Partagez | 
 

 A goddess never goes back on a promise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: A goddess never goes back on a promise   Dim 17 Avr - 22:21


Eris Dichonoia

Sinbad et la Legend des 7 mers

♔ T'étais qui, dans ton conte? Eris, Déesse de la Discorde et du Chaos
♔ Sinon, tu as combien d'années au compteur? Bien plus que tu ne peux l'imaginer.
♔ Tu viens d'où ? Jadis de l'Olympe mais après avoir été virée de là, je me suis trouvé un nid dans la cité des Milles et une nuit, nommé le tartar (Non.. pas la sauce Tartare!!!!)
♔ Et tu faisais quoi là bas ? Je semais la peur, le chaos, quelle question stupide...
♔ Et ici, tu fais quoi maintenant ? Je viens d'arriver, laisse moi le temps de trouver.
♔ Et quoi...Tu as rencontré le grand amour ou pas? C'est une blague j'espère?!
♔ Première ou deuxième vague? Deuxième vague
♔ Tu fais parti de quel groupe? Hargneux
♔ Sinon, tu sais que tu as de beau yeux? Ils ressemblent à ceux de... Mila Kunis il paraît, mais je suis tellement plus sexy.


Votre Mental


♔ On sait que tu es beau déjà, mais tes autres qualités, c'est quoi ?

Malheureusement, ma condition de Déesse me force à tenir toutes mes promesses, je n'ai pas le choix, il est donc très rare que j'en fasse. . Charismatique, rien d'autre à ajouter, c'est comme ça! On dit souvent de moi que je suis une personne réfléchie. En même temps, il serait dommage d'être une divinité puissante en étant une débile, non?
♔ Dis donc toi! Tu n'es pas parfait non plus! Dis nous tes défauts:

Manipulatrice, réfléchie...ça revient au même, non? Un brin moqueuse, je ne résiste jamais à la tentation d'être ironique ou de me foutre de la tronche des gens ouvertement Mauvaise perdante, je ne supporte pas que l'on me batte. Surtout pas être battue par un mortel insignifiant, un voleur...
♔ Quels sont les choses qui te donnent de la force ?

-Le chaos. Celui-ci me procurent une sensation de bien être comme jamais.
-Cétus, mon monstre marin il est pour moi ce que sont les chats ou les chiens aux humains
♔ Mais t'as des faiblesses, comme tout le monde ?

-J'avoue que je craque complètement si l'on me propose un jeu, quel qu’il soit.
-Ne pas avoir ma dose quotidienne de chaos dans la vie des gens qui m'entourent.


Il était une fois... Vous!



Quand suis-je née ? Quel âge j’ai ? Que des détails stupides, inutiles. Non, je ne vous raconterais pas cette histoire-là. Ennuyante à mourir. Tout ce qu’il y a à savoir c’est que je suis Eris, Grande déesse du Chaos et de la discorde.  Je vivais autrefois à l’Olympe, maison des Dieux grecs. Tout était beau, tout était trop bien ranger. On pourrait qualifier ça d’un hôtel cinq étoiles dans l’époque actuelle. Bref, je détestais ça. Souvent, je m’amusais à y mettre le chaos de temps en temps, que ce soit sur l’Olympe ou sur terre d’ailleurs. Lors des grandes fêtes, on évitait de m’inviter même, en général. Le mot d’ordre était de ne rien me dire, jusqu’au jour ou…

Un mariage était célébrer et devinez quoi ? On ne m’avait même pas invité. Et cette fois-là, je l’ai su. Pas de chance pour eux. Comment avaient-ils osé ? A ce moment, j’avais décidé d’aller à ce mariage et de le gâcher comme je savais si bien le faire. Il ne m’avait fallu qu’une simple pomme d’or et d’un mot. « A la plus belle. » Vous saviez que les déesses étaient narcissiques ? Non ? Et bien vous auriez dû voir la réaction de trois d’entre elle. Je ne suis cependant pas une balance, je ne dirais pas que ces trois déesses sont Hera, Aphrodite et Athena. Une pomme d’or, trois déesses en guerre, et chez les humains, l’enlèvement d’Helene…La guerre de Troie. Un beau coup n’est-ce pas ? J’en suis assez fière. Cela ne plut à personne d’autre pourtant. Dommage, de colère, j’ai été banni de l’Olympe…


Le Tartar, mon nouvel havre de paix, enfin, si on peut dire cela comme ça. Après avoir été banni, je suis tombé sur ce royaume déserté. Je me le suis approprié, adoptant pas la même occasion un fidèle compagnon. Un monstre des mers, nommé Cétus. Ensemble, nous avons récupérer pleins d’autres montres mythologique fort peu connu de tous. Je vivais avec eux dans mon petit royaume, ne sortant que pour semer chaos et discorde. Les humains sont des êtres si amusants. Pourquoi ? Une n’étincelle de rien du tout et ceux-ci s’entretuent comme des grands.
C’est comme ça qu’une de mes histoires commença. Il ne m’avait fallu que d’un pirate sans cœur, un prince naïf et un livre convoité par douze cités. Pour commencer, j’y envoyais mon fidèle compagnon pour une attaque maritime. Il savait qu’il devait se laissé battre et , une fois de plus, il réussit sa mission. Le pirate tombait à la mer et je décidais d’apparaitre à ce moment-là. Après lui avoir reprocher la mort , bien évidemment fausse, de mon monstre, je donnais à celui-ci une mission simple. En échange de quoi, je lui offrirais suffisamment d’or pour pouvoir s’acheter une ile paradisiaque et y vivre jusque la fin de sa vie. La mission était simple : voler le livre de la paix et me l’apporter en main propre, dans mon royaume de chaos et de désolation.

Seulement voilà, qui ferait confiance à un pirate sans honneur ? Pas moi en tous cas. Aussi, j’allais moi-même à Syracuse afin de reprendre le livre. Le plan était simple, voir Sinbad faire une apparition lors de la fête et attendre qu’il parte avant de glisser dans la tour, après avoir pris sa forme. Le garde le reconnu à travers moi et pour arranger le tout, je laissais un indice pour confirmer la culpabilité de ce pirate. Je savais d’ores et déjà que le prince, naïf comme il était, se proposerait pour être enfermer à sa place. La était tout le charme de ce jeu. J’observais tout ça depuis mon royaume. Sinbad devait venir me reprendre le livre. Voilà qui allait être amusant, n’est-ce pas ?



Tout le long de leur périple, je m’amusais à leur mettre des embûches…Sirène, île monstre ou encore une chouette des neiges géante et vorace. Délectation total. Forcée d’admettre que ceux-ci se débrouillait plutôt pas mal, je décidais finalement de les laissé pénétrer dans mon royaume. Sinbad et Marina, la fiancé volée du pauvre petit prince… Alors que je fis mon apparition, histoire de venir jouer avec leurs nerfs à tout épreuve, un nuage de fumée mauve s’abattit sur nous, celui-ci étant rentré par la faille ouverte.
Quand j’ouvris les yeux, je me retrouvais seule, dans une forêt. Verte de colère, j’en appelai à ma magie qui était brimé. Comment cela était-ce possible ? J’avançais jusque la civilisation oh combien différente de la ou je venais. Je fini par comprendre que j’avais changé de monde, plongé dans une ville nommer Storybrooke…




Derrière ce Personnage il y a...

♔ Ton pseudo ou ton prénom?Neikal
♔Ton age: Entre 20 et 25 ans, devine  :string:
♔ Double-compte, si oui lequel Nop, pas encore
♔Comment es-tu arrivé(e) là Par magie.
♔ Tu penses être là souventNon , jamais.
♔ Tu le trouves comment notre forum?Alors là... moche, nul, beurk!

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par Eris Dichónoia le Jeu 28 Avr - 22:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: A goddess never goes back on a promise   Dim 17 Avr - 22:26

:string: Allez pour la forme : bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: A goddess never goes back on a promise   Dim 17 Avr - 22:57

Elle me copie la salade !

Bon courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: A goddess never goes back on a promise   Jeu 28 Avr - 22:51






Félicitation petit crevette, tu es validé ! Ta fiche est chaotiquement horrible à lire - c'est pour ma fiche de valid' baby ♥ ! Parfaite en vrai !
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !


code UmiBwack • icons shannon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A goddess never goes back on a promise   

Revenir en haut Aller en bas
 
A goddess never goes back on a promise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: