Partagez | 
 

 splish splash, i'm the sea god

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: splish splash, i'm the sea god   Mer 8 Juin - 19:28


MEREDYDD STORM

mythologie grecque + la petite sirène

♔ T'étais qui, dans ton conte? Poséidon (me regarde pas comme ça, j'ai pas choisi mon corps en arrivant à Storybrooke.)
♔ Sinon, tu as combien d'années au compteur? Vieux
♔ Tu viens d'où ? L'Olympe
♔ Et tu faisais quoi là bas ? Dieu des mers, des océans, des tempêtes, des tremblements de terre et j'en passe.
♔ Et ici, tu fais quoi maintenant ? Prochainement barmaid au Rabbit Hole
♔ Et quoi...Tu as rencontré le grand amour ou pas? Un peu trop volage (et jaloux) pour de véritables histoires d'amour. Ceci dit il est marié à Amphitrite.
♔ Première ou deuxième vague? Deuxième
♔ Tu fais parti de quel groupe? Impartiaux
♔ Sinon, tu sais que tu as de beau yeux? Ils ressemblent à ceux de... Elizabeth Olsen


Votre Mental


♔ On sait que tu es beau déjà, mais tes autres qualités, c'est quoi ? Le Dieu des mers a un sens moral difficile à cerner. Son caractère explosif lui donne souvent une image de bagarreur allergique à l'autorité, pourtant, si la cause est juste (et qu'on le secoue un peu), il finira par revenir dans le droit chemin et défendre la justice et l'ordre. Déterminé, pour ne pas dire buté, il en viendra littéralement à soulever des montagnes pour protéger le monde. Il fait preuve aussi d'une certaine prestance, d'une assurance, qu'on peut parfois prendre pour de l'arrogance.
♔ Dis donc toi! Tu n'es pas parfait non plus! Dis nous tes défauts: Poséidon est à prime abord jaloux, colérique et volage. Il a un avis assez spécial sur le concept de la fidélité (mais c'est de famille ça !). Rajoutez un peu trop d'ambition, un comportement capricieux et une tendance à la bagarre dans ce cocktail explosif, et vous aurez un charmant aperçu de la misère qu'il peut donner aux autres. Oh et il déteste perdre. Beaucoup.
♔ Quelles sont les choses qui te donnent de la force ? Sa force principale est et restera toujours la foi et la crainte que peuvent avoir les mortels à son égard (d'où les quelques crises de jalousie qu'il a pu avoir dans le passé). Sinon, évidemment, il est plus fort lorsqu'il est dans son élément.
♔ Mais t'as des faiblesses, comme tout le monde ? Sa plus grande faiblesse restera son caractère belliqueux, qui lui a valu de faire de très nombreuses erreurs au cours de son existence. Comme probablement à peu près tous les dieux de la mythologie grecque, une de ses faiblesses réside aussi en la gente féminine, mortelle ou divine. Il ne peut définitivement pas résister aux beaux yeux d'une femme.


Il était une fois... Vous!

Poséidon est né de l’union de Cronos et Rhéa, mais une prophétie annonçant que son paternel allait être détrôné par un de ses enfants lui valut, ainsi qu’à plusieurs de ses frères et soeurs d’être dévoré par ce dernier. Seul Zeus put y échapper, ceci dit certaines versions de son histoire racontent que le jeune dieu a été échangé avec un poulain, évitant ainsi de finir en casse-croûte. Poséidon a toujours adoré garder les rumeurs intacts, par vanité ou amusement. Enfin bref. Son frère parvint à les libérer, déclarant la guerre à Cronos et ses Titans. Le futur dieu des mers reçut d’ailleurs son arme fétiche, qui allait devenir son emblème, le trident, durant cette guerre, de la part des cyclopes. La victoire fut la leur, parvenant à repousser les Titans et à vaincre Cronos. Zeus monta donc sur le trône, au grand dam de Poséidon qui faisait déjà preuve d’une certaine ambition. Les mers et océans devinrent son royaume, alors que le roi aux éclairs s’installa dans les cieux, et qu’Hadès reçut le monde d’en dessous.

Le dieu aquatique mena donc son bout de chemin, et au fil du temps, son ambition ne cessa de grandir, jusqu’à ce qu’il décide de se révolter contre son frère. Il tenta, avec Héra et Athéna, de renverser Zeus en lui volant sa foudre, ce qui se termina en échec cuisant. Il accepta la punition en retour et aida à construire la ville de Troie, dépouillé de ses pouvoirs, pendant une année. De retour sur l’Olympe, il avait appris sa leçon. Enfin, à peu près. Il ne tenta plus de ravir le pouvoir à son frère, mais cela ne l’empêcha pas de faire subir ses milles et uns caprices par ci par là. Surtout lorsqu’il perdait, comme lors de sa défaite contre Athéna pour posséder la ville qui devint Athènes. Le monde subit ses nombreuses crises, provoquant souvent des inondations, des tremblements de terre et la sécheresse, à son bon vouloir et au gré de ses humeurs.

Niveau amour, comme la plupart des siens, il démontra très tôt un comportement assez volage, courant après les demoiselles, mortelles ou divines. Le dieu des mers finit néanmoins par se marier, tombé sous le charme d’Amphitrite, qui ne voulut à prime abord rien savoir de lui. S’étant cachée dans l’Atlas, Poséidon finit par la convaincre de l’épouser (il était tenace, même si on pouvait dire que c’était pratiquement du harcèlement). Ensemble, ils eurent plusieurs enfants dont le roi Triton, qui gouverna Atlantica. Mais comme on pouvait s’y attendre d’un dieu comme lui, sa nature le rattrapa, ne pouvant résister aux beaux yeux des femmes. Amphitrite fut néanmoins plutôt tolérante à ce sujet.

Puis vint le jour où tout dérapa. Plus spécifiquement, Zeus disparut. Ou plutôt il ne revint jamais, étant parti - encore - à la poursuite d’une femme dans une forêt. Plutôt habitué à ce que ses semblables aillent forniquer à droite et à gauche, il commença à s’inquiéter après quelques temps. Ce n’était pas le genre de son frère, le roi de tous les dieux, de disparaître aussi longtemps. Contrairement à lui, Zeus avait un sens un peu plus prononcé des responsabilités. Et puis ce fut le tour de d’autres divinités, dont Hadès. Faut dire que cela provoqua un sacré bordel, autant dans le monde d’en haut que d’en bas. Retrouvé seul pour tout diriger, Poséidon comprit amèrement pourquoi il n’aurait jamais pu monter sur ce foutu trône. Le chaos reignait depuis quelques temps déjà lorsque le dieu des mers se retrouva … ailleurs. Et dans le corps d’une femme. Mais c’était quoi cette blague ?


Derrière ce Personnage il y a...

♔ Ton pseudo ou ton prénom? Firefly / Marie
♔Ton age: 21 ans
♔ Double-compte, si oui lequel: //
♔ Comment es-tu arrivé(e) là: Zeus est vilain !
♔ Tu penses être là souvent: Il est possible que j'ai quelques absences dues aux vacances.
♔ Tu le trouves comment notre forum?  pedro

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par Meredydd Storm le Dim 12 Juin - 17:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: splish splash, i'm the sea god   Mer 8 Juin - 19:47

Bienvenue à toi :(a):


La Team Mytho se remplume uh . Bon courage pour ta fichounette et en cas de besoin il ne faut pas hésiter à venir nous voir :alyss:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: splish splash, i'm the sea god   Mer 8 Juin - 21:23

oooh Popoooooo han han

Bienvenue à toi cute ça fait plaisir de voir que la team Mythologie est de plus en plus grande ! Il faudra qu'on essaye de se trouver un lien après tous les deux hihi En tout cas bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: splish splash, i'm the sea god   Mer 8 Juin - 22:06

Welcome !

Pareil il nous faudra un lien hihi

*retourne bosser pour ses exams*

keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: splish splash, i'm the sea god   Mer 8 Juin - 23:04

Quatrième Dieu de la Team Mytho hihi On gère nous swag (je suis aussi Eris il nous faudra donc aussi un lien hihi )

Toujours su que Poséidon n'était qu'une femme fontaine mwaha Bienvenue! Et bonne chance pour ta petite fichette cute Si tu as la moindre question sur la mythologie ou quoi ce soit d'autre, n'hésite pas à me contacter, moi ou Alix calin

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: splish splash, i'm the sea god   Jeu 9 Juin - 1:33

Merci pour l'accueil :string:
Et bien sûr pour les liens bave

(Julianna : Faut pas lui dire ça, il va mal le prendre le pauvre chou hihi )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: splish splash, i'm the sea god   Jeu 9 Juin - 14:48

Bah voila vous allez plus avoir besoin de vous plaindre la team mytho red hihi

Oh Popo est donc une femme perv hihi On en apprends tous les jours red

En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: splish splash, i'm the sea god   Ven 10 Juin - 11:54

Popo est une femme han

Bienvenue keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: splish splash, i'm the sea god   Dim 12 Juin - 19:18


TES VALIDEYYYYYY han


Félicitation petit crevette, tu es validé ! Ta fiche est aussi fluide qu'une truite qui remonte la rivière red
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: splish splash, i'm the sea god   

Revenir en haut Aller en bas
 
splish splash, i'm the sea god
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Splash
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Quel est votre style de musique ?
» Wrestlemania X8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: