Partagez | 
 

 Le Nouvel Arbre des Souhaits ð Song-Ja x Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Le Nouvel Arbre des Souhaits ð Song-Ja x Vanessa   Dim 17 Juil - 18:10



Le Nouvel Arbre des Souhaits
Song-Ja x Vanessa


Depuis que la malédiction a été brisé, Song-Ja, ou plutôt la Princesse Seo-Ri, avait retrouvé tout ses souvenirs. Cependant elle n'avait pas encore vraiment trouvé des personnes qui lui sont chers, et se sent bien trop perdue pour pouvoir surmonter les étapes pour faire disparaître sa propre malédiction. Elle avait croisé le chemin de la Sorcière Rouge, qui semblait toujours vouloir la tuer mais plus patiente qu'avant la malédiction. Et apparemment, il semblait y en avoir une nouvelle puisque de nouveaux habitants sont apparus. Pour Seo-Ri, ceci était l'occasion de remettre en place l'Arbre des Souhaits en espérant que la Sorcière Rouge ne lancerait pas son assassin nommé la Robe Rouge aux trousses des personnages qui lui sont reconnaissant. Il fallait réellement qu'elle allume toutes ses bougies si elle voulait se débarrasser de sa malédiction. Et ceci devenait de plus en plus pressant depuis que le talisman de son front faiblissait de jours en jours et risquait de tuer ou de blesser les personnes qu'elle aime et qui l'aiment. Et il lui fallait un sorcier usant de la magie blanche. En attendant, elle remettait en place l'Arbre des Souhaits dans la forêt de Storybrooke.

Ce fut après les cours qu'elle s'était dépêchée de sortir du lycée et de se rendre dans la forêt où elle choisirait un arbre au hasard dans lequel elle déposa l'affiche qu'elle s'était amusé à faire pendant l'heure de permanence qu'elle avait eut dans la matinée. Elle l'accrochait à l'Arbre, avant de sortir une corde qu'elle enroulait autour de l'Arbre de façon à ce, comme autrefois, les gens puissent accrocher leurs souhaits les plus chers pour qu'elle puisse les réaliser grâce à ses potions. Quand elle eut fini, elle reculait un peu, souriant en voyant son travail achevé. Ce qui a toujours été bien avec elle, c'était le fait qu'elle ne demandait jamais rien en retour. Elle n'usait que de la magie blanche et n'a jamais été attirée par la magie noir, ce qui faisait d'elle quelqu'un de puissante. Sauf qu'elle ne s'en rendait pas vraiment compte. Elle n'avait aucune confiance en elle, et pourtant, elle avait su s'en sortir lorsque tout semblait lui tomber sous le nez. Mais tant que les bougies ne s'allumaient pas, elle ne pouvait rien faire contre cette malédiction.

Alors que l'adolescente était plongée dans ses pensées, elle entendit derrière elle, des pas. Elle avait d'abord sursauter, avec de regarder dans tout les sens pour voir de qui il s'agissait. Ce fut en entendant une voix qu'elle découvrait une jeune femme qui s'approchait d'elle. Elle semblait mauvaise, et pourtant, aucune méchanceté n'apparaissait dans ses yeux. Non... Elle n'y voyait que de la reconnaissance. Seo-Ri n'avait jamais pu rencontrer les personnes auxquels elle avait exaucé les souhaits, et il lui semblait désormais, qu'elle était peut-être en face de l'un d'eux. Une personne qui ne s'était pas faite tué et qui gardait l'une de ses bougies allumées grâce à la reconnaissance qu'elle ressentait envers elle. La sorcière blanche ne savait pas si elle voyait juste ou pas, alors elle attendait que l'inconnue prenne la parole.

...Flashback...

« - Le moine ! Vous êtes en retard ! M'avez-vous apporté un souhait ?
- Oui mademoiselle Seo-Ri. »

Sans que le moine n'est eut le temps de lui donner le papier dans lequel était écrit le voeux d'une personne, elle usa de ses pouvoirs pour lui prendre rapidement celui-ci. Elle ne voulait pas perdre de temps et s'était dépêcher de lui le message « Je souhaiterais plus que tout au monde revoir mon défunt père. Il est le seul à me savoir innocente bien qu'il ne soit plus là pour le prouver... ». Seo-Ri savait quoi faire, alors elle se dépêcha de concocter une potion pour voir les esprits, avant de demander au moine de le rapporter chez la personne qui avait déposé ce voeu. Elle espérait que dès que la bougie recueillant la reconnaissance de sa cliente s'allumerait, qu'elle ne s'éteigne par comme certaines bougies l'on fait. Tout ça parce que sa pire ennemie tuait les habitants qu'elle aidait.

...Présent...

La brune regardait la jeune femme dans les yeux, attendant patiemment qu'elle lui adresse la parole en première. Après tout, Song-Ja était non seulement la Princesse Seo-Ri porteuse de malédiction, mais elle était aussi la légendaire Sorcière Blanche.

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouvel Arbre des Souhaits ð Song-Ja x Vanessa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES VOEUX ET LES DOUBLES V DE KAKAKOK POUR LE NOUVEL AN !
» L'arbre aux souhaits
» Voeux de nouvel an
» A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Achives RP-
Sauter vers: