-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sournois/Libre] Lucy Albafida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: [Sournois/Libre] Lucy Albafida   [Sournois/Libre] Lucy Albafida EmptyMer 27 Avr - 0:05


Lucy Albafida

Original Charactere (Dragonheart)

♔ Qui était-ce dans ce conte? La reine
♔ D'où vient-il ? Je viens d'un royaume lointain que vous ne connaissez certainement pas.
♔ Il connait déjà l'amour? Et bien... Il se pourrait que ce dragon soit celui qu'il me faut
♔ Première ou deuxième vague? Deuxième
♔ Dis donc, il est canon! Qui est-ce ? Natalie Portman


Point important du scénario


Lors d'une révolte paysanne, son père le roi fut tué et elle fut gravement blessé alors qu'elle avait vers les 12 ans. Un dragon du nom de Draynor lui sauva la vie en partageant son cœur. Elle fera donc son éducation avec un chevalier honorable respectant les codes du Roi Arthur ainsi que Draynor qui lui apprendront la lecture, l'écriture ainsi que la magie.

Cependant une fois sur le trône elle devint une véritable furie, détruisant tous les villages ayant participé à cette révolte qui a tué son père surnommé le Roi fou. Draynor tenta bien de la stoppé, mais elle utilisa une puissante magie afin de l'asservir. Maintenant, elle régne d'une main de fer avec sa monture draconienne qui lui sert aussi de conseiller quand il prend forme humaine.

Une fois arrivé à Storybrooke, Lucy garda son nom et cherche maintenant un travail avec Draynor pour pouvoir vivre dans ce monde ou elle compte bien prendre les choses en main.


Yanosh D. Thalos


Amour inavoué ♔ Elle lui est très reconnaissant mais elle ne veut pas l'avoir au milieu de sa route, elle veut rester la femme dominante et le contrôler pour pouvoir faire ce qu'elle souhaite. Elle ne se l'avoue pas mais elle l'aime beaucoup, cependant sa soif de pouvoir et ses tendances à manipuler les gens font que c'est un peu du « fait semblant ». Lui ? Il la déteste et l'adore en même temps... Leurs relations seraient elles du au partage de cœur ?



Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Sournois/Libre] Lucy Albafida   [Sournois/Libre] Lucy Albafida EmptyMer 27 Avr - 0:15

[Sournois/Libre] Lucy Albafida Tumblr_lq2n0eIMZE1qizglzo1_500

Salutations toi qui viens ici ! J'espère que tu trouveras ton bonheur avec ce PV ! Et surtout un grand merci de t'intéresser à celui çi.

Le nom : Hm... J'aime bien Lucy, mais c'est négociable

Le métier : Elle en a pas pour l'instant mais vous pouvez changer et trouver. Je vivrais à vos crochet =3

Le caractère : Hm... Comme bon vous semble, du moment qu'elle reste méchante et dominante ça me va

L'avatar : Pas négociable ! J'ADORE NATALIE PORTMAN !!!

Le lien : Pas négociable.

Le reste : Vous pouvez vous amusez sur son histoire du moment que les points sont respectés ! :D

Si il y a le moindre soucis... MP moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Sournois/Libre] Lucy Albafida   [Sournois/Libre] Lucy Albafida EmptyMer 27 Avr - 19:56

PV validé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Sournois/Libre] Lucy Albafida   [Sournois/Libre] Lucy Albafida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sournois/Libre] Lucy Albafida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOURNOIS/Libre]Shere Khan
» [SOURNOIS/LIBRE] Maurice le bras droit de King Julian
» Je ne pourrais plus vivre sans eux ~ C. Lucy Heartfillia
» Ouvres le Ciel étoilé } Lucy Heartfilia
» Ouvres la porte du ciel étoilé } C. Lucy Heartfillia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Autres archives-
Sauter vers: