Partagez | 
 

 Oh Boy, you're not lost anymore || Ft Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Oh Boy, you're not lost anymore || Ft Peter   Jeu 26 Mai - 23:50

ft. Peter Pan & Fée Clochette
Tinkerbell retrouve enfin Peter, qu'elle cherche depuis des semaines, depuis qu'il a disparu de la forêt enchanté, emporté par la malédiction. Elle comprend enfin, au passage, dans quel m:onde elle se situe : elle est à taille humaine.  

Oh Boy, you're not lost anymore

Elle était dans ce qu'ils appelaient le "Granny's". Un lieu où l'on pouvait de restaurer contre monaie trébuchante, ou en utilisant la carte bleu, une carte rigide qui n'était pas un plan des environs et absolument pas de couleurs bleu. Et qui contenait accessoirement tout l'argent que l'on avait auparavant déposé dans la banque. Parce que pour un repas bien sûr, il fallait payer. On ne pouvait tout simplement pas ramasser de quoi manger dehors, parce que soit il n'y avait rien, seulement du béton et des maisons, soit cela appartenait à quelqu'un. Il fallait payer dans des magasins. Non, c'était décidé, elle détestait cette ville. Il y avait trop de monde de toute façon, et c'était pour ça aussi qu'elle avait quitté Pixie Hollow auparavant. Elle aimait les petites communautés, comme celle des Garçons Perdus. Une famille soudée, qui chahutait. Oh parfois certains mourrait bien sûr, mais ce n'était pas tant lui qui était important mais son rôle, alors le garçon était remplacé et tout allait bien. Il n'y avait que Peter pour ne pas changer, pour rester toujours et être ce pilier, l'indispensable. S'il disparaissait, tout s'effondrait. D'ailleurs, tout avait déjà commencer à s'étioler avant qu'elle ne soit frappé par cette malédiction. Il y avait disparut un jour, comme la quasi-totalité des habitants de la forêt enchanté et des autres mondes. Tout avait dérapé – elle s'était d'ailleurs défoulé avec joie sur Wendy – et aucune nouvelle de lui.

Aujourd'hui, elle était coincée dans cette pseudo ville de Lutin-qui-n'en-était-pas. Elle n'avait plus d'ailes, sujet oh combien sensible et douloureux pour elle, et aucun moyen de s'en aller pour le moment. Oh Emma y travaillait, Tinkerbell en était certaine, mais les résultats étaient là. Ou plutôt, il n'y en avait pas. Elle ne voulait pourtant pas rester bloqué ici trop longtemps, pas quand elle n'avait aucune nouvelle de Neverland et de son compagnon. Soupirant, elle poussa du doigts les grosses pièces de monaies que lui avait donné Layton. « Va donc te changer les idées, avait-il dit. Va te prendre un chocolat au Granny, tu verra ça te fera du bien ». Peut-être avait-il raison. C'était LA découverte de ce monde ci : le chocolat, elle adorait ça ! C'est ainsi qu'elle se retrouvait, en fin de matinée un samedi, à attendre une commande de chocolat chaud. A moitié affalé sur la table, regardant fixement les pièces qui serviraient à payer. Et enfin la tasse tant attendue arriva ! Le serveur vint jusqu'à elle, enfin son tour, déposant le précieux breuvage sur sa table, Tinkerbell se redressa d'un bond, le sourire aux lèvres, toujours sujette à de brusque changement d'humeur. Elle tendit le bras vers son plateau pour intercepté la tasse brûlante avant qu'il ne la dépose sur la table, trop impatiente d'y tremper ses lèvres, et elle croisa son regard. La porcelaine glissa contre ses doigts sans qu'elle ne cherche à l’arrêter, trop choquée pour faire quelque chose. Quand elle sentit le vide entre ses mains, elle se baissa tout de même par pur réflexe pour la rattraper, évitant que tout ne se renverse sur elle – quelques gouttes brûlantes avaient quand même atterrit sur sa cuisse. Mais la brûlure importait peu, et elle vrilla aussitôt son regard azur aux siens. Son esprit ne pensa même pas à paniquer, trop embourbée dans son choc. Elle le connaissait. Oh, elle le connaissait si bien.

-Peter ? Murmura-t-elle doucement. Sa voix, sa voix si pure qu'il n'avait jamais véritablement entendu, percevant seulement des petits bruits de clochettes.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Oh Boy, you're not lost anymore || Ft Peter   Ven 27 Mai - 9:12






Samedi matin. Peter avait eu un peu de mal à se lever car il n’avait pas été bien la veille. Et pour cause, il avait fait son gourmand, ce qui n’avait pas du tout étonné son grand-père. Enfin, celui qu’il avait suite à la première malédiction. Pendant vingt-huit ans, il avait vécu dans la peau d’un adolescent ordinaire, orphelin et élevé par son grand-père. Cela faisait maintenant six semaines qu’il avait retrouvé ses souvenirs en tant que Peter Pan. Bon sang, Clochette devait s’inquiéter pour lui. De son côté, lui aussi s’inquiétait beaucoup pour elle. Était-elle en sécurité ? Allait-elle bien ? Il se souciait plus d’elle que des garçons perdus. En même temps, c’était une chose habituelle chez lui : Clochette avant les autres ! C’était la seule qui comptait le plus au monde pour lui ! Eh eh mon coco ! T’imagine même pas à quel point elle vaut tous les trésors du monde ! Son grand-père entra dans la chambre de l’adolescent qui le salua.

Grand-père de Peter : - ça va mieux Peter ?
- Oui, ça va mieux ! Je crois que je ne vais plus mélanger glace et pizza en même temps !
Grand-père de Peter :
- Alors lève-toi si ça va mieux ! N’oublie pas que Granny t’attend !

Oui, nous étions samedi et ce matin-là, Peter devait aller travailler au café de Granny. La matinée se passa bien jusqu’à ce qu’il aille servir une cliente. Il ne fit pas attention au début à la jeune fille d’ailleurs. Il déposa la tasse sur la table alors qu’elle tendit le bras pour prendre la tasse. Malheureusement, elle la prit mal et la tasse lui glissa entre les mains mais elle la rattrapa de justesse.
Peter s’apprêta à aller servir d’autres clients quand il entendit son nom. C’était la demoiselle qui venait de servir. A peine posa-t-il le regard sur elle qu’il fut en état de choc. Il ne pensait pas tomber sur elle ici, à Storybrooke. Ni même d’entendre sa voix pour la première fois ! C’était assez étrange en fait, lui qui avait pris l’habitude d’entendre des bruits de clochette quand elle parlait, il l’avait clairement bien entendu là !

- Clo … Clochette c’est toi ?



Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Boy, you're not lost anymore || Ft Peter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue
» « I've lost myself in all these fights, I've lost my sense of wrong and right » Ҩ CAT&KATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Achives RP-
Sauter vers: