Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Though sight unseen I am a masterpiece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Though sight unseen I am a masterpiece   Though sight unseen I am a masterpiece EmptyMer 20 Avr - 9:03


Dawn Fluttershy Sycamore

My Little Pony : Friendship is Magic

♔ T'étais qui, dans ton conte? Fluttershy.
♔ Sinon, tu as combien d'années au compteur? Je dois avoir vingt cinq ans, je ne sais pas vraiment ...
♔ Tu viens d'où ? J'habitais dans un petit cottage, aux limites de Ponyville, une ville paisible d'Equestria.
♔ Et tu faisais quoi là bas ? J'étais vétérinaire et je m'occupais des animaux pendant l'absence de leur propriétaire.
♔ Et ici, tu fais quoi maintenant ? Miss météo de la ville ! J'annonce la pluie et le beau temps ! Ça fait peur, comme métier ...
♔ Et quoi...Tu as rencontré le grand amour ou pas? Il ne me trouvera jamais si je ne fais que me cacher de lui !
♔ Première ou deuxième vague? First !
♔ Tu fais parti de quel groupe? Les Rêveurs, je suppose. Je rêve d'un endroit calme et où tout le monde se serrera la main, sans conflits ni déceptions ni promesses brisées. J'en rêve même si j'ai l'impression qu'ici rien n'est facile.
♔ Sinon, tu sais que tu as de beau yeux? Ils ressemblent à ceux de... Emily Kinney, mais je vous jure que ce n'est pas moi ... Vous me croyez, hein ?


Votre Mental


♔ On sait que tu es beau déjà, mais tes autres qualités, c'est quoi ? Fluttershy est quelqu'un d'empathique, de compréhensif, de serviable, et très douée en couture, mine de rien. Sa timidité fait partie de sa part douce et fragile. Avec le soutien de ses proches, elle peut cependant surmonter les obstacles qui lui sont opposés. Elle ne juge pas sur les apparences et donne sa chance à tout le monde. Elle ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin sans essayer de faire quelque chose pour lui.
♔ Dis donc toi! Tu n'es pas parfait non plus! Dis nous tes défauts: Dawn a une peur panique de presque tout, en plus d'être naturellement timide. Cela passe par les hauteurs -dur pour un pégase-, les dragons, et par la foule. En effet, victime d'un trouble d'anxiété sociale, se retrouver devant tout le monde lui fait l'effet d'un neurotoxique poison. Poussée à bout, elle peut même se retrouver en colère ! Qui l'eut cru ! Elle fait confiance trop facilement. Son manque de confiance en soi est aussi un défaut. Passe son temps à s'excuser.
♔ Quels sont les choses qui te donnent de la force ? La force de Fluttershy est puisée dans l'existence de ses proches. Voir un ami en danger peut décupler son courage et sa force et révéler sa part forte et brave.
♔ Mais t'as des faiblesses, comme tout le monde ? A l'école de vol de Cloudsdale, elle n'était pas très douée pour voler à de grandes vitesses. Ceci se retrouve même maintenant : elle préfère se déplacer à pied qu'en volant. Prend peur très facilement. Aussi craintive qu'un petit rongeur !


Il était une fois... Vous!


Though sight unseen I am a masterpiece Tumblr_n4kgldCk4u1r3l41yo1_500

There's music in the treetops (avant la malédiction)

Fluttershy est née à Cloudsdale, une ville de pégases construite dans les nuages. L'enfance tumultueuse de Fluttershy a eu un grand impact sur son actuelle personnalité. Les élèves de l'école de vol de la ville n'avaient de cesse de se moquer d'elle à cause de sa faible stature et de sa peur du vide. Ces moqueries persistèrent et jamais Fluttershy ne sera débarrassée de ce traumatisme. Cela allait voire au harcèlement, les élèves s'amusant à lui tendre des pièges et lui faire peur. Un jour, son amie, Rainbow Dash, décida de mettre fin à ces histoires idiotes et provoqua les brutes à la course. Si Rainbow gagne, ils laisseront Fluttershy tranquilles. La course a bel et bien lieu, mais la pégase tombe du haut d'un nuage pendant que son amie continue de se battre pour elle. Fluttershy atterrit sur un nuage de papillons qui la déposent au sol, et elle admire la terre ferme pour la première fois. Elle se rend compte d'à quel point sa place est vouée à être dans cet endroit, et les animaux environnants sont effrayés par un Sonic Rainboom, onde de choc aux mille couleurs que Rainbow a provoquée par accident lors de la confrontation. La timide Fluttershy arrive alors à rassurer les animaux et elle s'aperçoit qu'elle arrive à communiquer avec eux : elle gagne sa Cutie Mark, symbole de sa destinée, un trio de papillons aux ailes d'un rose sucré. Dans Equestria, Fluttershy est la porteuse de l'élément de la Gentillesse. Avec ses cinq autres amies, elles sont représentatives des éléments de l'Harmonie que leur a confié Celestia, monarque de ce monde. A travers de leurs aventures, le personnage de Flutershy va évoluer et gagner un peu en confiance en soi. Vient ensuite un tournant dans sa vie auparavant paisible : Discord. Le seigneur du Chaos lui en fait voir de toutes les couleurs, et la Princesse du Soleil pense que seule Fluttershy est capable de faire voir la lumière à celui qui auparavant terrorisait les habitants. Au terme de péripéties chaotiques en tout genre, Discord considère Fluttershy comme sa seule amie, et prend conscience qu'il ne veut plus se retrouver tout seul. Il possède une maison dans une dimension parallèle à Equestria et échange des lettres avec Fluttershy très souvent. Ils se retrouvent pour pique niquer et partagent de bons moments. La pégase possède un animal de compagnie, un lapin appelé Angel. Ce dernier se révèle tyrannique et exigeant mais aime Fluttershy en retour. Il est arrivé à Fluttershy de faire des crises d'angoisse sous sa forme équidée, oui. Lors d'une opération consistant à évacuer l'eau de Ponyville jusque Cloudsdale, Rainbow Dash la force à performer devant tous les autres pégases pour un entraînement et on découvre ainsi l'ampleur du trouble de Fluttershy. Des visions d'horreur parcourent son cerveau, et s'imagine étouffée par le regard des tous ses camarades. Elle fait comprendre à Rainbow qu'elle ne peut pas faire ça et cette dernière ne l'écoute pas : Fluttershy s'enfuit en courant du stade, une peur panique dans les yeux, les larmes coulant abondamment le long de ses joues. Les animaux de la forêt la retrouvent à pleurer sous un arbre et lui donnent le courage de devenir meilleure. Ainsi, alors que les pégases étaient désespérés à l'idée de ne pas parvenir à acheminer l'eau jusque dans les nuages, la courageuse Fluttershy apparaît et décide de leur venir en aide. Son effort et sa détermination réussiront, dans un exploit, à redonner courage à tous les pégases en surpassant leur vitesse de vol et à accomplir leur mission. Elle en tire une leçon : Même si on a l'impression d'être inutile, chaque petite contribution compte. Il est aussi mentionné qu'elle chante très bien mais elle a peur de le faire devant tout le monde. Elle se contente alors de chanter à ses animaux. D'ailleurs, elle n'hésite pas à s'opposer à eux ! Allant jusqu'à faire face à un dragon,  une manticore, une cocatrix, des timberwolves, et même Discord, pour protéger ses amis. La violence n'est pour elle pas une option envisageable. Son arme de prédilection sont ses mots et son regard désapprobateur, qu'elle surnomme le "Stare". Discord y semble insensible. Ce dernier l'a déjà trahie une fois et elle en a beaucoup souffert mais a su lui pardonner. Ils prennent toujours le thé ensemble.

Though sight unseen I am a masterpiece Tumblr_mveljl7dX61qbngkjo3_250

And there's music in the vale (pendant la malédiction)

Maintenant que Fluttershy s'est changée en humaine, du nom de Dawn Sycamore, rien ne l'empêche de vivre librement sur terre ! Ah, si, j'oubliais : la malédiction. Ironiquement, comme la malédiction se délecte de placer nos héros -quand elle en a envie- à des postes qu'ils ne désireraient pas obtenir, la petite Dawn a été désignée Miss Météo de Storybrooke ! Son visage de porcelaine apparaît à la télévision chaque matin et chaque soir, mais l'ex pégase vit sans les souvenirs de son ancienne vie, vous vous rappelez ? On a effacé ce qui faisait d'elle la terrifiée et timide personne qu'elle avait toujours été et pour le moment  se produire devant une caméra ne la dérange pas. Ceci est également un clin d'oeil au fait que les pégases en général régulent le climat d'Equestria. Alors que la magie n'est pas présente dans la ville, elle ne peut évidemment pas voler. Sa couleur préférée est le rose pastel, et elle vit dans un petit appartement moderne et tranquille. Ses meubles y sentent bon le bois juste coupé de l'arbre, et Angel le lapin n'a pas été oublié. La boule de poils se balade gaiement dans une grande cage bien entretenue et de temps en temps, pour ne pas qu'il se sente trop enfermé, elle le laisse vagabonder dans les recoins de l'appartement. Après il faut nettoyer, bien sur. L'arrivée d'Emma dans la ville commence à faire bouger les choses et Dawn prend goût à se promener dans la forêt "paisible" de Storybrooke. Elle y jurerait avoir vu un loup, des fois ! Elle fait son métier sans se poser de questions. Toujours passionnée des animaux, il faut croire qu'il y a des choses qui ne changeront jamais, comme son amour du thé et des petits gâteaux. Elle cuisine pas trop mal mais sans plus. Assez appréciée des habitants lambda de son statut de Miss Météo. Une des figures qu'on reconnaît facilement dans la rue. Se déplace sur un petit vélo de ville. D'un tempérament facile à vivre, la malédiction semble avoir fait d'elle quelqu'un de banal et fade. Avoir supprimé ses forces et ses faiblesses pour n'en faire qu'un visage dans la télévision est une assez bonne punition, je crois bien. Punition pour  quoi ? Pour être heureux là où elle était, vraisemblablement.

Though sight unseen I am a masterpiece Tumblr_inline_nd9j49sr961t0u789

And all around the music fills the sky (après la malédiction)

Une fois ses souvenirs retrouvés, Fluttershy refuse de reprendre son métier : vous rendez vous compte ? Elle allait devoir passer à la télé, devant tout le monde ! Et puis, pendant la malédiction, elle n'était pas vraiment elle . Non ? Non. La personne auparavant si déprimée d'intérêt retrouve ses manières douces et bien élevées, sa compassion et sa rêverie, mais aussi ses angoisses passées et présentes. Elle a peur de sortir dans la rue et de croiser quelqu'un susceptible de la reconnaître. Alors pour ça, elle traîne non seulement dans les bois, mais aussi  dans les  coins plus discrets de Storybrooke comme le port quand il est vide, les limites de la ville, par exemple. Elle ne veut plus retourner chez Granny toute seule. Comme la plupart des autres habitants piégés ici, elle cherche à retrouver ses anciens amis, mais qui vous dit qu'elle ne puisse pas s'en faire de nouveaux ? La pégase ne peut visiblement plus voler sous cette forme, et ça ne lui déplaît pas tant que ça. Les humains sont une race si intéressante à étudier, et maintenant qu'elle en est une, elle a peur de croiser quelqu'un ! Ce qu'elle veut, c'est que personne ne la regarde plus comme ses anciens "camarades" l'ont regardée. Pas à pas, Dawn de son nouveau nom arrivera peut-être à se réinsérer dans cette nouvelle société et se faire des compagnons en chemin. Son manque de confiance en soi est encore un problème à régler, et elle ignore qu'un jour elle pourrait être destinée à faire de grandes choses, comme à Equestria. Possède un frère qu'elle a perdu de vue à Storybrooke. Chante toujours aussi bien mais ne compte pas en faire un métier, ce serait bien trop effrayant ! Quelqu'un doit la motiver et la pousser à ouvrir les yeux : Elle est une femme brave bien que délicate, et monter de nouveau sur "scène" pour rapporter le climat à Storybrooke ne peut pas être plus effrayant que de se mesurer à un dragon ! Rêveuse et ce pour une bonne raison : Elle n'est pas de ces personnages qui s'accaparent le devant de la scène mais de ceux qui leur apportent leur soutien et ce jusqu'au bout. A confiance en ses amis et se verrait le coeur brisé si cette confiance venait à être trahie. Elle fait fille de bonne famille : sage et polie, mais n'en est pas une. On l'a juste bien éduquée.


Derrière ce Personnage il y a...

♔ Usagi / Tortue / Nemo / Plein de fouillis tout chou
♔Ton age: Dix neuf ans, maintenant ! Enfin, ce n'est qu'une question de jours !
♔ Double-compte, si oui lequel Nope !
♔Comment es-tu arrivé(e) là On m'en a gracieusement parlé, et ma curiosité ne m'a pas aidée  :(a):
♔ Tu penses être là souvent Une fois par semaine minimum, en tout cas !
♔ Tu le trouves comment notre forum? Trop trop mignon, et plein d'humour ! J'ai hâte de m'y faire une place  calin .

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par Dawn F. Sycamore le Mer 20 Avr - 14:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Though sight unseen I am a masterpiece   Though sight unseen I am a masterpiece EmptyMer 20 Avr - 9:54

Bienvenue officiellement keur

J'espère que tu te plairas ici ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, ma boite à mp t'es ouverte keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Though sight unseen I am a masterpiece   Though sight unseen I am a masterpiece EmptyMer 20 Avr - 9:57

Merci ! :(a): :(a):

J'ai juste une petite question : Je ne vois pas mon avatar affiché en 200*320 sur mes messages -posts etc-, alors que les autres, oui ! Est-ce normal lim ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Though sight unseen I am a masterpiece   Though sight unseen I am a masterpiece EmptyMer 20 Avr - 10:00

C'est bon, j'ai trouvé la solution ! Apparemment cela ne fonctionne que quand on lie l'avatar à partir d'un autre site ! Peut-être est-ce bon à savoir c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Though sight unseen I am a masterpiece   Though sight unseen I am a masterpiece EmptyMer 20 Avr - 10:12

king Bienvenue à toi !


han Une autre Rêveuse ! C'est super ça ! C'est cool de te voir ici en tout cas cute et si tu as besoin n'hésites pas. Et pour ton vava oui j'pense que c'était de le lier à un autre site pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Though sight unseen I am a masterpiece   Though sight unseen I am a masterpiece EmptyMer 20 Avr - 10:32

Oh mon Jacky bisou
Ouiii, Rêveurs power. cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Though sight unseen I am a masterpiece   Though sight unseen I am a masterpiece EmptyMer 20 Avr - 12:06

PFFF, encore une gentille boude

Bienvenue à toi officiellement han :string: keur
Je suis contente que tu nous ai rejoint, vraiment! J'espère que tu te plairas ici bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Though sight unseen I am a masterpiece   Though sight unseen I am a masterpiece EmptyMer 20 Avr - 13:15






Félicitation petit crevette, tu es validé ! Ta fiche est tout simplement génial! J'aime beaucoup ta petite ponette! J'ai même envie de regarder le dessins animé maintenant mdr !
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !


code UmiBwack • icons shannon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Though sight unseen I am a masterpiece   Though sight unseen I am a masterpiece EmptyMer 20 Avr - 13:25

Merci à toi, Eris de m'avoir souhaité la bienvenue, aussi, et merci à vous de m'avoir acceptée ici :(a): ! On va bien s'amuser, merci pour les listings, c'est hyper gentil han . Je vais faire mes liens et mes journaux de RP dès que possible c: . Bonne chance à vous aussi et merci encore d'aimer mon personnage aussi x'3 . bisou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Though sight unseen I am a masterpiece   Though sight unseen I am a masterpiece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Though sight unseen I am a masterpiece
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: