Partagez | 
 

 Joyeux Non-anniversaire mamie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Joyeux Non-anniversaire mamie...   Jeu 19 Mai - 1:39


STAN LAURIEN

Alice in wonderland

♔ T'étais qui, dans ton conte? I was le petit loir trop mignon
♔ Sinon, tu as combien d'années au compteur? Heu... Je t'en pose des question? Dis toi que j'ai officiellement 26 ans et basta
♔ Tu viens d'où ? Né sur terre j'ai du vivre looongtemps à Wonderland!
♔ Et tu faisais quoi là bas ? Loir de compagnie? ça marche?
♔ Et ici, tu fais quoi maintenant ? Je bosse à l'animalerie en ce moment + extra au rabbit le soir
♔ Et quoi...Tu as rencontré le grand amour ou pas? Ca te regarde? Bha non... Enfin... Grand peut-être pas... Mais il y a bien quelqu'un qui rode...
♔ Première ou deuxième vague? Première
♔ Tu fais parti de quel groupe?Je suis un Rêveur~
♔ Sinon, tu sais que tu as de beau yeux? Ils ressemblent à ceux de... Matthew Lewis, mais en plus sexy car... Car.


Votre Mental


♔ On sait que tu es beau déjà, mais tes autres qualités, c'est quoi ? Fou + Gentil + Sociable + Drôle + calin.
♔ Dis donc toi! Tu n'es pas parfait non plus! Dis nous tes défauts: têtu + drogué + sang-chaud + fou
♔ Quels sont les choses qui te donnent de la force ? La drogue (parfois), la famille (enfin... mamie) et les amis, car c'est la vie!
♔ Mais t'as des faiblesses, comme tout le monde ? La drogue est un des soucis de Laurien, un véritale soucis... Mais aussi ce qui est sa force, ceux qu'il aime... Comment être nous et être fort sans ce qui nous est le plus cher?


Il était une fois... Vous!

Un soir d'été, un jeune loir gris courrait au travers d'un champ dans le sud de la France. Il cherchait à manger et jouer avec ses petits camarades. Mais bientôt il glissa et tomba sous un arbre. Il se retrouva les pattes dans l'eau et, alors qu'il voulu avancer, il reprit sa chute de plus belle et se retrouva dans un autre monde, celui des merveilles...

Le petit loir découvrit qu'il se faisait comprendre des plantes, des humains et des autres animaux. Tant de choses étrange l'entouraient, il avait peur. Le petit loir cherchait où se cacher, où trouver une place avant de savoir comment rentrer chez lui. Mais après quelques mois de recherches, il ne trouva rien. La fleur lui avait dit d'aller à droite, le moineau à gauche. Personne ne pouvait l'aider à se rendre à l'arbre d'où il venait.

Alors qu'il se pensait perdu pour toujours, seul, une vieille dame le recueilli chez elle pour qu'il se repose. Elle lui offrit un sucre et du maïs. Elle avait dans les 70 ans, un peu rondelette et vêtue de drapés et de plumes. La vieille dame lui offrit aussi un manteau qu'elle avait tricoté dans la soirée et une paire de bottes  qu'elle avait fait avec deux petites chutes de cuir. Elle lui dit alors que ces vêtements étaient à présent à lui, et qu'ici on ne se baladait pas nu ainsi. Le petit loir essaya les vêtements. Le manteau était en laine rouge et les bottes en cuir clair. Il passa la nuit chez elle, et les suivantes aussi. Le petit loir passa alors l'hiver chez elle. Il dormait beaucoup et elle lui faisait des vêtements, des couvertures et de la nourriture. Il était comme un fils pour elle, elle était comme une mère pour lui. Mais un soir de grand froid, la vieille dame fut enlevée par les soldats de la reine et le petit loir se retrouva à nouveau seul, impuissant face aux soldats.

Quand le printemps revint, il prit dans un petit sac quelques affaires et parti à la recherche de la vieille dame. Il mit ses bottes et prit l'épée d'un petit soldat de plomb qui trônait sur une étagère puis il parti au travers du pays des merveilles sur ses pattes arrières. Il retrouva la fleur et le moineaux, il croisa le cochon, le saule, une rose et un Lys puis les pierres. Personne ne pouvait l'aider. L'année avançait à nouveau et l'hiver revint alors que le petit loir n'avait toujours pas trouvé celle qu'il cherchait. Il avait froid et luttait contre la fatigue, ne voulant pas hiberner avant de l'avoir trouvée.

Un soir, il faisait froid, la neige tombait et on ne voyait pas devant nos pieds. Le petit loir n'en pouvait plus, il trouva une table en extérieur, vide. Il y avait quelques tasses cassées sur le sol et, sur la table, des théières. Une d'entre-elles était vide, un peu de thé séché se trouvait au fond donnant une odeur de menthe à l'espace. Des feuilles bouchaient le bec verseur ce qui rendait l'endroit un peu plus chaud. Le petit loir s'emmitoufla dans son manteau rouge et s'endormit jusqu'au lendemain. Il fut réveillé alors par des bruits, des voix. Il sorti sa tête par le haut de la théière et il vit un chapelier et un lièvre. Il analysa les deux personnes et sorti sa tête pour les saluer. Ils l'invitèrent alors à boire un thé. Puis deux et bientôt il but du thé encore et encore avec eux. Il leur parla de la vieille dame, des fleurs, des pierres et du moineau. Bientôt il se fit deux nouveaux amis. Un chat venait souvent les voir. Le petit loir ne l'aimait pas, il n'avait pas confiance en lui.

Quelques mois plus tard, Alice arriva et il n'est pas utile de vous conter son histoire. Qui ne la connait point? Je vais vous raconter alors la vie du petit loir à l'asseau du château!

Alors que tous allaient sauver le chapelier, le petit loir lui était parti dans les prisons du palais pour trouver la vieille dame. Il voyait un vieux sage, un fou, une petite fille enchaînée et bien d'autres personnes. Mais jamais il ne vit la vieille dame jusqu'à arriver à une cellule éloignée de toutes. La vieille dame était là. Elle ne pouvait s'en sortir mais il voulait l'aider. Elle lui raconta qu'elle savait qu'il viendrait la trouver. Qu'elle savait qu'il était un bon loir et qu'elle pouvait compter sur lui. Elle le trouva aussi changé, il était devenu vaillant malgré ses yeux rouges qui indiquaient son manque de sommeil. Elle l'invita a dormir sur ses genoux et il s'y endormit. Bientôt un vent inquiétant se fit ressentir et il n'eut pas le temps d'ouvrir un oeil qu'il n'était déjà plus chez lui...

During la malediction!

Le loir a ouvert les yeux dans un lit dans un appartement étroit, quelqu'un tambourinant à sa porte. Il se leva, le corps encore endolori par la nuit, le regard fatigué et sur son corps humain, uniquement un boxer. En ouvrant la porte son proprio lui réclama son loyer, il alla chercher les billets les lui donna et referma la porte sur laquelle était écrit "M. Stan Laurien".
Il mit un jean, un t-shir blanc et une paire de basket avant de sortir direction le chantier. La journée passa et le soir venu, il se rendit dans une ruelle sombre, acheta pour 45$ de produits et rentra chez lui. Le lendemain, il parti au travail à nouveau et le soir il fut viré. Il alla donc au Rabbit Hole et prit quelques substance encore. Il partagea sa nuit avec une personne disparue le lendemain, ne sachant pas qui s'était. Et ainsi la vie continua. Laurien trouvait un travail, il y restait quelques temps, se droguait et se faisait virer. Entre temps il se battait, trouvais quelqu'un pour partager ses drogues et quelques parties de jambes en l'air. La vie continua de la sorte encore et encore.

A coté de chez lui vivait une femme, elle avait un chat et des oiseaux. Elle vivait simplement, pratiquait la divination amatrice et invitait souvent son jeune voisin pour lui éviter une soirée de débauche. La vieille dame l'avait aidé plus d'une fois à s'en sortir. Mais c'était comme si son destin était tracé, qu'il devait replonger. Alors elle recommençait. Elle avait l'air de savoir que quelqu'un de bon se cachait au fond de lui. Elle lui avait d'ailleurs dit un jour.
Mon petit Laurien, un jour tu t'en sortira, bientôt tu sauras te sortir de cette vie. Et je serai là, à nouveau.

Il avait été touché, mais ne comprenait pas tout... Elle était l'une des rares personnes qui composaient son cercle. Elle était très important pour lui.

Il avait récemment trouvé un travail de serveur au Rabbit hole, ça lui évitait de passer ses soirées à se droguer et il avait recommencer à prendre une vie plus saine depuis l'arrivée de Mlle.Swan à Storybrooke. Mais bientôt ses vieux démons allaient le rattraper. Bientôt trop de souvenir reviendront et il retombera dans cet univers malsain qu'il avait côtoyé depuis 28 ans. Mais cette heure ci n'étais pas encore arrivée.

After la malediction

Quand la malediction fut levée, Laurien dormait encore contre un torse chaud d'un homme plus agé que lui visiblement. Il ouvrit les yeux et le regarda... Sans comprendre ce qui se passait, qui il était... Il savait que c'était quelqu'un rencontré au rabbit avec qui il avait souvent parlé et avec qui le courant passait plus qu'une simple nuit de folie... Mais... Il n'était pas du pays des merveilles? D'ailleurs... Ce pays... Et la vieille dame.. Et le chapelier, Alice, le chat... Tout lui revenait en mémoire... Ca se bousculait dans son esprit et un verre de jack et un doliprane était plus que nécessaires! D'autant plus que deux heures avant, un message avait été laissé sur sa boite vocale pour l'annoncé qu'il était viré... Joie!
C'est après son verre, sa pilule et quelques minutes que Laurien décida d'aller voir "Mamie"... Celle qui l'avait protégé et qu'il avait voulu sauvé... Sa voisine!

Quelques jours plus tard, un post se libéra à l'animalerie et décidé à s'en sortir une bonne fois pour toute, Laurien se présenta à cet emploi! Persuadé de rater l'entretien, il le passa avec Brio... En même temps qui peut mieux savoir comment s'occuper d'un animal... qu'un animal?
Grâce à cet emploi à temps plein, Laurien pu quitter son post au Rabbit Hole, n'offrant plus ses services que pour des extras.

Depuis deux semaines maintenant d'ailleurs, il fréquente plus ou moins officiellement cet homme avec le quel il s'est réveillé de la malédiction. Il s'est aussi mis à la recherche de ses "amis" de wonderland.


Derrière ce Personnage il y a...

♔ Ton pseudo ou ton prénom? Aryanon, Nyko, Eden, ce que vous voulez!
♔Ton age: 18 piges!
♔ Double-compte, si oui lequel Pas encore mais ça ne saurait tarder
♔Comment es-tu arrivé(e) là Chess "WSH FO D POU1 POUR LA TIM!"... Ca résume?
♔ Tu penses être là souvent sur la CB? H24!
♔ Tu le trouves comment notre forum? Dégueulasse, totalement insalubre, tout le monde est con... Je vois pas ce que fou ici quoi...

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par Laurien Stan le Jeu 19 Mai - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Joyeux Non-anniversaire mamie...   Jeu 19 Mai - 2:33

Spoiler:
 

Mon Nico love Je suis tellement contente que tu sois là Et pour ma défense uh tu le sais en plus sale mytho que je t'avais montré le forum avant le défi des teams sifflote alors ce n'est pas QUE pour les points que je t'ai kidnappé perv

:cheer2: WHESH SUD DE LA FRANCE REPRÉSENTE han


Puis les chats c'est cool uh enfin MOI JE SUIS COOl  :lunet:  :lunet:  et le Rabbit c'est tout pourri vient bosser avec moi uh t'façon t'es obligé red

Bienvenue parmi nous love et bon tu sais hein uh boite MP, CB toussa toussa eris eris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Joyeux Non-anniversaire mamie...   Jeu 19 Mai - 7:39

king Bienvenue à toi petit loir !


hihi C'est l'invasion des persos de Wonderland on dirait ! J'aime ça en tout cas. Si tu as besoin tu ne dois pas hésiter à venir nous voir :alyss: . Si ta fiche est terminée il faut que tu la signal dans le topic prévu à cet effet, histoire d'être sûr qu'elle le soit bien.


calin Au plaisir de te revoir petit Loir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Joyeux Non-anniversaire mamie...   Jeu 19 Mai - 10:30

Mais wuiiiiiiiiii je te taquine chess perv faudra me punir de ma méchanceté hein~


Merci Alix :3 Ma fiche est signalée déjà ^^

ET VIVE WONDERLAND!!!! ON VAINCRA!!!!!!! WE AAAAAAARE THE WOOOOOOORLD WE ARE THE CHAMPIOOOOOOOONS *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Joyeux Non-anniversaire mamie...   Jeu 19 Mai - 11:01

Chouette... encore un Wonderpoubelle... uh Je vais devoir revenir dans la course pour aider les Mytho je crois, ils en auront besoin naaah ...

Plus sérieusement mdr BIENVENUE PARMI NOUS han han han han

Je vais m'occuper de ta fiche maintenant... *Va pas le validé pour donner de l'avance au mytho mwaha *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Joyeux Non-anniversaire mamie...   Jeu 19 Mai - 11:10


TES VALIDEYYYYYY han


Félicitation petit crevette, tu es validé ! Ta fiche est aussi naze et insalubre que notre forum boude .
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joyeux Non-anniversaire mamie...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Non-anniversaire mamie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Joyeux Non Anniversaire [Rp...Surprise]
» JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ☩ des cadeaux, en veux-tu, en voilà
» Joyeux z'anniversaire Naïa !
» Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)
» Joyeux demi-anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: