Partagez | 
 

 Gretel + titre en cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Gretel + titre en cours...   Ven 20 Mai - 3:34


Freya Frances

Hansel & Gretel

♔ T'étais qui, dans ton conte? Gretel, celle qui s'est fait enlever par une sorcière lorsqu'elle était enfant, avec son jumeau Hansel
♔ Sinon, tu as combien d'années au compteur? 34 ans, et toujours jeune
♔ Tu viens d'où ? dans un village reculer, dans la forêt enchanté
♔ Et tu faisais quoi là bas ? Chasseuse à mon propre compte, en compagnie de mon frère
♔ Et ici, tu fais quoi maintenant ? je suis gérante d'une boutique de beauté.. j'adore aussi bien paraître et me sentir belle
♔ Et quoi...Tu as rencontré le grand amour ou pas? je ne crois pas avoir trouvé le vrai amour avec un grand A
♔ Première ou deuxième vague? 1ere vague
♔ Tu fais parti de quel groupe? /!\ Les audacieux
♔ Sinon, tu sais que tu as de beau yeux? Ils ressemblent à ceux de... Gemma Arterton


Votre Mental


♔ On sait que tu es beau déjà, mais tes autres qualités, c'est quoi ?déterminée, lorsque j'ai quelque chose en tête, je vais jusqu'au bout. sociable, je n'ai pas peur de parler au gens et d'aidée lorsqu'il le demande gentiment. Par moment, j'aime bien montrée un côté plus humoristique, j'aime faire rire et être dans la bonne humeur, je n'aime pas voir les gens triste et je me dois de détendre l'atmosphère. aussi je suis super proche de mon jumeau, nous somme fusionnelle et lorsqu'il va mal ou qu'il a besoin de moi, je ne lui refuse jamais rien... et je suis la seule qui arrive à le calmer
♔ Dis donc toi! Tu n'es pas parfait non plus! Dis nous tes défauts: Je suis trop téméraire, oui je me lance souvent tête première dans l'action. j'ai souvent tendance à dire ce que je pense sans passé par quatre chemin et cela m'a value beaucoup de complication. Je suis sensible, mais je le montre pas, par moment ont me reproche d'être trop tête brûlé ou distante, la méfiance est ma meilleure amie.
♔ Quels sont les choses qui te donnent de la force ? Mon frère jumeau évidemment, aussi le fait que je me gêne pas pour cogner et de me battre, mon courage est sans borne et ma loyauté est sans faille.
♔ Mais t'as des faiblesses, comme tout le monde ? Il est évidement que ma première faiblesse est mon frère, il est tous pour moi et je ferais tous pour lui. Par moment je suis trop insouciante et téméraire, j'ai du mal à voir le mauvais côté des gens, enfin les première seconde


Il était une fois... Vous!



tout commence par une maison en bonbons et des enfants destinées à devenir des légends

Je suis née dans une famille aimante, j’avais des parents qui s’aimaient profondément, ils feraient tous l’un pour l’autre, ils feraient aussi tous pour notre sécurité. J’ai grandit dans la forêt enchantée, avec mon frère Jumeau Hansel, on a toujours eu une relation très proche, très fusionnel et malgré les quelques secondes de différence qui nous séparait, il a toujours su jouer son rôle de grand-frère. Ma famille était sans histoire, dans notre village, nous connaissons évidemment l’existence des sorcières, je savais que tôt ou tard, ils sauraient notre nom. Nous devions avoir environ une dizaine d’années lorsque les villageois eu vent du secret de notre mère, elle était une femme très forte, très douce, je me rappel de ce soir comme si c’était hier, lorsqu’elle nous bordait dans notre lit, qu’elle nous parlait et qu’elle semblait parler à elle-même et ces hypocrites l’ont assassinée, ils l’ont pendue elle et mon père, sur le bûcher.

Puis ce fut le début de notre enfer, à Hansel et moi, alors que notre père nous entraîna dans les sombres sentiers de la forêt, seule une lanterne nous illuminait. Ce soir-là, je pouvais voir pour la première fois le visage de mon père, son expression, Hansel sentait ma peur et mon angoisse, il était près de moi et c’est tous ce qui comptait, son contact de sa main dans la mienne me soulageait. À force de marcher dans la forêt, nous étions épuisé, nous avions faim, jusqu’à ce que mon attention se porte en direction de la seule maison illuminé sur notre chemin, elle était entièrement fait de sucrerie, tous ce à quoi un enfant pouvait rêvé. Malheureusement il s’agissait du repaire d’une sorcière qui mangeait les enfants qu’elle enlevait pour les manger après les avoir fait engraisser. Ce soir-là fut notre première chasse, ce moment où tout a commencé pour nous, lorsque j‘ai tué ma première sorcière, j’ai alors su ce que m’attendait ma destinée, nous serions les seuls enfants à avoir survécu à l’attaque d’une sorcière et que notre nom sera craint.

Les années ont passé, notre nom dans la communauté était en pleine effervescence, notre réputation était sans précédent, par moment, j’avais l’étrange impression que personne nous prenait au sérieux. Puis notre devoir nous ramena dans le village de notre enfance, ou bien une parcelle de notre passer puisqu’on a toujours vécu dans la forêt durant notre enfance et puis ont a voyager. Au début, le maire voulait que l’on trouve une sorcière qui enlevait des enfants chaque mois, mais il y avait le shérif du village qui n’était pas de cet avis, il nous voyait comme une menace, des gens sur son chemin. La partie n’était pas gagner d’avance, mais dès l’aube lever, nous étions parti dans la forêt afin de retrouver cette sorcière.

C’est durant les jours qui suivirent, qu’Hansel et moi apprirent l’identité de cette sorcière voleuse d’enfant était en réalité une des plus puissante sorcière noire. Elle avait l’apparence d’une femme normal, en général seule les plus grandes sorcières avaient cette faculté, mais lorsqu’elle montre finalement son vrai visage, je reconnu la grande sorcière Muriel. Elle était puissance certes, elle était dangereuse certes, mais avec Hansel, cela nous arrêta pas dans notre but de sauvé ce village, mais les choses se corsèrent, alors que mon frère fut blessé, loin du village alors que moi, je me retrouve à éplucher toute possibilité. C’est avant de partir à la recherche de mon frère que je fais la connaissance d’un certain Ben, un Admirateur cherchant à nous ressembler, à suivre nos traces. Je n’ai pas voulu l’entraîner avec moi dans ma recherche, je voulais avant tous sa sécurité, c’est durant une altercation avec le shérif et que les choses dégénérèrent que j’ai rencontrer ce Troll, qui m’aida à retrouver mon chemin.

Cette sorcière, Muriel, nous raconta une petite histoire à peine quelques minute de nos retrouvailles, en fait elle savait que nous reviendrons dans notre ancienne maison, que c’était son piège. Elle avait réussit, nous avoirs entraîner dans son piège comme de petit naïf, elle voulait en réalité de mon sang, j’étais sa dernière victime, mais la surprise est autant plus choquante lorsque nous sachions que notre mère était une sorcière blanche, la plus puissante du monde magique et pourquoi aucun sortilège ne marchait sur Hansel et moi-même. Mon enlèvement fut de courte durée, Car mon frère arriva à temps, accompagner d’aidée précieuse pour tenté de tuer ces sorcières. Je crois bien qu’après tous cette bataille, ont avait enfin trouvé le moyen de tuer cette sorcière, dans l’ancienne maison de sucre, pour encore une fois nous piégé, mais elle n’avait pas gagné, nous oui et cette adrénaline fut vraiment rassurant et avantageux pour nous.

Avec Hansel, nous étions  à la recherche d’une autre sorcière à exécuter, nous venions de sortir du désert lorsque la malédiction de la méchante reine Evil Queen nous bombarda. Tous ce que j’ai vu, c’était une immense fumé violet, dense et qui nous englouti d’un seul coup, puis plus rien, seulement un long troue noir qui s’empara de moi, de mon esprit.. et de mes souvenirs.




vivre avec des souvenirs qui ne sont pas mien...

Deux adorables petits bambins venaient de faire leurs entrer dans ce monde des humains, dans une bonne famille à Storybrooke, pourtant, ce bonheur fut de courte durée. Je m’appelle Freya et avec mon frère Jumeau Nicolas, nous fûmes séparer beaucoup trop jeune de nos parents, ce derniers moururent dans un grave accident de voiture, ma mère est morte sur le coup, tandis que mon père succomba à ses blessures une fois admit à l’hôpital général de la ville. D’un coup, je me voyais quitté la maison pour aller vivre à l’orphelinat pendant un bon moment, avec mon frère, nous étions super proche, nous avions développer un lien fusionnel très spécial, je n’aimais pas être séparer de lui car je ressentais directement un vide et froide à l’intérieur, comme si une partie de mon âme se brisait à chaque fois.

Puis la vrai réalité me frappa en plein visage lors de ce jour où un couple qui ne pouvaient avoir d’enfant, virent m’adopter, ils ne pouvaient prendre deux jeunes enfants. Pendant que mon frère fut obliger de rester à l’orphelinat, moi qui me débattait pour pas être éloigner de lui, j’avais une nouvelle famille, pendant les premiers mois suivant cet adoption, je vivais mal cette séparation. Pourtant j’ai rapidement prise mes aises dans cette famille, en grandissait j’étais devenue une jeune femmes qui rêvais d’avoir un bon emploi. J’ai même voulu entrer dans les force de l’ordre, mais mes notes n’étais pas suffisant pour être accepter, c’est ainsi que j’ai changé ma vocation, mes buts, alors j’ai voulu travailler dans les produits de beauté, l’esthétique.

À Storybrooke, le temps ne semblait pas vraiment être défini, les jours se suivaient et se ressemblaient, je voyais les même personne avec les années, j’avais plus aucune nouvelle de mon frère. Pour évité de me plonger dans une sorte de dépression, j’ai décidé d’ouvrir ma propre boutique de beauté, de me faire connaître dans cette petite ville. C’est alors que durant une journée bien spécial, cette vague invisible me frappa de plein fouet, du coup un tas de souvenir revint en mémoire, mes vrais souvenirs et non les souvenirs de cette freya, vendeuse de produit de beauté.



Après la malédiction, maintenant je ne pense qu'à une chose, te retrouver...


Je me souvenais de celle qui j’ai été, Gretel la chasseuse de sorcière, je me souvenais d’être séparer de mon frère jumeau Hansel dans cette deuxième vie, alors j’ai commencer à partir à sa recherche. Le pire c’est que j’arrivais pas à le trouver, d’autant plus que je n’aimais pas du tout le fait de vivre entourer de magie, de côtoyer des sorcières tous les jours, maintenant que le temps n’étais plus maîtresse, mais secondaire. Oh j’ai toujours ma petite boutique de produit de beauté, seulement la chasse et ma vie de nomade avec mon frère me manquait, je me sentait vraiment pas bien sans sa présence.. et je compte bien le retrouver...


Derrière ce Personnage il y a...

♔ Ton pseudo ou ton prénom?ARIEL suffira
♔Ton age: 26 ans
♔ Double-compte, si oui lequelnon
♔Comment es-tu arrivé(e) là merci Facebook
♔ Tu penses être là souvent4 fois par semaine, je suis aux études
♔ Tu le trouves comment notre forum?jolie

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par Freya V. Frances le Dim 22 Mai - 3:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Gretel + titre en cours...   Ven 20 Mai - 3:38

Bienvenue à toi, tu vas faire un heureux 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Gretel + titre en cours...   Ven 20 Mai - 3:41

merci Johanna! j'ai totalement flasher sur le PV de Hansel, surtout que je suis une fan du film revisité, je l'ai chez moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Gretel + titre en cours...   Ven 20 Mai - 8:21

Bienvenue à toi :alyss: !


En cas de besoin tu ne dois pas hésiter à venir nous voir, on est très gentil hihi ! Et tu as raison le film est trop génial fire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Gretel + titre en cours...   Ven 20 Mai - 9:13

Bienveeeenuuuuueeee han depuis le temps qu'Hansel attendait sa soeur! Ça fait vraiment plaisir pour lui! <3 Du coup on aura sans doute un lien avec ma renarde hihi.
Bonne chance pour ta fiche! À la moindre question hésite pas! :câlin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Gretel + titre en cours...   Ven 20 Mai - 9:16

Gretel !
C'est tellement un bon choix de personnage ça ! :alyss:

Bienvenu parmi nous ! keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Gretel + titre en cours...   Ven 20 Mai - 10:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Tu as raison ce film est une tuerie fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Gretel + titre en cours...   Ven 20 Mai - 12:10

Oh une Gretel ! cute

Bienvenu ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à mp un membre du staff en cas de besoin :alyss:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Gretel + titre en cours...   Ven 20 Mai - 12:12

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Gretel + titre en cours...   Ven 20 Mai - 12:28

Gretel

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Gretel + titre en cours...   Ven 20 Mai - 13:29

Ma jumelle cute cute tu m'a tellement manqué, j'ai hâte de te retrouver hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Gretel + titre en cours...   Sam 21 Mai - 0:16

Mon jumeau!! Oh que jai aussi hate de te retrouver
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Gretel + titre en cours...   Dim 22 Mai - 10:34

:alyss: Alors, ta fiche est très bien !


J'attends juste le feu vert de ton jumeau pour te valider, vu qu'il s'agit de son PV Oo . Dès qu'il aura donné son accord, je viendrai te mettre ta jolie couleur et tout le petit tralala !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Gretel + titre en cours...   Dim 22 Mai - 19:31

Daccord
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Gretel + titre en cours...   Dim 22 Mai - 22:50

La fiche est parfaite keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Gretel + titre en cours...   Dim 22 Mai - 22:52


TES VALIDEYYYYYY han


Félicitation petit crevette, tu es validé ! Ta fiche est pleine de bonnes choses à dévorer ♥
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Gretel + titre en cours...   Dim 22 Mai - 22:54

merci beaucoup Cesar
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Gretel + titre en cours...   Dim 22 Mai - 23:06

Félicitations petite soeur hug
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gretel + titre en cours...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gretel + titre en cours...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yelena ¶ Titre en cours
» Titre en cours de rédaction - Lady Ariel elsa Petrovitch
» (birdy) ✘ titre en cours.
» cours de latin
» Cours informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: