Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Tic, Tac, don't be late for the tea [NivensxEliott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Tic, Tac, don't be late for the tea [NivensxEliott]   Tic, Tac, don't be late for the tea [NivensxEliott] EmptyMar 14 Juin - 11:15






Tic, Tac, don't be late for the tea ~

« (or the March Hare will be angry)»





Les heures passaient, emmenant avec elles toutes ses secondes et ses minutes. Et pourtant, aucun de mes deux yeux ne s'étaient posés sur ma montre. Puisqu'ils étaient plongés sur mes doigts qui eux se concentraient dans les rouages d'une horloge malade que je réparais.

Voilà ma belle, tu devrais aller mieux maintenant !

Je la retournai pour admirer son beau cadran serti d'or, la mettant en action pour avoir la satisfaction d'entendre les rouages tourner, et de voir l'aiguille des seconde s'activer, suivie plus lentement par ses deux soeurs.

Magnifique ! Maintenant tu peux fièrement représenter l'étrange notion temporelle de se monde. Merci de ton travail ma jolie.

Cela pourrait être très étrange pour la grande majorité des gens, de voir un homme apprécier autant les horloges au point de leur parler. Mais je m'en fichais, j'avais une connexion avec le temps du Pays des Merveilles, et ici comme là-bas, ce sont les montres et les horloges qui caressaient le temps pour nous le dévoiler.

Et de toute façon, Nivens ne s'était et ne se considérera jamais bien humain. Il en avait peut être désormais le corps, mais au fond il restait le lapin anthropomorphe qu'il a toujours été.

Ainsi, ma journée de travail était déjà terminée depuis une heure déjà, heure que je n'avais pas pu voir dans le corps ouvert de son horloge en opération.
Cependant, je n'aurais pas imaginé qu'une tasse accueille mon retour à la maison. En temps normal, la tasse voltigeait sur le mur après mon retour, pas en même temps.
C'est surement parce que je rentre en retard, après tout.

Eliott ? Ca ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tic, Tac, don't be late for the tea [NivensxEliott]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Achives RP-
Sauter vers: