Partagez | 
 

 Peter Pan never fails !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Peter Pan never fails !   Lun 16 Mai - 14:20


Peter Banner

Peter Pan

♔ T'étais qui, dans ton conte? Peter Pan
♔ Sinon, tu as combien d'années au compteur? Oh trés âgé tu ne sais même pas à quel point ! Dans les 300 ans environs !
♔ Tu viens d'où ? A la base j'étais de le Forêt Enchantée mais ensuite je suis parti pour Neverland
♔ Et tu faisais quoi là bas ? j'étais arnaqueur avant d'être le chef des garçons perdus et le maître incontesté du Pays Imaginaire
♔ Et ici, tu fais quoi maintenant ? ben je suis juste lycéen
♔ Et quoi...Tu as rencontré le grand amour ou pas? euh ... je suis pas encore bien sûr pour l'instant mais une fille me manque beaucoup !
♔ Première ou deuxième vague? première
♔ Tu fais parti de quel groupe?les Hargneux vu que je suis un pv
♔ Sinon, tu sais que tu as de beau yeux? Ils ressemblent à ceux de... Robbie sexy Kay


Votre Mental


♔ On sait que tu es beau déjà, mais tes autres qualités, c'est quoi ?

Oh, ça va être rapide pour vous donner des qualités. On va dire que je suis ambitieux, déterminé, créatif et rusé. Je suis quelqu'un de très intelligent. Je suis aussi assez protecteur envers les personnes qui comptent beaucoup pour moi (mais elles se comptent sur les doigts d'une main). je suis aussi fin observateur. Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas beaucoup de qualités.

♔ Dis donc toi! Tu n'es pas parfait non plus! Dis nous tes défauts:

Alors, là j'en ai pour ainsi dire une bon paquet : menteur, manipulateur, arrogant, prétentieux, rancunier, méfiant, cruel, sadique parfois, bordélique, têtu (trèèèèsssss têtu), borné, colérique, un tantinet un peu gamin, trop sérieux parfois. Mais ce que personne ne sait, c'est que je peux être sensible surtout à cause de mon passé. Je préfère parfois envoyé tout le monde au diable et être tout seul plutôt que d'être encore abandonné.

♔ Quels sont les choses qui te donnent de la force ? La famille, les amis, ton doudou usé, dis nous tout! Deux minimums

Déjà ma petite fée adorée car elle est comme un petit rayon de soleil pour moi et ce petit rayon me manque. Je ferai même n'importe quoi pour elle, quitte à sacrifier ma vie pour elle. Ben ensuite, mon désir de rester éternel pour toujours. Je finirai bien par avoir le cœur du véritable croyant.

♔ Mais t'as des faiblesses, comme tout le monde ? Et oui, nous avons tous nos faiblesses ! Quelles sont les vôtres ? De l'amour a la consommation de courgette, tu choisis! Deux minimums

Moi ? Avoir des faiblesses ? N'importe quoi ! Bon si d'accord j'en ai mais ne vous avisez pas de le répéter ! Je ne veux pas mourir ! C'est mon pire cauchemar et voir mon corps vieillir c'est encore pire ! J'ai été un adulte une fois et ça me suffit ! Il y a aussi le fait que j'ai encore peur d'être abandonné et donc m'attacher à quelqu'un m'est difficile. Pourtant, une petite fée a réussi à me faire oublier cette peur quand je suis avec elle.



Il était une fois... Vous!


Au commencement, Peter Pan s’appelait en fait Malcom et il était né dans une famille assez pauvre mais il était plutôt heureux. Enfin, heureux tant que sa mère était encore là car lorsqu’elle mourut, son père n’hésita pas à le vendre à forgeron. Cet abandon eut pour effet de traumatiser le petit garçon. Cela eut même des conséquences par la suite. La vie à la forge n’était pas de tout repos car il était dans la grasse toute la journée et n’avait pas le droit de sortir jouer avec les autres enfants. Pour tenir le coup, il s’accrochait à de jolies pensées, s’enfermant dans son petit monde imaginaire, Neverland, qu’il voyait dans ses rêves. A l’adolescence, il réussit à s’enfuir et vécut dans la rue. Une fois adulte, il devint un charlatan qui arnaquait les passants avec son jeu de la dame. Une demoiselle attira son attention et comme tout jeune homme, il chercha à la séduire. Mais là aussi, il y eut des conséquences : neuf mois plus tard, un fils est né et comme la mère délaissa rapidement Malcom et le petit Rumplestilstkin, il dut s’occuper de son fils. Ce n’était pas facile d’être un père célibataire et sans argent. Et puis, il avait du mal à aimer son fils même s’il s’en occupait plus ou moins bien. Rumple n’avait jamais manqué de tendresse de la part de son père bien que c’était à sa façon. Un jour qu’il tentait d’arnaquer un gentilhomme qui réalisa vite qu’il se faisait avoir et si le jeune Rumple n’était pas intervenu, son père aurait été sans doute tabassé à mort ! Peu de temps après, il confia son fils à deux vieilles filles du village, prétextant aller chercher du travail. Il lui laissa une poupée qu’il avait fabriquée lui-même et l’offrit à son fils mais le soir même, il se fit prendre par son fils. Ce n’était pas faute d’avoir essayé de trouver un travail convenable. Malcom avait une si mauvaise réputation que personne ne voulait de lui ! C’est alors que le petit garçon proposa à son père de quitter la Forêt Enchantée afin de recommencer une nouvelle vie ailleurs, là où personne ne les connaissait pas. Malcom repensa alors à l’ile fantastique qu’il voyait dans ses rêves quand il était enfant. A l’aide d’un haricot magique, père et fils atterrirent sur la plage du Pays Imaginaire.



Malcom était heureux d’être réellement là alors qu’il avait tant rêvé de cet endroit idyllique. Il voulut s’envoler grâce à ses pensées heureuses mais cela ne marcha pas. Il partit donc à la recherche de la poussière de fée qu’il trouva dans les fleurs d’une race d’arbre particulier. Mais il fut interpelé par l’Ombre qui lui fit bien comprendre qu’il ne pouvait pas rester, surtout que c’était un adulte. Neverland était le refuge pour les enfants rêveurs et non les adultes. Malcom comprit que s’il désirait rester, il devait redevenir un enfant mais toute magie a un prix : il devait abandonner son fils car un enfant ne pouvait pas avoir un enfant ! Si au début, ça lui fit un peu mal d’avoir abandonné son fils, Malcom, devenu désormais Peter Pan (nom que Rumple avait d’ailleurs donné à sa poupée), sut qu’il avait tout de même fait le bon choix car après tout, il n’avait jamais été prêt à être père ! Le jour même, Peter suit l’Ombre qui lui montra le rocher du Crâne en lui révélant qu’il n’était pas immortel. Le sablier présent sur la petite ile représentait le temps qui lui restait à vivre mais Peter croyait dur comme fer qu’il réussirait à trouver un moyen.



Au fil des années passées sur l’ile, Peter s’amusait avec les enfants rêveurs mais il finit par se lasser car il était tout seul la plupart du temps. Quelques temps plus tard, Peter surprit une petite fée du nom de Tinkerbell. Elle l’espionnait mais il la trouva tellement mignonne qu’il l’apprécia tout de suite. La seule compagnie humaine qu’il avait, c’était l’Ombre jusqu’au  jour où un navire arriva. C’étaient les frères Jones qui étaient venus sur l’ile pour l’Ombrêve, pensant qu’il s’agissait d’une plante médicinale alors qu’en réalité, c’était un poison mortel. Peter les aida quand Liam, l’aîné, se piqua en montrant à Kilian la source dont l’eau guérit tout de suite son frère mais Peter omit de dire qu’il y avait un prix : Liam devait rester à Neverland. Alors qu’il embarqua sur le navire qui s’éloignait de l’ile, Liam mourut dans les bras de son petit frère. Quelques années plus tard, il accepta la présence des pirates de Killin Jones, alias Capitaine Hook à présent. En même temps, le pirate lui permettait de ravitailler l'ile lors de ses voyages entre Neverland et la Forêt Enchantée.
Il apprit plus tard que s’il voulait toujours devenir immortel, il devait pour cela obtenir le cœur du véritable croyant. Il reçut de l’Ombre le portrait d’Henry, sans savoir qu’il s’agissait de son arrière-petit-fils. Ce fut là qu’il commença à faire des va-et-vient entre Neverland et la Forêt enchantée où il charma les enfants, enfin des garçons plus particulièrement, à l’aide de sa flûte. Sans le savoir, il rencontra Baelfire, le fils d’un certain … Rumplestiltskin ! Son petit-fils ! Décidément, sa route croise celle de sa famille ! Il proposa à son fils un marché : s’il réussissait à retrouver son fils, il s’en ira loin de Hamelin mais le désormais Ténébreux préféra se servir de sa magie pour retrouver Baelfire et partit ainsi. Cela ne plut pas à Peter qui jura de se venger d’une manière ou d’une autre !



La vie continua à Neverland. Lorsqu’il n’était pas parti charmer d’autres potentiels garçons perdus, Peter était avec soit les lost boys ou avec Tinkerbell mais il gardait cachée jalousement la fée. C’était sa seule amie et il n’avait pas envie de la perdre. Quoiqu’une fois, ça avait failli être le cas car un petit nouveau avait osé dire la phrase qui peut tuer les fées et si Peter n’avait pas fait le nécessaire, il l’aurait perdue pour du bon ! Inutile de vous dire ce qu’il fit au malheureux ! Un jour, l’Ombre ramena une fille, Wendy et ce fut le début des problèmes on va dire. Peter s’était intéressé à la jeune fille, ce qui eut pour effet de rendre la petite fée extrêmement jalouse au point qu’elle tenta de tuer l’adolescente. Peter bannit un temps la fée mais une semaine après, il lui pardonna et fit la paix avec elle. Une semaine sans elle avait été en fait un cauchemar. Il avait eu l’impression d’avoir un vide en lui. Il renvoya la jeune Wendy et à la place, ce fut Baelfire mais Wendy était toujours là. Une idée vint alors en tête à Peter : prendre la fille en otage et se servir d’elle contre ses frères. Le jour où la méchante reine lança sa malédiction, Peter était justement dans la forêt enchantée où il tentait de recruter de nouveaux garçons perdus. Il fut pris dans le nuage mauve qui l’envoya à Storybrooke, sans le moindre souvenir de son ancienne vie.



A Storybrooke, pendant 28 ans, Peter était Peter Banner, un adolescent de seize ans qui vivait seul avec son grand-père depuis la mort de ses parents. Ce n’était pas un élève studieux mais il avait tout de même de très bonnes notes ! Il avait un petit boulot de serveur au café de Granny. Il s’entendait super bien avec son grand-père. Ce n’était pas toujours facile mais c’était la seule personne qui prenait soin de lui. Mais au fond de lui, il sentait un vide en lui. Quand la malédiction fut brisée, Peter retrouva la mémoire et comprit quel était ce vide à l’intérieur de lui : Tinkerbell sa petite fée lui manquait atrocement. Il pensait sans cesse en elle. Son ancien caractère prit un peu le dessus sur lui, l’éloignant un temps des amis qu’il avait eu avec le sort noir. Il se remit cependant à la recherche du véritable croyant qui s’avéra être le fils adoptif de la méchante reine. Parfait ! Il ne lui restait plus qu’à manipuler le jeune Henry et lui voler son cœur. Malheureusement, son obsession d’être immortel n’était pas partie ! Ah mon petit Peter ! Si tu savais qu’en fait, ce n’était pas ça la solution ! Mais avec cette nouvelle malédiction, ton petit rayon de soleil sera de retour !




Derrière ce Personnage il y a...

♔ Ton pseudo ou ton prénom? Sandrine
♔Ton age: 29 ans
♔ Double-compte, si oui lequel non
♔Comment es-tu arrivé(e) là facebook
♔ Tu penses être là souvent max toute la semaine
♔ Tu le trouves comment notre forum? j'aime bien le design ^^

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par Peter Banner le Lun 16 Mai - 19:02, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails !   Lun 16 Mai - 14:22

Bienvenu officiellement Peter
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails !   Lun 16 Mai - 14:25

Merci miss ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails !   Lun 16 Mai - 14:26

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue :happyy:

avalanche d'amûr:
 

Comme tu le sais, je suis à ta disposition love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails !   Lun 16 Mai - 14:27

* fait de gros bisous à sa fée chérie en lui donnant un bisou sur la joue *

Merci ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails !   Lun 16 Mai - 15:02

Bienvenue à toi :string: !


Si tu as besoin, tu n"hésites pas à venir nous voir ou à poser des questions à Tink vu que c'est son pv on va la faire bosser. Bon courage pour ta fiche :(a):
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails !   Lun 16 Mai - 15:08

Bienvenue par ici ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails !   Lun 16 Mai - 16:19

Oh un Peter Pan

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

Promis mon DC Morty (le petit lémurien kawaï /PAN/) ne te lancera pas de noix de coco dessus vu qu'il est occupé à les lancer sur Wendy uh contrairement à King Julian XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails !   Lun 16 Mai - 16:26

Merci ^^ dis merci de ma part à Morty XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails !   Lun 16 Mai - 18:28

Ouai tout doux Morty hein uh

Alors alors cute dans l'ensemble ça me va plutôt bien, juste deux ou trois détails qui me perturbent mdr

Hum pour moi Peter rencontrait Clochette avant les frères Jones hum
Pareil pour Killian, le monsieur a 300 ans dans la série pratiquement, le même âge que Rumple, et il a pas acquit cette longévité comme ça, il a passé sa vie à Neverland :) Donc il l'accepte sur ses rivages bien plus tôt :) Après c'est vrai que j'avais mis ça en fin de fiche, ça peut prêter à confusion mdr

A part ces petits détails, c'est bien cute


Dernière édition par Tinkerbell le Lun 16 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails !   Lun 16 Mai - 18:36

oui c'est vrai je me suis basée sur ce que tu avais mis sur le pv pour que ça me sert pour la chronologie mais je peux modifier si ça ne va pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails !   Lun 16 Mai - 18:39

Après j'ai zyeuter l'architecture de ta fiche, tu n'es pas obligé de tout réécrire, juste de déplacer un paragraphe ou une ou deux phrase et ça serait pile ce qu'il faut :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails !   Lun 16 Mai - 18:44

j'ai fait des modifs dis-moi si ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails !   Lun 16 Mai - 19:00

Eh bien comme je disais la rencontre avec tini n'est pas la plus importante à modifier, c'est surtout ce point à remonter : Le pirate Killian est acceptée sur les rivages de Neverland quelques années à peine après sa première visite avec son frère, et donc bien avant Wendy :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails !   Lun 16 Mai - 19:02

et ici ? je l'ai mis dans le chapitre juste aprés le premier voyage de hook sur neverland
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails !   Lun 16 Mai - 19:11

Eh ben du coup c'est tout pile cute
Je laisse la main au Staff
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails !   Lun 16 Mai - 19:12

Parfait alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails !   Lun 16 Mai - 19:32


TES VALIDEYYYYYY  han


Félicitation petit crevette, tu es validé ! Ta fiche est très agréable à lire !
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails !   Lun 16 Mai - 19:33

Merci miss ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peter Pan never fails !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan never fails !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]
» Nouveauté possible grâce à Peter Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: