-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est toi et moi contre la terre entière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: C'est toi et moi contre la terre entière    C'est toi et moi contre la terre entière  EmptyMer 18 Mai - 21:51


Killian Jones

Peter Pan

♔ T'étais qui, dans ton conte? Hook, le capitaine crochet
♔ Sinon, tu as combien d'années au compteur? Un vieux pirate, 35 ans
♔ Tu viens d'où ? Quel monde? Quelle ville? Quelle numéros de résidence? Né dans un conte
♔ Et tu faisais quoi là bas ? Pirate
♔ Et ici, tu fais quoi maintenant ? Serveur chez Granny
♔ Et quoi...Tu as rencontré le grand amour ou pas? Rencontré mais morte
♔ Première ou deuxième vague?Deuxième
♔ Tu fais parti de quel groupe?
LES AUDACIEUX
♔ Sinon, tu sais que tu as de beau yeux? Ils ressemblent à ceux de... Colin O'Donoghue


Votre Mental


♔ On sait que tu es beau déjà, mais tes autres qualités, c'est quoi ? romantique, fidèle et sociable après.
♔ Dis donc toi! Tu n'es pas parfait non plus! Dis nous tes défauts: s'en fiche des lois, s'énerve si on le cherche, jaloux.
♔ Quels sont les choses qui te donnent de la force ? Mes parents je n'ai plus de nouvelle, j'ai perdu mon frère, la seule chose c'est mon bateau le Jolly Roger et la mer
♔ Mais t'as des faiblesses, comme tout le monde ? Et oui, nous avons tous nos faiblesses ! Quelles sont les vôtres ? De l'amour a la consommation de courgette, tu choisis!
Comme j'ai dis avant, mon bateau et la mer, deux choses que j'adore.


Il était une fois... Vous!

Avant que je sois un pirate qui fait peur à tout le monde, j'étais un homme au service du Roi en compagnie de mon frère Liam.  Mon frère était le commandent du bateau le Jolly Roger, il était fier de ce bateau, qu'il m'avoua un jour "Killian, mon frère, si un jour je mourrais, je te donne mon bateau." J'étais surpris, mais en même temps, cela était normal, car je restais le seul membre de la famille. Mon frère et moi aimons partir sur la mer et découvrir d'autres pays, c'est comme ça, qu'on découvre le pays imaginaire et c'est là que mon frère mourra. En effet, on rencontra Peter Pan, un garçon perdu. Mon frère et moi, cherchions une plante qui guérissait un truc comme ça, sauf que Peter oublia de dire que la magie à un prix. Mon frère s'était piqué à fichu plante, il devait rester en plus sur l'île, mais mourra dans mes bras. A ce moment-là, je jure de me venger.

J'ai également été amoureux dans ma vie de pirate, mais j'ai perdu ma main. En effet, j'ai séduit  Milah et tombe amoureux de cette femme. Mais j'étais loin de me douter que cette dernière était déjà en couple et avait même un fils. Elle est marié à un certain Rumplstiltskin, ce dernier croyant que j'ai tué sa femme, me provoque en duel et me coupe la main, à présent, un crochet remplace ma main.

J'étais en mer avec mon bateau quand soudain, une épaisse fumée violette et noire apparut. J'étais sans voix, je ne pouvais rien faire, en même temps, j'étais en pleine mer. Cette fumée m'embarqua, je ne sais où. Une fois la fumée partit, je regarde autour de moi, ouf toujours dans mon bateau, mais où j'ai atterri surtout. Je sors de mon bateau et là, je vois quoi? Un port avec d'autre bateau qui ne ressemble pas au mien. Je me retrouve à StoryBrooke. Super, une nouvelle ville. Je ne connais personne, juste que je suis à la recherche d'un boulot que j'ai finalement trouvé. Je suis serveur et mon bateau est toujours au port prêt à partir.


Derrière ce Personnage il y a...

♔ Ton pseudo ou ton prénom?Callzona
♔Ton age:29 ans
♔ Double-compte, si oui lequelNon
♔Comment es-tu arrivé(e) làpub rpg
♔ Tu penses être là souventoui
♔ Tu le trouves comment notre forum?pas mal

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par Killian Jones le Mer 18 Mai - 22:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est toi et moi contre la terre entière    C'est toi et moi contre la terre entière  EmptyMer 18 Mai - 21:53

king Bienvenue à toi !


En cas de besoin, tu ne dois pas hésiter à venir nous voir :alyss: bon courage pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est toi et moi contre la terre entière    C'est toi et moi contre la terre entière  EmptyMer 18 Mai - 22:10

Bienvenu toi :alyss:

Un Killian, c'est Emma qui va être contente cute

Par contre je vais faire ma chieuse, évite les "Xd" dans ta fiche, ça fait pas très joli uh

Ensuite, comme l'a dit notre salade, n'hésite pas à venir nous voir au besoin ! On est mignonne et on mords pas (pas tout le temps hihi )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est toi et moi contre la terre entière    C'est toi et moi contre la terre entière  EmptyMer 18 Mai - 22:40

Bienvenue parmi nouuus keur

Voui Emma va être contente hihi en tout vas bonne chance pour ta fiche ! Et t'inquiète pas tu as vu qje 2 des staffeurs c'ewt la 3ème qui mort le plus hihi /sort avant de se faire taper/ Non elle est gentille aussi uh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est toi et moi contre la terre entière    C'est toi et moi contre la terre entière  EmptyMer 18 Mai - 22:52

mdr. Merci vous trois pedro pedro pedro pedro
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est toi et moi contre la terre entière    C'est toi et moi contre la terre entière  EmptyMer 18 Mai - 22:53

Clara Ypsilàntis a écrit:
Et t'inquiète pas tu as vu qje 2 des staffeurs c'ewt la 3ème qui mort le plus hihi /sort avant de se faire taper/ Non elle est gentille aussi uh
fuck

Bienvenue Killian, n'écoute pas Clara, je suis la plus adorable des trois red D'ailleurs tu as pu le remarquer avec mon DC Julianna sifflote

Bonne chance pour ta fiche et comme t'on dit mes collègue: a la moindre question, n'hésite pas a nous MP cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est toi et moi contre la terre entière    C'est toi et moi contre la terre entière  EmptyMer 18 Mai - 23:08

Merci à toi, oh je dirais que tous le monde est adorable pedro
pedro = je le kiffe celui là mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est toi et moi contre la terre entière    C'est toi et moi contre la terre entière  EmptyMer 18 Mai - 23:10

hum Alors mon petit Killian !


Dans l'état actuel je ne peux pas valider la fichounette que voilà, je pense qu'il va falloir faire quelques petites modifications.


Le groupe Audacieux pour Killian ça ne passera pas, on dira plus Malicieux/Impartiaux dans son cas, car il est loin d'être un enfant de cœur et encore moins un héros. uh Mais ça le groupe c'est qu'un petit détail.


Ensuite, pour l'âge ça ne va pas coller et ça touche aussi du coup à l'histoire. Tu peux à la rigueur dire physiquement, car Killian a vécu à Neverland pendant un moment à la solde de Pan (comme dans la série) enfin il y a l'accord entre eux. Donc il est beaucoup plus âgé qu'il en a l'air.


hum L'histoire justement. Elle est très confuse et assez difficile à suivre, quand tu as suivi la série ça va pour comprendre les gros points et encore. On passe un peu d'une situation à l'autre sans comprendre. Par exemple "Mon frère s'était piqué à fichu plante, il devait rester en plus sur l'île, mais mourra dans mes bras.", c'est flou comme situation. Pas forcément tout détailler scrupuleusement cependant essayer d'avoir de la cohérence dans les propos.


calin Voilà. Si tu souhaites être validé il faudrait que tu changes tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est toi et moi contre la terre entière    C'est toi et moi contre la terre entière  EmptyMer 18 Mai - 23:16

C'est toi et moi contre la terre entière  777375484

Bienvenue parmi nous j'espère que tu vas te plaire sur le forum C'est toi et moi contre la terre entière  3415662181 C'est toi et moi contre la terre entière  1860385685
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est toi et moi contre la terre entière    C'est toi et moi contre la terre entière  EmptyJeu 19 Mai - 18:03

Bienvenu Killian ! :alyss:

Bon courage dans les modifications de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est toi et moi contre la terre entière    C'est toi et moi contre la terre entière  EmptyJeu 19 Mai - 19:18

Bienvenu pirate et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est toi et moi contre la terre entière    C'est toi et moi contre la terre entière  EmptyVen 20 Mai - 15:43

Bienvenue sur le forum !
Tu as finalement choisi.
Bonne chance pour ta fiche, au plaisir d'avoir un lien avec toi !

Ps : tu veux une pomme bien rouge ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est toi et moi contre la terre entière    C'est toi et moi contre la terre entière  EmptyVen 20 Mai - 16:33

Bienvenue parmi nous, mate.
Il nous faudra un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est toi et moi contre la terre entière    C'est toi et moi contre la terre entière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toi et moi contre la terre entière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: