Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition    [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition  EmptyDim 15 Mai - 16:54


GUERRE DES TEAMS


On vous l’avait dit, mes chéris, que la soirée CB ne ferait pas tout perv
Pour petit rappel avant d’expliquer la suite, voici les résultats obtenus par les deux teams lors de la soirée CB organisée par notre merveilleuse Eris  [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition  3809588906 :

Mythologie : 51 points - Wonderland : 50 points

Autant vous dire que les jeux sont loin d'être faits han

La suite arrivera bientôt...Très bientôt perv
Nous allons ouvrir une nouvelle catégorie dans la taverne où chaque groupe aura son petit coin bien à lui. Les autres ne pourrons pas voir ce qui s'y passe, parce que c'est plus drôle comme ça  hihi
Dans cette partie chaque groupe aura des défis qui leurs sont propres et qui leur feront gagner des points supplémentaires...Et comme les catégories seront privées, les équipes ne sauront pas combien de points l'autre a amassé  sifflote

Et juste ici vous aurez les défis communs, qui apporterons le même nombre de points à chacun, il suffira de poster à la suite pour que vos points vous soient crédités  lim


AVANT DE COMMENCER


Avant de commencer à jouer pour l'une ou l'autre des teams, il faut choisir votre camp !  king
Il vous suffit pour cela de poster à la suite en indiquant si vous faites partie de la team Wonderland ou de la team Mythologie ! Je rappelle que tout le monde peut participer ! Indiquez en même temps vos DC si vous en avez, vous pouvez participer avec tous vos comptes, mais vous ne pouvez soutenir qu'une équipe ! Logique !  keira
Essayez également de constituer des team équilibrés ! Je vous en donne la composition ici :



Mythologie
680 points
Wonderland
905 points
Alyssa L. Cooper
Tinkerbell/Carmilla
Johanna Hopkins
Clara Ypsilàntis
Eris/VixyQueen
Emma
Opal aka Méduse
Alix/César/Niels
Meiko Cooncome
Thomas/Apo
Alea/Kaa
Jarod/Nicholas
Nivens
Laurien


Je tiendrais à jour la liste de participants ainsi que le nombre de points de chaque équipe  lama

LES INSCRIPTIONS RESTENT OUVERTES TOUT AU LONG DU JEU keur


LES DEFIS COMMUNS


♔ Les défis pub !
Les votes pour le forum : Chaque vote aux top-site vous rapportera 1 point, vous pouvez donc totaliser 3 points toutes les deux heures en votant à tous les top :alyss:
Les pubs : Chaque pub pour notre forum/nos scénarios FB/Forum/Autre vous rapportera 10 points ! /!\ Pour éviter les abus vous aurez 10 points par plateforme et non pas par pub (10 points pour avoir fait de la pub sur FB, 10 points pour avoir fait de la pub sur un autre forum, ...), parce que par exemple sur FB y'a 3000 groupes où on peu faire de la pub uh et ça ne fonctionne qu'une fois par semaine pour éviter les spam et mise à jour tous les jours ! Pour ça faudra vous envoyer le lien de la pub ou faire un petit screen :alyss: et PRD ça compte pas parce qu'on a déjà notre pub dessus uh ) /!\
Le parrainage : Alors là c'est le jackpot les gars han Pour chaque membre inscrit et validé que vous ramènerez (directement de vos connaissances hein, ceux qui viennent suite aux pubs ci-dessus ça compte pas !), votre équipe remportera 40 points !

♔ Les défis HRP !
Demande d'un nouveau lien : On parle ici d'une demande de lien avec un personnage pour lequel vous n'aviez aucun lien ! 2 points !
Ouverture d'un nouveau topic dans la taverne [hors section mini event] : A l'ouverture d'un nouveau jeu/d'une nouvelle discussion/d'une nouvelle galerie/... vous remportez 3 points !

♔ Les défis RP !
Ouverture d'un nouveau RP : pour toute ouverture d'un nouveau rp (et on parle bien du fait de lancer un nouveau rp) 10 points !
Réponse à un RP : pour toute réponse à un de vos RP vous remportez 5 points !
Les mots WTF : Chaque mot inséré dans un rp vous rapportera 2 points supplémentaires ! Il suffit de me demander des mots en postant à la suite et je vous en enverrais 3 en mp ! Attention, il ne faut pas qu'ils sortent de nul part, ils doivent être cohérents ! Et c'est plus cool pour moi de les mettre en gras et/ou souligné s'il vous plait !



♔ POUR RÉCLAMER VOS POINTS !
Rien de plus simple, vous postez à la suite avec le lien/le screen prouvant votre exploit perv


Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par Alyssa L. Cooper le Sam 11 Juin - 10:28, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition    [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition  EmptyDim 15 Mai - 18:08

han han han
Du coup faut rajouter Carmilla M. Stoker vu qu'elle est mon DC :alyss:
EDIT : les deux zozo du gif on croirait voir les deux fées dans a belle au bois dormant mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition    [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition  EmptyDim 15 Mai - 18:12

C'est rajouté petit scarabé :alyss:

romg ouais j'avoue mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition    [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition  EmptyDim 15 Mai - 20:41

han han han

Bien entendu je fais partie de la Team Wonderfulland [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition  3415662181 [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition  1860385685 Ainsi qu'Apopo [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition  3101314607
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition    [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition  EmptyDim 15 Mai - 20:45

Ajouté twin keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition    [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition  EmptyLun 16 Mai - 0:14

Désolé j'ai pas pu venir à la soirée CB je rentrais d'un partiel [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition  518909546
Je suis pour la Wonderland bien sur!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition    [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition  EmptyLun 16 Mai - 9:00

Ajoutée keur

Si vous êtes sages vous aurez les premiers défis bientôt oui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition    [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition  EmptyLun 16 Mai - 9:45

[CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition  3809588906 Mes deux chats préférés
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition    [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition  EmptyLun 16 Mai - 10:10

Et moi alors? On m'oublie? cry
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition    [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition  EmptyLun 16 Mai - 10:34

Je n'ajoute jamais personne contre son gré Nei mdr keur
C'est bon pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition    [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition  EmptyLun 16 Mai - 14:34

affraid tu m'as déjà rajouter comme ça contre mon gré ??

/SOOOORT\

Non je décone hein mdr je suis bien évidement de la partie han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition    [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition  EmptyLun 16 Mai - 14:45

J'ai rajouté d'office ceux qui ont participé à la soirée CB, vu qu'on leur avait dit qu'ils choisissaient un camp pour toutes les épreuves keur
Mais t'es pas obligée de participer après mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition    [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition  EmptyLun 16 Mai - 16:36

Ah non t'inquiète mdr je participe uh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition    [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition  EmptyLun 16 Mai - 18:48

LES DEFIS SONT LA MES AMOURS han



Pour un soucis d'équité au niveau des votes, seuls seront pris en compte les votes postés à partir de 21h hihi
Pour éviter de faire rager ceux qui viennent de voter t'as vu uh

Les défis de team arrivent demain hihi

A vos claviers ! han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition    [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition  EmptyLun 16 Mai - 18:57

fire fire fire fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition    [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition  EmptyLun 16 Mai - 21:15

J'ai voté aux 3 topsites : https://end-of-fairy-tales.forumactif.be/t19p175-vote-pour-nous#1665


Pour Wonderland bien sûr uh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition    [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition  EmptyLun 16 Mai - 21:16

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition    [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition  EmptyLun 16 Mai - 21:33

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition    [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition  EmptyLun 16 Mai - 22:01

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition    [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition  EmptyLun 16 Mai - 23:06

Bah du coup j'ai voté aux 3 top site sifflote à 21h39 mdr https://end-of-fairy-tales.forumactif.be/t19p175-vote-pour-nous

Et à 23h43 aussi pour les 3 tops sites https://end-of-fairy-tales.forumactif.be/t19p175-vote-pour-nous#1683

Ouverture d'un topic dans la taverne [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition  777375484 https://end-of-fairy-tales.forumactif.be/t180-serie-arte#1676

Donc 9 points han

fire fire Pour Wonderland bien entendu uh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition    [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition  EmptyMar 17 Mai - 7:47

J'ai voté pour les trois tops sites : https://end-of-fairy-tales.forumactif.be/t19p175-vote-pour-nous#1685

Wonderland est dans la place fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition    [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition  EmptyMar 17 Mai - 9:10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition    [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition  EmptyMar 17 Mai - 9:43

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition    [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition  EmptyMar 17 Mai - 9:48

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition    [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition  EmptyMar 17 Mai - 10:50

SCORES MIS A JOUR
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition    [CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS CLOS.] Guerre des teams 1ère édition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre est déclarée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Autres archives-
Sauter vers: