Partagez | 
 

 Jefferson ♛ Out of my mind...back in fives minutes [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Jefferson ♛ Out of my mind...back in fives minutes [Terminer]   Sam 28 Mai - 0:37


Jefferson Tarrant Hightopp

Alice aux pays des merveilles

♔ T'étais qui, dans ton conte? Le Chapelier Fou
♔ Sinon, tu as combien d'années au compteur? Tellement vieux que sa se voit pas  hum
♔ Tu viens d'où ? Je suis né a Wonderland mais j'ai grandis dans la forêt Enchantée
♔ Et tu faisais quoi là bas ? Beau gosse du royaume, je peut te dire que y'avais pas de compète  uh ou sinon Chapelier et bras droit de la reine blanche...parce que le gauche devait être occupé ailleurs  hum
♔ Et ici, tu fais quoi maintenant ? Je bouge pas et j'ai l'air beau (en même temps c'est pas très dure) ...et j'ai une fabrique de chapeau et une boutique parce qu'il faut bien gagnée de l'argent, la bogossitude sa fait pas tout (pas encore)  uh  
♔ Et quoi...Tu as rencontré le grand amour ou pas? J'ai trouvé une barre de kit kat dans ma poche, sa compte ?  hum
♔ Première ou deuxième vague? La première
♔ Tu fais parti de quel groupe? Impartiaux  
♔ Sinon, tu sais que tu as de beau yeux? Ils ressemblent à ceux de... Sexy SeaBass aka Sebastian Stan  bave (Je vais pouvoir me baver dessus,c'est cool  :string: )

Votre Mental


♔ On sait que tu es beau déjà, mais tes autres qualités, c'est quoi ? Énergique x Charismatique x Indépendant x Imaginatif x Rusé x Joueur x Malin x Comique x Courageux X Généreux x Habile x Loyal x Curieux
♔ Dis donc toi! Tu n'es pas parfait non plus! Dis nous tes défauts: Curieux x Enervant x Impatient x Manipulateur x Orgeuilleux x Rebel x Tetu x Fou.
♔ Quels sont les choses qui te donnent de la force ? Sa famille Wonderlandienne que ce soit le lièvre ou le chat, sans eux il ne serait probablement pas rester a Wonderland bien longtemps vue toute les choses qui s'y sont passer. Le thé, simple boisson pour l'humain lambda sur la planète terre, pour Jefferson c'est la seule boisson qui pour lui fixe tout, ses malheurs ,sa tristesse, si il pouvait fixer les guerres avec du thé il le ferait, il en boit tout le temps que ce soit du thé chaud ou froid, thé vert ou thé a la pèche, il a probablement bu toute les sorte de thé qu'il puisse exister plus ses propres créations.
♔ Mais t'as des faiblesses, comme tout le monde ? Sa famille Wonderlandienne ...parce que même si ils sont sa plus grande force,ils sont parfois sa plus grande faiblesse car il ferait n'importe quoi pour les protéger quitte a se mettre en danger. Et les drogues de chez Wonderland .


Il était une fois... Vous!




Chapitre I : Pourquoi un corbeau ressemble-t-il a un bureau ?

Tarrant qui se fera appeler plus tard Jefferson ou simplement Chapelier, est né a Wonderland,plus précisément dans le contré d'Ombrage. Sa famille était plutôt grande, il est après tout le 7ème fils dans la famille. Enfant il avait tendance à explorer les alentours de sa maison, c'est comme cela qu'il découvrit la tanière ou se trouvait son futur ami le lièvre, son père n'appréciait guère les lièvres, mais Tarrant lui se noua d'amitié avec un des lièvres. Les hommes de la famille étant chapelier de père en fil, son père lui appris très tôt les ficelles du métier pour qu'il puisse à son tour devenir chapelier.

Tout comme son père il hérita de la magie qui lui permettrait de voyager à travers les différents mondes, son pouvoir fut activé le jour où il fit cadeau au roi de son tout premier chapeau alors que celui-ci allait être tué par des rebelles. Un tel pouvoir était une chose extraordinaire, il pourrait voyager partout et surtout utilisé son don pour faire des choses extraordinaires.

Ce fut décidé, il quitta Wonderland pour atterrir dans la forêt enchantée, bien sûr qui dit nouveau monde dit nouvelle tentation et pour pouvoir vivre ici il allait devoir gagner de l'argent, alors au lieu de se trouver un travail honnête il commença à arnaquer les habitants de la forêt sans le moindre remord, il commença petit avant que ses arnaques deviennent de plus en plus grandes et plus les arnaques fonctionnaient et plus il gagnait de l'argent. C'est comme cela qu'il attirât l'attention de Rumplestilskin,qui l'employa lui et son don pour qu'il puisse récupérer divers objets éparpiller dans différent monde.

A cette période il fit aussi la connaissance de la futur Evil Queen: Regina. C'était un jour alors qu'il revenait d'une mission pour Rumplestilskin,il avait récupéré une boule de Crystal pour celui-ci, alors qu'il récupérait son payement, il ne se priva pas d'écouter la conversation entre Regina et Rumple puis d'approcher la jeune reine pour lui annoncer qu'il connaissait quelqu'un qui pourrait l'aider à ramener les morts à la vie tout ce qu'il voulait en échange était un passeport royal qui lui permettrait de circuler librement dans tout le Royaume, le deal fut accepter par Regina.Plus tard il rejoint Regina au palais sombre pour lui présenter le docteur Frankenstein,après que celui-ci est examiné le corps de Daniel, il expliqua à Regina qu'il aurait besoin d'un cœur spécial, magique, pour qu'il puisse travailler, mais bien sûr Regina refusa de tuer qui que ce soit, voyant que tout ceci allait se finir plus vite que prévue, Jefferson intervint pour rassurer Regina ce qui la fit changer d'avis. Après avoir récupéré un des cœurs que Cora avait arracher a quelqu'un, ce fut le moment tant attendu de ramener Daniel a la vie, mais cela échoua, car le cœur n'était pas assez fort et Jefferson se chargea de consoler Regina,bien sur tout ceci avait été un coup montée par Rumplestilskin avec l'aide des deux hommes, pour pousser Regina a apprendre la magie, Victor récupéra le cœur magique et Jefferson le ramena dans son monde sans couleur.


Sa période d'arnaqueur s'acheva le jour ou le lapin blanc fit son apparition dans la forêt enchantée pour lui apprendre la mort de son père et celle du roi, dévasté, Jefferson retourna a Wonderland,il s'installa dans une nouvelle maison, il récupéra même deux colocataire, le lièvre de son enfance et un petit loir, les deux tentèrent tant bien que mal de faire oublier sa tristesse au Chapelier.Un jour alors que les trois amis étaient en train de célébrer un non-anniversaire, le chat fit son apparition avec une enfant du nom d'Alice, LA Alice, celle dont il avait entendu parler à son retour de la forêt enchantée, alors il se décida de lui servir du thé et de lui donner une part de gâteau avant qu'elle ne s'en aille pour poursuivre ce cher lapin blanc.

Après le départ d'Alice, Jefferson quitta à son tour Wonderland pour retourner dans la forêt enchantée, mais son retour dans son pays d'adoption fut de courte durée, car Regina débarqua un jour chez lui pour lui réclamer son aide, elle avait besoin de récupérer quelque chose a Wonderland,malgré qu'il aurait préférer rester dans la forêt enchantée il accepta d'aider Regina.Ce qui fut bien sûr quelque chose qu'il regretta très vite quand il finit par comprendre qu'il avait été piégé par celle-ci, il fut capturé puis emmener devant Cora,celle-ci lui coupa la tête pour le forcer à parler de son pouvoir, il fut ensuite enfermer dans une cellule où il passa le plus clair de son temps a maudire le chat et à faire des chapeaux pour Cora. Il fut libéré de sa prison quelques mois plus tard par des espions de la reine blanche.

Le jour du retour d'Alice qui était en fait un garçon et non pas une fille, fut aussi le jour où il revit le chat, il lui fit bien comprendre qu'il avait été un traître, il s'énerva même contre lui. Pour le calmer le chat finit par lui parler des temps anciens et de guigandélire et aussi de certaine de ses aventures dans la forêt enchantée.Tout ceci fut coupé court quand des cartes débarquèrent et le Chapelier décida de quitter sa chaumière pour se rendre au château de la reine blanche, sur le chemin il expliqua à LA Alice qu'il avait perdu de sa plussoyance et que ça le rendait très triste, ils furent interrompue dans leur conversation par les cavaliers rouges, après avoir dit à Alice de s'en aller loin, il fut de nouveau capturé et enfermer par la reine rouge, Cora ayant quitter Wonderland il y a bien longtemps.

Finir à chaque fois enfermer et avec tous les malheurs qui lui étaient arrivés, le chapelier mit beaucoup de temps à réagir quand le chat vint le voir, il avait passé de bonnes heures à montrer des chapeaux à la maudite grosse tête, il était fatigué. Mais c'était sans compter sur son ami qui était bien décidé à le faire réagir et au fur et à mesure que Jefferson l'écoutait, il reprenait confiance en lui et à eux deux ils trouvèrent un plan.Le chat se fit passer pour lui et alors que la reine rouge découvrit la supercherie, Jefferson déclencha une révolution, une fois fait il suivis le reste des rebelles, car lui-même avait pris place dans la résistance, il fut en plus d'être chapelier officielle de la reine Miranna,promu au rang de conseiller et bras droit.

Le jour Frabieux arriva enfin, il aida le plus possible la reine à préparé la bataille tandis qu'Absolem se chargeait de faire changer d'avis Alice qui croyait toujours que tout ce qui se déroulait à Wonderland n'était qu'un simple rêve et la vieille chenille semblait toujours aussi doué, car Alice fit son apparition avec son armure tout en chevauchant Bandy. La bataille allait enfin pouvoir commencer, Alice se précipitait même en direction de l'épée Vorpaline quand un nuage violet les enveloppa tous.




Chapitre II: Tu a beau avoir tout ce que tu souhaite...le bonheur sa ne s'achète pas.

"Tu peux m'expliquer ce qu'il t'a pris de vouloir te pendre ? Tu es devenue fou ?."Jefferson se contenta d'ouvrir les yeux pour fixer son interlocuteur en silence avant d'éclater d'un rire sans humour, il continua de rire pendant plusieurs minutes sous le regard éberluer de la personne en face."Tu crois quoi ? Que j'ai décidé de me pendre juste pour voir ce que ça fait ? Qui serait assez stupide d'essayer ce genre de choses ? Pas moi en tous les cas."Commença-t-il à expliquer détournant le regard pour jouer avec le coin du drap de son lit d'hôpital.

"Alors, pourquoi ? Tu as tout ce que tu veux dans ta vie, tu es riche, tu as une grande maison et tu n'as même pas de famille sur ton dos..."Il fut interrompue par Jefferson qui lui lança un regard noir."Et alors ?! Tu crois que l'argent ça peut acheter le bonheur ? Tu crois que la solitude ça me fait plaisir ? Oui j'ai eu une enfance heureuse et facile contrairement a certain, oui je gagne bien ma vie en faisant ce qu'il me plaît mais ça ne veut pas forcément dire que je suis heureux...comme tu le dis si bien ma famille n'est pas sur mon dos, je ne les vois presque jamais parce qu'ils vivent ailleurs... il y'a que moi ici..."

"Mais tu n'es pas seul Jeff... il a des gens autour de toi, tu as des amis..."Le ton de reproche avait quitté la voix de son interlocuteur, l'homme semblait dévaster de ne pas avoir vu a quel point l'autre souffrait.

"Mais je le sais cela aussi que je ne suis pas seul ! je sais ! mais cette nuit la personne n'était la ...personne n'était présent quand j'ai décidé de boire, quand une voix intérieure ma dis que si j'étais aussi misérable dans ma belle maison je devrais peut être en finir, j'étais trop bourrer et triste pour vraiment réfléchir, alors j'ai pris une corde et j'ai décidé d'en finir...mais preuve que la vie n'en n'avais pas fini avec moi parce que je suis la ..." C'était surtout Thomas qui était venue au manoir à temps pour le décrocher avant de le conduire à l'hôpital, Jefferson avait reprit conscience dans une chambre d'hôpital et avait découvert autour de son cou des traces de corde qui semblaient imprimer sur sa peau avant qu'il n'éclate de rire puis en sanglot.

"Ils veulent que tu restes ici pour que tu soit observer, tu auras aussi des séances de psy..."Encore une fois Jeff éclatât de rire, il avait l'air d'un fou a force de rigolé à chaque fois que quelqu'un lui adressait la parole."Oh oui !... je vais aller raconter ma vie à un inconnu qui me bourrera de médicament...quelle excellente idée et après je finirais dans une cellule capitonné vêtue d'une camisole de force."Il continua de rire.

"Ne sois pas si dramatique Jefferson, on ne t'enfermera pas dans une cellule juste parce que tu as tenté de te suicider une fois...bon il est temps pour moi de m'en aller je reviendrais plus tard...tâche de bien te comporter."

"Oui maman."Jefferson salua son interlocuteur comme on salue un militaire avant qu'il n'éclate de rire, pour masquer a quel point il n'avait aucune envie d'être seul encore une fois, mais la porte qui se referma sur ses rire lui indiqua qu'il était vraiment très doué en matière de faire semblant.




Chapitre III: Tout ce chaos ma donné soif.

Fil et aiguille en mains, une vague d'énergie magique lui traverse le corps et d'un seul coup c'est le chaos dans sa tête, il est à la fois Jefferson né à Storybrook, mais aussi Tarrant,chapelier et bras droit de la reine Miranna. Il resta pendant quelque instant figer sur son siège, tandis que tous ses souvenirs remontaient à la surface les un après les autres puis le tourbillon s'achève sur son dernier souvenir avant que la malédiction ne s'abatte sur Wonderland,Alice s'élançant vers l'épée Vorpaline pour aller se battre contre le Jabberwocky. Il déposa le tout avant de quitter sa boutique pour aller dehors.

Apparemment c'était aussi bien le chaos dans sa tête qu'en ville, tout le monde semblait perdu, certain courrait dans tous les sens, certain criait, d'autres étaient même en train de pleurer, voyant cette mini apocalypse qui se déroulait sous ses yeux, le Chapelier ne put s'empêcher de rire, les humains lambda était toujours aussi étrange, comme si crier et courir allait leur donner des réponses.

Puis la rumeur gronda, le nom de la responsable de tout ce chaos était connu de tous: Regina la méchante reine. Bien vite la panique laissa place à la colère et le Chapelier lui s'en doutait un peu, au lieu de réagir comme les autres autour de lui, il se contenta de s'adosser à un lampadaire et de lever les yeux au ciel, Regina toujours présente pour gâcher la vie du reste du monde, si seulement elle avait pu ne pas jeter la malédiction, Alice aurait pu s'occuper du Jabberwocky.

Une pensée lui traversa l'esprit, il sursauta sur place avant de se mettre à regarder autour de lui, cherchant des visages familiers, car s'il atterrie ici, peut être que les autres Wonderlandiens était eux aussi en ville, rapidement un plan se forma dans son esprit, il allait retrouver sa famille pour qu'ils viennent tous habiter chez lui puis il s'occuperait de mettre un terme entre les deux reines de Wonderland.

"Mais d’abord une tasse de thé ! ."



Derrière ce Personnage il y a...

♔ Ton pseudo ou ton prénom? Marjo  king
♔Ton age: 23 ans  hihi
♔ Double-compte, si oui lequel Aucun je pense que tarte a chapeau sera le seul que j'aurais, enfin je dit sa  sifflote
♔Comment es-tu arrivé(e) là On ma traîner de force  val nan je déconne c'est l'autre chat qui ressemble a Loki qui ma donner envie  val  
♔ Tu penses être là souvent Je vais faire de mon mieux mes poulets  
♔ Tu le trouves comment notre forum? Il est beau  oui

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par Jefferson T. Hightopp le Mar 31 Mai - 0:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jefferson ♛ Out of my mind...back in fives minutes [Terminer]   Sam 28 Mai - 1:11

Spoiler:
 

C'est bien parce que même quand je corromps pas personnellement les gens red je les corromps quand même mdr perv

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche love Si tu as le moindre soucis n'hésites pas à nous Mp uh et souviens toi red Alice est un mec /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jefferson ♛ Out of my mind...back in fives minutes [Terminer]   Sam 28 Mai - 1:25

Hello le chat perv axel crak :cher: Oo fire han

Oui t'a eu simplement a posté une pub pour un pv et c'est passer comme une lettre a la poste mdr

Merci han

Whaaaaaaaaaaat ? affraid ... c'est pas grave sa fait toujours de moi le beau gosse de Wonderland, les ado a boutons c'est pas sexy uh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jefferson ♛ Out of my mind...back in fives minutes [Terminer]   Sam 28 Mai - 3:38

hey bienvenue!! j'adore le chapelier des conte d'Alice au pays des merveilles
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jefferson ♛ Out of my mind...back in fives minutes [Terminer]   Sam 28 Mai - 7:37

fuck Vous deux /sort/


king Bienvenue à toi ! Si tu as le moindre problème tu peux nous contacter cute on sera là pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jefferson ♛ Out of my mind...back in fives minutes [Terminer]   Sam 28 Mai - 10:21

Mon keupin chapelier han han !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue. love Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jefferson ♛ Out of my mind...back in fives minutes [Terminer]   Sam 28 Mai - 10:59

Bienvenue officielement hihi
On attend au club des chaudières /sort/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jefferson ♛ Out of my mind...back in fives minutes [Terminer]   Sam 28 Mai - 11:29

Welcooooome perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jefferson ♛ Out of my mind...back in fives minutes [Terminer]   Sam 28 Mai - 11:39

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Toi aussi elle t'a donné envie val faut qu'on arrête de regarder ses PV uh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jefferson ♛ Out of my mind...back in fives minutes [Terminer]   Sam 28 Mai - 13:25

:lunet: *est machiavélique*

Alix: Whesh Chess il a rien dit en plus affraid
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jefferson ♛ Out of my mind...back in fives minutes [Terminer]   Sam 28 Mai - 15:26

@Freya: Merci pedro

@Aliiiice: Il veut quoi l'ado a bouton ? red

J'y penserais, je vais surement me perdre un peut dans la chrono mdr

@Elliot: Mon keupin le lièèèèèvrreeeuuh peur

Merci ma Lély perv

@Mina: Merci han

Oui faite moi une p'tite place perv

@Shé: Merciiiii perv

@Kaa: Merchi :alyss:

Oui on devrait jamais regarder les pv d'Auré,sa hypnotise uh

@Auré: Tentatrice va ! val Fouet hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jefferson ♛ Out of my mind...back in fives minutes [Terminer]   Sam 28 Mai - 15:42

MARJOOOOOOOOOOOOOOOOOOO han Oo Oo fire lim

Bienvenue ici en tout cas love love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jefferson ♛ Out of my mind...back in fives minutes [Terminer]   Sam 28 Mai - 15:44

Luuuuulluuuuu pedro han

Merci oui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jefferson ♛ Out of my mind...back in fives minutes [Terminer]   Sam 28 Mai - 16:11

Tiens, ce prénom me dit quelque chose hum

Bienvenue ici red Et bonne chance pour ta fichette cute A la moindre question, n'hésite pas à harcelé Alix, il se plaint de pas avoir assez de travail hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jefferson ♛ Out of my mind...back in fives minutes [Terminer]   Sam 28 Mai - 16:24

C'est normal, on a été sur le même forum a un moment donner oui

Merci :string: et je n'hésiterais pas hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jefferson ♛ Out of my mind...back in fives minutes [Terminer]   Dim 29 Mai - 19:21

Bienvenu Jeff !

Oulah ça en fait du monde chez wonderland mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jefferson ♛ Out of my mind...back in fives minutes [Terminer]   Dim 29 Mai - 20:03

Merci Shérif :alyss: ( ce qui est bien c'est que tu n'aura pas l'occasion de me frapper avec un télescope ici fire )

OUI NOUS ENVAHISSONS STORYBROOKE ET BIENTÔT ON DOMINERA LE MONDE lim mais d'abord une tasse de thé uh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jefferson ♛ Out of my mind...back in fives minutes [Terminer]   Dim 29 Mai - 20:09

On va dominer le monde lim De notre bogossitude lim :alyss: :cher:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jefferson ♛ Out of my mind...back in fives minutes [Terminer]   Dim 29 Mai - 21:17

Exactement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jefferson ♛ Out of my mind...back in fives minutes [Terminer]   Dim 29 Mai - 23:42

Dominons le monde pedro king mwaha mwaha mwaha mwaha swag *s'assomme et assomme son frère en retour*

Bienvenue Jeff love love Un lien d'office han han han sors avec moi perv *s'en va loin* Tu avais regardé aussi sous le jupon de Alice pour remarquer que s'était en faite un mec ? mdr

hâte qu'on puisse faire du chemin ensemble han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jefferson ♛ Out of my mind...back in fives minutes [Terminer]   Lun 30 Mai - 17:28

Merci :string: Oui tu aura un lien d'office s'promis :alyss: Dans la rue tu veut dire ? /PAN/ sifflote

Nan y'a eu du vent sa a fait comme la robe de Marilyn hihi

Moi n'aussi pedro
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jefferson ♛ Out of my mind...back in fives minutes [Terminer]   Lun 30 Mai - 23:04

Ta fiche me paraît pas mal red attention cependant aux petites fautes d'orthographes.


hum J'attends le feu vert de Chester, vu que c'est son pv, avant de pouvoir te valider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jefferson ♛ Out of my mind...back in fives minutes [Terminer]   Lun 30 Mai - 23:36

L'orthographe ,mon ennemie juré fire je passerais ma fiche sous Bon patron demain :alyss:

Okay *Fait la plante verte en attendant Auré* :string:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jefferson ♛ Out of my mind...back in fives minutes [Terminer]   Lun 30 Mai - 23:44

T'en fait pas red Thomas sera ton psy' perv perv red

Pour moi c'est bon cute tu peux valider uh Y a juste un détail vis à vis de la chrono pour Cora mais ça on en discutera par MP mdr quand j'aurais les idées plus claires red

PS : fire fire fire Whesh j'allais poster mon message en même temps que le tien mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jefferson ♛ Out of my mind...back in fives minutes [Terminer]   Mar 31 Mai - 0:07

J'ai passer le tout sous Bon Patron oui

Ah ? affraid j'ai essayé de suivre toute tes indications a la lettre mais je doit dire que c'était un peut le chaos la haut pour tout faire coller ptdr

Haan oui le chat comme psy :string:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jefferson ♛ Out of my mind...back in fives minutes [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jefferson ♛ Out of my mind...back in fives minutes [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La colombe et le moineau [Valentine] Flash back année 50 TERMINER
» La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer]
» Murphy ~ If I'm not back in five minutes
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» R.M.S TITANIC IS BACK!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: