Partagez | 
 

 erin ▵ breathing in snowflakes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: erin ▵ breathing in snowflakes.   Lun 30 Mai - 0:15


Erin Candice Hoarfrost

La Reine des Neiges

♔ T'étais qui, dans ton conte ? Elsa, reine d'Arendelle.
♔ Sinon, tu as combien d'années au compteur ? Vingt deux années.
♔ Tu viens d'où ? Le Royaume d'Arendelle.
♔ Et tu faisais quoi là bas ? Reine, accessoirement.
♔ Et ici, tu fais quoi maintenant ? Organisatrice d'événements.
♔ Et quoi...Tu as rencontré le grand amour ou pas ? Si seulement.
♔ Première ou deuxième vague ? Première.
♔ Tu fais parti de quel groupe ? Les Impartiaux
♔ Sinon, tu sais que tu as de beau yeux ? Ils ressemblent à ceux de... Lindsay Ellingson.


Votre Mental


♔ On sait que tu es beau déjà, mais tes autres qualités, c'est quoi ? Sérieuse - Attachante - Diplomate - Empathique - Protectrice - Sage - Intelligente - Bienveillante.
♔ Dis donc toi ! Tu n'es pas parfait non plus ! Dis nous tes défauts : Strict - Perfectionniste - Méfiante - Terre à terre - Obstinée.
♔ Quelles sont les choses qui te donnent de la force ? Avant tout, son frère Jackson. Elle se voit mal s'investir dans quelque chose si celui-ci ne la pousse pas jusqu'au bout. La seconde est sans nul doute ses parents, elle souhaite les rendre fiers par tous les moyens nécessaires.
♔ Mais t'as des faiblesses, comme tout le monde ? Erin est quelqu'un de sentimentalement instable. Elle peut très facilement avoir le coeur brisé et en a déjà fais les frais par le passé, malgré toutes ces expériences néfastes elle reste très émotive et s'attache facilement. Sa seconde faiblesse est sans nul doute l'importance qu'elle donne à son frère, si vous souhaitez la blesser, attaquez-vous à Jackson. A vos risques et périls cela dit.


Il était une fois... Vous!

Il existe dans une contrée lointaine un grand royaume gouverné par un roi et une reine aimés de leurs sujets. Ensemble ils avaient amenés paix et prospérité à leur peuple et avaient garanti la sécurité du royaume si bien que nul n'osait les envahir. Ce couple royal mit au monde une petite fille le soir de Noël qu'ils prénommèrent Elsa mais dont la chevelure était d'un blond si clair qu'on aurait presque pu le comparer à de la neige. Ne croyant qu'à une erreur génétique de la famille, ils ne s'en inquiétèrent pas et fit naître une deuxième enfant trois ans plus tard, Anna. Au fur et à mesure des mois qui s'écoulaient, le couple découvrit peu à peu que l'aînée possédait d'étranges pouvoirs qui lui permettaient de créer et de modifier la structure de la glace selon sa volonté. Elsa voyait à cette époque ce phénomène comme un simple jeu et aimait passer du temps à créer des patinoires, des bonhommes de neiges ou encore des tombées de flocons pour le plus grand plaisir de sa petite sœur qui en réclamait toujours plus. Les deux jeunes filles étaient toutes deux très proches si bien qu'elles profitaient parfois que le château soit endormi pour jouer encore dans les grandes salles qui se trouvaient dans le palais. Plusieurs fois elles s'amusaient dehors où Elsa créait ce qu'elle désirait sans jamais avoir peur de ses pouvoirs.

Pourtant un petit matin, le rêve se transforma en cauchemar. Les deux fillettes âgées de huit et cinq ans s'amusaient dans la salle du trône lorsque par accident, Elsa toucha la tête de sa sœur avec de la glace qui la plongea dans un profond coma. La petite blonde s'en voulait terriblement et avait alerté ses parents alors que la salle était devenue totalement gelée du sol au plafond. Le roi et la reine emmenèrent leurs filles dans un coin reculé de la montagne où ils exposèrent la situation à des trolls de pierres. Grâce au mentor, Anna pu être sauvée mais tout souvenir des pouvoirs d'Elsa dû être effacé pour sa propre sécurité. La pauvre petite princesse qu'était Elsa fût mise en garde quant à ses pouvoirs et ce qu'ils pouvaient engendrés et c'est ainsi que ses parents décidèrent qu'elle devrait restée à l'écart de toutes personnes et confinée à l'intérieur du château afin de ne blesser personne. Le bon temps où les deux sœurs s'amusaient ensemble était désormais terminé.

Elsa grandit au fil des années tout comme ses pouvoirs qui devenaient de plus en plus grands et incontrôlables pour la jeune fille qu'elle était. Rapidement elle en eût même peur, peur de blesser à nouveau et de ne pouvoir se contrôler. Bien que ses parents soient présents à ses côtés, la jeune blonde se renfermait petit à petit sur elle, condamnée à la solitude et la peur. Elle n'avait plus jamais reparlé à sa sœur depuis le drame dont elle était responsable et se répétait sans cesse qu'il fallait à tout prix la protéger de cette malédiction. Condamnée à rester enfermée dans sa chambre pour le reste de ses jours, la jeune fille se referma sur elle-même et perdit très vite son air joyeux, laissant place à la peur qui allait rythmer le reste de sa vie. Ce fût un soir de décembre qu'un inconnu vint l'observer à travers sa fenêtre, très vite Elsa le remarqua et le chassa, ayant bien trop peur de le blesser. Ce qu'elle ne savait pas en revanche c'était que cet inconnu n'était autre que Jack Frost, l'esprit de l'hiver, d'ordinaire invisible aux yeux de tous. Par un mystérieux hasard, la petite blonde était la seule à pouvoir le voir, peut-être était-ce à cause de leurs pouvoirs un peu trop similaires. Dans un premier temps, l'enfant tenta en vain de chasser cet homme étrange mais grâce aux dons qu'il possédait également, Elsa fût rassurée. Peut-être pourrait-elle enfin parler à quelqu'un sans avoir peur de ce qu'elle pourrait faire. Très vite, les deux êtres de glace se lièrent d'amitié à en devenir inséparable. Jack venait très souvent rendre visite à Elsa, il l'aidait à accepter ses pouvoirs au fil des jours et ce fût grâce à lui qu'elle pu enfin en apprendre un peu plus sur ce qu'elle était.

Durant l'année de son dix-huitième anniversaire, le roi et la reine durent quitter le royaume d'Arendelle pendant une période de deux semaines et ainsi laisser Elsa seule avec ses pouvoirs sans personne pour l'aider à se contrôler. Elle espérait pourtant qu'ils soient de retour très vite mais elle finit par apprendre que le navire avait fait naufrage en mer, emportant avec lui les parents des deux sœurs totalement dévastées. La jeune blonde hésita longuement à assister aux funérailles aux côtés de sa sœur mais elle préféra rester dans sa chambre, gelant celle-ci entièrement effondrée par ses émotions. Elle était désormais totalement seule et perdue. Sa pauvre sœur Anna avait tenté tout au long des années de lui parler mais jamais Elsa ne lui adressa la parole. Dévastée par cette terrible nouvelle, elle rejeta même Jack voulu lui offrir son aide. Elle le chassa de simples mots et ferma ses fenêtres ainsi que ses rideau, faisant tout pour qu'il ne puisse jamais revenir la voir. Il lui avait promit que tout allait s'arranger si elle acceptait ses pouvoirs, mais en réalité il s'agissait là d'un mensonge. Un mensonge qui restait amer dans le coeur d'Elsa, désormais devenue orpheline.

Trois années plus tard, Elsa eût vingt-et-un ans et par la même occasion l'âge requis pour monter sur le trône et devenir reine des terres d'Arendelle. Elle avait eut droit à quelques cours sur la royauté mais jamais elle n'aurait imaginé devenir une souveraine aussi jeune et sans aucun mentor à ses côtés. Les portes d'Arendelle s'ouvrirent enfin le jour de son couronnement, beaucoup de personnes du royaume et d'autres horizons étaient venues fêter ce jour glorieux où ils pourraient découvrir leur nouvelle reine. La célébration fût des plus angoissantes pour la pauvre Elsa qui sortit enfin de sa chambre pour prendre en main le spectre et l'orbe royale qu'elle devait tenir selon la tradition pour devenir la souveraine du peuple. Dans l'obligation de retirer ses gans offerts par son père qui l'aidaient à canaliser ses pouvoirs, la jeune princesse dû retenir son souffle tandis qu'elle faisait face à son royaume avec les objets en or dans chaque main. Mais trop vite, ces deux derniers vinrent se couvrir de glace peu à peu et c'est avec une extrême rapidité qu'Elsa les reposa à sa place alors que le discours prenait tout juste fin. La célébration était terminée et personne n'avait rien remarqué.

Il y eût un bal au cours duquel quelques habitants du royaume et certains délégués d'autres contrées étaient invités afin de fêter le couronnement de la reine. Elsa dû être présente évidemment et resta plantée devant cette foule sans l'ombre d'une émotion, c'était la première fois qu'elle voyait autant de personnes avec les yeux rivés sur elle. Anna fit son apparition à son tour et dû se positionner juste à côté de la reine qui trouvait sa présence réconfortante. Les deux jeunes femmes échangèrent leurs premiers mots après plus de dix ans de silence et c'est avec réjouissance qu'Elsa pu à nouveau rire avec elle et en profita même pour lui faire une farce en laissant le duc de Weselton embarquer sa sœur pour danser. Lorsque la jeune princesse termina sa danse endiablée et qu'elle rejoignit sa sœur, elle émit souhaiter qu'elles soient proches comme elles l'étaient auparavant mais la reine se braqua soudainement et lui répondit tout simplement que c'était impossible. Anna partit aussitôt et la jeune blonde sentit une vague de tristesse l'envahir. Elle avait vraiment envie de retrouver cette complicité qu'elles avaient mais à cause de ses pouvoirs et de l'accident qu'elle avait causé, la peur de blesser Anna l'envahissait de nouveau. Durant des minutes qui lui semblaient des heures, Elsa observa ses invités danser et s'amuser tout en éprouvant du chagrin qu'elle ne laissa pourtant pas voir. Elle réussit pourtant à descendre de son estrade et engagea la conversation avec plusieurs délégués avec qui elle bavarda pendant un petit moment jusqu'à ce que sa sœur vienne la voir accompagnée d'un homme. Cette dernière semblait toute heureuse et demanda la bénédiction d'Elsa pour leur mariage. Celle-ci fût surprise par cette demande et ne pu malheureusement pas en placer une à cause de sa sœur qui débitait bêtises sur bêtises. Bientôt, la reine exprima son refus d'un ton calme et sage tout comme sa mère l'aurait fait mais bien vite Anna se remit à parler du fait qu'elle l'avait abandonnée durant toutes ces années. Elsa qui sentait la colère monter en elle ainsi que la peur de ne plus se contrôler ordonna que l'on ferme les portes et que la fête était finie. Mais Anna vola le gant de sa main gauche tout en continuant à chercher des réponses auprès de sa sœur qui s'énervait de plus en plus. Au bout d'un moment, la reine se retourna vivement vers les invités alors qu'elle souhaitait que tout cela prenne fin et fit apparaître des pics de glaces tout autour d'elle sous le regard médusés des personnes présentes et de sa sœur. Effrayée par le regard des autres, la souveraine s'enfuit à travers le palais jusqu'à rejoindre la grande cour extérieure où elle fit une fois de plus une démonstration de ses pouvoirs en créant un sol glacé sous les pieds des gardes mais également en touchant la fontaine d'eau qui se transforma en une grande structure gelée ce qui effraya tous les habitants présents. Dans un élan de frayeur, elle quitta le château et couru jusque dans la forêt pour se cacher et rester ainsi seule. Elle trouva refuge en haut de la plus haute montagne où elle se construisit un immense château fait uniquement de glace et où elle pourrait vivre seule sans jamais blesser personne. Seulement, la reine se rendit rapidement compte que même si elle acceptait ses pouvoirs, il lui était extrêmement difficile de les contrôler. Ainsi elle vit son château dépérir à vitesse grand v sans pouvoir le restaurer. La peur recommença à l'envahir et c'est dans un dernier espoir qu'elle se mit à appeler la seule personne qui l'avait aidé. Jack Frost. Elle s'époumona à hurler son nom dans le vent, priant pour qu'il puisse l'entendre comme il le lui avait promit des années auparavant. Alors qu'elle commençait à perdre espoir, elle vit une épaisse fumée violette s'avancer à travers les montagnes. Sceptique quant à cet étrange phénomène, la peur la gagna de nouveau et c'est dans une course effrénée qu'elle tenta de rejoindre son palais, pensant y être en sécurité. Inconsciemment elle continuait d'appeler son gardien mais jamais elle ne le vit apparaître. La fumée la rattrapait de plus en plus et c'est dans un hurlement qu'Elsa disparût dans le pourpre terrifiant d'une malédiction.


Exemplaire et intelligente. Telle était décrite Erin par son entourage. Elle faisait la fierté de ses parents grâce aux résultats dans ses écoles, mais également grâce aux nombreux services qu'elle rendait à la petite ville de Storybrooke. Pleine de vie et attachante, elle aimait venir en aide à n'importe qui et il n'était pas rare de la voir arpenter les rues à la recherche de quelqu'un à aider. Certains la croyaient idiote ou tout simplement hypocrite mais Erin était pourtant très loin d'être ce genre de personne. Elle se plaisait à voir un air radieux sur le visage de ceux qu'elle aidait, prétextant qu'un sourire valait mille fois plus que n'importe quoi d'autre. Ce fût donc grâce à cette gentillesse qu'elle rencontra des personnes importantes et qu'elle pu intégrer la voie de l'événementiel. Dévouée à la cause, elle se trouva une passion pour organiser le moindre petit spectacle ou la plus grande fête se déroulant en ville. Mais avant d'arriver à Storybrooke, Erin ainsi que sa famille vivaient dans l'Europe du Nord, plus précisément en Norvège. Habitués à une vie paisible au sein du froid et de la neige, ils furent pourtant contraints de déménager lorsque son grand frère Jackson décida de s'installer aux Etats-Unis pour entreprendre une carrière dans la météorologie. Ne pouvant se résigner à être séparés, Erin et ses parents décidèrent de le suivre jusque dans ce pays inconnu situé à l'autre bout du monde. Pourtant, aucun d'eux ne regrette ce choix à aujourd'hui. Peut-être était-ce une bonne chose finalement. La Norvège leur rappelait bien trop de souvenirs douloureux. En particulier un. Le jour où James perdit la vie en se noyant, qui plus est sous le regard impuissant de son frère jumeau, Jackson. Leur famille en avait été gravement touchée et il fallut de nombreuses années avant qu'ils puissent surmonter cette tragique perte. Depuis ce funeste jour, Erin et Jackson devinrent aussi liés qu'il était possible. Ils veillaient constamment l'un sur l'autre et ne pouvaient jamais se séparer. Alors lorsqu'il fût envoyé en Amérique, c'est sans réfléchir qu'Erin accepta de le suivre. Peu habituée à ce style de vie loin de la neige, elle perdit longtemps ses repères et se referma sur elle-même un temps, espérant qu'un jour elle pourrait se sentir chez elle. Ce fût à ses dix neuf ans qu'elle reprit confiance en elle et se convainc que le monde au-dehors ne demandait qu'à être explorer. Ainsi elle sortit enfin de chez elle et partit à la découverte de cette nouvelle ville dont elle ne connaissait rien, Storybrooke. Elle se découvrit une âme charitable sans jamais perdre son frère de vue. Elle devenait curieuse de son travail et adorait l'écouter lorsqu'il lui racontait ce qu'il apprenait. Cette période d'adaptation était désormais très loin derrière elle. Heureuse et pleine de vie, Erin avait enfin trouvé la vie qui lui convenait.

Tout bascula lors d'une merveilleuse après-midi. Alors qu'Erin aidait une vieille dame à porter ses courses, une onde de choc vint traverser la ville et toucha chaque habitant de plein fouet sans pour autant commettre de quelconques dégâts matériels. Non, il s'agissait là de mémoires. La jeune femme vit alors une vie jusque là inconnue défiler devant ses yeux, comme si celle-ci lui avait appartenu. Elle ressentit la peur et la tristesse d'une telle force qu'elle s'empressa de trouver un refuge par pur instinct. Des éclats de glace et des accusations résonnaient dans son esprit. Et puis, tout devint limpide. Elle était Elsa, Reine d'Arendelle. Mais que diable faisait-elle ici ? Son dernier souvenir fût celui d'une fumée violette qui l'emportait et puis, tout fût brouillé. La vie qu'elle avait toujours pensé avoir n'était en réalité qu'un tissu de mensonges. Erin redevint alors celle qu'elle était autrefois, à savoir une jeune femme apeurée. Tout le monde autour d'elle semblait subir le même sort, certains s'enlaçaient tandis que d'autres s'insultaient mais peu importait tout ça. Erin avait prit ses jambes à son cou et s'était empressée de rejoindre la forêt, lieu où personne ne viendrait la déranger tandis qu'elle tenterait de mettre un peu d'ordre dans sa tête. De multiples parcelles de souvenirs vinrent s'ajouter au reste et bien vite elle eût du mal à différencier sa véritable vie de la fictive qu'elle avait vécût durant si longtemps. Perturbée et terrifiée, Erin fût quelque part soulagée de savoir que sa magie était absente et qu'ainsi elle n'aurait pas à craindre de blesser qui que ce soit.
Cet espoir fût malheureusement de courte durée. Bientôt, une seconde vague frappa la petite ville et vit revenir la magie. Erin ou Elsa, elle ne savait plus, retrouva ses pouvoirs de glace et avec eux l'appréhension ainsi que la terreur qui les accompagnaient. Elle n'en toucha pas un mot à sa famille fictive et préféra s'exiler quelques temps, retrouvant la situation dans laquelle elle se trouvait avant de se faire happer par la malédiction.


Derrière ce Personnage il y a...

♔ Ton pseudo ou ton prénom? littlerose.
♔Ton age: 22 ans.
♔ Double-compte, si oui lequel Nope.
♔Comment es-tu arrivée là Une petite fée est venue me voir :alyss:
♔ Tu penses être là souvent Aussi souvent que possible !
♔ Tu le trouves comment notre forum ? Juste magnifique  love

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par Erin C. Hoarfrost le Jeu 2 Juin - 20:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: erin ▵ breathing in snowflakes.   Lun 30 Mai - 0:19

king Bienvenue à toi !


J'espère que tu ne vas pas jeter un froid hum /sort/ Bon courage pour ta fiche, et en cas de besoin il ne faut pas que tu hésites à venir nous voir keur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: erin ▵ breathing in snowflakes.   Lun 30 Mai - 0:41

Le froid c'est trop cool han han love perv

Bienvenue à toi Jeune demoiselle frigide hihi /PAN/ Bon courage pour ta fiche red et tu le sais uh n'hésites pas du tout pour me MP
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: erin ▵ breathing in snowflakes.   Lun 30 Mai - 1:01

merci pour votre accueil cute calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: erin ▵ breathing in snowflakes.   Lun 30 Mai - 8:14

Bienvenue officiellement alors Elsa keur
Je suis vraiment contente que tu ais pu trouver ce que tu voulais ici cute

J'espère que tu te plaira ici ! Et comme l'as dit César faut pas hésiter à nous demander si y'a un problème ou une question...on est là pour ça :alyss:

Au plaisir de RP avec toi keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: erin ▵ breathing in snowflakes.   Mar 31 Mai - 22:44

Une petite fée ? hihi
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: erin ▵ breathing in snowflakes.   Jeu 2 Juin - 18:00

merci encore Alyssa pour l'invitation cute
han Clochette, merci beaucoup :alyss:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: erin ▵ breathing in snowflakes.   Ven 3 Juin - 20:22

Ta fiche est parfaite miss ! keur
Je vais juste attendre une petite approbation de Jack, vu que vos deux histoire sont liée :alyss:
Dès que c'est fait je te valide oui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: erin ▵ breathing in snowflakes.   Sam 4 Juin - 1:29

hihi C'est nul hihi uh *s'en va comme Elsa en mode Biatch *

Mais non red C'est parfait cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: erin ▵ breathing in snowflakes.   Sam 4 Juin - 10:11


TES VALIDEYYYYYY  han


Félicitation petit crevette, tu es validé ! Ta fiche est digne de la reine que tu es ! J'ai hâte de pouvoir RP avec toi han
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: erin ▵ breathing in snowflakes.   Sam 4 Juin - 14:40

merci beaucoup calin :alyss:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: erin ▵ breathing in snowflakes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
erin ▵ breathing in snowflakes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audrick Randall, Breathing in snowflakes
» marloes orhen - erin heatherton.
» Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]
» L'herbe est toujours plus verte chez les autres. / pv Erin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: