-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seigneur de la jungle [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Seigneur de la jungle [U.C]   Seigneur de la jungle [U.C] EmptyMar 7 Juin - 16:38


Angel Shayn Khan

Le Livre de la Jungle

♔ T'étais qui, dans ton conte? Shere Khan
♔ Sinon, tu as combien d'années au compteur? 39 belles années
♔ Tu viens d'où ? De la jungle mes petits
♔ Et tu faisais quoi là bas ? A part terroriser les habitants et chasser pour le plaisir ?
♔ Et ici, tu fais quoi maintenant ? Il semble que je sois le directeur de l'orphelinat
♔ Et quoi...Tu as rencontré le grand amour ou pas?Le lion tigre ne s’associe pas avec le cafard!
♔ Première ou deuxième vague? Première vague !
♔ Tu fais parti de quel groupe? Les Sournois
♔ Sinon, tu sais que tu as de beau yeux? Ils ressemblent à ceux de...Michael Fassbender


Votre Mental


♔ On sait que tu es beau déjà, mais tes autres qualités, c'est quoi ? 3 minimums.
♔ Dis donc toi! Tu n'es pas parfait non plus! Dis nous tes défauts: 3 minimums.
♔ Quelles sont les choses qui te donnent de la force ? La famille, les amis, ton doudou usé, dis nous tout! Deux minimums
♔ Mais t'as des faiblesses, comme tout le monde ? Et oui, nous avons tous nos faiblesses ! Quelles sont les vôtres ? De l'amour a la consommation de courgette, tu choisis! Deux minimums


Il était une fois... Vous!

Ici, tu nous racontes ton histoire. Que ça soit par texte ou par tiret . En mode journal intime ou en revue journalistique, tu fais comme tu veux, il n'y a pas de minimum ou maximum. Pense cependant a nous raconter avant la malédiction, pendant et après. Quelques choses de complet que tu gères comme tu veux! Let's Go Mario!


Derrière ce Personnage il y a...

♔ Ton pseudo ou ton prénom? Kikii
♔Ton age: 22 ans
♔ Double-compte, si oui lequel Commencez-pas o.O
♔Comment es-tu arrivé(e) là Bouche à oreille Suspect
♔ Tu penses être là souvent Hum un rp toute les deux semaines sûr red
♔ Tu le trouves comment notre forum? :string: :string:

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par Angel S. Khan le Jeu 9 Juin - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Seigneur de la jungle [U.C]   Seigneur de la jungle [U.C] EmptyMar 7 Juin - 16:42

Le lion ne s'associe pas avec le cafard han han han han Cette référence han red mdr J'adore uh

Très bon choix de PV perv red

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche love love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Seigneur de la jungle [U.C]   Seigneur de la jungle [U.C] EmptyMar 7 Juin - 17:53

king Bienvenue à toi mon gros chat !


J'avoue que cette référence elle dépote uh bon courage pour ta fiche et si tu as besoin surtout il ne faut pas hésiter à nous demander keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Seigneur de la jungle [U.C]   Seigneur de la jungle [U.C] EmptyMer 8 Juin - 12:15

Bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Seigneur de la jungle [U.C]   Seigneur de la jungle [U.C] EmptyMer 8 Juin - 18:14

Spoiler:

Suspect c'est qui le cafard Suspect

Bienvenue le grand brûler moque Bonne chance pour ta fiche Seigneur de la jungle [U.C] 2555500779
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Seigneur de la jungle [U.C]   Seigneur de la jungle [U.C] EmptyMer 8 Juin - 19:04

Merci ! Elle claque cette référence uh J'étais obligé ! han

Kaaa! Mon ver de terre préféré love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Seigneur de la jungle [U.C]   Seigneur de la jungle [U.C] EmptyMer 8 Juin - 23:13

Bienvenue oh vilain méchant cousin du Fossa peur

Bonne chance pour ta fiche cute et si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Seigneur de la jungle [U.C]   Seigneur de la jungle [U.C] EmptyVen 10 Juin - 11:53

Bienvenu officiellement ! keur

Si jamais l'envie te prendre de faire Killian hein hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Seigneur de la jungle [U.C]   Seigneur de la jungle [U.C] EmptyVen 10 Juin - 12:30

J'aurai jamais du dire mon identité en fait mdr

Merci Swan sifflote Un jour prochain peut-être uh sifflote
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Seigneur de la jungle [U.C]   Seigneur de la jungle [U.C] EmptyVen 10 Juin - 20:43

FASSSYYYYYYY han oui perv keur

KIKI qui nous rejoins staff

Bonne chance pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Seigneur de la jungle [U.C]   Seigneur de la jungle [U.C] EmptyMar 14 Juin - 10:18

Shere-Khan cute

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Seigneur de la jungle [U.C]   Seigneur de la jungle [U.C] EmptyMar 14 Juin - 16:17

*Mode Kaa* tu vas voir ce qu'il va te faire le Ver de Terre Suspect Kenny *mode Kaa off*

Ouais t'aurais pas dû dire qui tu es en fait mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Seigneur de la jungle [U.C]   Seigneur de la jungle [U.C] EmptyMar 14 Juin - 16:34

kiiiiikiiiiiiiiiiiiiiii han han han han han han han han han han pedro pedro pedro keur axel axel :cher: :cher: :alyss: :alyss: :alyss: hihi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seigneur de la jungle [U.C]   Seigneur de la jungle [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur de la jungle [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: