Partagez | 
 

 Swag is not something you wear, it is something you are born with | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Swag is not something you wear, it is something you are born with | Terminée   Dim 17 Avr - 20:48


César Arsène Kejser

Les Habits Neufs de l'Empereur d'Andersen

♔ T'étais qui, dans ton conte? : L'Empereur. Même si je préfère qu'on dise l'Incroyable et sublime Empereur.
♔ Sinon, tu as combien d'années au compteur? : 35 ans, et un visage parfait !
♔ Tu viens d'où ? : De la Forêt Enchantée, plus précisément d'un petit royaume sans histoire et spécialiste du commerce de tissu qui se nomme Kitsch. Je voulais le renommer en Empereurland mais mon père n'était pas d'accord, allez savoir pourquoi...
♔ Et tu faisais quoi là bas ? : Empereur, encore plus honorifique que roi. Il suffit que j'agite une petite clochette et hop on m'apportait tout ce que je voulais.
♔ Et ici, tu fais quoi maintenant ? : Animateur radio de Storybrooke, surnommé modestement l'Empereur. J'assure le show et présente les potins qui circulent en ville qu'ils soient véridiques ou non d'ailleurs.
♔ Et quoi...Tu as rencontré le grand amour ou pas? : J'ai un très grand amour pour mes vêtements en tout cas, ainsi que pour mon portable. Sans eux je ne serais rien...
♔ Première ou deuxième vague? Première ! Attends tu m'as vu ? J'suis numéro un partout moi.
♔ Tu fais parti de quel groupe? Les Rêveurs, parce que le orange va être top tendance cette année je le sens, jusque dans mon chapeau-bière !
♔ Sinon, tu sais que tu as de beau yeux? Ils ressemblent à ceux de... Ryan Reynold, il paraît. Mais je le connais pas moi ce type !


Votre Mental


♔ On sait que tu es beau déjà, mais tes autres qualités, c'est quoi ? : Je n'ai que des qualités, bien entendu. On dit souvent que je suis : Abordable x Affectueux x Amical x Audacieux x Bavard x Clément x Communicatif x Créatif x Débrouillard x Direct x Drôle x Gentil x Imaginatif x Inventif x Jovial x Spontané x Sûr de soi x Swaggé x  Vif.
♔ Dis donc toi! Tu n'es pas parfait non plus! Dis nous tes défauts: Je n'en possède aucun voyons, la perfection incarnée ! Il y a juste des mauvaises langues qui diront de moi que je suis : Bavard x Boudeur x Boulet x Crédule x Désordonné x Direct x Distrait x Flambeur x Gamin x Immature x Impulsif x Insupportable parfois (souvent) x Menteur un peu x Narcissique x Sans gêne x Vaniteux.
♔ Quels sont les choses qui te donnent de la force ? : Je n'ai pas forcément l'air de quelqu'un qui prend forcément l'amitié pour quelque chose de sérieux, mais pourtant c'est réellement le cas même si je ne le montre pas clairement. Sinon je ferais tout pour mes vêtements chéris, ils sont ma vie et mon existence tout entière !
♔ Mais t'as des faiblesses, comme tout le monde ? : Je suis accro à mon portable, et plus particulièrement aux réseaux sociaux de ce monde au point que parfois j'ai du mal à dissocier cette vie virtuelle. Il m'arrive d'envoyer un message à une personne alors qu'elle se trouve en face de moi. Et les vêtements sont autant une force qu'une faiblesse, surtout pour mon compte en banque qui se trouve toujours dans le rouge... Le banquier est ma bête noire, moi je le vois mieux je me porte.


Il était une fois... Vous!




« Pour votre plus grand plaisir voici l'histoire du grand, du magnifique, du somptueux, du flamboyant, du très bien habillé Em-
- L’incroyable... Tu as oublié l'incroyable...
-  ...
- Bah me regardes pas comme ça, si tu étais compétent j'aurais pas besoin de dire quelque chose. Allez tu recommences, tu nous fait perdre notre temps !
- Hrm. Je disais donc. Pour votre plus grand plaisir voici l'histoire du grand, du magnifique, de l'incroyable, du somptueux, du flamboyant, du très bien habillé Empereur
- Merci ! Mais pas besoin de viles flatteries, il ne fallait pas en faire autant ! »


C'était ça la vie de Christian, devenu empereur du royaume de Kitsch qui tournait autour de sa personne, une vie de château et à diriger tout un peuple. Vous pensez que ceci fait rêver ? Vous avez raison ! Il faut dire les choses comme elles le sont : il adore sa vie ! Pour rien au monde il ne souhaite en changer, généralement tout le monde fait selon ses caprices, surtout que grâce à son statut d'Empereur il a le droit à des ressources illimitées et surtout en ce qui concerne sa garde-robe. C'est très simple. Christian change chaque jour de vêtement, jusqu'ici rien de très anormal, mais aussi à chaque heure de la journée et parfois même de la nuit lorsqu'il est éveillé. Pour lui hors de question en plus de reprendre un habit qui a déjà été porté par sa majestueuse personne, au-delà d'une heure vous comprenez ce n'est plus dans son humeur et le tissu devient alors has-been, c'est pourquoi on a toujours dit de lui qu'il passait plus de temps à se changer qu'à vraiment diriger son royaume. Et c'était vrai. Son fidèle conseiller était celui qui empêchait le royaume de foncer droit dans le mur, ça n'a jamais été un secret pour personne, mais l'Empereur n'en avait que faire car du moment qu'il pouvait occuper son temps selon son bon vouloir il s'en fichait royalement – jeu de mots pourri. Comme vous avez pu le comprendre Christian avait donc une obsession pour les vêtements, se préoccupant plus de quel tissu ferait une veste parfaite que du prix du pain, ce qui tombe à merveille puisque son royaume est réputé pour être le fournisseur de tissus de l'ensemble de la forêt Enchanté et le commerce a toujours été prospère. Vous cherchez des habits . Kitsch est votre destination ! C'est pourquoi notre Empereur a toujours pensé qu'il avait des ressources illimitées, en tout cas que les caisses de la couronne l'étaient, or si le royaume était bien riche ce n'était pas le cas de la famille royaume qui avait décidé des siècles de çà de séparer les caisses du royaume et celle des souverains. Manque de pot cruel pour Christian. Ce qui devait arriver arriva donc, il se trouvait fauché comme les blés or pour une personne qui a le besoin compulsif de changer de vêtements toutes les heures cette situation n'était pas possible, il a donc cherché une idée grandiose pour renflouer son compte en banque et c'est un marchand de tissus venue un jour au palais qui lui donna l'illumination.

Après plusieurs discussions avec ce marchand ils ont mis un plan ensemble, sans savoir pour sa part que le type menait un double jeu avec lui, histoire de gagner chacun pas mal d'argent dans cette affaire. L'idée ? Présenter le plus merveilleux des tissus, un habit tellement incroyable que tout le monde le voudrait, mais qui avait surtout une particularité magique. En effet, celui-ci ne serait visible qu'aux personnes intelligentes et qui méritent d'exercer leur métier, sauf que bien évidemment il n'existait pas un tel tissu et que tout ceci était du vent mais la combine était en marche. Ainsi le marchand vient présenter devant l'Empereur son fameux « tissu » qui répliqua devant toute sa cour qu'il était vraiment magnifique, qu'il n'avait jamais vu un vêtement aussi coloré, et bien que personne ne le voyait tous affirmèrent qu'en effet c'était une véritable pièce d'art. Bah oui. Dans la haute société celui qui aurait eu l'audace de dire qu'il ne voyait rien, parce qu'il n'y avait rien à voir, aurait été la risée du royaume et aurait été jugé comme étant le plus parfait des idiots ou bien ne méritant nullement son titre. Christian autorisa donc le marchand à utiliser une pièce du château pour pouvoir transformer ces rouleaux de tissus en vêtement digne des plus grands, tout ceci sous les acclamations des aristocrates, alors que la nouvelle d'un tel produit magique circulait dans tout le royaume et même aux alentours. Plusieurs personnes de haut rang se déplacèrent jusqu'au palais pour voir ce prodigue, personne ne voyait toujours rien mais tous disaient qu'ils n'avaient jamais rien vu de pareil, et l'entrée devient même payante. Christian voyait son argent de poche grimper en flèche, ils venaient de signer le coup du siècle, jusqu'à ce que la question de savoir qui pourrait bien porter un tel habit fut posé. Problème. Si quelqu'un voulait « essayer » cette perfection il se rendrait bien vite compte que tout ceci n'était qu'une arnaque, il serait obligé de vendre sa précieuse garde de robe pour rembourser ce qu'il avait déjà dépensé, et la réponse était obligatoirement lui. C'était lui qui devrait défiler devant le royaume entier !

Le jour tant attendu fut enfin arrivé. L'Empereur confia tout l'argent récolté au marchand, ne pouvant se trimballer les bourses à l'air – haha nope - alors qu'il entendait les trompettes annoncés le grand défilé et les murmures commencer à s'élever. Il était prêt. Nu certes mais prêt, tellement trop confiant dans ce plan qui ne pouvait pas se casser la figure, prenant son air le plus majestueux alors que les portes s'ouvraient lui mais aussi sur sa nudité. Il commença donc à marcher sur ce tapis rouge grandiose, la tête haute et l'air le plus royal du monde, alors qu'il pouvait entendre que tout le monde le complimentait sur ses habits. Personne n'osait dire qu'il ne voyait rien, ceci aurait voulu dire qu'il était idiot ou bien ne méritait aucunement sa place, alors qu'un tonnerre d’applaudissements lui était réservé. Il ne vit à aucun moment le marchand prendre la poudre d'escampette, avec bien sûr l'ensemble du pécule accumulé, bien trop occupé à flâner sur la place publique en montrant trop confiant de lui son intimité. Et puis il y a eu cette voix. Une petite fille qui se mit à rire à son passage et hurla qu'en réalité l'Empereur était tout nu ! Tout s'arrêta, la musique et les paroles, pour écouter ce qui était la voix de l’innocence et donc de la vérité. Et tous se moquèrent alors de l'Empereur, confirmant qu'en effet il était bien nu, alors qu'intérieurement Christian se disait que le plus idiot dans cette histoire c'était bien eux d'avoir cru aussi longtemps à ce mensonge. Il aurait été honteux, vouloir se cacher, mais en fait il était plutôt à l'aise ainsi et décida de terminer le cortège du défilé dans le plus simple des apparats. Il était nu, fauché comme les blés, et avant d'avoir eu le temps de se mettre quelque chose sur le dos la malédiction frappa....



L'Empereur est devenu César Kejner. Il est né et a vécu toute sa vie à Storybrooke, l'école pour lui a été une torture sans nom tant que l'idée de rester sagement sur une chaise à apprendre des trucs qui le gonflaient, sans pour autant aller voir plus loin. C'est une ville où il fait bon vivre après tout. Il a rapidement enchaîné les petits boulots lorsqu'il a été en âge de quitter l'école, sérieux les longues études ce n'était pas son truc, avant de finir par hasard à gérer tout ce qui était la diffusion du son de la radio de la ville. Jusqu'à ce que la roue tourne. Le présentateur vedette de l'émission était tombé malade en plein direct et César a vu sa chance de devenir quelqu'un d'une certaine façon, le show devait continuer comme on dit, et il s'est ainsi essayé comme animateur derrière le micro tout en racontant un tas d'informations par forcément vraies pour la plupart. Et le public a adoré ça. Il a enregistré le taux d'audience le plus haut de la ville et a ainsi récupéré ce poste, prenant ainsi le surnom « Empereur » lorsqu'il se trouve à l'antenne, et depuis il joue les stars. Mais simplement résumé César de cette façon serait faux. Surtout de ne pas parler de sa grande passion pour les habits, et peut-être même du mauvais goût parfois, qui aurait de quoi parfois brûler la rétine de ses interlocuteurs. Il ne sait pas gérer et ses vêtements sont la cause de cette ingérence, dépensant sans compter pour avoir toutes les dernières choses tendances, et même si pour la plupart il ne les a porté qu'une seule fois il est hors de question de les revendre. Ces habits sont ses bébés ! Alors que paradoxalement il aime aussi flâner nu chez lui, sans doute dans l'idée de ne pas froisser ses petits bijoux, et n'est pas vraiment perturbé qu'on le voit ainsi. Et puis il y a l'amour de sa vie. En plus des habits. À se voir ton téléphone ! César est complètement accro à son portable, il ne s'en sépare jamais et parfois s'adresse même aux gens sans décoller les yeux de son écran, véritable maître du hashtag et des sels fies. Il lui arrive même de communiquer uniquement par twitter, alors que la personne avec qui il envoie des messages et face à elle, ou même de s'exprimer en utilisant justement l'hashtag. César reste un boulet, qui braille assez fort et qui se plaint pour un rien, et même si parfois il est quelque peu mythomane il ne mord pas ! C'est un gentil boulet.



César a été choqué comme tout le monde. Non en fait, ça n'a pas changé grand-chose pour lui. Toujours aussi fauché, vivant au dessus de ses moyens, se sentant le centre du monde. Ce fut juste une occasion pour lui de faire sa dramaqueen avant de reprendre son train de vie.Il est peut-être devenu un peu plus flemmard, si du moins c'était possible, car après tout il était un empereur ! Cependant, même s'il ne l'affiche pas César reste quelque peu préoccupé par l'arrivée des nouveaux, il ne sait pas trop quoi en penser mais il sait juste qu'il ne veut pas que les méchants l'emportent. Il aime la paix et même s'il ne sait pas se battre s'il peut aider ça sera avec plaisir.




Derrière ce Personnage il y a...

♔ Ton pseudo ou ton prénom? : Citrouille
♔Ton age: Si tu savais...
♔Comment es-tu arrivé(e) là :  :string: J'ai suivi une petite culotte. Ou alors j'ai aidé à créer le fofo. A toi de voir quelle histoire te va !
♔ Tu penses être là souvent : Le plus possible  hihi
♔ Tu le trouves comment notre forum? :  :cher:

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par César A. Kejser le Mer 20 Avr - 10:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Swag is not something you wear, it is something you are born with | Terminée   Dim 17 Avr - 21:15

Juste pour la forme : Bon courage pour ta fiche Salade César ! keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Swag is not something you wear, it is something you are born with | Terminée   Dim 17 Avr - 22:30

Salade César bave J'ai faim maintenant olala
Bon courage ma fénéasse salanei
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Swag is not something you wear, it is something you are born with | Terminée   Mer 20 Avr - 10:21

Merci les amis hihi


perv En tout cas, j'ai officiellement terminé ma fichounette. Je vous laisse juge pour le coup :alyss: et au besoin dites moi ce qu'il faut que je change !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Swag is not something you wear, it is something you are born with | Terminée   Mer 20 Avr - 11:05






Félicitation petit crevette, tu es validé ! Ta fiche est potable dirons-nous...
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !


code UmiBwack • icons shannon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Swag is not something you wear, it is something you are born with | Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Swag is not something you wear, it is something you are born with | Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swag is not something you wear, it is something you are born with | Terminée
» Auberge volume 2 - SWAG
» [FINI] Swag is for boy, Class is for men
» Swag is for boys, class is for men (20/06, 15h34)
» # Turn my swag on ► Usher Raymond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: