Partagez | 
 

 Tarzan, Herr des Dschungels. ( UC.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Tarzan, Herr des Dschungels. ( UC.)   Sam 4 Juin - 10:12


Tyrand Tristan Sylvanas

Tarzan.

♔ T'étais qui, dans ton conte?Tarzan.
♔ Sinon, tu as combien d'années au compteur?  27 ans.
♔ Tu viens d'où ? Il vient de la jungle, de la petite cabane en haut d'un arbre.
♔ Et tu faisais quoi là bas ? Roi de la jungle, ça compte ?
♔ Et ici, tu fais quoi maintenant ? Soigneur des animaux.
♔ Et quoi...Tu as rencontré le grand amour ou pas? Nop.
♔ Première ou deuxième vague? Première.
♔ Tu fais parti de quel groupe?  
LES AUDACIEUX.
♔ Sinon, tu sais que tu as de beau yeux? Ils ressemblent à ceux de...Travis fimmel.


Votre Mental


♔ On sait que tu es beau déjà, mais tes autres qualités, c'est quoi ? Courageux : Il n'est pas du genre à avoir froid aux yeux, il pourrait facilement se mettre en danger pour un oui ou pour un non. Et encore plus quand il s'agit de défendre une bonne cause.
Franc: Si Tarzan a quelque chose à dire, il n'hésitera pas à le dire sans tourner autour du pot, à sa manière et tant pis si ça dérange.
Déterminé: Cette qualité va de paire avec son courage. Il ne recule jamais devant quoi que ce soit et fera tout pour atteindre son but.
Sérieux: En particulier dans son travail, dans ses responsabilités. Jamais au grand jamais vous le verrez négliger une tache.  
♔ Dis donc toi! Tu n'es pas parfait non plus! Dis nous tes défauts:
Sauvage : Le principaux trait de caractère qu'il a gardé de son ancienne vie. Tyrand n'aime pas la foule, a plutôt tendance à rechercher les endroits calmes et isolés. Entre nous, il préfère la compagnie des animaux que celles des humains.
Froid: Quand il se retrouve avec d'autres humains, il ne parle presque pas, juste pour dire l'essentiel. Ensuite, jamais ou peu de fois vous le verrez se confier. Ce n'est pas du tout son genre.
Impulsif: Depuis le levé de la malédiction, il se met souvent en colère et pour cause la mort de son père et d'un bon nombres de gorilles dont il se croit encore coupable.
♔ Quelles sont les choses qui te donnent de la force ? La nature coule éternellement dans ses veines, lui donne la force d'avancer chaque jour, de croire à un monde meilleur ! C'est sans doute sa véritable et seule raison de vivre.
Autre que la nature, il est très attaché à son métier à Storybrook et il a du mal à s'en défaire. Ca lui permet aussi d'avancer.
♔ Mais t'as des faiblesses, comme tout le monde ?  
La chaleur, aussi curieux soit il, est devenue une grande faiblesse pour l'ancien seigneur de la jungle. Il ne tient plus les grandes températures, se voit obligé de rester enfermé dans une pièce climatisée voir de dormir toute la journée à cause de la fatigue.
Ses souvenirs, son ancienne vie peuvent être considérés comme une faiblesse. En effet, depuis qu'il sait d'où il vient et qui il est vraiment, Tristan est constamment pris entre deux mondes. Il voudrait repartir dans la jungle, retrouver les siens comme il voudrait continuer sa vie ici, en particulier pour continuer son métier.



Il était une fois... Vous!

  histoire


Le souvenir est une chose abstraite, qui s'efface avec le temps.. parfois, il revient dans nos esprits .. parfois, on a beau se creuser la tête, on n'y trouve qu'un grand vide. C'est exactement ce qu'il se passe dans le passé de cet enfant sauvage. Tarzan ? Apparemment, c est ainsi qu'on le nomme.. Après, on sait juste qu'il a 25 ans en ce jour... Sinon, le reste de son identité reste incertain... Cependant et selon des légendes, il serait né d'une famille noble anglaise : Les lord Clayton qui vivaient à l'époque dans une grande demeure.. Vince, ainsi que se nommait son père, était un très grand explorateur.. Sa mère, quand à elle, était professeur dans une grande université de Londres.. Durant une année, au moment où le petit John avait atteint ses trois ans, ils décidèrent de faire un grand voyage dans une partie de la jungle.. Cette expédition rentrait bien sur dans le cadre du métier de son père, autrement jamais ils n'auraient pu s'offrir cette belle traversé.. Malheureusement, une énorme tempête vint troubler leur épopée .. Celle ci avait complètement détruit leur bateau, la plus part de leur équipage avaient disparu en mer, et ils n'avaient pas eut le choix de s'échouer sur un rivage.. Ne connaissant aucun moyen de repartir, la petite famille Clayton avait finit par s'installer dans cette immense jungle.. Afin de se protéger contre le climat et les animaux sauvages, Vince ( le nom du père de Tarzan ) avait prit l'initiative de construire une cabane en haut d'un arbre.. C'est ainsi qu'ils vécurent un laps de temps, avant qu'une grave maladie plana sur eux.. Rendant Alice, la mère du bébé, très faible, il n'y avait plus que le père pour garder la petite famille en vit.. Il le fit de mieux qu'il le pouvait en allant régulièrement chercher des fruits et de la viande.. Durant ce temps la, Alice réservait le peu de force qui lui restait pour prendre soin de son enfant.. Le petit John était nourrit normalement et il recevait tout l'amour d'une mère.. Cependant et comme on l'aurait deviné, la vie de cette belle jeune femme s’éteint entraînant ainsi une dépression de son tendre mari.. Ce dernier se laissait donc mourir en entraînant son pauvre fils avec lui.

Finalement, ce ne fut guère la maladie qui l'emporta mais Sabor.. Le puissant léopard de la jungle.. En laissant Tarzan bébé seul dans la cabane, il pleurait, ses pleures attiraient l’ouïe d’une jeune maman gorille. Kala était son nom, elle avait suivit son instinct de mère jusqu'à la cabane. Son fils aussi avait été tué par Sabor, alors elle décida d'adopter le petit garçon. Et c’est ainsi que Tarzan rentra dans la tribu des singes, même si Kerchark avait mal pris cet adoption. Au fil des années, l’enfant des singes grandissait paisiblement dans la jungle, essaya toujours de montrer qu’il était le meilleur des singes,

Durant, ses escapades,du à sa grande curiosité, il retomba miraculeusement sur la vielle cabane de ses parents.. Une découverte qui fit jaillir d'étranges sensations comme s'il était déjà venu. Malheureusement et à l'age de 14 ans, on ne peut pas vraiment se rappeler des souvenirs exactes.. En tout cas, ca ne l’empêcha pas d'inspecter la cabane inhabité , ou il fit deux belles découvertes.. La première fut le poignard de son père, dont il ne tarda pas à comprendre son utilité. La lame était coupante, il avait du se couper lui même pour en prendre conscience.. Sachant parfaitement que ca peut être d'une grande utilité pour sa chasse personnelle, il le prit avec lui.. Ensuite, il se tourna vers une petite pile de bouquins.. En n'ayant jamais vu de toute sa vie, ca ne pouvait que l'intéressé.. Néanmoins, il ne comprit strictement rien vu qu'il ne savait pas lire.. Sur quoi, il referma brusquement le roman avant de sortir de la cabane pour rejoindre sa mère.. Enfin bon, le point positif, c est qu'il a appris très vite la vie en nature sauvage.. pour ce point la, il n y avait aucun problème.. Il avait toutes les capacités.. Grimper dans les arbres, chasser et tout le reste...

Sa vie basculait une nouvelle fois à l’âge de 22 ans. Pour commencer il recroisa un vieil ennemie de toujours, Sabor qui était de retour pour tuer sa famille. Mais cette fois ci, ce fut le seigneur des singes qui emporta la vie de du léopard après un long combat. En prime d’avoir son cadavre comme trophée, il eut enfin ce qu’il voulait; la confiance du grand chef de la tribu. Ensuite dans la même journée il fit la connaissance de curieux personnages qui lui ressemblaient comme deux goûtes d’eau, et oui c’était bien des hommes qu'il avait vu. Il y a avait deux garçons avec une jeune fille. Le plus jeune des deux hommes était Clayton, un soit disant explorateur qui en réalité n'était là que pour la chasse aux animaux. Le plus vieux était le père de la fille, celle ci d'ailleurs attisa sa curiosité.. Elle était fort jolie, néanmoins il resta sur ses gardes et surveilla discrètement cette petite bande. Un soir, il tomba nez à nez avec Jane et firent petit à petit connaissances. Les deux finirent par tomber amoureux l'un de l'autre.

Cependant, jane ne pouvait rester dans la jungle éternellement au grand désespoir de l'homme singe.. Ne voulant guère d'être séparé d'elle, il chercha pendant longtemps un moyen de la retenir. Finalement, ce fut le chasseur  qui lui souffla l'idée qu'elle restait si jamais tarzan les amener aux gorilles.. Une grave erreur qu'il fit en cédant, mais il s en rendra compte que plus tard.. Effectivement, sous la naïveté du seigneur de la jungle, le braconnier  préparait un mauvais plan: celui de capturer tous les singes pour en faire des trophées de chasses.

Durant la visite au près de sa famille, tarzan comprit que c'était bien le seul moyen de retenir Jane un peu plus longtemps ici.. Jamais il ne l avait vu aussi heureuse à cet instant. Malheureusement, les choses s'entravaient lorsque Kerchak apparu en voyant clayton braquer son fusil sur un singe. Persuadé qu'il voulait le tuer, la grand bête se rua sur l'homme. Mais juste avant qu'il ne l attrapa, tarzan s'interposa entre eux et emprisonna son "père" en laissant partir les humains de cet endroit.. Le calme revenu, le chef de la tribu regarda le seigneur de la jungle et lui lança qu'il avait perdu sa confiance, qu'il les avait tous trahis. le coeur déchiré entre deux mondes, l'enfant de la nature alla se percher en haut d'un arbre.. la il réfléchissait de nombreuses choses.. notamment a ce grand dilemme : ou était donc sa vraie place ? parmi les singes ou avec les hommes..

Et c est ainsi que tarzan décida de partir à Londres  avec sa bien aimée, sous le regard attristé de sa tendre mère Kala.. Tendis qu'il se nourrissait d'espoirs et de bonheurs dans cette nouvelle vie à coté de Jane, une atroce réalité apparue soudainement: Des cages, des hommes avides de richesses et de gloires, aussi fourbes les uns que les autres.. Voila ce qu'il trouva sur ce bateau.. A deux doigts d'agir, il fut brutalement emprisonné par les hommes de clayton et jeter dans la soute avec Jane et son père.. Ce fut à ce moment la qu'il compris son erreur, la rancœur qu'avait eut le chef de sa tribu a son égard.. A cet instant, le tissus d'illusions se leva.. les hommes, les siens n'étaient guère ce qu'il avait cru. .Et cela se justifia une nouvelle fois pendant la grande bataille qui opposait les hommes et les singes.. Durant le combat, tarzan vit clayton abattre son père sans aucune pitié.. fou de rage, l homme singe se rua sur lui pour lui briser son arme.. ensuite, les deux hommes se battaient durant un laps de temps avant Clayton chut dans une crevasse où il n'en ressortit guère.. Tarzan l'avait vaincu, du moins, il cru.. Derrière lui, les autres chasseurs essayèrent de finir son boulot extermina sans pitié une partie de la famille des gorilles. L'homme singe tenta avec fureur de les en empêcher, de les massacrer. Hélas, il ne parvint guère, se fit agripper par l'un des hommes qui lui fit boire un étrange poison magique qui l'envoya dans le coma et dans un nouveau monde.


Storybrook :
Dans cette mystérieuse ville, sous l'emprise de la malédiction de la méchante reine, le coeur sauvage fut un tout autre homme. En effet, il s'était toujours vu en vétérinaire, vivant dans une petite maison au bord de la forêt. Il vivait que pour son travail qui lui était cher et pour une raison qu'il ne connaissait encore, il se sentait très proche de la nature et des animaux. Parfois, souvent même, l'ancien seigneur de la jungle lisait, dessinait et s'intéressait à la culture générale. Sa vie dans cette ville fut beaucoup moins passionnante que celle de son conte d'origine.
Cependant et lorsqu'il retrouva ses souvenirs, le doute le captura. Sa famille, la tribu de gorilles lui manqua terriblement. Cependant, il aimait également sa vie dans cette ville, surtout son métier où il passait beaucoup de temps et d'énergie. En sommes, il se voyait mal retourner dans la jungle comme il se voyait mal rester ici.. C'est le trouble.



Derrière ce Personnage il y a...

♔ Ton pseudo ou ton prénom? Tarzandrood.
♔Ton age: 24 ans de conneries.
♔ Double-compte, si oui lequel Nop pas pour le moment.
♔Comment es-tu arrivé(e) là:  Sur PRD.
♔ Tu penses être là souvent: Oui, enfin je crois.
♔ Tu le trouves comment notre forum? Bah... Il est bien.

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par Tyrand T. Sylvanas le Dim 5 Juin - 13:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tarzan, Herr des Dschungels. ( UC.)   Sam 4 Juin - 10:22

Tarzan han

Bienvenu ! :alyss: Et n'hésite pas si tu as des question oui
Bon courage pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tarzan, Herr des Dschungels. ( UC.)   Sam 4 Juin - 13:53

Oh un homme de la jungle hum tu fais concurrence à Mowgli ? /PAN/ *sort* red

Tarzan est badass uh love

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tarzan, Herr des Dschungels. ( UC.)   Sam 4 Juin - 18:04

Merci beaucoup.
Je crois que je viens de finir ma fiche.
Tarzan, seigneur de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tarzan, Herr des Dschungels. ( UC.)   Sam 4 Juin - 22:56

Alors me revoilà ! Je vais juste avoir besoin que tu changes deux-trois petites choses, parce que j'ai l'impression que tu as mélangé un petit peu les noms :

Citation :
Cependant et selon des légendes, il serait né d'une famille noble anglaise : Les lords Clayton qui vivaient à l'époque dans une grande demeure.. John premier, ainsi se nommait son père, était un très grand explorateur..
Donc ici, si je comprends bien, tu dis que le père de Tarzan s'appelle John

Citation :
Afin de protéger tout le monde contre le climat et les animaux sauvages, vince ( le nom du père de Tarzan ) a eut la bonne idée de construire une cabane n haut d'un arbre..
Mais ici tu mets Vince...

Citation :
Durant ce temps la, Alice réserver le peu de force qui lui restaient pour prendre soin de son enfant.. Le petit john était nourrit normalement et il recevait tout l'amour d'une mère..
Et ici c'est Tarzan que tu appelles Vince ? hum

C'est juste pour mieux comprendre en fait, parce que je m'y perd un peu des fois :alyss:

Et ça sera parfait si tu pouvais relire aussi, parce qu'il manque des lettres par-ci par-là et y'a quelques fautes inattention que tu pourras rectifier en relisant, voilà keur

Et sinon au niveau du groupe hum Dans le staff on serait plutôt pour dire que c'est un Audacieux et pas un Malicieux, il défends les siens donc voila cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tarzan, Herr des Dschungels. ( UC.)   Dim 5 Juin - 10:35

king Bienvenue à toi


calin Courage pour les petites modifications que Alyssa t'a listé, ça va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tarzan, Herr des Dschungels. ( UC.)   Dim 5 Juin - 10:41

Bienvenu keur

Bon courage pour les modifications ! Ca va c'est pas grand chose :alyss:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tarzan, Herr des Dschungels. ( UC.)   Dim 5 Juin - 13:20

Ah oui, je crois que j'étais dans le cirage quand j'avais fait l'histoire mais je viens de changer pas mal de choses, corriger d'affreuses fautes. Oui j'ai honte. ><

Voilà. ^^

Ps: Merci aux deux gens pour vos messages de bienvenu. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tarzan, Herr des Dschungels. ( UC.)   Mer 8 Juin - 22:53

Honte sur nous, nous n'avions pas vu que tu avais tout rectifié olala Il ne faut pas hésiter à le marquer clairement (et changé le UC ) la prochaine fois qu'on oublie pas cute

Je vais donc te validé par la suite de ce message.Cependant, attention pour dans tes RPs pour les incohérences de ce genre calin

Bon jeu a toi je te valide de suite!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tarzan, Herr des Dschungels. ( UC.)   Mer 8 Juin - 22:54


TES VALIDEYYYYYY han


Félicitation petit crevette, tu es validé ! Ta fiche est [Insérer ici le commentaire].
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tarzan, Herr des Dschungels. ( UC.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarzan, Herr des Dschungels. ( UC.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TARZAN/ E.R BURROUGHS
» Tarzan vs Jane
» Verso ;D [100%] A valider
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» [relaxée]22/12/54-Tarzan-abus de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: