Partagez | 
 

 Je vis pour ceux que j'aime !!! Et tu dois aussi le faire !! S'il y a de l'amour dans ta vie alors continue à vivre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Je vis pour ceux que j'aime !!! Et tu dois aussi le faire !! S'il y a de l'amour dans ta vie alors continue à vivre !   Jeu 23 Juin - 20:58


Juvia Prue Lockser

Fairy Tail

♔ T'étais qui, dans ton conte? Juvia
♔ Sinon, tu as combien d'années au compteur? 25 ans
♔ Tu viens d'où ? Heartland, royaume de fiore
♔ Et tu faisais quoi là bas ? Mage à la Fairy Tail
♔ Et ici, tu fais quoi maintenant ? Gérante d'un bar à eaux et Youtubeuse
♔ Et quoi...Tu as rencontré le grand amour ou pas? Grey... Mais il ne veut pas avouer ses sentiments... Juvia en est sûre ! (donc en gros : non)
♔ Première ou deuxième vague?
♔ Tu fais parti de quel groupe? /!\ Nous rappelons que le groupe des Hargneux n'est que pour les PV! Si vous désirez vraiment faire partit de ce groupe, envoyer un message au Staff avec le pourquoi votre perso devrait en faire partit!
♔ Sinon, tu sais que tu as de beau yeux? Ils ressemblent à ceux de... Michelle trachtenberg


Votre Mental


♔ On sait que tu es beau déjà, mais tes autres qualités, c'est quoi ? Juvia est dévouée en amitié ! Elle est prête à tout pour ses amis et ceux qu'elle aime. Elle est très joviale et essaie de voir la vie du bon coté et est d'une très bonne écoute. Ses conseils ne sont pas forcément les meilleurs mais elle met toujours tout son coeur pour aider et conseiller ceux qui en ont besoin. Elle est douée pour faire des peluches. Elle est aussi très diciplinée, elle écoute les ordres et les executes sans les discuter qu'ils viennent de son boss ou n'importe qui. C'est également une jeune femme Determinée.
♔ Dis donc toi! Tu n'es pas parfait non plus! Dis nous tes défauts: Juvia n'est pas bonne en cuisine, une vrai catastrophe. D'ailleurs c'est une assez mauvaise ménagère en général. C'est aussi une personne un peu trop dans la lune et tête en l'air, elle oublie donc pas mal de choses et peut décevoir certaines personne ou les exaspérer. Aussi, si on approche de trop prêt l'homme qu'elle aime elle est très jalouse et il en va de même si on essaie de lui prendre un ami. Elle est également Lunatique et très sensible/susceptible.
♔ Quelles sont les choses qui te donnent de la force ? Les amis de juvia lui apporte beaucoup de force et son amour pour Grey également, c'est ce qui lui fait tenir le coup bien qu'elle sâche intérieurement que ce sera un amour à sens unique pour toujours. Le désir de ne pas redevenir celle d'avant l'aide à avancer également.
♔ Mais t'as des faiblesses, comme tout le monde ? Les amis de Juvia sont également sa faiblesse, comme la peur de l'abandon et la solitude. Sans magie, Juvia est une très mauvaise combâtante et n'a pas de grande notion de self-defense. Aussi, la pluie la rend mélancolique et est pour elle signe de mauvais présage.


Il était une fois... Vous!

Contrairement à bien des enfants, Juvia n'est pas née d'un amour passionnel, dans une famille douce et aimante. Elle est née d'un mage et d'une marchande et a grandit sous la surveillance d'une gouvernante très strict, sa mère n'étant jamais présente et son père la rejetant à cause de sa magie, trop similaire à celle de ce dernier. Juvia était donc très seule et n'avait pour amis que ses Teru Teru Bozu, des petites peluches qu'elle fabriquait dans le but de repousser la pluie. Mais pouvait-elle se repousser elle-même ? C'était hélas impossible et Juvia dû apprendre à vivre avec cette magie, son fardeau. Aucun enfant ne voulait qu'elle joue avec, elle traînait la pluie, la tristesse et la bizarrerie. Elle ne pouvait que vivre avec son parapluie et son teru teru bozu au cou... Et chacune de ses larmes devenait une larme de pluie, et plus Juvia pleurait, plus ce nuage de tristesse grandissait et l'isolait, l’attristant d'avantage. Ce cercle vicieux la poussa à partir un jour de chez elle, elle était le fardeau de la maison, elle traînait l'humidité dans les murs et le mauvais temps dans le jardin. Ses parents ne la considéraient plus que pour lui crier dessus et lui dire de partir quand des invité arrivait... Elle avait 7 ans.
C'est donc à 7 ans que juvia parti de chez elle pendant une nuit assez froide. Elle entendait ses parents se disputer à son sujet. Son père voulait la placer, sa mère, malgré les dégâts, ne voulait pas que sa fille soit séparée de son toit... Mais cela ne retint pas la petite fille. C'est son teru teru bozu au cou et ses bottes aux pieds que Juvia parti, prenant avec elle son nuage de tristesse et sa solitude. Elle ne savait pas où aller, mais elle voulait trouver un endroit où elle ne causerai plus de tord.
Au matin, elle était arrivée dans la ville d'à coté et elle s'était endormie dans un parc. Sa pluie s'était calmée et le nuage ne s'en prenait qu'à elle... ou plutôt à son parapluie qu'elle gardait tout le temps soigneusement posé sur son épaule. Juvia erra dans la ville toute la matinée, cherchant quoi faire et surtout, quelque chose à manger. Un boulanger lui offrit un pain au chocolat quand il vit cette petite crinière brune désordonnée et cette robe salit par la terre... mais sa sympathie fut de courte durée quand il vit qu'elle faisait reculer les clients. Juvia reparti donc aussi vite qu'elle était venue, son pain au chocolat en main. Après quelques heures, elle retourna se cacher dans le parc, entre les arbres pour trouver quoi faire, où aller... Mais une voix la tira de sa réflexion et c'est avec surprise que juvia vit deux grand yeux marron et un large sourire, posés sur un visage d'ange aux cheveux d'or. une magnifique petite fille respirant la bonté : Lucy Heartfilia. Encore longtemps après, Juvia se souviendrai de cette petite fille... bien que son nom finirait par lui échapper.
Lucy était la première enfant à lui adresser la parole et lui demander pourquoi la pluie n'était que sur sa tête... Et Juvia lui expliqua que c'était sa magie et qu'il pleuvait toujours au dessus de Juvia.. C'est bizarre comme magie ! s'exclama la petite tête blonde Mais c'est pas juste que tu sois toute seule dessous et l'instant qui suivit, Lucy s'était assise avec juvia sous le parapluie, son épaule ruisselante d'eau en dehors du parapluie et son sourire toujours accroché à son visage.
Elles discutèrent pendant plus d'une heure, elles se racontaient leurs vies et pourquoi elles étaient seules. Toutes les deux étaient rejetée de leur père, bien qu'elle le vivaient différemment. Toutes les deux restaient toujours enfermées chez elles et étaient très seules... Et toutes les deux rêvaient d'une soeur... Je vais demander à mon papa de t'adopter et comme ça tu auras toujours une soeur ! avait déclarer Lucy en se levant et tendant son bras à Juvia redonnant de l'espoir à cette enfant... Une soeur? Une famille qui l'accepterait telle qu'elle était? Juvia esquissa alors un large sourire et doucement, la pluie se calma pendant qu'elle se relevait et enlaçait sa nouvelle amie... Non, sa soeur !
C'est donc en riant et main dans la main qu'elles partirent à la recherche de la maison de Lucy pour la présenter à son père... Mais le chemin n'était pas si évident que ça et elles airèrent dans la ville un bon moment, cherchant le bon chemin... En vain... Et alors qu'elles étaient dans une ruelle, Juvia expliqua à Lucy que son corps était -grâce à la magie- composé d'eau... une idée germa alors dans la tête de la petite fille blonde : invoquer son amie l'esprit du verseau grâce aux talents de Juvia ! Et c'est à même son corps qu'elles ouvrirent la porte pour la première fois... Au grand damn d'Aquarius qui fit savoir sa colère avant de repartir bien vite, laissant pour toujours à juvia une marque que seule elle voyait tellement elle était légère... Peu de temps après ça, des personnes reconnurent Lucy et la ramenèrent à sa maison secondaire, malgré les cris, les pleures et les coeurs brisés des deux enfants... L'une se débattait pour rester au prêt de l'autre quand l'autre courrait et essayait de retenir les mains de l'une.  Elles se retenaient les mains comme elles pouvaient, elles criaient leurs noms. Mais Juvia se prit les pieds dans un pavé et tomba sur le sol, restant impuissante, regardant celle qui était devenue sa soeur pour un après-midi s'éloigner en hurlant que jamais elle ne l’oublierait... Juvia ne t'oubliera jamais... Juvia n'oubliera jamais son amie, sa soeur... promit-elle à voix basse, trop affaiblit pour crier, trop sanglotante pour se relever... Elle avait perdue la seule personne qui l'avait aimée pour ce qu'elle était :  Juvia Lockser.

Après cet épisode, Juvia ne revit plus jamais Lucy et doucement, son nom s'effaça de sa mémoire, ne laissant place qu'aux souvenirs... Même son visage devint flou et bientôt, Juvia rejoindra Phantom Lord, une guilde de mage où elle montra vite en echelon pour devenir une mage de rang S, une des plus puissante de la guilde. membre des 4 éléments, une équipe de mages très puissant...

en l'an X784, Juvia se voit chargée d'une mission : Kidnapper une membre de la Fairy tail, une guilde de mage réputée. A l'évocation de son nom, Juvia fut chiffonnée sans comprendre pourquoi : Lucy Heartfilia... Elle loupera Lucy une première fois avant de réussir à l'emprisonner dans l'eau par magie pour la ramener au maitre de sa guilde... mais cet enlèvement la perturbe un peu et elle finie par se retrouver face à Grey Fulbester, un mage de glace pour lequel Juvia se surprend à avoir un coup de foudre... Ce sentiment qui vous prend au premier regard. Elle ne désire alors pas se battre et se retrouve contrainte de le faire, pour le bien de sa guilde. Puis Quand Fairy tail récupère la jeune demoiselle, Grey annonce à Juvia préféré mourir plutôt que de les laisser toucher à Lucy, la faisant rentrer dans une jalousie et une colère noir... Elle manquera de le tuer lorsqu'il lui annoncera qu'il trouve la pluie déprimante, la ramenant à tout ce lourd passé et la perte de cette petite fille à laquelle elle s'était attachée... Heureusement il réussit à sauver sa peau, vainquant Juvia, la laissant admirer pour la première fois de sa vie le soeil, sans l'ombre d'un nuage...

Elle traquera la Fairy Tail quelques mois après cela et découvrira à quel point elle désire rejoindre cette famille... Cette guilde si unie. L'amour est à la porté de sa main... Si jamais ils veulent d'elle. C'est en abordant timidement Grey dans un casino que juvia émet son désire de rejoindre la guilde... Elle finira par suivre le mage et ses amis dans "la tour du paradis" afin de sauver le monde et prouver qu'elle peut rejoindre la Fairy tail, qu'elle est de leur coté. Afin de vaincre un ennemi, Juvia formera un Unison Raid avec Lucy et Aquarius, un sort qui demande un lien entre les deux mages et une compatibilité de leurs pouvoir... Aquarius... Esprit du verseau... Serait-ce donc cette enfant qui lui a été arrachée? Etait-ce là l'explication de la réussite de ce sort? Et ces impressions? Juvia en aurait le coeur net plus tard... Un jour. Elle n'avait plus qu'à courir à la Fairy tail pour demander son admission avant de pouvoir se décider à se pencher sur la question...

Dès lors, la vie de Juvia va prendre un tournant inattendu et la question de savoir si Lucy était ou non cette enfant restera en suspens dans son esprit. Elle évoluera en solitaire dans la guilde en se greffant de façon régulière à l'équipe de lucy et grey. Les missions s'enchaînent et lors de l'examen de l'ile tenro, elle fera parti de ceux protégés pendant les 7 années de disparition.

Peu après le retour de ces 7 ans, Juvia découvrira que tout le monde a vieillit mais surtout que la Fairy tail a perdu en réputation et les grand jeux magiques seront la solution pour redorer leur image ! Elle sera la première à faire gagner des points à la Fairy tail et continuera a évincer des adversaires d'un revers de manche et participera à la victoire de sa guilde aux grands jeux... Fairy tail redevient la N°1 ! Mais les réjouissances seront de courte durée et très vite la porte éclipse s'ouvre laissant passer cette épaisse fumée...

________________________________________


Née à Paris, Juvia n'a jamais eu la chance de voir ses parents plus de 5 minutes. Sa mère était américaine et était souvent au pays et son père était un homme d'affaire qui était souvent en voyage. Elle grandit donc avec une nourrice qui parlait qu'approximativement ses deux langues parentales et qui était en charge de son éducation. Pour les cours, elle avait des professeurs à domicile et ne sortait jamais de chez elle à cause de sa faible santé. En plus d'avoir un système immunitaire très fragile, juvia souffrait de déshydratation chronique et devait constamment hydrater sa peau et boire beaucoup. Si elle sortait, c'était totalement couverte et cela lui valait les moqueries de tous les enfants.
En grandissant, Juvia évoqua le souhait de travailler et de voyager. Elle voulait connaître le monde et être indépendante. Sa mère aux USA et son père à Tokyo, en voyage d'affaire, elle commença a chercher un emploi et pensa automatiquement au nouveau bar à la mode : le bar à eau qu'il y avait dans la rue voisine, Hydratation, fraicheur et proche de chez elle. tout était parfait... Seulement, avec aucune expérience la serveuse lui ria au nez et Juvia se fit la promesse de travailler dans un bar à eau un jour pour prouver qu'elle pouvait le faire !

Peu de temps après cet echec, Juvia avait commencé à se renseigner sur les différentes eaux, leurs apports et leurs vertus. Elle était devenue incollable et se sentait prête à demander l'aide à ses parents pour ouvrir son commerce ! Mais le refus paternel catégorique et l'absence de la mère la poussa a repousser son projet. Quelques jours plus tard, Juvia avait prit un billet pour rejoindre sa mère à New-york et la convaincre de la laisser s'installer dans l'appartement secondaire afin de lancer son projet... Mais une fois sur place, Juvia ne pu faire une telle demande :  sa mère était portée disparue depuis plusieurs jours et l'appartement était fermé à clé... Elle devait donc trouver une solution de logement et des fonds pour son commerce... Vous devez vous demander comment la famille pouvait ne pas savoir ? La mère de Juvia avait contacté sa famille par lettre deux semaines plus tôt pour leur annoncer que son portable et son ordinateur avaient été volés et qu'elle attendait le début des soldes pour s'acheter les derniers bébés d'apple. Il n'était donc pas surprenant que personne ne les encore contacté pour les prévenir qu'une femme de 50 ans fasse sa vie... Et Juvia n'avait pas attendu de réponse à sa lettre pour sauter dans le premier avion... Après-tout sa mère n'allait pas la refuser... Non elle avait -juste- disparu.

Après quelques temps à errer dans New-York, Juvia parti en direction de Boston après avoir entendu que sa mère y aurait été aperçue. Sa santé fragilisée par les voyage et le manque de traitement la força à y rester quelques temps pour se faire soigner avant de reprendre la route dans une voiture de location et d'arriver à Storybrooke une nuit de pluie où ele eu un accident et s'y vit hospitalisée quelques semaines.

Bientôt Juvia vit l'occasion d'ouvrir son commerce ici à Storybrooke ! un local était mis en location avec un appartement. Elle avait encore accès à ses comptes et passa ses économies dans l'achat du matériel nécessaire. Elle était devenue propriétaire de son bar à eaux !

Hélas, la clientelle n'était pas la même qu'à paris et Juvia du se résoudre au fait u'elle ne vivrait pas richement ici, grâce à de l'eau. Elle se mise donc à observer les gens dans la rue, regarder des films à l'eau de rose et tomba amoureuse d'un homme d'un seul regard, le coup de foudre. Il venait d'arriver à storybrooke et elle ne pouvait que se concentrer sur lui, vivre pour l'épier ! D'ailleurs, elle le croisait souvent à l'hopital et jamais elle n'osait lui parler.

______________________________________

C'est peu de temps après l'arrivée de Mlle. Swan à storybrooke que la vie de Juvia a commencé à changé. Sa tache de naissance, celle sur sa cuisse, la démangeait de plus en plus et sa petite santé avait de plus en plsu de haut et de bas. Elle se mise à tomber malade et être en pleine forme deux jours plus tard.. Jusqu'à cet apres-midi où, seule dans son bar, une décharge parcouru tout son corps et elle se souvint... tout lui revint en tête, la guilde, ses amis, sa soeur.. non elle n'avait pas de soeur... Lucy... Après toutes ces années, elle en était sûre... C'était Lucy... Celle qu'elle ne prenait ici que pour une amie journaliste était en fait sa seule amie d'enfance... Et celle qui était sa friend-ennemie à la guilde, sa rivale pour l'amour de Grey mais surtout, son amie...Et Grey... Elle devait demander à Grey, elle n'avait pas idée d'où il était mais elle savait qu'au cours de ces 28 années elle l'avait épié comme elle le faisait avant... D'ailleurs elle devait retrouver tout le monde et reformer la guilde! si Lucy était là, elle chercherait également à le faire... Juvia prit donc l'initiative de faire une annonce papier à la mairie, cherchant la fairy tail, dans l'espoir que quelqu'un la voit. En attendant elle allait continuer de chercher et elle se mit aux vidéos Youtube pour combler ses fins de mois, tout en espérant -encore- que ses amis la voit un jour sur la plateforme vidéo...



Derrière ce Personnage il y a...

♔ Ton pseudo ou ton prénom? L'homme qui valait 3 milliards
♔Ton age: 18 balais
♔ Double-compte, si oui lequel Un loir et une Princesse-vagabonde... Les deux plus beaux du forum
♔Comment es-tu arrivé(e) là Chester m'a soudoyé
♔ Tu penses être là souvent H24 7/7
♔ Tu le trouves comment notre forum? Wonderlesque

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par Juvia P. Lockser le Mer 6 Juil - 19:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je vis pour ceux que j'aime !!! Et tu dois aussi le faire !! S'il y a de l'amour dans ta vie alors continue à vivre !   Jeu 23 Juin - 21:04

Re-bienvenue alors ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je vis pour ceux que j'aime !!! Et tu dois aussi le faire !! S'il y a de l'amour dans ta vie alors continue à vivre !   Jeu 23 Juin - 21:12

king Rebienvenue à toi !


Bon courage pour ta fiche red même si tu commences à savoir comment ça marche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je vis pour ceux que j'aime !!! Et tu dois aussi le faire !! S'il y a de l'amour dans ta vie alors continue à vivre !   Jeu 23 Juin - 21:33

hihi Oh j'ai pas eu a beaucoup soudoyé pour que tu l'a fasses hihi red

han han En tout cas j'suis trop contente que tu fasses Juvia love  Mais Grey est a moi :alyss: red *court loin*

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche love keur Tu sais ou me trouver hein uh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je vis pour ceux que j'aime !!! Et tu dois aussi le faire !! S'il y a de l'amour dans ta vie alors continue à vivre !   Sam 25 Juin - 22:30

Welcooome !

Bon je connais pas du tout le manga par contre mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je vis pour ceux que j'aime !!! Et tu dois aussi le faire !! S'il y a de l'amour dans ta vie alors continue à vivre !   Lun 27 Juin - 22:19

merci à touuuus :3


Emma : retiens que Juvia est la plus stylée et la plus bonne de toutes et que Lucy c'est une blonde pleurnicheuse super badass uh mais pas autant que juvia red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je vis pour ceux que j'aime !!! Et tu dois aussi le faire !! S'il y a de l'amour dans ta vie alors continue à vivre !   Mar 28 Juin - 2:55

fire Genre j'suis pas une pleurnicharde fire J'suis juste émotive c'est tout uh red puis tu pleures plus que moi red vu que toi il PLEUT carrément hein uh red j'rigoles keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je vis pour ceux que j'aime !!! Et tu dois aussi le faire !! S'il y a de l'amour dans ta vie alors continue à vivre !   Mar 28 Juin - 18:43

*^* tu as signé ton arrêt de mort blondasse petite blondinette!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je vis pour ceux que j'aime !!! Et tu dois aussi le faire !! S'il y a de l'amour dans ta vie alors continue à vivre !   Mer 6 Juil - 20:29


TES VALIDEYYYYYY


Félicitation petit crevette, tu es validé ! Ta fiche est aussi revigorante qu'une bouteille Evian red
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je vis pour ceux que j'aime !!! Et tu dois aussi le faire !! S'il y a de l'amour dans ta vie alors continue à vivre !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vis pour ceux que j'aime !!! Et tu dois aussi le faire !! S'il y a de l'amour dans ta vie alors continue à vivre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui n'ont toujours rien compris à Matrix ^^
» On est semblable à ceux qu'on aime [PV]
» Shannon. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.
» Je vous aime. Oui, je suis originale pour les titres, merci, merci.
» Pour ceux qui veullent jaser de trade...Dallas recherche!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: