Partagez | 
 

 Adrian Hamilton / Can somebody tell me who i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Adrian Hamilton / Can somebody tell me who i am   Lun 6 Juin - 13:47


Adrian Hamilton

Dinosaure

♔ T'étais qui dans ton conte ? Aladar
♔ Sinon, tu as combien d'années au compteur ? 30 ans
♔ Tu viens d'où ? Terre parallèle, ère du Crétacé
♔ Et tu faisais quoi là-bas ? Chef de tribu
♔ Et ici tu fais quoi maintenant ? Policier
♔ Et quoi... Tu as rencontré le grand amour ou pas ? Je suis marié avec Neera alias Nelly Hamilton
♔ Première ou deuxième vague ? Deuxième vague
♔ Tu fais partie de quel groupe ? Audacieux
♔ Sinon, tu sais que tu as de beaux yeux ? Ils ressemblent à ceux de Brett Dalton


Votre mental


♔ On sait que tu es beau déjà mais tes autres qualités c'est quoi ?
Téméraire : J'accepte tout les défis qui s'offrent à moi sans aucune peur. Je peux me lancer dans un duel et me battre comme un lion jusqu'à obtenir la victoire. Même si un ennemi cherche à me terrasser, je ne recule pas. Au contraire c'est moi qui le fait reculer. Mon meilleur combat fut celui contre Kron où je le mit en échec alors qu'il croyait être supérieur à moi. Actuellement, je n'ai pas eu de conflit à régler mais si cela arrivait, je pense que je saurais m'en sortir.
Charismatique : Je suis un leader-né. J'ai un certain charisme par rapport à mes congénères, étant capable de me faire obéir facilement. Il faut dire que dans mon monde, j'étais assez impressionnant. Ce qui expliquait la raison pour laquelle la tribu des dinosaures m'avait aidé à repousser le carnotaure le jour où nous avons trouvé la terre des Nids. Ils me considéraient comme leur protecteur et je ne devais pas les décevoir. A Storybrooke, ca m'avait permit de me faire respecter par les habitants.
Drôle : Je peut être amusant en général. J'aime plaisanter et faire des blagues pour détendre l'atmosphère. Je sais mettre une ambiance joyeuse pour mon entourage. Quand je suis avec Zini, nous devenons des vrais clowns. Nous délirons souvent entre frères et nous en attrapons des fous rires à certains moments. Je serais capable de faire les 400 coups avec lui, peut importe si cela plaît aux autres ou non.
♔ Dis donc toi ! Tu n'es pas parfait non plus ! Dis-nous tes défauts :
Casse-cou : Il peut m'arriver de prendre des décisions et de me lancer dans des affaires dangereuses. Dans ces cas-là, je n'évalue pas à l'avance les conséquences et ne compte que sur le hasard. Le meilleure exemple que je peux donner est le jour où j'avais décidé de rejoindre la cohorte de Kron et Neera sans m'imaginer ce que ca allait engendrer par la suite. Je l'ai quand même fait et je ne le regretterais pas.
Mystérieux : Bien que tout le monde en sache long sur mon histoire, je garde néanmoins une part de mystère. J'aime entretenir le mythe autour de moi pour la rendre plus passionnante. Seul Neera et ma famille lémurienne me connaissent totalement. Il y a d'ailleurs des détails dont je ne parlerais pas du fait que ca ne concerne que moi. Je ne suis de toute façon pas au courant de tout puisque je ne sais même pas ce qui s'est passé avant ma naissance.
Strict : Il m'arrive parfois d'imposer des règles car cela me semble nécessaire. Je tiens à les faire respecter afin que tout ce passe bien dans notre communauté et que nous puissions vivre en paix. On m'a déjà reproché de l'être un peu trop mais je le fais pour le bien de tous. Si personne ne suit un code de vie, le bazar s'installera. Je ne peux permettre ce genre de choses.
♔ Quelles sont les choses qui te donnent de la force ?
Ma famille : Ma famille est très importante pour moi. C'est elle qui me donne la force de me battre et d'avancer dans la vie. Ils m'ont toujours soutenu dans mes actions lorsque nous étions dans notre monde. Grâce à eux, j'avais pu atteindre le rang que je détenais aujourd'hui. Je les remerciais beaucoup de m'avoir élevé et d'avoir été là pour moi. Je leur rendais petit à petit la pareille au fil du temps. Ils n'étaient pas encore à Storybrooke mais le fait de penser à eux me donnait du courage.
Le respect de la loi : Je suis un fervent défenseur de la loi tout comme je l'avais été dans mon monde. J'ai horreur des petits individus qui jouent aux criminels et qui veulent provoquer l'anarchie parmi nous. Avec mon statut d'agent de police, je m'assure de les attraper afin de les mettre derrière les barreaux. Je suis loyal au Shérif Swan et j'exécute le moindre de ses ordres. La ville compte sur notre présence alors nous ne devons pas faillir à nôtre tâche. Je travaillais aussi avec le Shérif-adjoint David Nolan qui était le père de ma patronne.
♔ Mais t'as des faiblesses comme tout le monde ?
Neera : Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde et je ne supporterais pas de la perdre. Je donnerais ma propre vie pour sauver la sienne. Si elle périssait, je ne sais pas ce que je deviendrais. Sans elle je ne suis plus rien, juste un homme qui n'a plus sa raison de vivre. Je la surveillerais et la protégerais du mieux que je pouvais. J'avais déjà cru l'avoir perdu une fois, je ne laisserais pas cela arriver encore.
Les cataclysmes : Le cataclysme qui avait détruit mon île de naissance m'avait marqué. J'avais assisté à la mort d'une colonie entière de lémuriens, c'était assez traumatisant. J'étais parvenu à l'oublier mais je vivais toujours dans la crainte qu'un tel drame se reproduise. C'est pourquoi je faisais en sorte de rester en sécurité. Voir à nouveau une ville disparaître sous les coups de la nature serait trop dur pour moi.


Il était une fois... Vous !

Avant la malédiction
Je viens du Crétacé d'une terre parallèle. Quand je suis sorti de mon oeuf à ma naissance, je me suis retrouvé en pleine jungle nez à nez avec une famille de lémuriens. Ils s'étaient attroupés autour de moi et avaient l'air impressionnés de me voir. A l'age que j'avais, je ne savais pas ce qu'ils étaient ni où je me trouvais. Je n'étais pas au courant que ma vraie mère avait fui, que ses autres oeufs avaient été détruits et que j'avais été transporté sur l'île par un ptéranodon. Ces petites créatures me baptisèrent Aladar et je gardais ce nom jusqu'à aujourd'hui. Ma famille adoptive se présentait de cette façon. Il y avait mon père Yar, ma soeur Plio, sa fille Suri et mon frère Zini. Je grandis aux côtés des lémuriens qui m'élevèrent et m'éduquèrent. J'étais apparemment un iguanodon. Du fait de ma grande taille, je ne pouvais pas faire certaines choses. Cependant, ils me traitaient comme l'un des leurs. Je m'entendais très bien avec eux et nous jouions souvent ensemble mais je ne croisais aucun de mes congénères. J'étais le seul représentant de mon espèce du moins pour le moment. Arriva le jour de la saison des amours. Zini devait se trouver une compagne pour le restant de sa vie. Je participais à cet événement, tout content d'assister à ce genre de choses. J'avais servi de taxi pour tout les jeunes lémuriens dont mon frère car je les avais transporté sur mon dos et déposé à l'arbre géant. Voilà un des avantages de ma taille. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu. Zini s'était emmêlé dans les lianes en voulant faire le malin et avait raté le coche. Il se retrouvait donc seul.

Quelques minutes plus tard, des traînées de feu illuminèrent le ciel. J'étais à la fois surpris et perplexe au début mais quand des énormes rochers de pierre en fusion s'écrasèrent au sol, je compris que quelque chose de terrible se produisait. Je récupérais ma petite famille et fuis le plus loin possible en ordonnant à tout le monde de faire de même. Je cavalais à travers les chutes de pierre, les lémuriens sur le dos, essayant de rejoindre le bord de mer. Je voyais malgré moi tout mes petits compatriotes affolés qui couraient dans tout les sens pour sauver leur peau. J'étais poursuivi par une onde de choc et sautais dans l'eau. Après avoir dérivé jusqu'à l'île d'en face, je m'échouais sur la plage exténué. Je me relevais et regardais mon ancienne terre au loin. C'était ce qu'on pouvait appeler une vision d'horreur. Elle était en flammes, l'arbre géant était détruit et des débris voguaient dans la mer. Ma famille tenta en vain d'appeler nos amis en poussant des cris stridents. Je répliquais en rugissant le plus fort possible mais cela ne servait à rien, personne ne répondait. Il n'y avait donc aucun survivant contrairement à ce que j'avais espéré. Nous étions les seuls rescapés de ce cataclysme. Cela eu pour effet de mettre Suri en larmes car elle était de nature sensible. Moi-même j'étais assez choqué, je n'avais jamais vécu un tel désastre. Nous ne pouvions pas rester là alors nous sommes partis et avons entamé une marche vers une nouveau lieu d'accueil. Nous étions contraints à l'exil.

J'étais désormais dans un désert parsemé de pics rocheux. A ce moment-là, une gigantesque cohorte de dinosaures nous croisa. Ils ne faisaient pas attention à nous et nous dûmes nous faufiler à travers la masse. Je culbutais malencontreusement l'une d'entre eux. Celle-ci se retourna et me gronda en me traitant d'imbécile puis elle reprit son chemin. Je n'avais pas réalisé sur le coup mais elle était de la même espèce que moi. Je venais de rencontrer la première iguanodon de ma vie et elle était sacrément belle. Je décidais d'aller lui parler car il fallait que j'en sache plus. Elle accepta mes excuses et m'expliqua qu'ils étaient en route pour la terre des Nids. La terre des Nids était d'après les rumeurs la terre de nos ancêtres où ils pourraient vivre en paix et faire des petits pour se construire une famille. C'était justement ce que je recherchais. Je lui demandais à faire partie de la troupe avec ma famille et elle me répondit de voir cela avec Kron, leur chef. Je discutais donc avec lui, le convaincant que je ne poserais aucun problème. Il accepta avec résignation avant de m'intégrer parmi eux. Il m'informa cependant qu'il dirigeait les dinosaures et que par conséquent, je n'aurais rien à dire. La jeune iguanodon me dit qu'elle se prénommait Neera, j'en fus enchanté. Kron était son frère et il pouvait être assez brutal, sans pitié et égoïste. Je suivais à présent la cohorte, observant de temps à autre ma congénère. Je fis la connaissance d'une bande de trois dinosaures. Il y avait Eema, une styracosaure et Baylene, une brachiosaure. Toutes deux étaient très âgées, ce qui faisait qu'elles marchaient lentement. Elles étaient accompagnées par Url un ankylosaure excité. Nous nous sommes rapprochés lors du voyage et sommes vite devenus des amis proches. Je sus également que Kron avait un second appelé Bruton.

Nous avons fini par nous rendre compte que des raptors et des carnotaures nous poursuivaient. Ils tuaient les membres de l'expédition situés à l'arrière. Notre nombre avait diminué suite à plusieurs raisons : les attaques, la fatigue, la soif. Nous commencions à manquer d'eau et nous devions impérativement trouver un point d'eau car sinon beaucoup d'entre nous risqueraient d'y passer bientôt. Eema par exemple était de plus en plus essoufflée et rechignait à continuer. Je ne voulais pas la laisser là surtout avec les prédateurs qui rôdaient dans les parages. Je la poussais donc grâce à mon propre corps. Par coup de chance, nous repérâmes repéré un lac à proximité. Nous allions enfin pouvoir nous désaltérer. Kron s'y précipita suivi par Bruton et Neera afin de juger ce qui nous attendait. Nous le rejoignîmes dans la seconde et constatèrent l'ampleur de notre erreur. Le lac était complètement asséché, des ossements gisaient par ci par là. L'espoir de nous réhydrater était parti en fumée. Il ne nous restait plus qu'à périr les uns après les autres. Notre chef eut une mine outrée alors que nous nous étions dépités. Il ordonna de laisser tomber et fit signe à Bruton de relancer le mouvement. Celui-ci n'était pas totalement pour mais il s'exécuta vu qu'il n'avait pas le choix. La cohorte se remit en route, Kron à leur tête, sous les cris de colère de nombreux dinos qui n'en pouvaient plus.

Baylene soupira en se demandant pourquoi nous devions marcher de nouveau sans avoir bu avant. Je ne pouvais pas le croire. Je me rendis dans le lac avec mes compagnons pour vérifier si l'eau était vraiment absente. Alors que je fouinais un peu partout, Baylene fit un pas lourd sur le sol et Zini me signala un bruit étrange. J'allais voir de plus près puis écouta attentivement. Pour mon frère, cela semblait être un bruit d'eau. Il supposa qu'une source se trouvait en dessous. J'approuvais son idée et dis à la brachiosaure de répéter son geste. Elle donna un gros coup de pied à terre et de l'eau en jaillit. Il restait encore quelque chose dans le lac. Zini sauta dans tout les sens, fier d'avoir eu raison. Nous étions heureux et je laissais Eema se ressourcer car elle en avait bien besoin. Je poussais un rugissement en direction de la troupe pour les alerter de notre découverte. Ils entendirent mon appel et revinrent à la charge vers le trou que nous avions formé. Je me fis bousculer au passage, les sommant de s'arrêter sans pour autant me faire obéir. Kron fit une percée et alla boire à son tour. Il grogna contre les autres pour s'approprier la réserve, repoussant même les deux iguanodons orphelins dont Neera s'occupait. Elle l'envoya bouler plus loin et tout le monde put se revitaliser. Nous reprîmes ensuite la route.

Peu de temps après, nous subîmes une attaque dans une caverne par deux carnotaures. Nous nous en sortîmes tandis que Bruton y laissa la vie puisqu'il s'était sacrifié pour nous sauver. Un des deux prédateurs mourut tandis que l'autre s'échappa blessé. Kron se retrouvait sans son bras droit et il en était fâché. Il nous força à accélérer le pas. Il s'inquiétait peu de savoir si on survivait ou pas. Tout ce qui l'importait était qu'on atteigne la terre des Nids, quitte à abandonner d'autres dinosaures à leur sort. Je n'étais pas d'accord avec son comportement et le fis clairement savoir. Il me répondit que si je n'étais pas content, je n'avais qu'à m'en aller. Neera non plus ne comprenait pas ses agissements mais elle essayait de le supporter. Je m'étais d'ailleurs rapprochée d'elle, au grand désespoir de Kron. Quand nous sommes arrivés dans un défilé montagneux, je savais en mon for intérieur que nous approchions de notre but. Notre récompense n'était plus très loin. Nous tombâmes sur deux embranchements, l'un était un simple chemin dont nous ne connaissions pas l'issue et l'autre était un chemin en montée où il fallait grimper sur des rochers puis traverser le col. Kron était déterminé à prendre le second embranchement parce qu'il pensait que notre terre promise se situait juste derrière. Quant à moi, je trouvais que cela était une mauvaise idée et je conseillais de prendre le premier qui était plus sécurisé. Il refusa en prétextant que c'était lui qui décidait. Nous finîmes par avoir un duel. L'affrontement était intense mais Neera arriva en vitesse et le jeta face contre terre, ce qui le calma.

Je continuais la marche, en recevant un câlin de Neera. Le plaisir fut de courte durée. Des bruits se firent entendre au loin. Tout le monde se doutait de ce que cela signifiait. Le carnotaure survivant était de retour et comptait nous dévorer. Il venu par l'embranchement que je voulais emprunter et se montra face à nous en hurlant. La cohorte trembla de peur. Kron en profita pour me décrédibiliser et sommait les autres dinosaures de le suivre pendant qu'il montait lui-même le chemin rocheux. Certains hésitèrent à le faire. Je haranguais tout de suite mes amis, leur disant que s'ils paniquaient ce serait terminé. Je relançais de plus belle en leur demandant de rester unis et de ne pas bouger. L'ancien chef me regarda comme si j'étais un idiot. Le prédateur courut à toute allure vers nous les crocs en avant. Je répliquais en rugissant contre lui sans m'arrêter. Mes fidèles compagnons m'avaient apparemment choisi comme nouveau leader car ils m'imitèrent. Nous hurlâmes à l'unisson et le poussâmes dans le coin. Nous nous engageâmes dans le chemin tout en le gardant à distance jusqu'à ce que nous ayons tous traversés. Le carnotaure n'avait pas l'air content de voir ses proies s'échapper. Il se rua sur Kron, désormais seul, qui était toujours en train d'escalader. Celui-ci eut une réaction d'effroi en voyant le prédateur à ses trousses et s'empressa de rejoindre le col. Je vis Neera s'élancer en arrière afin de sauver son frère. Je ne voulais pas abandonner la troupe mais je dus partir à la poursuite de ma partenaire pour ne pas qu'elle se fasse tuer.

En arrivant là-bas, notre ennemi attrapa Kron dans sa gueule et le balanca sur un rocher. Il eut à peine le temps de voir Neera se jeter sur lui dans le but de le protéger avant de rendre l'âme. Le carnotaure projeta ma belle par la suite et je lui donnais un coup de queue pour me venger. Il m'en rendit un plus puissant ce qui me mit au sol. Je ne me décourageais cependant pas. Je me relevais et allais le pousser vers la crevasse. Le prédateur tenta une nouvelle attaque à laquelle j'eus un mouvement de recul. Soudainement, l'endroit où il se trouvait s'effondra. Il tomba au fond du gouffre et essaya de m'entraîner avec lui. Je parvins néanmoins à remonter de justesse. Il mourut dans l'instant et je pus apercevoir son cadavre avec Neera à travers les pierres. Nous étions choqués mais indemnes. Kron, par contre, n'avait pas eu cette chance. Il avait cru pouvoir passer par le col et s'était rendu compte que cela était impossible. Il était définitivement mort comme je le craignais, ayant payé de sa vie son erreur. La jeune iguanodon en fut triste et je la consolais en disant qu'il n'y avait plus de danger maintenant. Nous retrouvâmes nos amis et leur racontait ce qu'il s'était passé.

Finalement, nous fûmes à la terre des Nids. Nous sortîmes de la caverne par laquelle nous étions rentrés quand Baylene donna un grand coup dans la paroi et ouvrit un passage. Nous eûmes devant nous une vallée verdoyante. Elle était remplie d'arbres, il y avait une grande étendue d'eau et des montagnes nous entouraient. C'était vraiment l'endroit rêvé pour établir une colonie. Nous y serions en sécurité et nous ne manquerions de rien. Je me tournais vers la cohorte et annonçais qu'ils pouvaient aller s'installer dans leur futur lieu de vie. Tout les dinosaures hurlèrent de joie et se dispersèrent dans la vallée. Je les imita et choisis une zone adaptée pour ma famille. Bien des jours s'écoulèrent depuis lors. Neera et moi nous nous étions unis et avions eu deux enfants en plus des deux petits orphelins. Baylene et Eema avaient été désignées comme nourrices. Url était notre animal de compagnie. Ma famille lémurienne se portait toujours bien. Étant donné que la terre des Nids abritait des lémuriens, Suri s'était trouvé un amoureux. Le comble, c'est que Zini s'était également casé. Lui qui avait raté sa première fois sur l'île avait eu ce qu'il mérite. Il était tellement devenu populaire contrairement à autrefois où il était délaissé qu'il s'était même fait un harem. Plusieurs femelles lui tournaient autour tel des groupies. Ma mission était remplie. Nous vivions heureux dans la terre des Nids et je dirigeais ma tribu de dinosaures comme un grand chef.

Pendant la malédiction
Plusieurs mois ont passé. En revenant dans la vallée après une partie de chasse, je remarquais la disparition de Neera et de mes petits. Je demandais à ma famille adoptive et à mes amis ce qu'ils étaient devenus. Je n'obtenus pas de réponse car ils n'en savaient pas plus que moi. Je les cherchais partout en vain et je dus me rendre à l'évidence, ils n'étaient plus là. Je pleurais durant des jours la perte de celle que j'aimais le plus au monde et de ce que j'avais créé avec elle. Plio, ma soeur adoptive, me réconforta comme elle pouvait. Cela me permit de tenir le coup. Je ne baissais pas les bras et continuais d'assurer mon poste de leader.

Un autre jour, j'explorais la fameuse caverne qui donnait accès à la terre des Nids. J'eus a peine le temps de voir une grande fumée violette m'envahir avant de tomber dans une crevasse. Je me sentis chuter durant une quinzaine de minutes, n'apercevant pas le fond du trou et je finis par perdre connaissance. Je réouvrais les yeux suite à un petit moment et regardais autour de moi. J'étais dans un endroit étrange. Il y avait des constructions alignées, une drôle de route qui les séparait ainsi qu'un carré bizarre qui portait l'inscription "Storybrooke". Qu'était Storybrooke ? Je n'en savais rien du tout. Peut-être le lieu bizarre dans lequel je me situais. Je devins sceptique et j'avais besoin de voir à quoi je ressemblais pour être sûr que ce n'était pas une hallucination. Je me baladais rapidement puis en passant devant une plaque transparente, je relâchais un soupir d'étonnement. Mon immense corps d'iguanodon avait laissé place à un corps totalement diffèrent. J'étais une créature avec deux bras et deux jambes, ce qui m'était inconnu. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait et je m'assis par terre pour réfléchir.

Après la malédiction
Je m'appelais désormais Adrian Hamilton et j'étais agent de police à Storybrooke, sous la responsabilité du shérif Emma Swan. J'assurais la sécurité de la ville dont j'avais pleinement connaissance aujourd'hui vu que Emma avait répondu à mes interrogations. Elle m'avait offert son aide dans la recherche de Neera et de mes petits et m'avait dit qu'ils seraient sans doute ici si ils avaient disparu avant moi dans mon monde. Cela avait ravivé mon coeur. J'espérais les revoir bientôt, ils me manquaient beaucoup. Je rencontrais d'autres personnages de contes tels que Blanche-Neige, Jiminy Cricket et Belle. Je me fis des nouveaux amis et me posais la question de ce que deviendrait ma famille lémurienne, Baylene, Eema et Url. Avaient-t'ils été envoyés à Storybrooke ou allaient-t'ils l'être plus tard ? Seul le temps nous le dira. Pour le moment, je me contente de travailler avec Emma et de faire des découvertes intéressantes.



Derrière ce personnage il y a

♔ Ton prénom ou ton pseudo : Danny
♔ Ton âge : 24 ans
♔ Double-compte ? Si oui lequel ? Non
♔ Comment es-tu arrivé là ? Grâce à Tarzan
♔ Tu penses être là souvent ? Le plus possible
♔ Tu le trouves comment notre forum ? J'aime bien

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par Adrian Hamilton le Sam 25 Juin - 21:38, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Adrian Hamilton / Can somebody tell me who i am   Lun 6 Juin - 15:01

king Bienvenue à toi officiellement !


Tu sais où nous trouver en cas de besoin red bon courage pour ta fiche keur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Adrian Hamilton / Can somebody tell me who i am   Lun 6 Juin - 16:28

Un dino'

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Adrian Hamilton / Can somebody tell me who i am   Lun 6 Juin - 17:24

Bienvenue parmi nouus cute

J'aime bien Dinosaure love bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Adrian Hamilton / Can somebody tell me who i am   Lun 6 Juin - 17:44

Merci à vous pour votre accueil, ca fait plaisir love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Adrian Hamilton / Can somebody tell me who i am   Lun 6 Juin - 18:43


Aladar !! Très bon choix han han

Bienvenue ici lama
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Adrian Hamilton / Can somebody tell me who i am   Ven 10 Juin - 11:55

Bienvenu officiellement keur

Rohlala j'avais pas capté mais on va bosser ensemble en plus han ça va être cool hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Adrian Hamilton / Can somebody tell me who i am   Dim 12 Juin - 5:37

Robb : Merci Roublard lama J'avoue avoir bien choisi, Aladar a la classe :alyss:

Emma : Merci beaucoup keur Je serais à votre humble service Mlle Swan han Et oui ca va être d'enfer hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Adrian Hamilton / Can somebody tell me who i am   Mer 15 Juin - 21:03


TES VALIDEYYYYYY han


Félicitation petit crevette, tu es validé ! Ta fiche est loin d'être un vieux fossile pour le coup, très agréable à lire !
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adrian Hamilton / Can somebody tell me who i am   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Hamilton / Can somebody tell me who i am
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Adrian Mutu
» Bulldogs Hamilton
» Présentation de Lauren B. Hamilton
» Georges D. Hamilton - médecin légiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: