Partagez | 
 

 Quand on prie la bonne étoile ♫ [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Quand on prie la bonne étoile ♫ [TERMINE]    Mer 25 Mai - 23:08


STELLA SKYWALKER

Pinocchio

♔ T'étais qui, dans ton conte? La Bonne Etoile
♔ Sinon, tu as combien d'années au compteur? Une Etoile n'a pas d'âge enfin !
♔ Tu viens d'où ? La Première Etoile à Droite
♔ Et tu faisais quoi là bas ? La Bonne Etoile pardi ! aussi nommée la Patronne des fées !
♔ Et ici, tu fais quoi maintenant ? Secrétaire au commissariat, et Présentatrice vedette sur TV Storybrook !
♔ Et quoi...Tu as rencontré le grand amour ou pas? Jamais !
♔ Première ou deuxième vague? 1ère Vague !
♔ Tu fais parti de quel groupe? Audacieuse, surtout au lit hihi
♔ Sinon, tu sais que tu as de beau yeux? Ils ressemblent à ceux de... Marilyn Monroe


Votre Mental


♔ On sait que tu es beau déjà, mais tes autres qualités, c'est quoi ? S'il est une qualité qu'il faut retenir de Stella, c'est sa générosité et sa gentillesse. Toujours optimiste, c'est une personne bienveillante qui ne veut que le bien sur terre, une âme profondément pure. Elle est de ces personnalités fortes et juste, qui ne tolère guère le mal. Rayonnante, elle emplit naturellement les lieux où elle se trouve de sa présence et de sa lumière. Très souriante, elle se montre d'une sociabilité extrême, et peut présenter une personnalité très taquine (et coquine).
♔ Dis donc toi! Tu n'es pas parfait non plus! Dis nous tes défauts: La première chose que l'on remarquerait est que Stella est terriblement naïve : de ses faux souvenirs elle ne retiens guère les enseignements, et se retrouve aussi innocente que lorsqu'elle était une étoile sur certaines choses. Influençable, il suffit d'un mot ou deux pour la convaincre d'à peu près n'importe quoi. Elle est de plus irréfléchi, et fonce dans une situation tête baissé sans penser aux conséquences, elle est de ces personnes tombant beaucoup trop facilement dans des pièges. Elle se montre enfin familière avec tout le monde, ce qui peut se révéler parfois gênant pour certains.
♔ Quels sont les choses qui te donnent de la force ? S'il est une chose qui lui donne la force d'avancer, c'est elle-même ! Pas qu'elle soit narcissique, mais son optimisme l'aide toujours à se relever pour avancer, surtout avec cette nouvelle vie qui s'offre à elle, elle souhaite en profiter un maximum. La seconde chose est l'amour sous toute ses formes. Que cela soit amical, ou sexuel, elle tire une grande force de toutes ses interactions sociales avec n'importe qui.

♔ Mais t'as des faiblesses, comme tout le monde ? Si elle essaie d'oublier son histoire et ce qui fait d'elle ce qu'elle, Stella est incapable de répondre non à un appel à l'aide, et fera son possible pour resoudre le problème soumis, même si elle désire plus que tout s'en aller, tout simplement. Le complexe du héro ?
Enfin, elle est très gourmande ! Il suffit d'agiter un petit quelque chose de sucrée pour la voir céder immédiatement à pratiquement tout. Elle a toujours un petit encas sur elle, et supporte bien ses petites rondeurs.



Il était une fois... Vous!


C'est une histoire qui ne commence pas sur terre, dans le ventre d'une femme, mais dans les cieux. Ce ciel que tout un chacun prie pour son bonheur et son salut quand il ne croit pourtant pas à une réponse, là-haut, il y avait pourtant quelqu'un. Elles étaient même une multitude à vivre là, dans le néant absolu de l'univers. Les Etoiles sont là depuis la naissance des mondes, et elles seront là lorsqu'il brulera pour la fin des temps, dont elles seront les instigatrices. Avez-vous déjà vu un monde mourir ? C'est une beauté mortelle, alors qu'un astre brille de plus en plus intensément, jusqu'à avaler tout ce qui l'entour et exploser. C'est un spectacle rare, qui laisse alors naitre une petite étoile, qui grandira à son tour, créant un nouveau système l'entourant. Pour sa part, elle n'était pas vraiment née ainsi, et même pas du tout. Elle avait été l'une des premières à éclairer le noir, l'une des premières lumières tandis que l'Univers naissait, exposant et s'épanchant dans le vide infini. Et elle se mit à briller, et briller à n'en faire que ça.

C'est qu'il n'y avait pas grand chose à faire là-haut. Avez-vous déjà imaginé la vie d'une étoile ? C'est une chose tellement différente d'une vie humaine, ou animale. En fait, elles se rapprochent plus des minéraux et des végétaux par certains aspects, ben qu'elles soient conscientes. Imaginez-vous ces petites boules de lumières vagabonder ici et là, buvant un thé dans le système de l'autre ? Ce n'est guère possible : les étoiles sont immobiles. Enfin, disons qu'elles ne peuvent se déplacer à leur guise, elles évoluent lentement au rythme de l'expansion de l'univers. Elles ont les mêmes voisines durant l'éternité. Mais, me dira-t-on, que fait une étoile durant sa vie ? Tout comme l'arbre repasd ses feuilles et observe le monde de sa cime, elle brille et observe les mondes de son point de vue. C'est là même une activité privilégiée, observer et commenter ce qui se passe en bas. C'est quelque chose d'assez morne et contemplatif, comme un humain qui resterait planté toute sa vie devant sa télévision. Elles étaient apathique et presque dénuées de sentiment, figées dans la nuit, cancanant sur l'Histoire qui s'écrivait sans elles.

Elle était une parmi tant d'autres, et rien n'aurait pu la distinguer véritablement de ses consœurs. Elle brillait d'un léger éclat blanc à peine bleutée, aussi vielle ou presque que l'univers. Mais ce qui la distinguait intérieurement, c'était l'impatience molle qui agitait sa lumière : voilà depuis toujours qu'elle était là, et cela commençât à la démanger. Ce qu'elle aurait voulu, c'est bouger, voir le monde d'elle-même, agir pour sa construction, et c'est ben sûr ce qui allait arriver. Ce fut lors d'une nuit pourtant comme les autres que tout arriva : son regard s'était arrêté sur la nuit d'un monde lambda, sur un homme entouré de son troupeau endormit. Il priait, et même suppliait, les dieux et tout ceux qui pouvaient l'entendre d'accorder un enfant à son couple heureux. L'appel était déchirant de sincérité et de pureté, mais aucun dieux ne répondait présent. Et elle brûlait de pouvoir l'aider, les yeux de l'homme passèrent sur l'étoile tandis qu'il priait, et elle se sentit aussitôt... libre. Qu'elle étrange sensation que de pouvoir se déplacer de soi-même ! Elle était aussitôt apparu devant lui, lumineuse et déboussolée. Elle se découvrit une forme humaine, une grande femme élancée et blanche, des cheveux blonds bouclées retombant sur ses épaules, vêtu d'une longue robe bleue pâle. Ses yeux azur, tellement diffèrent de la vision totale d'un astre, avaient croisé ceux de l'homme, et elle avait sourit et parlé pour la première fois. Lui prenant la main, elle lui avait assuré qu'il n'avait rien à craindre, et s'était laissée conduire près de la femme. Un toucher sur le ventre de sa main rayonnante, et elle fut sûr qu'un enfant viendrait un pour à naître dans la chaumière. Un nouvel éclat de lumière, et elle avait disparu : pas son présent, qui grandit au sen de la femme. Emerveillé, le couple s'empressa de parler de cette femme qui leur était venu en aide, brillant de lumière dans la nuit, telle une étoile du ciel. Peut-être est-ce pourquoi on se mit à l'appeler l'étoile du berger.

A partir de ce jour, elle découvrit qu'elle pouvait venir en aide à ceux qui l'appelait : il suffisait de prier la bonne étoile, le cœur pure et honnête, et elle apparaissait pour exaucer les souhaits demandés. Et comme elle aimait ça ! Dans le ciel, elle se mit à briller plus fort encore qu'auparavant, éclipsant presque les autres, tandis que sur terre les hommes la voyaient resplendir. Elle se découvrait des pouvoirs de magie blanche, pure et puissant, fait pour accéder aux désirs innocents. Mais elle se rendit compte un jour qu'elle courrait droit à sa mort. La mort, pour une étoile, n'était pourtant pas une chose si terrible : c'était simplement la fin d'une lumière, la fin d'un programme, bientôt remplacée par une autre. Mais la bonne étoile ressentit la peur à cette idée : si elle venait à disparaître, flamboyante, la suivante pourrait-elle aider les hommes, ou serait-elle comme les autres étoiles ? Il se trouvait qu'en se rendant sur terre, elle brûlait une quantité astronomique d'énergie et de vie. C'est pourquoi elle créa les fées. Des êtres purement magique dédiés à aider les hommes. Oh comment elle était fière d'elle ! La toute première devint son intermédiaire privilégié, répondant pour elle à la plupart des prières. La Fée Bleue devint ainsi celle qui commandait aux autres fées pour la Bonne Etoile, et cette dernière put enfin se reposer et regarder ses créations répandre magie blanche et exaucer les voeux pieux. Et les humains croyaient tant en elle que sa lumière en était ravivée, et elle brillait pour eux et éclairer le juste chemin. Et vint enfin le jour où elle se retrouva prise dans la malédiction de l'Evil Queen : elle était descendu, pour répondre à un exceptionnel vœux, et la brume avait déferlé, effrayant la pauvre étoile.
Dans la ville de Storybrook, elle acquit enfin un véritable nom, comme elle n'en avait jamais eu. Stella Skywalker, un patronyme plutôt parlant sur ses origines si l'on y prêtait bien attention, était de ces personnes toujours heureuse et impressionnée par tout. Elle découvrait pour a première fois une vie humaine, et cela se ressentait dans la vie qu'elle mena, expérimentant tout ce qu'elle pouvait faire. Petite fille éveillée et curieuse, elle grandit dans un foyer aimant et chaleureux avec sa petite sœur, Evangeline. Mais l'adolescence arriva, et sa vie dérapa vers beaucoup trop de choses à voir et à faire. Comme vouloir au cœur d'une étoile de vouloir tout faire, tout expérimenter ? Elle ne désirait qu'une seule chose, quitter le foyer au plus tôt pour voler de ses propres ailes, malgré qu'elle soit trop  jeune selon l'avis de tous. Première étape, trouver un travail. Peu de personne ne voulait d'une femme sortant à peine de l'adolescence, sans expérience autre que la motivation. Elle doit étudier, mais elle compte tout de même s'en aller : elle rentre à l'université pour devenir journaliste, et revient à Storybrook quatre ans plus tard, ayant redoublée sa première année, alors qu'elle a 23 ans.

Mais elle ne trouve aucun poste à où ses qualifications la mènent, et elle finit par se présenter aux pompes funèbres pour être secrétaire. Stella détonna plutôt dans ce milieu sombre et sobre : rayonnante et bien vivante, elle apportait lumière là où elle allait. Elle se plut pourtant bien, travaillant d'arrache-pied pour enfin arracher le précieux sésame : une location de monsieur Gold pour un petit appartement en centre-ville. Parallèlement, pour joindre les deux bouts, elle débute un petit boulot à TV Storybrook, bossant comme intérim. En privée, la gentille demoiselle se déchaine : elle goûte à tout les plaisirs et toutes les fêtes, s'intégrant rapidement à la vie nocturne de la ville. Par son acharnement et sa maitrise de son travail, elle grimpe les échelons assez vite, elle apparaît bientôt à la tête d'une émission qui prendra de plus en plus d'ampleur au point de devenir une petite célébrité dans la ville. Elle lâche en même temps son travail aux pompes funèbres, néfaste pour son image, estimant qu'elle peut s'en sortir avec le seul salaire de la télévision. Erreur, elle se rend bientôt compte qu'elle mène une vie très couteuse, et son rythme de dépense est bien trop élevé. Elle décide donc rapidement de reprendre un deuxième travail : l'occasion se présente lorsque Emma Swan devient Sheriff. Elle se présente pour être secrétaire et est rapidement engagé. Contre toute attente, elle apprécie l'ambiance du poste et s'y sent toute à son aise. Vous êtes-vous demandez pourquoi le sheriff Swan ne porte pas d'uniforme ? Peut-être qu'elle n'aime pas ça. Mais aussi parce que Stella a piqué ceux à sa taille, en réserve pour des activités loin de la sécurité de la ville.

Le réveil est brutal : elle se réveille d'une nuit difficile – enfin agréable, mais longue et alcoolisé – lorsque tout les souvenirs lui reviennent, et elle semble presque suffoquer sous le flot presque interrompu. Comme elle est différente à présent, comme elle a changé ! Elle, si pure et bonne, devenu si ... débauchée et libertine, et si humaine... Les nuages se chassent pourtant de ses yeux quand elle comprend véritablement la situation : elle est humaine. Elle ne se sent pas rappelé vers le ciel, dans le firmament. Elle reste bien campée sur ses deux pieds, et Stella comprend qu'elle est humaine, pas seulement en apparence. Elle l'est, et elle peut rester ici et mener la vie qu'elle entend ! C'est une nouvelle vie qui s'offre à elle, une vie libérée de toute obligation et d'ennuie, à regarder le monde évoluer. Elle peut en faire partie, véritablement, à présent ! Stella choisit d'ignorer son ancienne vie, de tout oublier et de repartir de zéro, ou du moins depuis cette nouvelle vie qu'elle menait auparavant, pour profiter au maximum des plaisirs que peut donner l'homme, au mépris de ses valeurs et ce qu'elle fut. Si elle ne peut pas résister aux appels à l'aide, elle ne se précipite plus aux devants des ennuies et ne cherche pas spécialement à accomplir le bien. Elle se retrouve tiraillée entre cette force en elle pourtant qui la pousse, et la force, à redevenir ce qu'elle était.

Si elle retrouve ses pouvoirs, elle n'y prête pas grande attention. Elle se rend rapidement compte que soumis à de très fortes émotions positives, elle se met tout simplement à briller. Elle possède des pouvoirs de magie blanche basique pour un sorcier qualifié, aucune connaissance dans les arts sombres. De son ancienne puissance, elle garde des capacités de guérison et peut favoriser le bonheur, bien qu'elle ne puisse plus accomplir de véritable miracle comme elle a pu le faire. Elle peut aussi donner une vie primaire aux objets, mais non durable et avec une réelle conscience, comme la Fée bleue a pu le faire par son intermédiaire sur Pinocchio.


Derrière ce Personnage il y a...

♔ Ton pseudo ou ton prénom? elize :alyss:
♔Ton age: Presque 20 Oo
♔ Double-compte, si oui lequel uh
♔Comment es-tu arrivé(e) là Niels petit coquinou hihi
♔ Tu penses être là souvent oui keur
♔ Tu le trouves comment notre forum? bave

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par Stella Skywalker le Lun 30 Mai - 23:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand on prie la bonne étoile ♫ [TERMINE]    Mer 25 Mai - 23:16

Quelle belle étoile dit donc perv perv

Bienvenue parmi nous hihi :alyss: et bon courage pour ta fiche staff :cher: hades
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand on prie la bonne étoile ♫ [TERMINE]    Mer 25 Mai - 23:26

Quel jolie ramage maitre corbeau hihi
Merci keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand on prie la bonne étoile ♫ [TERMINE]    Jeu 26 Mai - 0:10

Bienvenue par ici 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand on prie la bonne étoile ♫ [TERMINE]    Jeu 26 Mai - 2:50

bienvenue!!!

la splendide Marilyn, c'est très rare de la voir sur les forum, voir même jamais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand on prie la bonne étoile ♫ [TERMINE]    Jeu 26 Mai - 18:37

king Bienvenue à toi !


Tu sais que ma boîte t'es toujours ouverte si jamais tu as le moindre souci hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand on prie la bonne étoile ♫ [TERMINE]    Dim 29 Mai - 19:21

Rebienvenu ! cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand on prie la bonne étoile ♫ [TERMINE]    Lun 30 Mai - 19:19

Merci à vous tous les p'tites lupiotes hihi
Freya > Oui je ne l'ai jamais vu personnellement cute
Niels > toujours ouverte je sais hihi
Emma > chuuuut sifflote

EDIT c'est fini love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand on prie la bonne étoile ♫ [TERMINE]    Mar 31 Mai - 17:13


TES VALIDEYYYYYY  han


Félicitation petit crevette, tu es validé ! Ta fiche est parfaite et agréable a lire cute LE VOILA TON COMMENTAIRE DE MERDE mdr .
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand on prie la bonne étoile ♫ [TERMINE]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on prie la bonne étoile ♫ [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la musique est bonne.. (RP LIBRE)
» Pinocchio
» Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée.
» Quand on est perdu, on demande son chemin. [TERMINE]
» Shamisen et guitare électrique: quand la musique est bonne ♪ [ pv Daisuke Shimaru ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: