Partagez | 
 

 Tout ceux qu'ils aiment et qui les aiment, ainsi que ceux qui commenceront à les aimer et qu'ils commenceront à les aimer mourront. Telle est leur malédiction... ð Song-Ja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Tout ceux qu'ils aiment et qui les aiment, ainsi que ceux qui commenceront à les aimer et qu'ils commenceront à les aimer mourront. Telle est leur malédiction... ð Song-Ja   Sam 16 Juil - 0:16


Bae Song-Ja

Princesse Seo-Ri/Yeon-Hee/La sorcière Blanche


♔ T'étais qui, dans ton conte? La Princesse porteuse de la malédiction, prénommée Seo-Ri, mais se faisant appeler Yeon-Hee. Dans le Miroir de la Sorcière, en rapport avec les "108 bougies".
♔ Sinon, tu as combien d'années au compteur? 17 + 28 = 45 ans.
♔ Tu viens d'où ? De la Forêt Enchantée.
♔ Et tu faisais quoi là bas ? Sorcière blanche chargée d'allumer 108 bougies à l'aide de la sincère reconnaissance des habitants auxquels elle aide à réaliser leurs souhaits qu'ils écrivent sur un bout de papier qu'ils accrochent sur l'arbre en particulier, qu'on appelle "l'Arbre des souhaits". Elle ne demande rien en retour, juste leur sincère reconnaissance.
♔ Et ici, tu fais quoi maintenant ? Lycéenne, et Bénévole à l'Hôpital.
♔ Et quoi...Tu as rencontré le grand amour ou pas? Il est mort pour lui avoir sauvé la vie.
♔ Première ou deuxième vague? La première.
♔ Tu fais parti de quel groupe? Les Audacieux.
♔ Sinon, tu sais que tu as de beau yeux? Ils ressemblent à ceux de... Kim Sae Ron.


Votre Mental


♔ On sait que tu es beau déjà, mais tes autres qualités, c'est quoi ? Sensible, gentille et généreuse.
♔ Dis donc toi! Tu n'es pas parfait non plus! Dis nous tes défauts: Réservée, très peu confiante en elle, perdue.
♔ Quelles sont les choses qui te donnent de la force ? Sa magie, et le talisman caché à l'intérieur de son front pour protéger les autres de sa malédiction qui risque d'en faire mourir plus d'un s'il n'y a aucun talisman.
♔ Mais t'as des faiblesses, comme tout le monde ? L'homme qu'elle aimait est déjà mort à cause de sa malédiction. Et depuis que la malédiction à été levé, le talisman -invisible, mais bien gravé sur son front- protégeant les autres de sa malédiction s'affaiblit petit à petit. Et si elle ne trouve pas une ou un autre sorcier utilisant la magie blanche, sa malédiction à elle refera surface et les gens qu'elle a apprit à aimer deviendront soit : fou, instable, auront des hallucinations horribles lorsqu'elle est dans les parages, et le pire, ceux étant plus proche d'elle que certains risqueront de mourir dans les jours qu'ils viennent. Si elle est perdue et si réservée, c'est parce qu'elle a peur que ce jour arrive. Voilà sa plus grande faiblesse : la peur de perdre ceux qui lui sont cher.


Il était une fois... Vous!


...Introduction...

L'histoire de la Princesse Seo-Ri commença déjà bien avant sa naissance de par les choix qu'on fait ses parents avant que ne naissent son frère jumeau et elle. Neuf mois avant leur naissance, la Reine Douairière, mère du roi, avait appelé la sorcière rouge au nom de Hong Joo pour aider la Reine à concevoir un enfant. Cependant, ils apprirent que cette dernière ne pouvait pas concevoir d'enfants. Qu'elle était stérile. Ils avaient beau tout essayés pour qu'elle fasse un prince héritier comme le voulait la Reine Douairière, ce qu'ils apprirent ce jour là était si bouleversant qu'ils ne savaient comment réagir. Alors la sorcière rouge leur proposa un accord, s'ils acceptaient de réinstaurer la maison de Chamane dans leur royaume, alors elle les aiderait à concevoir un enfant. Ils acceptèrent après mûre réflexion. Après tout, ils ne devaient pas laisser la famille royale sans un héritier pour le Trône. Cette sorcière chercha parmi le peuple une jeune femme dont le coeur était pure, et le corps assez puissant pour survivre à la magie qu'elle utiliserait. Cependant, elle n'en trouva qu'une chamane qui avait prédit un danger pour le roi, qu'ils eurent le temps de sauver. Quelques jours plus tard, elle ne perdit pas de temps pour convaincre la reine de laisser la jeune femme qu'elle avait trouvé partager sa couche avec le roi pour concevoir un enfant. Bien sur, elle lui expliqua tout ce qu'elle comptait faire concernant la naissance d'un prince héritier, et elle accepta. Le soir même, le roi partagea sa couche avec cette inconnue qui allait aider la reine à avoir un enfant. Quelques jours plus tard, le médecin royal annonça secrètement à la reine ainsi qu'à la sorcière rouge, que la jeune femme était enfin enceinte. Pour Hong Joo, tout était prêt, il ne fallait juste qu'elle attende la soirée. Un homme fidèle au roi et au royaume avait apprit cela, et avait tenté d'arrêter la sorcière rouge en connaissant les véritables intentions de cette dernière. Mais il n'y arriva pas et fut enfermé. De par sa magie noire, elle vola le nourrisson de la jeune chamane qu'elle fit déposer dans le ventre de la Reine. Enfin, enceinte. Mais après tout ça, la chamane s'en était rendu compte, et de par sa colère, avant de se faire tuer par Hong Joo et la Reine, annonça une malédiction de ces derniers mots-là.

« Bravo ma Reine, vous avez des jumeaux. Deux adorables jumeaux. Mais... Ils seront maudits. A l'âge de leurs dix-sept ans, ils mourront. Et s'ils arrivent à s'en sortir, peu importe comment ils s'en sortent... Leurs proches... Tous ceux qui les aimeront et qu'ils aimeront... Ne serait-ce que la naissance d'un sentiment d'amitié ou d'amour, ces derniers mourront. Leur vie sera solitaire, triste... Ils finiront par se retrouver seuls. »

La Reine avait peur, mais la sorcière rouge lui avait assurée que tout irait bien, et que cette chamane ne faisait que de lui faire peur. Ainsi, la véritable mère des enfants mourut. Puis neuf mois s'écoulèrent...

... La naissance et la « mort » d'une princesse...

Les premiers pleurs annoncé étaient ceux de son frère, que la Reine appela Soon Hwae. Pensant qu'elle en avait fini et que la malédiction n'était qu'un mensonge, la reine avait demandé à avoir son enfant dans les bras, mais ceci fut interrompu par des contractions. Elle accouchait une deuxième fois, sortant un autre bébé. Une fille. La jumelle du prince, la princesse. Quand les sages femmes lui demandèrent comment allait-elle appeler le second enfant, la reine mit un long moment pendant lequel elle repensait à la malédiction qu'avait prédit la défunte chamane. Mais elle donna tout de même un nom à sa fille. Seo-Ri.

La peur qu'elle avait concernant la malédiction sur ses enfants ne s'effaçait pas, et lorsqu'elle s'en était remise, elle s'était rendu dans la maison des chamanes rendre visite à la sorcière rouge, Hong Joo, à laquelle elle annonça ses inquiétudes. La sorcière était allée vérifié et avait vu que la marque de la malédiction était placé derrière l'oreille de la princesse. Qu'il fallait la tuer pour préserver la vie du prince. Cependant seul le prince pouvait tuer sa jumelle, et seul l'homme qu'ils avaient enfermé pour avoir voulu l'empêcher de rendre enceinte la reine pouvait utiliser de la magie blanche pour tuer la princesse. Il y avait donc deux alternative. Et le prince étant trop jeune, ils libérèrent le prisonnier qu'ils emmenaient dans un endroit où il pouvait tuer la princesse avec ses pouvoirs magiques. Le bébé se trouvant au milieu de la paille, des flammes apparurent comme par magie, s'enroulant autour d'elle. On l'entendait pleurer à mort, jusqu'à ce qu'on ne l'entende plus. Elle n'était plus là... Qui aurait cru que l'homme avait en réalité trompée la sorcière rouge en lui faisant croire qu'il avait tué la princesse alors qu'au lieu de cela, il l'avait envoyé dans un endroit sûr, entouré de talisman. Une cabane dans la forêt dites maudite, où un tigre ne laissait passer personne. Il ne laissait passer personne à part lui et les membres de sa famille pour trouver la cabane dans laquelle était cachée la princesse qu'il éleva comme sa propre fille. Il l'appela Yeon-Hee.

...Dix-sept ans plus tard...

Au fin fond d'une forêt dite maudite, on pouvait apercevoir au loin un cerf-volant que personne n'avait pu récupérer depuis qu'il était apparu. Ceux s'étant aventurés dans la forêt n'en étaient jamais ressortis. Tout ce que l'on avait trouvé d'eux étaient des cadavres dont le coeur leur avait été arraché. En réalité, ce territoire était protégé par un tigre sous l'emprise d'un sort, et tout le monde ignorait qu'il protégeait une magnifique jeune fille au nom de Yeon-Hee. Elle vivait dans une petite cabane, entouré de talisman pour la protéger des démons. Son père, sa mère et son frère, quant à eux, vivaient au village. Elle avait l'interdiction de sortir de son petit territoire, même si elle désirait tant cueillir les pêches qui avaient poussées en dehors. Son frère aîné lui avait offert un cerf-volant il y a quelques temps, mais celui-ci s'était accroché à un arbre, et ne pouvant sortir de l'endroit protégé, elle ne pouvait guère le récupérer. Son frère lui rendait souvent visite en cachette, parce que leurs parents lui en avait interdit, tandis que son père et sa mère venaient lui rendre visite une fois par jour avant de repartir au village.

Mais un jour, elle reçu pour de la première fois de la visite. Un jeune homme de son âge à la recherche du cerf-volant. Bien sûr, il le lui avait décroché, mais celui-ci s'envola. Alors sans crier gare, elle l'avait pris par surprise, ce dernier tombant de l'arbre, et elle, menu d'un gros bâton, l'assomma. La jeune fille n'avait jamais vu d'inconnu arriver jusqu'ici. Mis à part les membres de sa famille, personne n'avait trouvé sa cabane. Et pourtant, ce jeune homme avait pu y parvenir. Avait-il au moins rencontré la bête qui veillait à ce que personne ne passe la forêt "maudite" pour venir jusqu'ici ? Par précaution, elle l'avait attaché à un arbre, puis elle l'avait détaché pour qu'il lui fabrique un nouveau cerf-volant. Mais parce que ce qu'il avait fabriqué n'avait pas l'air d'un cerf-volant et ne risquait pas de s'envoler, elle l'arrêta tout de suite et à la place, pensant aux pêches accrochés sur l'arbre en dehors des talisman qui protégeaient sa cabane et elle pour la même occasion, elle lui demanda d'aller les cueillir. Ce dernier semblait trouver bizarre qu'elle ne sorte pas de son petit territoire, mais il avait tout de même fait ce qu'elle lui avait demandé. Ainsi, elle put enfin manger des pêches qu'elle avait déposé dans un petit panier. Mais parce qu'elle n'avait pas le droit d'avoir des invités et qu'elle entendait son père rentrer, elle chassa le jeune homme de chez elle et lui disait qu'il devait absolument partir et que son père ne devait pas le voir. Elle regardait ce dernier partir, alors qu'elle sentait que jamais elle ne pourrait l'oublier.

Après avoir discuté un peu avec son père, et que ce dernier était parti, elle reçu la visite secrète de son frère. Car ce jour là, c'était le jour de son dix-septième anniversaire. Ce dernier souhaitait lui offrir la découverte du monde, en commençant par l'emmener pour la première fois au village. Car ce jour là, il y avait aussi la fête des lanternes, où tous les habitants faisaient un voeu qu'ils accrochaient à la lanterne avant de la laisser s'envoler dans le ciel noir remplir d'étoiles. La jeune demoiselle ayant toujours rêvé de voir cela, accepta. Elle avait suivi son frère en dehors du territoire et des talisman, ignorant que cela ouvrirait les portes de sa malédiction. Elle ne savait pas elle-même qui elle était réellement, ni même qu'elle était victime d'une terrible malédiction. Yeon-Hee assistait à la fête des lanternes, accompagnée de son grand-frère. Elle était si émerveillée, et c'était la première fois qu'elle avait l'occasion d'assister à la fête des lanternes. Cependant, pendant un instant, elle ne savait plus qui elle était, ni même ce qu'elle faisait. Un trou noir.

Alors que son frère ne faisait pas attention, elle avait disparue, ses yeux étaient devenus bleus, ses pas avançait l'un devant l'autre en direction du palais. Comme par instant. Sa malédiction étant liée à la sorcière rouge, cela avait provoqué la détection que la princesse était toujours en vie. S'étant trop approchée du palais et aillant failli se faire remarquée, elle s'était évanouie. L'homme qu'elle avait rencontrée ce jour-là l'avait rattrapé, l'empêchant de se faire mal. Pendant un instant, elle avait ouvert les yeux, le regardant un instant avant de s'endormir.

A son réveil, elle se trouvait dans la maison familiale, son frère à son chevet qui semblait inquiet. Et parce qu'il ne souhaitait plus la perdre, il lui avait offert une petite cloche, montrant qu'il avait la même. Tout les deux étaient désormais liés par ces cloches, et peu importe où ils seront, ils se retrouveront grâce au son de la cloche. Mais alors que tout semblait être normal, son frère commençait à souffrir, tombant dans les pommes. Sa mère arriva la première, lui hurlant dessus en la traitant de monstre, et que tout était de sa faute. Son père la renvoya dans la cabane où elle devait se cacher. Les talismans avaient brûlé lors de son départ, mais lors de son retour, ils en étaient redevenu intact. Et comme la malédiction était désormais levé, alors que tout semblait normal, elle sentit que quelque chose n'allait pas chez elle. Elle entendait des bruits, et son corps lui faisait mal. Elle avait peur, mais pas autant que ce qui allait se passer. Son corps bougea tout seul, lévitant pour se retrouver allonger, mais ne touchant pas le sol. Elle lévitait, mais son corps se craqua, et sous ses cris, ses cheveux noirs devinrent blanc, ses yeux prirent une couleur bleu, et le symbole de sa malédiction, tatoué derrière son oreille droit brillait. Elle qui ne savait pas avoir un frère jumeau qu'était le prince héritier, ce dernier aussi était dans la même situation qu'elle, mais son corps était plus faible que le sien. Et fut sauvé par son père, ainsi qu'un vieil ami de ce dernier que l'on nommait le moine. Ce dernier l'escortait dans un temple caché dans la forêt maudite, où personne ne pourrait la trouver, y compris la sorcière rouge qui était en ce moment même à sa recherche avec les sbires qu'elle avait envoyé. Pendant qu'elle s'enfuyait, elle avait été attaquée par des sbires quand quelqu'un apparu pour la protéger d'une flèche. Il s'agissait de ce jeune homme qu'elle avait rencontrée ce jour-là. Une flèche l'avait transpercé, et il se retrouvait à terre. Elle n'avait pas eu le temps de pleurer que tout ceci était arrivé rapidement. Elle reçu une flèche sur l'épaule, puis tomba dans le vide. Ou plutôt, dans un lac. Les Sbires la croyant morte partirent, mais le moine la récupéra et l'emmena une bonne fois pour toute dans le temple, lui expliquant son devoir.

« Tu t'appelleras désormais Seo-Ri. Ici comme ta nouvelle vie. Tu es sous l'emprise d'une malédiction depuis ta naissance, et il existe un moyen de contrer celle-ci et un autre pour te débarrasser d'elle une bonne fois pour toute. Ce sera très long, mais tu y arriveras. »

Cet homme ne pouvait pratiquer le rituel pour protéger les autres de sa malédiction, tout ce qu'il savait faire, c'était placer les talisman pour que la sorcière ne sente pas sa présence. Et il lui expliqua son rôle. Elle devait recueillir la reconnaissance des habitants pour pouvoir allumer une bougie. Et il créa l'Arbre des Souhait pour recueillir les souhaits des habitants et que Seo-Ri puisse les exaucer de par sa magie blanche et ses potions magiques.

...Cinq années plus tard...

Seo-Ri était dans son temple, allumant sa quatre-vingt dix-neuvième bougie après avoir exaucé le souhait d'une jeune femme qui désirait être belle. La bougie s'alluma, et elle pria pour qu'elle ne s'éteigne pas. Car cela faisait plusieurs fois que cette bougie s'éteignait. Mais ce qu'elle ignorait, elle qui ne sortait jamais de son temple, c'était que la sorcière rouge, qui détenait l'esprit de son frère jumeau, le prince héritier décédé, envoyait un assassin que les habitants nommaient la Robe Rouge qui tuait ceux qui auront un souhait exaucé. Plus les bougies s'allumaient, plus la sorcière rouge s'affaiblissait et elle n'avait vraiment pas l'air de supporter ceci. Alors pendant le temps qu'elle priait, la personne qu'elle avait aidé se fit assassinée, la flamme de la bougies s'éteignant alors. La jeune sorcière blanche avait du mal avec ça. Bien qu'elle gardait espoir de faire disparaître sa malédiction, elle se demandait parfois si ce qu'elle faisait n'était pas une cause perdue. Le moine avait beau lui dire qu'ils y arriveraient, mais Seo-Ri en doutait un peu.

Quelques jours plus tard, quelqu'un avait trouvé où elle se cachait. Et ce quelqu'un était celui qu'elle avait rencontré il y a cinq ans et croyait mort. Enfin, il n'avait pas trouvé cet endroit, c'était en sauvant le moine que celui-ci l'avait ramener au temple inconscient pour le soigner. Pour qu'il ne la reconnaisse pas, elle avait mit un voile. Elle ne voulait pas plus de mort, et surtout pas lui. Car le voir vivant avait de nouveau fait s'emballer son coeur. De p)lus, il lui avait brûlé son livre de recette pour les potions magique et pour savoir comment arrêter la malédiction. Alors que le moine voulait le tuer, elle entendit de ce dernier qu'il avait bu une potion qu'elle avait faite. La potion de mémoire et qu'il avait mémorisé tout le contenu du livre. C'était ce qui lui fit épargner la vie de ce jeune homme auquel elle obligeait de réécrire complètement le livre. Le lendemain, alors qu'elle récupérait le livre et lui ordonnait de partir pour de bon du temple, pensant le protéger, le moine était intervenu en lui disant que cet homme était son nouveau talisman, et que sans lui, la sorcière rouge finirait par le détecter, avouant que les talismans commençaient à ne plus servir à rien. Cela lui permettait alors de sortir enfin du temple après cinq ans, mais toujours accompagné de ce jeune homme. Il s'appelait Heo Jun. Et avec lui, son coeur s'emballait, et elle savait qu'il ne risquait rien grâce au talisman. Mais lors d'une sortie, il s'était fait attaqué par la sorcière rouge, ou plutôt, par son fidèle Sbire, la Robe Rouge, qui le blessa avec une dague imprégné de magie noir qui lui retira le talisman, échangeant celui-ci par le symbole de la malédiction. Alors que les jours se défilaient, celui-ci mourra, brisant le coeur de la sorcière blanche qui pleura pendant plusieurs jours.

Quelques temps plus tard, son père -adoptif- arriva au temple, et pour protéger toutes les personnes qui commençaient à l'aimer et qui l'aimaient déjà, il lui imprima un talisman sur le front qui devint invisible mais bien présent. Ainsi, même si la sorcière rouge savait qu'elle était en vie et voulait sa mort, elle ne pouvait plus être détectée aussi facilement, et surtout, les autres étaient protégé de sa malédiction. Et il lui apprit qu'elle avait été adopté et élevé comme sa propre fille rien que pour la protéger, et il l'a guida dans un endroit secret, où sa mère l'attendait. Un face à face avec sa mère, la Reine, lui apprit les raisons de sa naissance, sa malédiction, la mort de son frère jumeau, et le fait que sa mère s'en voulait énormément et souhaitait récupérer sa fille pour se débarrasser de la sorcière rouge qui avait non seulement l'emprise du roi, mais se jouait de la Reine en mettant de temps en temps l'esprit du prince dans le corps du roi pour la faire chanter. Car seul le prince pouvait la tuer, et les véritables intention de la sorcière Hong Joo, c'était de la tuer pour anéantir une bonne fois pour toute le royaume. Mais au même moment, la malédiction de la Méchante Reine Régina s'abattait sur eux aussi, comme beaucoup d'autres habitants.

...Sous la malédiction...

D'aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, Bae Song-Ja n'a jamais quitté Storybrooke. Vivant aux côtés de sa mère, elle n'est qu'une jeune lycéenne qui prend les cours très aux sérieux. Elle a toujours eu un penchant pour aider les autres, pensant au bonheur des autres avant les siens sans aucune raison. C'était ce qui avait fait d'elle celle qu'elle était aujourd'hui. Sa mère l'avait élevé ainsi, tout le monde la voyait réellement comme quelqu'un de très généreuse. Après les cours, elle allait toujours pendant une heure ou deux à l'Hôpital pour y faire du bénévolat. Elle a toujours rêvé de devenir infirmière, prendre soin des patient et les garder en vie. Ça lui avait toujours fait mal de voir des personne mourir, alors le moindre qu'elle puisse faire, c'était de se débrouiller pour avoir les meilleur notes et assurer son avenir pour aider à sauver des vies. Et lorsqu'elle est à l'Hôpital, elle ne se dérange pas pour poser des questions pour se renseigner des études à suivre pour devenir ce qu'elle souhaitait être. Et lorsqu'elle rentre le soir, elle fait ses devoirs puis préparer à manger avant que sa mère ne rentre du travail. Sa vie était à peu près la même chose tous les jours, bien qu'il y avait de la diversité chaque jours.

...La malédiction de la Méchante Reine se brisa, son talisman se révélait s'affaiblir...

Lors d'un beau milieu d'après midi, alors qu'elle était en cours, ses souvenirs d'autrefois revinrent. Comme tout les autres, elle était partie de sa classe pour aller chercher ses proches. Elle savait que cela n'allait pas être chose facile, et alors qu'elle cherchait sa mère, son père adoptif et le moine, une autre fumée, semblable à celui qui les avaient conduit à la malédiction apparut. Il recouvra la ville toute entière, la jeune princesse se protégeant avant que celui-ci ne se dissipe. Rien ne s'était passé, mais pourtant, elle sentait que quelque chose allait arriver. Et alors que beaucoup avaient trouvé leurs proches, elle, ne les avait pas encore trouvé. Elle avait juste rencontré sa pire ennemie, la sorcière rouge, qui ne désirait qu'une chose. La tuer. Et pourtant, elle semblait être plus patiente que dans le passé. La jeune adolescente sait qu'elle mijote quelque chose, mais elle n'allait pas trop s'inquiéter pour ça. Le pire à venir était l'affaiblissement qui se produisait dans son talisman qui qu'elle pouvait ressentir. Il fallait qu'elle trouve un être usant de la magie blanche pour lui renforcer ce talisman. Avant que quelqu'un qui tienne à elle ne meurt...

...Qu'est-ce que l'avenir lui réserve ?...


Derrière ce Personnage il y a...

♔ Ton pseudo ou ton prénom? Canard laqué
♔ Ton age: 19 ans
♔ Double-compte, si oui lequel None.
♔ Comment es-tu arrivé(e) là Dites merci à Google ! Surtout à la recherche "Once Upon A Time Rpg Forum". x)
♔ Tu penses être là souvent Je pense oui. :)
♔ Tu le trouves comment notre forum? Je le trouve sublime et surtout, j'ai hâte d'y jouer.

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par Bae Song-Ja le Sam 16 Juil - 18:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tout ceux qu'ils aiment et qui les aiment, ainsi que ceux qui commenceront à les aimer et qu'ils commenceront à les aimer mourront. Telle est leur malédiction... ð Song-Ja   Sam 16 Juil - 8:32

king Bienvenue à toi !


C'est un personnage très intéressant que s'annonce cute hâte de voir la suite franchement ! Et en cas de besoin il ne faut pas hésiter à nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tout ceux qu'ils aiment et qui les aiment, ainsi que ceux qui commenceront à les aimer et qu'ils commenceront à les aimer mourront. Telle est leur malédiction... ð Song-Ja   Sam 16 Juil - 9:57

Bienvenuuu ! :alyss:

Olala alors ce personnage à l'air tellement intéressant ! Je ne connaissais pas du tout ce conte mais tu me donne envie d'en savoir plus, j'irais sans doute faire des recherche pour en savoir un peu plus ! han

En tout cas t'envoies déjà du pâté keur

Bon courage pour la suite de ta présentation, et surtout n'hésite pas à mpotter un membre du staff si jamais tu as besoin ! cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tout ceux qu'ils aiment et qui les aiment, ainsi que ceux qui commenceront à les aimer et qu'ils commenceront à les aimer mourront. Telle est leur malédiction... ð Song-Ja   Sam 16 Juil - 13:10

Mes deux collègues ont déjà tout dit cute J'ai trop hâte d'en savoir plus sur ce petit bout de femme keur

Si tu as une question, on est là :alyss: Bonne chance en tout cas et surtout bienvenue han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tout ceux qu'ils aiment et qui les aiment, ainsi que ceux qui commenceront à les aimer et qu'ils commenceront à les aimer mourront. Telle est leur malédiction... ð Song-Ja   Sam 16 Juil - 13:56

Merci beaucoup à vous trois ! :D

Je vais écrire la suite dès que j'ai accès au PC (la je suis sur le phone parce que pour la troisième fois, je regarde les épisodes de Once Upon A Time) xD
Contente que le personnage vous plaise parce que pour moi, c'est un véritable coup de coeur. Il y a la série "Mirror of the Witch" sur l'histoire des 108 bougies. **

Si j'ai besoin de quoique ce soit, je vais sûrement passer en MP :) Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tout ceux qu'ils aiment et qui les aiment, ainsi que ceux qui commenceront à les aimer et qu'ils commenceront à les aimer mourront. Telle est leur malédiction... ð Song-Ja   Sam 16 Juil - 19:14


TES VALIDEYYYYYY  han


Félicitation petit crevette, tu es validée ! Ta fiche est vraiment parfaite :alyss: je ne connaissais pas du tout cette histoire, ce qui fait que j'étais un peu perdue par moment, mais je trouve ça tellement cool l'avoir découverte han Je téléchargerais peut-être le drama du coup :alyss:
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tout ceux qu'ils aiment et qui les aiment, ainsi que ceux qui commenceront à les aimer et qu'ils commenceront à les aimer mourront. Telle est leur malédiction... ð Song-Ja   Sam 16 Juil - 19:32

MERCIIIIIII*-*
Je vais faire tout ça **
Et si tu regardes le drama, tue diras ce que tu en pense hein ? **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tout ceux qu'ils aiment et qui les aiment, ainsi que ceux qui commenceront à les aimer et qu'ils commenceront à les aimer mourront. Telle est leur malédiction... ð Song-Ja   Sam 16 Juil - 20:29

Whoooo cute Mais quelle histoire super intéressante j'ai vraiment adoré la lire vu que moi non plus je ne l'a connaissais pas

Bienvenue parmi nous keur j'espère que tu vas t'y plaire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tout ceux qu'ils aiment et qui les aiment, ainsi que ceux qui commenceront à les aimer et qu'ils commenceront à les aimer mourront. Telle est leur malédiction... ð Song-Ja   Sam 16 Juil - 20:56

Ohw ça fait super plaisir ! *-*
Merci beaucoup à toi ! A l'occasion qu'on puisse un jour avoir un jeu x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tout ceux qu'ils aiment et qui les aiment, ainsi que ceux qui commenceront à les aimer et qu'ils commenceront à les aimer mourront. Telle est leur malédiction... ð Song-Ja   Dim 17 Juil - 11:10

Oui bien sûr :alyss:

Du coup comme je n'ai plus trop de sites pour les Dramas, si tu sais ou le dl/regarder en bonne qualité je dis pas non cute (en mp du coup pour éviter de flooder itou itou keur )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout ceux qu'ils aiment et qui les aiment, ainsi que ceux qui commenceront à les aimer et qu'ils commenceront à les aimer mourront. Telle est leur malédiction... ð Song-Ja   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ceux qu'ils aiment et qui les aiment, ainsi que ceux qui commenceront à les aimer et qu'ils commenceront à les aimer mourront. Telle est leur malédiction... ð Song-Ja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime. » [Romain & Invités]
» On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.
» Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor
» [Restaurant] Grand bal de charité... (Tout ceux qui sont sur le bateau...)
» Pour ceux qui aiment se mettre sur la gueule. [Shinjiro & Noboru Versus Otsu & Haiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: