Partagez | 
 

 Le Grimoire de Storybrooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar
The Ending
Messages : 163
MessageSujet: Le Grimoire de Storybrooke   Ven 9 Sep - 12:18

le grimoire de storybrooke

and they live happily ever after
Bienvenue sur le grimoire de Storybrooke. Ce livre, aussi volumineux que mystérieux, est arrivé avec la malédiction au fin fond de la bibliothèque. Chaque évènement passé à storybrooke y est inscrit d'une encre magique indélébile... Ne dit-on pas que l'on n'efface pas le passé mais que l'on écrit le futur ?

22 octobre 1983:
♦ Un vent froid et un orage sont soudainement apparus dans le coeur du Maine. Aussi-tôt apparus, aussi-tôt envolés... Personne ne comprenait ce qui s'était passé dans la petite bourgade de Storybrooke... Pourtant, ils venaient tous d'arriver dans cette ville magique... Une ville où tous les habitants viennent des mondes des contes... Mais dont chacun a perdu sa mémoire... La malédiction de la méchante reine était une réussite.

01 novembre 2001:
♦ Regina se sent seule, elle décide donc d'adopté un enfant. Les services sociaux lui confie alors un petit garçon. Un enfant qu'elle chérira et aimera comme le sien à partir de ce moment. C'est aussi à ce moment là que certaines personnes commencent à avoir des souvenirs d'une vie ancienne...

03 aout 2006:
♦ La mémoire de quelques personnes est revenue, et ceux-ci commencent à crier leur vérité. Dénoncent le Maire sans faire réellement attention. Incommodés par ces quelques cas, considéré comme fous à Storybrooke, Regina décide de les faire enfermés dans un vieux manoir transformé en Asile.

22 octobre 2011:
♦ Henry Mills, fils de la Maire de Storybrooke, a fait une fugue. Il a été ramené par Mme. Swan Emma : Sa mère biologique... Soudain l'Horloge cassée du cloché reprît ses ronds d'aiguilles... Le temps reprenait son cours... La malédiction allait-elle voir sa fin?


JJ mois AAAA:
♦ Le futur n'est pas encore écrit pour Storybrooke... Chacun apposera sa signature par ses actes...




Partout et nul part à la fois
Dès le début je suis partout. On ne sait pas quand, ni où je ferais mon apparition. Je suis là simplement, je guette, j'observe, attendant mon heure dans l'ombre de vos aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-fairy-tales.forumactif.be
 
Le Grimoire de Storybrooke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» 40k Mini-Tournoi 2 VS 2 :: Samedi 5 février au Grimoire
» [Quête] Le Grimoire de Giapardi - Acte 1
» section grimoire:interdit au eleves...
» Grimoire Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La mairie :: C'est ennuyant, mais il faut y passer!-
Sauter vers: