Partagez | 
 

 A fait une bêtise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: A fait une bêtise !   Lun 4 Juil - 4:25

Hello peur
Voilà, je crois que je me suis laissée emporter par le forum (et le vilain Victor qui m'a tenté !) et par l'idée d'y incarner un Popo féminin. J'ai pas trop réfléchi, ça a été fait sur un coup de tête ! (c'est rare que je suis autant emballée par un forum lama ) Et puis la réalité m'est revenue en pleine tronche, ou plutôt, le milliard de trucs que j'ai à côté (Amnesia, vacances, projets personnels, etc). Et je n'arrive pas à gérer, à être active colere N'aimant pas être un membre fantôme, je viens donc annoncer ici la fin de cette (affreusement brève) aventure, du moins pour l'instant ! (si un jour j'ai du temps qui se libère, qui sait !)

Merci en tout cas pour l'accueil, vous êtes sympa ! pedro

(j'aimerais juste savoir où en est notre top partenariat ^^ Votre bouton est affiché sur mon forum :3 )

Désolée de partir ainsi ! *s'en va se cacher tout de suite après nei *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: A fait une bêtise !   Lun 4 Juil - 6:55

calin Bonne chance pour la suite petit poisson.


On préfère que tu viennes nous dire la vérité que de devenir un membre fantôme, même si on est triste de voir partir on peut comprendre bisou . En tout cas, les portes te seront grandes ouvertes sans problème.


Pour ce qui est du partenariat je serais pas te dire, coin je n'y touche pas normalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: A fait une bêtise !   Lun 4 Juil - 9:58

C'est dommage parce que je trouvais ton personnage vachement cool hum

Mais bon je trouve ça beaucoup plus sympa de passer prévenir que de devenir un membre fantome uh
Du coup je te souhaite une bonne continuation et à bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: A fait une bêtise !   Lun 4 Juil - 11:19

Je comprends parce que généralement j'ai du mal à me contenir aussi uh
Je te souhaite une bonne continuation en tout cas et j'espère te revoir un jour ! keur

Pour le partenariat je demanderais à Eris, c'est elle qui gère ça parce que sinon on casse son code et elle aime pas mdr Elle viendra te répondre dès qu'elle sera co :alyss:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: A fait une bêtise !   Lun 4 Juil - 12:07

Coucou keur Comme l'on dit mes collègues, on comprend tout à fait ce choix calin C'est gentil de nous prévenir plutôt que de déserter sans un mot olala keur

Pour le bouton, effectivement il n'y est plus c'est un accident de ma part (C/C du code qeel du forum test a ici, et j'ai oublié de vérifier si tout les boutons étaient là olala) je m'en occupe directement calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: A fait une bêtise !   Lun 4 Juil - 15:34

Ah bah ça arrive de s'emballer et tout uh et c'est cool de ta part de venir le dire love

A l'occasion de Rp une prochaine fois uh Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: A fait une bêtise !   Jeu 7 Juil - 18:44

Merci de votre compréhension, j'avoue que je me sens un peu mal nei
Je garde le forum dans mes favoris, en espérant avoir un peu plus de temps après les vacances et le début des cours !

Et merci pour le bouton keur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A fait une bêtise !   

Revenir en haut Aller en bas
 
A fait une bêtise !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bêtise insiste toujours. [PV Roxane et Killian]
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Un fait surprenant ( suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Autres archives-
Sauter vers: