-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La légende du cœur de dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: La légende du cœur de dragon   La légende du cœur de dragon EmptyMar 26 Avr - 20:28


Yanosh D. Thalos

Original Character (Dragonheart)

♔ T'étais qui, dans ton conte? Draynor
♔ Sinon, tu as combien d'années au compteur? Je suis née il y a bien longtemps maintenant...
♔ Tu viens d'où ? J'ai vécu dans le monde magique, dans une contrée bien loin de la forêt enchantée
♔ Et tu faisais quoi là bas ? J'étais disons... Le sage du coin, malgré le fait que je sois un dragon, les habitants venaient demandés mon savoir ou mon aide.
♔ Et ici, tu fais quoi maintenant ? Je n'en ai pas actuellement
♔ Et quoi...Tu as rencontré le grand amour ou pas? Le grand amour...? Non, je ne pense pas
♔ Première ou deuxième vague?  Deuxième
♔ Tu fais parti de quel groupe? Rêveur
♔ Sinon, tu sais que tu as de beau yeux? Ils ressemblent à ceux de... Luke Evans


Votre Mental


♔ On sait que tu es beau déjà, mais tes autres qualités, c'est quoi ? Je suis une personne humble et sage, ne cherchant pas le conflit seulement la paix. Je suis un être qui cherche la connaissance et la sagesse, je lis beaucoup depuis que je suis dans ce nouveau monde. Je sais déjà ce qu'il faut savoir au sujet de la magie. Nous les dragons (du moins ceux de ma génération) ne voyons pas le monde du même point de vue que vous, ni la magie. Pour nous c'est un tout, c'est très difficile d'expliquer notre point de vue dans votre langue malheureusement.
♔ Dis donc toi! Tu n'es pas parfait non plus! Dis nous tes défauts: Je pardonne beaucoup trop facilement, vous le comprendrai très rapidement en lisant mon histoire que je suis du genre magnanime. Je suis quelqu'un également avec un amour propre qu'il ne vaut mieux pas entaché, jusqu'à aujourd'hui, seul une personne peut se permettre ce luxe sans se faire brûler la figure... Et je m'en veux chaque jour d'avoir pris cette décision de sauver cette personne.
♔ Quels sont les choses qui te donnent de la force ? Ce qui me donne de la force ? Les flammes, oui, je me nourris de flamme qui ne sont pas les miennes, je me ressource dedans tel un phénix. Mais il y a aussi « elle », car si elle meurt, je meurs également...
♔ Mais t'as des faiblesses, comme tout le monde ? Ma faiblesse ? Encore « elle », comme je viens de le dire, nos destins sont liés et nous avons le même cœur. Sinon... Le savoir et l'or sont de bonnes armes pour m'amadouer... Comme tout bon dragon qui se respecte.


Il était une fois... Vous!

Il était une fois, dans un royaume lointain, très lointain, une révolte paysanne contre un terrible monarque tyrannique qui régnait sur ses terres d'une main de fer. Lors de cette révolte, le château fut mit à feu et à sang, le roi fou fut assassiné par les paysans cependant sa fille fut gravement blessé alors qu'elle était sous la responsabilité d'un chevalier adepte du code établie parle roi Arthur, souverain d'un royaume voisin du nom de Camelot. Mourante, la jeune fille est transporté d'urgence auprès de Draynor, un noble dragon qui le prend en pitié et lui sauve la vie en partageant son cœur avec lui...

Quelques années plus tard, l'héritière avait grandi, elle avait réçu l'enseignement du chevalier et du dragon afin qu'elle n'emprunte pas la même voie que son père. Ils lui avaient appris à écrire, à lire, à se battre, et même utiliser la magie grâce à son cœur draconnique.  Elle se montrait douce et compréhensif avec le peuple... Jusqu'à ce qu'elle possède la couronne ou elle devint pire que son prédécesseur.

Elle se lança dans une folie sanguinaire, détruisant tous les villages de paysans qui avait participé à la rébellion grâce à la magie du dragon, ce dernier d'ailleurs tenta de s'interposer, de lui donner raisons et de la stopper dans sa folie. Mais le pire n'était pas encore arrivé, la demoiselle utilisa un puissant sortilège qu'elle avait réussi à apprendre dans des vieux grimoires afin d'asservir le dragon, faisant de lui sa monture, son allié et son conseiller... Malgré le fait que Draynor soit totalement soumis à elle, il faisait quand même en sorte de limiter les dégâts en lui montrant d'autres voies que celles de la destruction.

C'est ainsi que petit à petit, à force de se cotoyer presque 24h sur 24, le dragon ressentait quelque chose pour la demoiselle et inversement, bien sur, Draynor se doutait que c'était du «semblant » pour elle et que cette attirance se faisait surtout à cause du partage de cœur. Mais il ne pouvait contester cela...

Quand la seconde vague fut lancé, Draynor y voyait peut être un moyen de se défaire de ce lien, cependant, non seulement ça n'avait pas marché, mais en plus il devait vivre dans ce monde dont il ne connaissait rien avec elle.


Derrière ce Personnage il y a...

♔ Ton pseudo ou ton prénom? Don
♔Ton age: 21 ans
♔ Double-compte, si oui lequel Marcus
♔Comment es-tu arrivé(e) là J'étais déjà là
♔ Tu penses être là souvent J'espère surtout x)
♔ Tu le trouves comment notre forum? Comme d'hab

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La légende du cœur de dragon   La légende du cœur de dragon EmptyMar 26 Avr - 20:36

Re bienvenue parmi nous La légende du cœur de dragon 777375484
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La légende du cœur de dragon   La légende du cœur de dragon EmptyMar 26 Avr - 20:55






Félicitation petit crevette, tu es validé ! :alyss:
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !


code UmiBwack • icons shannon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La légende du cœur de dragon   La légende du cœur de dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du cœur de dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mémoire du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: