Partagez | 
 

 Robb || Mais pourquoi m'en faire ? La rue je connais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Robb || Mais pourquoi m'en faire ? La rue je connais !    Dim 5 Juin - 21:05


Robb York

Oliver & Compagnie

♔ T'étais qui, dans ton conte? Roublard d'Oliver & Compagnie
♔ Sinon, tu as combien d'années au compteur? 37 ans
♔ Tu viens d'où ? Les rues de New-York, rien de mieux !
♔ Et tu faisais quoi là bas ? Vagabond, chapardeur et leader de sa bande.
♔ Et ici, tu fais quoi maintenant ? Pompier.
♔ Et quoi...Tu as rencontré le grand amour ou pas? Et non, pas de grand amour à l'horizon.
♔ Première ou deuxième vague? Première.
♔ Tu fais parti de quel groupe? Impartial.
♔ Sinon, tu sais que tu as de beau yeux? Ils ressemblent à ceux de... Adam Levine


Votre Mental


♔ On sait que tu es beau déjà, mais tes autres qualités, c'est quoi ? Loyal. Si vous êtes son ami, vous le serez pour la vie ! Robb n'abandonne personne, ne laisse tomber personne et même si cela lui vaut parfois des problèmes, il ira jusqu'au bout pour ses proches. Courageux. S'il y a le feu dans une maison, il sera le premier à y foncer. S'il y a une agression en rue, il foncera dans le tas. Charismatique. Il sait parler, il sait attirer l'attention. C'est un leader né même s'il est plutôt du genre très cool et relax.
♔ Dis donc toi! Tu n'es pas parfait non plus! Dis nous tes défauts: Tricheur. Au sens large car Robb n'hésite pas à voler ou à faire dans l'illégal si cela peut l'aider ou aider ses proches. Rancunier. Si vous le trahissez ou si vous lui faites du mal, il s'en souviendra longtemps et il faudra sortir le grand jeu pour se faire pardonner. Il a la dent dure. Trop sûr de lui. Il a confiance en ses capacités, en son charme et en sa débrouillardise. Parfosi un peu trop, ce qui lui vaut de tomber dans l'excès de confiance et qui peut lui jouer des tours.
♔ Quelles sont les choses qui te donnent de la force ? Les amis. Sans aucun doute, ce sont eux qui le poussent vers le haut. Ils ont toujours été là et le seront toujours. Robb n'a jamais eu de famille mais sa bande de potes compense pour ce manque terrible d'affection. En quelques sortes, ils sont sa famille. La justice pour les minorités. Robb veut vraiment aider les autres, notamment ceux qui ne savent pas bien se défendre ou s'en sortir par leurs propres moyens. Il a aidé Oliver autrefois et aujourd'hui il aide les pauvres, les gens qui sont dans le besoin. C'est une valeur qui le fait avancer.
♔ Mais t'as des faiblesses, comme tout le monde ? Son incapacité à se stabiliser en relation amoureuse. Robb aime les femmes, les blondes, les brunes, les rousses, les rondes ou les maigres. Il a tendance à draguer par-ci par-là et à se retrouver parfois par devoir payer les pots cassés. Son manque d'organisation et de responsabilités. Trop je-m'en-foutiste, il laisse souvent les choses se faire et ne réagit qu'après coup. Sa philosophie de vie à la cool lui vaut parfois des mauvaises surprises.


Il était une fois... Vous!

Certains naissent dans des foyers aimants, auprès de proches qui les aiment et les chérissent. Et puis, il y a les autres. Roublard naquit dans la rue, son territoire, son domaine qu’il connait et maîtrise à la perfection. New-York, ça le connait. C’est sa maison et tout le monde le sait ! Depuis tout petit, il s’y pavane, l’air fier et le museau haut. Bien que les premières années de son existence furent compliquées – chacun impose sa loi dans la rue et c’est souvent le plus fort qui gagne – Roublard parvint à se faire sa petite place.

Mais il n’était pas seul, le chapardeur ! Il était accompagné de sa bande de fidèles amis. Einstein, ce grand chien adorable et paternel mais aussi Francis, le comédien fanatique de la télévision, Rita la distinguée et chic et enfin Tito, le plus petit mais le plus dynamique de la bande. Roublard s’imposa vite comme le leader de leur groupe, tout naturellement, sans que l’un ou l’autre ne décide qu’ils avaient besoin de quelqu’un à leur tête. Quand ils rencontraient des ennemis, c’était Roublard qui sortait les crocs et réglait la situation.

Comment tombèrent-ils sur Fagin ? Probablement car le pauvre homme avait cruellement besoin de soutien et d’amis. Incapable de gérer la moindre infime fortune et doué pour se mettre dans de mauvaises histoires, Fagin restait cependant un homme au cœur bon. C’est d’ailleurs pour cette raison que Roublard et sa bande décidèrent de l’adopter parmi les leurs. Il était tellement triste, tout seul. Ils s’installèrent tous ensemble dans un petit taudis, une vieille bicoque bancale qui ne tenait qu’à peine debout mais c’était suffisant pour eux.

Ils vivaient paisiblement jusqu’à ce que Roublard fasse une rencontre intéressante et inattendue. Au détour d’une rue, il croisa un petit être appelé Oliver. Perdu, innocent, naïf comme un chaton qu’il était. Roublard décida de se jouer de lui et de l’embobiner pour obtenir un repas gratuit mais le rouquin se révéla plus têtu que prévu et suivi Roublard jusqu’au repère. Ils auraient pu le chasser mais ils décidèrent au contraire de l’adopter. Ce petit avait besoin de repères et d’amis, lui aussi. Un peu comme eux tous.
Après avoir aidé Fagin à se sortir de ses ennuis habituels, Oliver rencontra Jenny. Une jeune fille adorable avec qui il se lia d’amitié. Roublard et sa bande crurent qu’il fallait sauver leur ami de ce foyer standard et se lancèrent dans une mission sauvetage. Sauf que lorsqu’ils furent arrivés là-bas, Oliver refusa de les suivre. Il aimait sa nouvelle vie. Cela leur brisa le cœur et Roublard fut particulièrement vexé et blessé de voir son ami le trahir comme ça.

Ils finirent cependant par se réconcilier pour aider et sauver Jennifer qui avait besoin de leur aide à tous, captive d’un ennemi de Fagin. Sauver la jeune fille les lia tous d’amitié, Roublard comprit mieux pourquoi Oliver voulait rester auprès d’elle. Le chaton avait trouvé une nouvelle famille et lui, il ne voulait pas s’interposer entre eux. Cependant, il était hors de question de briser leur amitié ! Roublard et ses amis retournèrent donc vivre dans leur bicoque mais de temps en temps, ils continuèrent à passer dire bonjour à Oliver.

À Storybrooke, Robb est resté un chapardeur. S’il exerce le métier de pompier et qu’il adore être utile et aider les gens qui en ont besoin, le jeune homme a sa propre façon de voir les choses. Il vit en colocation avec une flopée de personnes, détestant par-dessus tout la solitude et le calme. Robb n’hésite pas à dérober parfois aux plus riches pour son propre bien-être ou pour celui des siens. Il n’est pas du tout mauvais mais disons qu’il a un sens moral différent de celui des autres. Robb défend la veuve et l’orphelin, il déteste qu’on oppresse les minorités pour mettre en valeur les autres.

Sa réputation est plutôt bonne au sein de la vile, notamment car en tant que pompier, il a souvent aidé des gens à se sortir de situations délicates ! Cependant, Robb est aussi connu pour être un bourreau des cœurs. Il tâche de se montrer gentleman mais il n’est pas très doué pour les relations à longs termes. S’il y a bien un passe-temps que Robb adore mais qui agace pas mal de gens dans le coin, c’est chevaucher sa précieuse moto. Un monstre motorisé comme quelques habitants la surnomment. Le pompier trouve que c’est l’un des rares moyens de se sentir vraiment libre et épanoui à Storybrooke.

Depuis que ses souvenirs lui sont revenus, Robb a tout fait pour retrouver sa bande d’amis. Il vit désormais avec eux, comme au bon vieux temps. Quant à la méchante reine Regina, il ne la déteste pas tant que ça finalement. Elle les a tous dupés et les a amené ici mais au final, tant qu’il est avec ses amis, Robb se fiche éperdument de la ville dans laquelle il se trouve.



Derrière ce Personnage il y a...

♔ Ton pseudo ou ton prénom? C..
♔Ton age: 21 ans
♔ Double-compte, si oui lequel Nop
♔Comment es-tu arrivé(e) là PRD je pense
♔ Tu penses être là souvent Oui assez, 5/7
♔ Tu le trouves comment notre forum? Très chouette et plutôt accueillant  king

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par Robb York le Dim 5 Juin - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Robb || Mais pourquoi m'en faire ? La rue je connais !    Dim 5 Juin - 21:10

ROUBLARD han han han WELCOOOME hihi

Comment je kiff trop ce dessin animé, il a bercé mon enfance :alyss:

J'ai hâte de lire ta fiche du coup ! N'hésite pas si tu as des questions, je suis là keur
Bon courage pour la rédaction :alyss:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Robb || Mais pourquoi m'en faire ? La rue je connais !    Dim 5 Juin - 21:10

king Bienvenue à toi !


bave Adam Levine omg. Et Roublard keur Bon courage pour ta fiche et en cas de besoin tu peux venir nous voir sans problème !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Robb || Mais pourquoi m'en faire ? La rue je connais !    Dim 5 Juin - 21:19


Alyssa : Pareil, ça a tellement bercé mon enfance que j'ai craqué cute

J'espère que ça sera à la hauteur du coup lama

J'aime beaucoup ton idée de personnage ! Il a fallu que je demande à mon pote Google qui elle était parce que comme ça, juste avec le nom, je voyais pas du tout XD mais j'adore ! :alyss:

César : Merci beaucoup ! Je viendrai vers vous en cas de soucis peur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Robb || Mais pourquoi m'en faire ? La rue je connais !    Dim 5 Juin - 21:29

Adam Levine en Roub' c'est une trop bonne idée je trouves han han han

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Robb || Mais pourquoi m'en faire ? La rue je connais !    Dim 5 Juin - 21:39

Aaaaaaaaah ce dessin animé Oo
Bienvenue cute cute cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Robb || Mais pourquoi m'en faire ? La rue je connais !    Dim 5 Juin - 21:55


Jackson : Merci ! Je cherchais quel avatar pourrait bien coller et puis quand j'ai pensé à Levine, je me suis dit que c'était le mieux pour Roublard XDD

Carmilla : Thanks ! Je suis surpris ( dans le bon sens ) qu'autant d'entre vous connaissent Olivert & Compagnie ! Je pensais que c'était un disney moins connu mais visiblement je me suis trompé han han han C'est cool :string:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Robb || Mais pourquoi m'en faire ? La rue je connais !    Dim 5 Juin - 22:03

Bienvenue à toi nouveau chien 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Robb || Mais pourquoi m'en faire ? La rue je connais !    Dim 5 Juin - 23:20

OMG Roublard *o* Hate de voir ce que ça va donner x3

Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fichette <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Robb || Mais pourquoi m'en faire ? La rue je connais !    Lun 6 Juin - 9:53


TES VALIDEYYYYYY han


Félicitation petit crevette, tu es validé ! Ta fiche est très sympathique à lire et aussi astucieuse que ce bon vieux Roublard. Attention cependant monsieur le pompier, les filles ont facilement le feu aux derrières hihi !
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Robb || Mais pourquoi m'en faire ? La rue je connais !    Lun 6 Juin - 16:35


Encore merci à tous !!! king king bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Robb || Mais pourquoi m'en faire ? La rue je connais !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Robb || Mais pourquoi m'en faire ? La rue je connais !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi c'est faire cette rubrique.
» Mais pourquoi tout le monde s'endort ?
» Heu... J'ai jamais bu de bière, mais pourquoi pas ! [PV Silver]
» Mais que peux-tu faire mon skink à grande crête?
» hein ? Oh vous me cherchiez ! Mais pourquoi ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: