Partagez | 
 

 Wicked Horse ~ Marcus & Regina ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Wicked Horse ~ Marcus & Regina ~   Dim 1 Mai - 19:42


Wicked Horse

Regina ne pouvait plus se retenir, se tenir à l'écart du monde, de Storybrooke. Se tenir comme une paria. Elle n'était pas une paria, Regina était une reine, une des plus grandes reine de tous les temps.  La plus grande que le monde ait vu. Marie-Antoinette, Catherine de Medecis n'étaient rien comparées à elle. Elle était la plus cruelle, la plus belle. Tout comme elles, Regina avait traversé le temps, était restée dans la mémoire des enfants qui s'endormaient terrifiés après son histoire. Bien sûr, son conte n'exprimait en rien à la réalité. Blanche-Neige n'était pas une sainte, elle avait été la méchante qui avait détruit sa vie. La malédiction aurait dû lui importer du bonheur, de la joie mais rien. La misère des autres était amère pour elle. Certaines personnes l'avaient roulée, certains avaient déjoué celle-ci.  Elle n'y pouvait rien face à Rumple mais elle pouvait quelque chose contre cet homme, toi. Il fallait qu'elle sache comment il avait réussi à la déjouer. Tu semblais la narguer, te jouer d'elle. Regina devait savoir comment tu avais fait afin de ne pas faire une autre erreur comme celle-ci dans la conception du sort. Quittant à regret son manoir blanc, elle vint marcher dans les rues de Storybrooke avant de rentrer dans le Rabbit Hole. L'odeur de l'alcool et de la débauche flottait dans l'air. L'ambiance tamisé rendait l'endroit plus sordide qu'il ne l'était déjà. Des ivrognes s'endormaient sur les tables ou par terre, enivrés par l'alcool. Aucune trace du directeur, il ne devait pas être bien loin. Elle devait savoir comment il avait fait. Regina observait le bar, les gens boire comme des trous comme pour oublier leurs misères. Personne avait peur d'elle, personne ne la regardait. Ce n'était pas vexant, les hommes semblaient aveugles, hypnotisés par le liquide amer qui se trouvait dans leurs verres. Dans cette atmosphère pesante, Regina ne voulait pas s'attarder parmi ces âmes en peine qui voulaient juste oublier.

E lle eut un soupire, sentant les effluves de l'alcool et du tabac lui monter à la tête. L'ancienne mairesse se dirigeait vers le comptoir,  arquant un sourcil vers le barman qui semblait ne s'être jamais levé. Il lui tendit un verre comme pour lui demander ce qu'elle voulait. Un regard noir de sa part lui en dissuadait. Tout ce que Regina voulait, c'était d'assouvir sa curiosité, de se venger, et de récupérer Henry. Sa magie était bien trop instable pour qu'elle utilise. Mais bientôt, dans quelques semaines, elle mettrait à feu et à sang cette ville, elle tuera tout le monde et gardera Henry pour elle toute seule. Tout le monde pensait qu'elle se terrait et resterait chez elle, qu'elle allait fuir, qu'elle était inoffensive mais rien de tout cela. Elle attendait encore et encore, mais le jour J allait arriver. Regina plissait les yeux en regardant le barman qui semblait pas capable de parler, cela l'énervait d'attendre. Elle voulait savoir et tout de suite.

- Où es ton patron ? Je dois le voir et tu as intérêt à me le dire , tout de suite, ordonna-t-elle d'une voix froide.

Regina s'était relevée, menaçante et dominante. Elle voulait savoir comment il avait fait. Elle n'attendrait pas une minute de plus.


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Wicked Horse ~ Marcus & Regina ~   Lun 2 Mai - 19:15

L'ambiance n'était pas terrible ce soir pour le draconequus, il y avait pas mal de monde, mais la plupart était totalement bourré et incapable de tenir une conversation ou de bouger pour se battre voir même marcher correctement. Pas moyen de faire un petit peu de chaos dans ce bar... Alors le voilà en train de faire une chose qu'il détestait faire : Attendre que les choses bougent en faisant de la paperasse, enfin du moins... Que Jessy fasse la paperasse. Qui s'est ? Une plume que Marcus anime par magie en lui donnant un comportement presque humain avec qui il discute. Bien sûr, l'objet ne peut pas répondre, mais ça lui faisait un peu de divertissement.

Cependant, les choses bougeaient un peu dehors, enfin en dehors de son bureau, la voix qui semblait froide et menaçante lui était familière. Alors elle avait bougé... Elle était enfin sortie de sa grotte pour agir, il est vrai que ça fait quelques semaines maintenant qu'il ne l'avait pas vu ni entendu, si ce n'est pas des mois. Regina était donc en train de hurler sur son barman afin de le rencontrer. C'est alors que Marcus, avec un grand sourire et un beau costume totalement insolite s'approche de la Reine.

- Pas la peine de traumatiser mon personnel ma chère, il ne vous a rien fait. Hein ? Euh... Machin!


Le barman semblait totalement out comme s'il était totalement drogué. Discord l'avait juste ensorcelé histoire de pouvoir le manipuler, mais il y a eu quelques effets secondaires depuis qu'il a balancé le sortilège. Mais bon, on fait avec et ça ne déranger pas tellement Marcus.

- Vous en avez mis du temps à revenir me voir... J'ai l'impression que vous n'avez pas percutée rapidement pour une personne qui a pu faire une telle malédiction. Je suis un peu déçu. Mais bon, qu'est-ce que vous me voulez Regina, je ne vous ai pas encore posé problème à ce que je sache.


Un sourire malicieux était affiché sur son visage, malgré le fait qu'elle était la cause de sa présence ici et de pas mal de monde d'Equestria. Discord ne pouvait nier qu'elle avait fait un sacré bordel chaotique. L'entité du Chaos et de l'illogisme avait quand même une certaine estime et respect pour la méchante Reine. Cependant, sa présence ici l'intriguait et allait sûrement jouer avec elle pour obtenir des informations sur Emma Swan. Vu que Regina a créé cette malédiction, elle pourra sûrement expliquer comment le Shérif a pu briser ce sort. La source de cette puissante magie lui est inconnue et il cherche depuis un petit moment à tenter d'apprendre pour plus tard la maîtriser afin de rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Wicked Horse ~ Marcus & Regina ~   Jeu 5 Mai - 17:02


Wicked Horse

Une chose était sûre et certaine concernant tous les mondes. La Méchante Reine n'était pas connue pour sa gentillesse et sa patience.  Tous les mondes connaissaient alentours de la forêt enchantée et même certains qui sont éloignés connaissent sa cruauté, son impatience et son apparente mépris pour la bonté. Pour elle, la bonté était une source de faiblesse tout comme l'amour. La bonté ne l'avait pas sauvée de ses démons. C'était tout le contraire même.  La bonté ne l'avait pas aidée à se sortir de sa vie minable. Il n'y avait que la méchanceté qui l'avait aidée à se créer une nouvelle carapace, que la cruauté de la vie qui l'avait endurcie.  Son coeur qui fut autrefois aussi éclatant et pur que celui de Blanche-Neige n'était plus qu'un coeur noir, desséché, troué et vide de la plupart des sentiments. Regina n'était plus que l'ombre d'elle-même. L'ombre qui avait surpassé, sombré la belle et jeune Regina en fleur. Une ombre qui la protégeait, qui était si puissante qu'elle avait fini par effacer toute sorte de bonté qui résidait en elle.  Elle n'était que noirceur, les gens disait qu'elle n'avait plus rien de bon. Elle donnait ce qu'ils voulaient d'elle. Elle leur donnait à coeur joie. Ils voulaient faire d'elle, la méchante de la grande histoire qui se profilait encore et toujours à l'horizon. Aux yeux des habitants , elle n'était plus la mairesse aux charmes et à la froideur déroutants, mais une vipère au venin acéré prêt à les tuer, à les réduire à néant.  Elle n'était plus qu'une tueuse sans coeur et sans âme. Une méchante. Elle n'était plus que le mal incarné aux yeux des autres. Et surtout à ceux qui étaient le plus importants pour elle. Henry. Son fils qu'elle avait chéri et aimé, qu'elle a éduqué et qu'il ne l'avait fait que de la dénigrer. Il était parti, il n'était plus dans sa main. Il devait savoir mieux que quiconque qu'elle n'allait pas abandonner avant de vouloir ce qu'elle voulait. Regina voulait Henry et elle l'aurait. Elle n'allait jamais abandonner, quitte à abandonner sa vie. Tout n'était qu'une question de temps. Bientôt, sa magie reviendrait à la normale. Bientôt, elle mettrait à feu et à sang cette ville. Bientôt, elle aurait sa vengeance contre cette satanée famille. Bientôt, elle récupérait son fils.

R egina fixait le barman qui semblait être un psychotique apeuré face à elle. Incapable de parler, d'agir selon sa propre volonté.  Une voix rauque et sombre vint l'interrompre soudainement. Tout doucement, d'un mouvement souple et élégant digne d'une reine de son rang, elle se tournait vers son interlocuteur, un sourire carnassier pendu à ses belles lèvres carmins. Ses yeux  d'un brun chocolat luisaient à la lueur tamisée de l'endroit. Un ricanement rauque et mauvais vint sortir du tréfonds de sa gorge lorsque tu vins lui parler. Regina ne savait comment tu as fais pour te souvenir de qui tu étais pendant cette malédiction. Elle devait le savoir. L'ancienne mairesse n'allait pas abandonner si facilement. Elle n'était pas que le mal incarné, elle était tout aussi dangereuse même sans armée.

- Je fais ce que je veux , et quand je veux dans ma ville, déclara Regina d'un ton mauvais et arrogant.

Machin ? Quel drôle de nom ! Mais elle ne devait rien dire. Tu maltraitais tes employés au même titre qu'elle. Un sourire en coin s'étirait doucement.

- J'ai d'autres chats à fouetter que de venir vous voir. Vous n'êtes pas très importants. Mais j'ai une petite question à vous poser et vous avez intérêt à répondre. Comment avez-vous déjoué ma malédiction en vous souvenant de qui vous étiez auparavant ? Demanda Regina.

Sa voix imposait un ordre à répondre. Il fallait qu'on lui donne des réponses à ses questions afin qu'elle sache qui pourrait être ses alliés dans ce bain de sang qu'allait devenir Storybrooke ou ses victimes, ses ennemis.




copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Wicked Horse ~ Marcus & Regina ~   Jeu 5 Mai - 19:00

Marcus ne pouvait nier le fait que la Reine avait un sacré charisme et qu'elle savait mettre en valeur sa cruauté et sa puissance. Peut-être qu'il devrait prendre des cours avec elle, ça pourrait l'aider à faire de meilleures entrées en scène que d'arriver en Marry Poppins volant avec son parapluie comme il l'avait fait il y a quelque temps avec les six incarnations des éléments d'Harmonie. Cependant, cette arrogance dont elle faisait preuve lui déplaisait quelque peu. Il faut dire qu'il n'avait jamais été traité de la sorte. Mais bon, à vrai dire, Discord pouvait très bien passer outre.

Cependant le fait qu'elle veuille savoir comment il avait fait pour éviter en partie cette malédiction le fait doucement sourire. Pourquoi il devrait dire ça si l'entité du Chaos n'a rien en retour. Le dirigeant du bar prend alors un tabouret avant de s'asseoir, le coude sur le comptoir et le dos de sa main sur sa joue.

- Et bien, et bien... D'autres chats à fouetter et je ne suis peut-être pas important pourtant... Vous êtes là, devant moi. Avant de me demander comment j'ai fait, vous auriez pu me demander QUI je suis également. Ce n'est pas n'importe qui qui peut faire ce genre de prouesse n'es ce pas ? Je ne vois pas pourquoi je devrais répondre, cependant, je veux bien en échange de réponse également.


Le draconequus claque alors des doigts pour faire apparaître une bouteille de whisky et deux verres sur le comptoir en un flash et lui sert un verre.

- Voici ce que je vous propose, je veux savoir également quelques trucs sur ce monde et ceux qui y sont, cependant, j'aimerais surtout savoir comment Emma Swan a réussi à défaire ce sortilège si puissant sans une once de magie. Je veux découvrir cette source de pouvoir, malheureusement, le shérif n'est pas très coopérative avec moi... Donc, vous me racontez ce que vous savez, et moi, je vous dis comment j'ai fait et plein d'autres chosent si vous le souhaitez.


Au fond, Discord se reconnaissait un peu dans cette femme à l'air si cruelle, lui aussi, il était comme ça il y a quelque temps, et c'est Fluttershy qui l'avait rendu un peu près bon au fond en lui donnant son amitié. Mais depuis qu'il est là, le revoilà qui plonge dans le chaos, qui sait... Regina pourrait peut être le faire redevenir le méchant qu'il était autrefois.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Wicked Horse ~ Marcus & Regina ~   Dim 8 Mai - 13:26


Wicked Horse

Pourquoi voulais-tu savoir tout cela à propos de la malédiction ? Elle fut brisée , tant mieux pour toi enfin la magie était de retour avec la malédiction brisée. C'était tant mieux pour elle et pour toi. Elle était toujours la plus puissante de tout Storybrooke. Elle saurait se défendre si on l'attaquait. Mais pourquoi voulais-tu savoir tout cela ? Une négociation, en plus de cela ? Personne négociait avec elle à part Rumplestistilskin. Qui étais-tu pour être si confiant envers elle ? Regina plissait les yeux tout doucement en te regardant utiliser la magie devant elle. Elle devait se méfier de toi. Les gens qui utilisaient la magie étaient souvent mauvais ou pas remplis de bonnes intentions. Regina le savait mieux que quiconque, qu'on ne pouvait faire confiance à un sorcier. Surtout à un qu'on soupçonnait d'utiliser la magie noire. Savoir qui tu étais, peu lui importait, elle s'en souciait peu, elle devait juste savoir comment avais-tu fais pour te souvenir de tout pendant la malédiction, à part elle et Rumplestistlskin, personne avait réussi cette prouesse. Il était vrai que ce n'était pas à la portée de tout le monde mais sauf à un magicien, c'était à sa portée. Elle regardait la bouteille d'un air songeur et pensif, en se demandant comment avais-tu eu ces pouvoirs ? Etait-ce de naissance tout comme elle ? Ou avais-tu fait un pacte pour les avoir ? Une question peu intéressante pour elle. Qu'importe cela ne changeait peu tes intentions ou ta personne.

R egina eut un petit en coin en te regardant. Ton arrogance ressemblait à la sienne comme si tu te pensais important dans ce monde. Mais tu ne l'étais pas, tu n'étais guère plus qu'une poussière. Dans cette ville, tu n'étais qu'un barman. Cependant, elle passait outre à cette impolitesse. L'importance c'était d'avoir une réponse à sa question. Regina se fichait bien de ce que tu as bien pu faire, ni de qui tu pouvais être, tout ce qu'elle voulait, c'était de savoir comment avais-tu fait pour déjouer sa malédiction. Elle arqua un sourcil en buvant une gorgée de son whisky qui ne lui brûlait plus sa gorge. L'alcool lui faisait du bien.

-Pourquoi un tel intérêt face à la malédiction ? En quoi vous dire ce que Miss Swan a bien pu faire pour la déjouer vous arrangera dans cette histoire ? En quoi ça serait intéressant de le savoir ? Cela m'intrigue ce genre de deal, moi, j'ai une question importante car je sais mieux que quiconque qu'on ne peut pas faire confiance à un magicien et que je me méfierais de vous , ce qui est normal, mais savoir cela , en quoi ça vous intéressera ? Déclara Regina en te regardant.

Ce deal ne lui disait rien qui vaille. Regina ne savait pas pourquoi mais tu ne lui inspirais pas confiance. Il y avait des ténèbres en toi, encore plus qu'en elle qui l'intriguait et qui lui inspirait à la méfiance. Tu étais un méchant mais d'où ? Elle ne le savait pas. L'ancienne mairesse but encore une gorgée d'alcool.



copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Wicked Horse ~ Marcus & Regina ~   Lun 9 Mai - 20:11

Arrogante, sûre d'elle, ton supérieur... Et bien trop curieuse, mais Discord appréciait ses défauts. La conversation prenait un peu plus de sens au fur et à mesure. L'entité boit alors tranquillement son verre avant de regarder la demoiselle dans les yeux :

- L'intérêt de tout cela et de pouvoir canaliser cette force pour pouvoir l'utiliser à mes fins. Si je pouvais obtenir une telle puissance ne serait-ce que quelques secondes dans ce monde. Je pourrais retrouver un peu mes pouvoirs d'origine afin d'ouvrir une faille et retourner dans mon monde ainsi que tous ceux qui font partie du mien. Après je vous laisserez dans votre merde. Equestria n'est pas un monde pour des humains à la base. Vu que vous ne voulez pas me poser la question, je vais me présenter. Je me nomme en réalité Discord : Maitre du Chaos, de la disharmonie ainsi que de l'illogisme... Je suis disons... Ni bon, ni mauvais, même si j'ai été un « vilain » pendant plusieurs siècles, je ne sers qu'une chose, le chaos. Je trouve ça divertissant. Faut bien s'occuper quand on est immortelle n'est-ce pas ? On a tous nos petits jeux à nous. Rumple à ses contrats moi, j'ai ceci... Dans mon monde, je suis disons... Une sorte de dieu si on peut appeler ça comme ça. Après, comment j'ai échappé à votre malédiction, c'est une chose que je veux garder pour moi tant que je n'ai pas les infos que je veux de votre part. Pardonnez-moi pour ce monologue


Soudain, la langue de Marcus apparaît dans sa main entre son index et son pouce comme s'il tenait un insecte, cependant le son de sa voix se fait quand même bien entendre :

- J'arrive pas à tenir ma langue


Cette dernière glisse de ses doigts et vole autour de lui comme si c'était une mouche. Marcus tente de la rattraper pendant quelques secondes avant de la remettre dans sa bouche et d'éclater de rire de sa stupidité. Cependant, il se doute bien que ça ne fît pas rire la Reine. Surtout après avoir dévoilé son identité :

- Mouais... Mauvais public...


Il continue alors à boire, cependant depuis tout à l'heure, c'est le verre qui est autour qui descendent peu à peu tandis que le whisky reste bien en place. Une des nombreuses choses qu'il faisait qui n'avait totalement aucun sens. On pourrait le prendre pour un fou, mais il est juste aussi fou que Rumple lorsqu'il était dans la forêt enchantée il y a bien longtemps. D'ailleurs, on pouvait noter quelques mimiques similaires dans sa façon de faire, mais il fallait connaître le Ténébreux à cette époque pour ça. Discord voulait retourner dans son monde d'origine, car celui-ci lui donne une mauvaise influence et son cœur étant déjà pas mal dans le coté obscur bascule chaque jour un peu plus dans la pente des Ténèbres chaotique...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Wicked Horse ~ Marcus & Regina ~   Mer 11 Mai - 22:28


Wicked Horse

Regina l'écoutait d'une oreille discrète tes dires. Discord, maître du chaos. Elle se retenait de ricaner face à ta personne. Elle ne voulait pas se mettre à dos un magicien qui semblait si sûr de lui et de sa magie. Il voulait retourner là d'où il venait. Dans un monde rempli de petit poney et de licorne magique. L'ancienne mairesse ne savait pas si elle en devait rire ou se méfier de toi. Il semblerait que tu ais eu une petite aventure avec son " cher et tendre " ami Rumplestilskin. Tu étais un adversaire, une personne indigne de confiance. Utiliser le véritable amour pour trouver un moyen de partir de ce monde. Pourquoi ? Storybrooke était un monde juste, le plus juste qu'elle ait vu de tous les mondes qu'elle avait visité.  Pourquoi quitter une si belle ville où tu pouvais faire table rase du passé ? Pourquoi voulais-tu faire cela ? Regina ne comprenait pas le monde, les gens qui faisaient cela ,  ce monde était juste envers les méchants, mauvais avec les gentils.  Il y avait un certain équilibre dans ce monde que les autres n'avaient pas. Un monde en parfait harmonie avec les ténèbres qui lui plaisait. Dans ce monde, elle a pu recommencé une nouvelle vie, avoir un nouveau passé , avoir été appréciée et à la fois crainte par les habitants. Une vie meilleure au côté de son fils. Depuis que la malédiction fut brisée, Regina semblait se terrer, se faire incognito mais elle allait se relever. Tout n'était qu'une question de temps.

L'ancienne mairesse savait au moins une partie de ton plan. Généralement les méchants ne disaient pas totalement leurs plans afin de garder un effet de surprise à leurs adversaires et leurs ennemis jurés. Avec un certain plaisir malsain, elle vit ta langue sortir de ta bouche. Tu avais de la magie dans ce monde et tu savais la contrôler, ce qui la surprenait. Elle, avait dû mal à contenir sa colère et donc sa magie. Elle avait dû mal à avoir un moment de paix. Son coeur était comme une machine de guerre qui ne voulait faire qu'une seule chose de sa vie. Causer la mort et la misère.

- Alors vous êtes un poney ? Un vulgaire petit poney qui est un vilain canasson si j'ai bien compris, s'enquit-elle dépitée, peu impressionnée par toi. Loin de moi , l'idée de vous vexer mais la magie que vous voulez utiliser est insaisissable . C'est l'amour véritable, un véritable baiser d'amour a brisé la malédiction. Un vulgaire baiser. Maintenant, vous allez me le dire ce que je veux, ajouta Regina.

Regina te regardait, te fixait, te jugeait et te jaugeait. Elle voulait vraiment savoir comment tu avais fait. Elle t'avait dit ce qu'elle savait maintenant, tu allais lui dire ce qu'elle voulait savoir.



copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wicked Horse ~ Marcus & Regina ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wicked Horse ~ Marcus & Regina ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horse Liberty -- La terre des Mystères
» Horse Dream RPG
» grand ménage ( pv : Marcus Flint)
» Even angels have their wicked schemes ♈ 9 juillet, 14h17
» Marcus Flint [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Achives RP-
Sauter vers: