Partagez | 
 

 Petite sorcière devenue grande |Straminator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Petite sorcière devenue grande |Straminator   Ven 17 Juin - 22:13


STRAM FLANTIER

L'étrange Noel de Monsieur Jack

♔ T'étais qui, dans ton conte? Stram
♔ Sinon, tu as combien d'années au compteur? Oh... je devrais avoir un bon 37 ans avec la malédiction et tout, mais j'ai arrêter de vieillir à mes 28 ans. Immortel comme beaucoup de gens vivant à Halloween Town
♔ Tu viens d'où ? Monde des fêtes, Halloween Town
♔ Et tu faisais quoi là bas ? Sorcière qui ne cessait de faire des farces
♔ Et ici, tu fais quoi maintenant ? Débute comme secrétaire d'Aguigui...
♔ Et quoi...Tu as rencontré le grand amour ou pas? Ca te regarde?
♔ Première ou deuxième vague? Deuxième
♔ Tu fais parti de quel groupe? Malicieux
♔ Sinon, tu sais que tu as de beau yeux? Ils ressemblent à ceux de... Blake Lively


Votre Mental


♔ On sait que tu es beau déjà, mais tes autres qualités, c'est quoi ? Maligne, Enjouée , Souriante
♔ Dis donc toi! Tu n'es pas parfait non plus! Dis nous tes défauts: Manipulatrice, curieuse, têtue.
♔ Quelles sont les choses qui te donnent de la force ? Ses pouvoirs déjà. Ils l'a rassurent , comme toute bonne sorcière. Ils ne sont destiné qu'a faire des farce en général, mais elle peut s'en servir aussi comme défense ou attaque quand on la titille de trop. Ensuite, je dirais les bonbons. Un paquet de bonbon peut faire sa journée sans soucis.
♔ Mais t'as des faiblesses, comme tout le monde ? A part les légumes? Et bien sans doute son manque de concentration quand un bonbon se trouve dans la pièce. C'est le genre de fille tu lui dis "Monte dans ma camionette et tu auras un bonbon" et bien elle monte.
Deuxièmement ce sont ces proches. Même si elle ne l'admet pas, Stram est très protectrice envers ceux qu'elle aime. Si elle vous insulte mais qu'elle insulte le premier qui osera vous faire du mal, vous pouvez vous dire qu'elle vous adore pour de vrai!


Il était une fois... Vous!



« STRAM ! POSE CA DE SUITE ! »  

Elle souriait, malicieuse enfant. Ciseaux entre les mains, elle provoquait du regard le maire de la ville d’Halloween Town. Elle était petite, pas plus haute que trois pommes. Âgée à cette époque de cinq ans, ni plus, ni moins. Déjà  elle s’amusait à faire des farces douteuses, des bêtises amusantes. Enfin amusante pour elle.  La vie était belle, les habitants craignaient de la voir dans les parages. Stram n’était pas seule, non. Elle était souvent accompagnée de son acolyte Am. La jeune sorcière et le petit diablotin se connaissaient depuis très longtemps, enfin longtemps pour leur âge quoi !
Soit, elle tenait les ciseaux, prête à couper la corde qui retenait un lustre luxueux, tout nouveau. Le Maire s’était décidément offert un beau cadeau, quelle dommage ça serait de la casser, n’est-ce pas ?

« Stram… S’il te plait…C’est d’accord, tu auras ce que tu veux ! »

Un sourire satisfait s’immisça sur les fines lèvres de l’enfant. Elle lâcha son arme et s’éloigna de là , venant récupérer son dû. Elle l’admirait avec Am, ils allaient tellement s’amuser. Heureusement pour les deux jeunes gens, Jack n’était pas dans le coin. Jack c’était l’idole, le chouchou de la ville. Et le duo s’amusait à lui désobéir sans cesse. Stram l’aimait bien ce squelette, mais faire des bêtises étaient tellement plus drôle.  Un fracas se faisait entendre autours d’eux et la petite sorcière se retourna vivement. Derrière eux se trouvait un petit goule, qui tenait ses ciseaux. Le lustre était à terre, explosé comme jamais. Am et Stram s’échangèrent un regard complice et coururent attraper le petit nouveau, sortant loin avec lui. Ce jour-là, le duo devint trio. Les célèbres Am Stram Gram furent inséparable.

Quelques semaines, voire quelques mois, en rôdant dans les alentours, en quête d’une belle connerie à faire, le trio trouva un repère parfait. Stram, cerveau de la bande, proposa d’établir leur Quartier Général juste là. Il y avait de tout, des outils, des pièges à ours, des allumettes et pleins d’autres choses funs, c’est aussi là qu’ils rencontrèrent Oogie Boogie. Il était cool Oogie, il leurs apprenait un tas de chose. Il leur faisait peur aussi, oui. Ils le renseignèrent souvent, obéissent à ses ordres. Stram lui apportait chaque jour des insectes à manger, pour lui faire plaisir et gagner l’estime du chef ! Oui, bon, la petite sorcière était un peu une frotte manche, et alors ? Tout allait au mieux à Halloween Town.

Et il y a eu Noël. Où plutôt le Jack Noël. Personnes ne savaient d’où sortait cette nouvelle connerie de Jack, une lubie passagère. Organisé une nouvelle fête, évidemment ça allait finir en carnage. Ce qui était amusant pour Stram cela dit. Elle avait hâte de voir les humains faire dans le froc avec la catastrophe qui s’annonçait. Le reste des habitants de cette ville était aussi des idiots pour la plupart. Dans la joie et la bonne humeur, tout le monde se mettait à la tache alors que nous, la bande d’Oogie, informions celui-ci de cette folie follement folle.

Nous étions à l’écart nous, jusqu’à être convoquer par le Roi des citrouilles en personne. Quel honneur direz-vous ? Oui, sans doute. Une mission spéciale, unique : kidnapper le Perce oreille. Prendre la porte dans la forêt et le kidnapper. Bon, d’accord ! C’était facile ça. Le trio partit donc en chantonnant, Stram était contente de pouvoir aider au final. Cependant, ne rien dire à Oogie… c’était trop lui demander. C’est ce cette manière que Boogie apprit la nouvelle, rapidement pendant qu’ils préparaient les affaires et leur plan d’attaque.
Ils revinrent plus tard, avec le mauvais bougre. Un gros lapin rose, peureux comme pas deux en plus de ça. L’agacement de Jack s’abattit sur eux et ils repartirent rapidement pour un deuxième essaie. Au final, ils ramenèrent bien l’homme au chapeau rouge.
Là, tout s’accéléra sans que Stram ne puisse comprendre et tout suivre. Ils amenèrent le Perce oreille a Boogie et partir assister au Noel. Un désastre monstrueux… Jack était annoncé mort. Le cœur lourd de peine, Stram partit avec ses deux acolytes. Ils rentrèrent dans leur repaire. Quand ils virent que l'infâme Oogie détenait le Perce oreille et Sally, ils eurent l'idée d'aller en ville chercher le Maire.
Sans perdre une minute, ils partirent à la recherche du Maire, il fallait sauver Jack avant que tout ne tourne à la catastrophe…. Jamais ils n’arrivèrent jusqu'à lui, la malédiction s’abattit et emporta une partie de la ville, dont Jack, qui venait de revenir vivant...


C’est ce qui signa la fin de cet ère a Halloween Town. Tous les habitants qui se trouvait sur le place du village avait disparu avec cette épaisse fumée. Il s’en était fallu de peu pour que le trio y passe aussi. Il restait encore pas mal d’habitant pourtant. Dont une qui devait être sauvé a tout pris selon Stram : Sally. Pas le temps de niaiser, pas le temps de rager, elle courut en direction du repère du sac à insectes. La seule manière de libéré Sally était d’attirer l’attention d’Oogie. Elle courait rapidement, laissant ses deux comparses sur place. Sans doute trop choqués pour réagir. Une fois sur place, elle entra dans le repère même, chose qu’elle n’avait jamais fait avant. L’audace. Voilà ce que c’était les gens.

« Oogie ! Oogie ! Il s’est passé quelques choses dans la ville ! Un énorme nuage violet est passé et pouf ! La moitié des habitants ont disparu ! Jack et le Maire aussi ! Faut que tu aille voir ! »

Il n’en fallut pas plus pour qu’il parte voir. Laissant ainsi ces deux victimes là, attaché. Si Stram s’en balançait les cacahuètes du Perce oreille, elle le libéra tout de même avant de faire de même avec la poupée de chiffon. Il fallait la mettre à l’abri et la jeune sorcière connaissait l’endroit parfait pour ça : une petite cabane, dans la forêt, non loin des portes menant aux autres mondes. C’était aussi là que le trio vivait.

Halloween Town se transforma rapidement en Horror town. Oogie avait pris le pouvoir et terrorisait tout le monde. Le trio travaillait pour lui officiellement, mais officieusement, cela fait bien longtemps qu’ils ne partageaient plus les mêmes idées. Ils n’étaient que trois chenapan, farceurs, pas des tyrans assoiffés de pouvoir. Stram grandit, avec ses deux comparses et Sally, devenue un peu la « maman » du petit groupe. Ce n’était pas le paradis, mais à quatre c’était plus facile de vivre dans cet enfer. Stram était la plus proche de la jolie poupée de chiffon. Elle s’entendait bien avec elle malgré la différence majeure entre la douceur de celle-ci et la brutalité de la sorcière. Le trio la protégeait de l’infâme sac d’insectes, bien que celui-ci semblait avoir oublié l’existence de la jolie rouquine.

Cela faisait maintenant plusieurs années maintenant, les enfants étaient devenus eux aussi des adultes, figé dans le temps à partir d’un certain âge, comme toutes les créatures de la ville. Ils restaient, malgré la tyrannisassions d’Halloween Town, le trio farceur qui se mettait tout le monde à dos. Stram développa même ses pouvoirs de sorcière. Rien de bien brillant, ceux-ci ne fonctionnant en général que pour faire de vilaines farces. Et un jour, le retour de la fumée violette. Stram était seule en ville quand celle-ci s’abattit sur la ville, emportant tout sur son passage cette fois, où plutôt tout le monde…

Comme beaucoup de gens, la jeune femme a atterrit à Storybrooke, au milieu de nulle part. Débrouillarde, elle trouva rapidement le chemin vers la ville. Par pur hasard, elle tomba sur Jack, sans savoir ni pourquoi ni comment, elle avait retrouvé l'ancien roi des citrouilles. Comment elle l'avait reconnue: car il ralait? Non bon... enfin soit! Elle lui expliqua rapidement ce qui c'était passé, que Sally et Oogie devaient eux aussi être en ville quelques part.Un peu grâce à lui, elle retrouva le Corbeau, celui-ci lui proposant un poste de secrétaire dans sa morgue. Stram accepta.
Cela ne fait que quelques jours qu'elle est ici, voir semaines et elle commence à s'habituer a cette vie, même si beaucoup de chose lui semble encore bizarre... Elle enchaine les gaffes comme un alcoolo enchaîne les bières... bref, voila où elle en est pour le moment...



Derrière ce Personnage il y a...

♔ Ton pseudo ou ton prénom? Neikal
♔Ton age:1658 ans
♔ Double-compte, si oui lequel Un renard arrogant, une lémurienne timbrè et une Déesse soupe au lait
♔Comment es-tu arrivé(e) là C'est une longue histoire qui comporte un chacal, des sorcières et une pointe d'extraterrestre
♔ Tu penses être là souvent Jamais voyons
♔ Tu le trouves comment notre forum? Si tu savais.

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par Stram Flantier le Ven 24 Juin - 20:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petite sorcière devenue grande |Straminator   Ven 17 Juin - 22:18

Tu sais ce qu'il te dit le chacal uh fuck


Bref rebievenue, tu connais la maison red ! Straminator for the wiiiiiin han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petite sorcière devenue grande |Straminator   Ven 17 Juin - 22:21

Genre, ca visait personne le chacal et tout mdr CALME TES NERFS CAPORAL mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petite sorcière devenue grande |Straminator   Ven 17 Juin - 23:07

han han han han han han han Blake Lively pour Stram han han han han trop trop bon je surkiffe uh et Aguigui aussi sifflote perv

Reee bienvenue parmi nous avec ce super perso et bon courage pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petite sorcière devenue grande |Straminator   Ven 17 Juin - 23:28

Merci cute

Elle sera toujours moins longue que ta fiche a toi hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petite sorcière devenue grande |Straminator   Sam 18 Juin - 7:20

uh Si si, tu sais bien par rapport à mon pseudo skype.


Oui c'est sûr que ta fiche sera aussi longue que celle de Chess fifille mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petite sorcière devenue grande |Straminator   Sam 18 Juin - 12:32

Pff' j'te complimente et t'es méchante boude mdr

Moi c'est pour vous que je fais ça aussi :alyss:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petite sorcière devenue grande |Straminator   Sam 18 Juin - 14:03

Citrouille: OMG OUI mdr J'avais pas fait gaffe sur le coup mdr

Ma Chess d'amour keur On t'aime même si tu nous fait des fiches aussi longue que ce que Forest Gump a parcouru en courant red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petite sorcière devenue grande |Straminator   Mar 21 Juin - 12:59

Re-bienvenue et bien joué pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petite sorcière devenue grande |Straminator   Mer 22 Juin - 12:38

ooooh Stram hihi AVEC BLAKE LIVELYYYYYYYYY Oo Oo Oo Oo Tellement belle, tellement parfaite cette fille, j'adore les films dans lequel elle joue cute

En tout cas re bienvenue une nouvelle fois et bonne chance pour ta fiche ! keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petite sorcière devenue grande |Straminator   Ven 24 Juin - 20:40

Merci a vous deux cute

Et fiche finie olala han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petite sorcière devenue grande |Straminator   Ven 24 Juin - 20:53


TES VALIDEYYYYYY  


Félicitation petit crevette, tu es validé ! Ta fiche a besoin d'un BRANCARDIIIIIIIER !
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite sorcière devenue grande |Straminator   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sorcière devenue grande |Straminator
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fleur deviendra grande ♥
» Ginny M. Weasley — une petite sorcière discrète et attachante
» (F) WILLA HOLLAND ▬ Petite-amie & grande soeur.
» Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens.
» petite collection deviendra grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: