigué ! Souffrirait-il d'une hyperactivité ? Sans doute. Ce beau gosse à un sens très aigu de la justice et fera tout pour protéger les plus faibles même si il doit utiliser des méthodes peu traditionnelles.
Toujours prêt à se faire de nouveaux amis, Persée est très accueillant avec les nouveaux arrivants. Il blablate sans cesse, un bavard comme on en fait rarement ! Certains aiment ça, d'autres ...
♔ Dis donc toi! Tu n'es pas parfait non plus! Dis nous tes défauts: Sous ses airs de jeune type sympa, Persée cache aussi des défauts. Naïf, il croit toujours ce que l'on lui dit et pense que tout le monde à du bon en lui. Sauf que lorsqu'il se rend compte que vous vous êtes moqué de lui ou que vous cachez des dessins plus sombres qu'il ne l'imaginait, il devient rancunier et se montre désagréable. Il vous faudra user de beaucoup d’adresse pour regagner sa confiance. Parfois, il pourrait se venger d'une manière ou d'une autre. Il sait manier un glaive, rappelez-vous. Il peut se montrer violent quand vous dépassez les bornes et il éprouve des difficultés a contrôler ses émotions. Il agit souvent avant de réfléchir, c'est une vraie tête brûlée.
Avec son côté "je parle à tout le monde de tout et de rien" il a développé une pathologie courante des dames : il est accro aux ragots ! Il arrive toujours a être au courant de tout et cela peut parfois le mettre dans de drôles de situations. Quelle pipelette !
♔ Quels sont les choses qui te donnent de la force ? Un monde en paix. Oui, ça peut faire très Miss Univers mais c'est vrai. Les méchants, il veut leur botter le cul pour que les gentils soient heureux. Mais lorsque les méchants seront tous vaincus, qu'est-ce qui donnera autant d'énergie à notre brave Persée ? L'Amour ? Peut-être. La famille ? Il n'en n'a pas. L'amitié ? Oui sans doute. Mais est-ce que tout ça sera suffisant ? Est-ce que ces concepts valent la peine qu'on se battent pour eux ? A voir.
♔ Mais t'as des faiblesses, comme tout le monde ? Son hygiène... Il est obligé d'avoir des dents d'une blancheur irréprochable ! Des ongles propres et manucurés ! Sinon, interdiction de sortir. D'ailleurs, quand il est malade, il s'enferme chez lui à double tour pour éviter de montrer son visage fade à tout le monde. Il est très maniaque sur sa propreté corporelle. Il deteste l'odeur de la transpiration et se balade toujours avec du déo dans son sac. Il prends deux à trois douches par jours, si je vous jure. Lorsqu'il est en mode course poursuite, il sautille comme une gazelle entre les flaques d'eau et la boue car c'est plein d'impuretés et c'est saaaaaaaaaaaaaaaaaale. Il se balade toujours avec du désinfectant pour les mains et essuie toujours les poignées de porte avec un mouchoir à usage unique.

Une autre faiblesse de Persée, c'est les grandes étendues d'eau. Il en a peur et il ne sait pas nager. Traumatisme psychologique du à son enfance. Mer, rivières, océans,... Peuvent arrêter Persée qui préférera la voie des airs plutôt que celle de la mer.


Il était une fois... Vous!




PERSEE, CE HEROS
Notre histoire remonte il y a des centaines d’années pendant la tumultueuse période de l’Antiquité, bien avant les philosophes et les empereurs sans pitié.  Notre récit débute au temps des Dieux et du Dieu des Dieux : Zeus. De cette époque, bon nombre d’histoires mythologiques sont nées. Voici celle de Persée, fils de Danaé et de Zeus. Rien que ça.

Il était une fois un vieil homme. Un vieil homme si fourbe qu’il éjecta son frère pour régner sur la ville d’Argos.  Il devint Roi et exila son frère qu’il détestait depuis leur conception. Le Roi avait tout pour être heureux : il était aimé de son peuple et de sa femme. Son grand malheur est qu’il n’arrivait pas à avoir de garçon pour assurer sa succession. Par contre, il avait une fille. Si belle qu’elle faisait tourner la tête de beaucoup de prétendant. Mais le vieux roi était inquiet  car il avait été voir l’Oracle pour connaître son avenir et celui du royaume. Un grand malheur allait s’abattre sur lui puisque l’Oracle lui prédit qu’il allait être tué par son petit-fils.  Le roi devint fou. Effrayé par sa descendance, il enferma son unique fille pour éviter ce destin funeste.  Enfermée dans une tour, Danaé vit seule avec sa servante et se lamentait souvent à sa fenêtre. Zeus l’observait du haut du mont Olympe. Plus il l’observait et plus il tombait amoureux. Zeus était coincé. Tout rapport charnel était impossible car il n’avait aucun moyen d’entrer dans  la tour de sa Douce. Il eût l’idée de se transformer en pluie d’or. Les petites gouttes s’immiscèrent entre les rayures des pierres de la tour.  Les gouttes se posèrent délicatement sur la peau de la fille du roi et elle tomba enceinte. Après ce petit effort physique, Zeus, le Dieu des Dieux retourna fièrement sur le mont Olympe. Danaé nomma l’enfant Persée et s’occupa de lui avec l’aide de sa servante. Un jour, les pleurs du bébé arrivèrent aux oreilles du vieux roi. Il entra dans une rage folle lorsqu’il découvrit le nouveau-né. Sa fille, en pleurs lui expliqua qui était le père. Le vieux roi devint livide et ne put tuer son petit-fils car il avait peur de la colère des Dieux. Furieux d’être coincé dans ce casse-tête, il décide de se débarrasser de sa fille et de Persée en les enfermant dans un coffre qu’il jeta à la mer.  Les flots les emportèrent sains et sauf sur l’île de Sériphos. Où le Roi et le peuple les accueillirent à bras ouvert.

Le temps passa et Persée devint beau et fort comme son père divin.  Sa mère et lui étaient pauvres et il se jura de toujours protéger sa mère quoi qu’il advienne.  Le roi tomba follement amoureux de la mère du héros, mais celle-ci ne l’aimait pas et le repoussait. Le roi désirait tellement Danaé qu’il monta un plan pour arriver à ses fins. Il organisa un mariage pour son fils et il exigea que chaque invité apporte un cheval puisque la mariée les adore. Évidemment, comme Persée et sa mère étaient pauvres, ils ne pouvaient apporter un tel présent. Le roi proposa donc que Persée, à la place d’un cheval, lui rapporte la tête de méduse.  Ce monstre était l’une des trois gorgones mais la seule mortelle. Elle avait le pouvoir de rendre en pierre tous ceux qui croisaient son regard. Avec cette stratégie, le roi était sur d’éloigner Persée et de pouvoir ainsi épouser Danaé. Il espérait que Persée trouve la mort dans cette quête. Heureusement, les Dieux sont du côté de Persée. Athéna, décide de l’aider puisque c’est le fils de Zeus et qu’en plus celle-ci est l’ennemie de Méduse. Durant son périple, Persée rencontra beaucoup de personnes puisqu'il ne savait pas où vivaient les gorgones. Il rencontra des nymphes du Styx qui lui offrirent des sandales ailées, le casque d’invisibilité d’Hadès et une besace magique pour y contenir la tête de méduse une fois que celle-ci sera décapitée. Hermès, le Dieu des voyageurs, lui fit don d’un glaive courbé qui pourra entailler les écailles de Méduse. Athéna quant à elle lui offrit un bouclier si poli qu’il reflétait tout parfaitement comme un miroir.  Il devait s’en servir pour éviter le regard de Méduse sinon il allait mourir en statue de pierre.

Persée était prêt à se battre et entra dans le repère des Gorgones. Il trouva Méduse. Elle était bien plus jolie que ce que les légendes racontaient. D’ailleurs Persée fut décontenancé de voir une si jolie femme être un monstre sans pitié. Il usa des cadeaux précieux que les Dieux lui avaient donnés. Il s’engagea dans un combat mêlant intelligence et audace. Lorsqu’il tenta de marquer le coup fatal tout autour d’eux s’arrêta. C’est dans un moment de déséquilibre qu’il blessa la sombre Méduse et fut transporté avec elle à Storybrook où il perdit la mémoire.

PLUS ON EST DE FOUS, PLUS ON RIT !

Après avoir subi la malédiction, Persée est persuadé d’être Layton Adam Douglas, un jeune homme sans histoire. Layton a quitté cocon familial depuis quelques années et s’est installé à Storybrook et à décrocher un travail modeste de secrétaire dans l’école de la ville. Un travail qu’il déteste puisqu’il le trouve ennuyant à mourir. Cependant, il a besoin d’argent pour pouvoir subvenir à ses besoins. Son rêve quand il était gamin était de devenir détective privé. Adepte  des veilles séries policières, il regardait chaque fois son petit épisode avec sa maman en revenant de l’école. Il était en admiration devant ces enquêteurs bouffis, intelligents et rusés comme Hercule Poirot.  Il voue d’ailleurs un culte à Agatha Christie qu’il considère comme la meilleure romancière du monde. Alors en attendant de s’armer d’une loupe et d’un manteau aux motifs écossais, il scrute les documents administratifs de l’école à l’aide de ses lunettes.

Quand il était petit, c’était le garçon que tout le monde rêvait d’avoir. Il était charmant, poli et très bien élevé. Il avait de multiples compétences. Il aimait faire du sport, il était curieux à l’école et avait de très bonnes notes. Ses parents avaient un revenu modeste qu’il leur avait permis d’acheter une petite maison charmante dans une jolie banlieue. Dans les rues de son quartier, Layton adorait les sillonner avec son vélo et ses nombreux copains. Il avait beaucoup d’ami et chaque année, il était élu délégué de classe. Toutes les petites filles rêvaient de marier avec lui. Il avait un succès fou ! Mais à cette époque, Layton trouvait les filles nulles et profondément ennuyantes.  Sauf quand il rencontra Emilie, une petite française qu’il avait rencontré en vacances au Mexique quand il avait 10 ans. La petite fille le menait à la baguette et l’avait même convaincu de jouer à Barbie, maître nageuse. Ce fut le pire souvenir de sa vie. Alors qu’ils jouaient dans les vagues avec Barbie et ses copines, un crabe lui pinça l’orteil et refusa de le lâcher. Hurlant à la mort de voir cette horrible bête s’agripper à lui, il jura qu’il n’ira plus jamais dans l’eau de sa vie. D’ailleurs ses parents durent user de force pour lui faire prendre une douche ou un bain les jours qui suivirent cette fâcheuse expérience.

A l’heure actuelle, Layton se refuse toujours d’entrer en contact avec les grandes étendues d’eau mais refuse aussi de ne pas prendre de douche au moins trois fois par jour. Un vrai névrosé. Dans cette petite ville, il côtoie pas mal de monde. Il adore le contact humain et peut passer une nuit entière à discuter avec vous avec une tasse de café et une clope en bouche pour refaire le monde.

Avec son chat, Colombo, il vit dans un petit studio dans la rue centrale de Storybrook. Petit studio assez pour lui et son petit félin d’amour et pour recevoir deux trois amis. D’ailleurs, Layton adore recevoir des amis chez lui qui le lui rendent bien puisqu’ils sont toujours ébahi devoir un studio aussi bien rangé et décoré avec un goût si rare que même un décorateur d’intérieur en serait jaloux.



"MOI, UN HEROS ?"

Quand la malédiction a été levée et qu'il s'est rendu compte qu'il était un héro, Persée/Layton est tombé de sa chaise. Tout ses souvenirs sont revenu à lui et il est tombé dans les vapes alors qu'il était en train de marcher dans la rue.
Lorsqu'il revint à lui, il était à l’hôpital. Il prit conscience des dangers qui planaient sur Storybrook et prit la décision de tout faire pour aider les gentils habitants des vilains méchants moches. Il se jura aussi de retrouver Méduse et de terminer sa mission initiale.


Derrière ce Personnage il y a...

♔ Ton pseudo ou ton prénom? Vanina ha ha ha...  fuck
♔Ton age: 24 ans et demi  :string:
♔ Double-compte, si oui lequel Nop.
♔Comment es-tu arrivé(e) là Facebook, wesh mageule.
♔ Tu penses être là souvent Entre les cours, mon taf et mon rapport de stage je ferai mon possible pour être là 5x semaine  hihi
♔ Tu le trouves comment notre forum? Beau, simple et cosy. Agréable et accueillant ! Parfait pour reprendre du poil de la bête !

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par Layton A. Douglas le Mer 27 Avr - 16:57, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enjoy the Silence - Layton   Mar 26 Avr - 1:24

Oh un Persée love C'est Opal qui va être contente sifflote red

En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche love j'ai hâte de voir ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enjoy the Silence - Layton   Mar 26 Avr - 8:04

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enjoy the Silence - Layton   Mar 26 Avr - 8:43

Bienvenue ! cute Super choix de scénario keur Opal sera heureuse mdr

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enjoy the Silence - Layton   Mar 26 Avr - 9:49

Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse

Spoiler:
 

Salut mon petit Persée, et bienvenue lim ! Je suis trop contente que quelqu'un ait pris mon scénario -c'est la première fois mdr - ! N'hésite pas à me poser les questions que tu veux sur le personnage, un point que tu n'as pas compris, etc. Quand à l'avatar, si tu demandes pourquoi il ne s'affiche pas correctement, c'est parce que tu dois le "lier à partir d'un autre site" sur l'écran de réglage de l'avatar :alyss: . Mon meilleur ennemi arrive en ville keur keur
Je suis dispo pour te guider,  j'espère qu'on s'amusera bien ensemble han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enjoy the Silence - Layton   Mar 26 Avr - 10:36

Merci pour votre accueil ! calin cute

Opal = J'ai pris ton scénario avec grand plaisir mon petit ! lim POur l'avatar, oué je sais bien mais hier soir, j'étais sur mon smartphone et j'étais trop excitée de m'inscrire ! sifflote hihi
Promis, si il y a quoi que ce soit, je viendrais vers toi ma cocotte ! :alyss:
ON VA S'ECLATEY ! ! ! perv mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enjoy the Silence - Layton   Mar 26 Avr - 10:39

YAY ! Hahaha  je comprends xD. Je te disais ça parce qu'à mon arrivée ça me l'avait fait et j'avais pas compris mdr

MON MEILLEUR ENNEMI keur

PS : Je suis aussi Opal mais tu le sais surement déjà xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enjoy the Silence - Layton   Mar 26 Avr - 12:29

Oui, je sais déjà tout, vilaine. red 🔥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enjoy the Silence - Layton   Mar 26 Avr - 12:33

Ouhlà, mon petit 🔥 . mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enjoy the Silence - Layton   Mar 26 Avr - 16:35

Bienvenu Layton !

Entre divinités j'espère qu'on pourra se trouver un p'tit lien perv
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enjoy the Silence - Layton   Mar 26 Avr - 17:26

Merci Alyssa ! Oui on se trouveras un lien ! hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enjoy the Silence - Layton   Mar 26 Avr - 18:06

Bienvenue parmi nouuuus J'espère qu'on réussira à se trouver un lien aussi love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enjoy the Silence - Layton   Mar 26 Avr - 18:21

PROFESSEUR LAYTON ! /sort/


cute Bienvenue parmi nous en tout cas, si tu as tu n'hésites pas à venir nous demander mon petit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enjoy the Silence - Layton   Mer 27 Avr - 18:16

Alors jeune homme, ta fiche est PARFAITE! J'attends l'avis d'Opal et je valide ça immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Enjoy the Silence - Layton   Mer 27 Avr - 18:40






Félicitation petit crevette, tu es validé ! Ta fiche est PARFAITE selon notre petite Opal!
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !


code UmiBwack • icons shannon

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enjoy the Silence - Layton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoy the Silence - Layton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Layton est mort
» Layton Howard
» Archive partie 84 : Prof. Layton
» [END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay]
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 84 : Professeur Layton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: