Partagez | 
 

 Un coeur qui bat au rythme de la prairie ~Yoan Mac'Ollen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Un coeur qui bat au rythme de la prairie ~Yoan Mac'Ollen   Sam 4 Juin - 16:02


Yoan Mac'Ollen

Bambi

♔ T'étais qui, dans ton conte? Le grand prince de la forêt alias aussi le père de Bambi
♔ Sinon, tu as combien d'années au compteur? 5 ans, presque rien dit comme ça mais assez conséquent pour un cerf c'est pourquoi il a 28 ans sous son apparence humaine.
♔ Tu viens d'où ?au cœur de la forêt enchantée dans le monde des contes. Les occasions de sortir du bois ont été bien rare.
♔ Et tu faisais quoi là bas ? Sa principale mission est de veiller sur le peuple de la forêt et d'assurer leur sécurité. On lui a appris très jeune à se soucier d'autrui et estime ne s'en être jamais détourné malgré la distance qu'il peut mettre avec les autres. Pour lui, le bien du troupeau, de sa famille et des habitants de la forêt est une cause qui vaut la peine de se battre et c'est une conviction qu'il est prêt a défendre quoi qu'il puisse arriver.

♔ Et ici, tu fais quoi maintenant ? Garde forestier
♔ Et quoi...Tu as rencontré le grand amour ou pas? Oui il a même eut un enfant avec elle mais il a été obligé de s'éloigner pour continuer à veiller sur la forêt.
♔ Première ou deuxième vague? première vague
♔ Tu fais parti de quel groupe?  Audacieux
♔ Sinon, tu sais que tu as de beau yeux? Ils ressemblent à ceux de... Matthew Daddario


Votre Mental


♔ On sait que tu es beau déjà, mais tes autres qualités, c'est quoi ? l est le cerf le plus sage et expérimenté de la forêt. Un être calme, réfléchi et respecté. Il a vite appris le sens des responsabilités et fait passer le bien être des autres avant le sien. On peut le voir toujours accourir en cas de danger pour mettre son peuple à l'abris. Il ne prend pas son rôle à la légère. Même sous sa nouvelle identité il est rester quelqu'un de loyal, protecteur et aussi de végétarien.
♔ Dis donc toi! Tu n'es pas parfait non plus! Dis nous tes défauts: Pourtant contrairement aux autres cerfs de la harde, il reste solitaire et distant, dévoilant rarement son affection et préférant vivre en ermite dans un endroit perdu au cœur de la forêt. Il  se montre particulièrement prudent et méfiant envers ceux qui se risquent à traverser les bois, surtout les hommes. On dit de lui des fois qu'il est un peu trop sérieux et parfois sévère. Sous son apparence humaine, le prince a aussi garder son côté solitaire qui préfère nettement la compagnie des bois. Mais ayant oublier qui il est réellement pendant 28 ans il s'est montré beaucoup moins méfiant vis à vis des hommes.  

♔ Quelles sont les choses qui te donnent de la force ? Sa famille et le troupeau sont les choses qui lui rappelle qu'il a un devoir envers eux et qu'il ne doit pas flancher.

♔ Mais t'as des faiblesses, comme tout le monde ? En réalité ce qui lui donne de la force est aussi ce qui le rend vulnérable. Il n'hésiterait pas à se sacrifier pour la sécurité d'autrui et de se fait se met souvent en danger pour les autres.


Il était une fois... Vous!

Aujourd'hui tu as oublié ce jour où tu as sentis pour la première fois l'herbe fraîche du sous bois sous ton frêle corps de faon. Ce jour où tu t'es dressé sur tes fines pattes tremblantes et que tu as ouvert les yeux sur ce monde qui semblait s'ouvrir à toi. à l'époque tu avais l'esprit encore rempli de rêves et d'espoir de liberté comme n'importe quel faon insouciant de ton âge. Mais on t'a bien vite fait comprendre que ce n'était pas la vie qui t'attendait et qu'en t'en que prince tu allais devoir veiller sur la forêt ainsi que ses habitants. Être prince implique des sacrifices cela tu l'as très vite appris comme tu as appris à connaître les moindres recoins des bois, les moindres petites cachettes où tu pourrais conduire le troupeau lorsque les hommes décideraient de revenir. Les années ont passés et tu es devenu celui qu'on appelle le grand prince de la forêt, celui qui parmi tous les autres cerfs de la forêt aucun n'a ta sagesse et ton expérience. Mais tu étais comme un fantôme entre les arbres, solitaire, vivant comme un ermite au cœur de la forêt. Tu arpentais rarement la prairie avec le reste du troupeau, tu restais toujours en hauteur à dominer la vue car tu savais qu'à distance on repère plus rapidement le danger.

Pourtant tu l'as rencontré et elle a réussit à percer ta carapace avant même que tu ne t'en sois vraiment rendu compte. Et tu l'as aimer, ça te le sais au plus profond de toi et elle t'a donné un fils, le fruit de l'amour qu'il y avait entre elle et toi. Hélas tu ne pouvais pas rester auprès d'eux, cela faisait aussi parti des sacrifices que tu devais faire. Tu devais t'éloigner et ignorer tes propres sentiments pour veiller au bien-être d'autrui même si, bien que tu ne sois pas présent, tu accourrais toujours pour leur venir en aide. Il en était ainsi. Au fond peut être que tu le regrettais de ne pas avoir pu lui offrir plus de temps maintenant qu'elle n'était plus là. Pourtant lorsque tu avais senti le danger la menacer tu t'étais élancé à son secours aussi vite que tu aurais pu, à en sentir tes pattes perdre le fil de ta course folle et ton cœur battre à un rythme effréné... mais il était déjà trop tard.

Elle avait disparu. Pour toi elle était morte. Tu as oublié ce moment où tu l'as annoncé à ton fils avec ce calme solennel dont tu avais toujours su faire comme si cela ne pouvait pas t'atteindre. Tu n'as pas vraiment eu le temps de t'occuper de lui d'ailleurs car c'était quelques jours après le drame que le brouillard ait apparu. Un mal insidieux qui semblait rendre malades un à un les habitants des bois et les faire tomber. Et toi en tant que prince tu ne pouvais pas rester ainsi. Tu avais auparavant entendu les hommes parlaient d'un être capable de peut être contrer cette menace qui s'abattait sur ton peuple, le "Ténébreux" comme ils l'avaient de nombreuses fois appeler. Alors tu es parti chercher son aide mais tu n'as pas pu arriver à la lisière de la forêt que la Malédiction te rattrapa.

Longtemps tes souvenirs ont été emprisonné. Tu n'es plus que Yoan, le garde forestier qui vit dans les bois de Storybrooke. Longtemps tu n'as plus reconnu les tiens et ne t'es pas rendu compte des vingt huit années que tu as passé à exécuter la même journée en boucle ni même que le temps a finalement repris son cours. Comme si tu n'étais qu'un pantin dans une gigantesque machinerie. Tu as croisé un jour la route du nouveau Shérif, une certaine Emma Swan. Et tu ne sais pas pourquoi depuis tu faisais toujours cet étrange rêve dans lequel tu sembles être dans la peau d'un cerf observant un troupeau de biches du haut d'un rocher. Mais tu n'y as prêté pas vraiment attention, tu ne te doutais même pas que se sont des lambeaux de ton passé oublié... Jusqu'au jour où cette fumée est apparu. Ce jour où elle a rempli tes navires et poumons, t'as littéralement dévorer dans ce brouillard violet. ça avait été comme se prendre une grande claque dans la figure, une de celle qui a le don de vous remettre les idées en place et là tu t'es souvenu, tu t'es souvenu que ce cerf que tu voyais presque tous les soirs en rêve... c'était toi.


Derrière ce Personnage il y a...

♔ Ton pseudo ou ton prénom? Loïs alias Canis lupus
♔Ton age: 20 potits balais
♔ Double-compte, si oui lequel non pas de dédoublement de personnalité.
♔Comment es-tu arrivé(e) là une recherche fb avec Ayala
♔ Tu penses être là souvent vous risquez de voir ma bouille souvent x)
♔ Tu le trouves comment notre forum? Génial han j'ai hate de rp parmi vous :alyss:

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par Yoan Mac'Ollen le Sam 4 Juin - 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui bat au rythme de la prairie ~Yoan Mac'Ollen   Sam 4 Juin - 17:06

Ahah, j'viens de tomber sur ta femme hihi
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui bat au rythme de la prairie ~Yoan Mac'Ollen   Sam 4 Juin - 17:12

Hey! cute BAMBI MON DISNEY PRÉFÉRÉ cute love

Bienvenue papa de Bambi! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter, on se fera un plaisir de répondre love calin
Bonne chance pour ta fiche cute

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui bat au rythme de la prairie ~Yoan Mac'Ollen   Sam 4 Juin - 18:02

Oh le popa de Bamby love

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui bat au rythme de la prairie ~Yoan Mac'Ollen   Sam 4 Juin - 18:32

Bienvenu prince de la forêt keur
Comme je l'ai dit sur la fiche de ta femme, c'est moi qui vous ai proposé le forum sur fb uh donc je suis vraiment trop contente qu'il vous plaise han surtout que comme je vous l'ai dit je trouve vos personnages trop cool han Et j'ai hâte de vous voir les jouer en RP !

Comme l'a déjà dit Vixy, n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions hihi
Bon courage pour la suite de ta fiche ! :alyss:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui bat au rythme de la prairie ~Yoan Mac'Ollen   Sam 4 Juin - 20:52

Merki beaucoup tout le monde  :alyss:

Camille > dis lui de revenir j'ai son fils avec moi xD

Foxy > Bmbi 2 m'a corrompu ! Mais ils sont tellement cute les films impossible de résister (a)

Jack > OMG Drago Malfoy °O° nah srx Jack Frost un perso qui j'adore quoi cute

Alysse > nah alours c'est toi qui nous a lancer le sort de la tentation ! En tout cas l'accueil est génial et le reste du fofo semble l'air tout autant j'ai hate de rp avec vous cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui bat au rythme de la prairie ~Yoan Mac'Ollen   Sam 4 Juin - 20:59


TES VALIDEYYYYYY  han


Félicitation petit crevette, tu es validé ! Ta fiche est vraiment magnifique :alyss: j'aime beaucoup ta plume, c'est difficile à maîtriser la deuxième personne en plus cute J'ai hâte de voir vos personnages en action ils sont trop cool han
(Eh oui je vous l'avais dit qu'il était génial ce fo keur il nous faudra un lien avec mon DC mais c'est un peu compliqué alors je t'expliquerais sur ta fiche de lien :alyss: )
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui bat au rythme de la prairie ~Yoan Mac'Ollen   Sam 4 Juin - 21:01

nah merkii <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui bat au rythme de la prairie ~Yoan Mac'Ollen   Dim 5 Juin - 10:32

king Bienvenue !


Tu as été tellement rapide pour ta fiche que j'ai même pas pu m'absenter une journée mdr ! Je vois que vous êtes venus en duo hihi amusez-vous bien les petits !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui bat au rythme de la prairie ~Yoan Mac'Ollen   Dim 5 Juin - 10:38

Je suis en retard mais bienvenuuuuu keur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un coeur qui bat au rythme de la prairie ~Yoan Mac'Ollen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur qui bat au rythme de la prairie ~Yoan Mac'Ollen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS]"Ecoute ton coeur battre les rythmes de la guerre." || Lykke
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: