Partagez | 
 

 Atlantis will rise again || Kida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Atlantis will rise again || Kida   Mar 4 Oct - 8:41


Kidagakash Nedakh

La cité perdue d'Atlantide

♔ T'étais qui, dans ton conte? La princesse, puis reine, Kidagakash de la cité de l'Atlantide. Mais tout le monde me connait sous le nom de Kida.

♔ Sinon, tu as combien d'années au compteur? Je vais vous faire halluciner, mais je suis née il y a 88 siècles. Seulement à StoryBrook, tout le monde pense que j'ai la trentaine.

♔ Tu viens d'où ? De la cité perdue de l'Atlantide. Vous savez, ce royaume que tout le monde croit disparu au fin fond de l'océan. Et bien nous n'avons aucunement disparu.

♔ Et tu faisais quoi là bas ? J'y suis la reine. Celle qui gouverne cette cité mais qui se bat aussi pour sa protection.

♔ Et ici, tu fais quoi maintenant ? Depuis son arrivée, elle a décroché un travail de maître nageuse, alternant entre la surveillance d'une piscine et de la plage quand il y a du monde à surveiller.

♔ Et quoi...Tu as rencontré le grand amour ou pas? Je l'avais rencontré quand je me trouvais dans l'Atlantide, je l'ai perdu lorsque la malédiction est tombée, mais je suis désormais de nouveau avec lui, alors tout va pour le mieux.

♔ Première ou deuxième vague? Deuxième vague et j'ai encore dû mal à m'accommoder à la vie ici, même si ça fait tout de même deux ans.

♔ Tu fais parti de quel groupe? Les impartiaux. On a beau croire que je me battrais toujours du côté du bien, je pense avant tout à la survie de mon peuple, alors c'est pour eux que je me bats.

♔ Sinon, tu sais que tu as de beau yeux? Ils ressemblent à ceux de... Emilia Clarke


Votre Mental


♔ On sait que tu es beau déjà, mais tes autres qualités, c'est quoi ? Je suis responsable. Je porte le poids d'une couronne sans broncher et je ne m'en prends qu'à moi quand mes décisions s'avèrent être une erreur. Je suis quelqu'un qui, malgré son rang, met la main à la pâte. Que ce soit pour bidouiller quelque chose ou aider quelqu'un, je serais là. Je suis une combattante. Je n'aime pas rester en retrait quand il faut se battre et je n'irais pas m'effacer dans un coin face à un conflit. Je tiens tête à ceux qui me cherche et je suis difficile à battre. Il y a aussi la persévérance qui s'associe à moi. Je n'abandonne pas facilement et même si on me traite de tête de mule, je ne démord pas facilement.

♔ Dis donc toi! Tu n'es pas parfait non plus! Dis nous tes défauts: Avec ce qui s'est passé la dernière fois que j'ai accordé ma confiance a des inconnus, je suis devenue encore plus méfiante que d'habitude. Même si je ne suis plus dans l'Atlantide, j'ai dû mal à accorder ma confiance. Je ne suis pas paranoïaque, mais je m'imagine facilement le pire. Je suis trop curieuse et cela peut facilement m'attirer des ennuis. Quelque chose est intriguant, je dois forcément aller mettre mon nez dedans. Et comme je suis légèrement casse-cou sur les bords, je vous laisse imaginer l'alchimie. J'ai beau être diplomate, si on me cherche, on me trouve. Et il parait que mes poings font de très bon arguments quand je laisse mon énervement prendre le dessus.

♔ Quelles sont les choses qui te donnent de la force ? Ceux qui m'entourent le font. Je ne me bats pas que pour mon propre bien, mais aussi celui des Atlantes qui sont sous ma protection et la cité de l'Atlantide. Et depuis que je l'ai rencontre, Milo aussi fait parti de ceux qui font ma force. Mais ce qui me fait surtout me donner à fond, c'est vouloir honorer ma mère qui s'est sacrifié pour notre survie. Je n'ai pas su la vérité pendant très longtemps, mais maintenant que je le sens, je veux être aussi forte qu'elle.

♔ Mais t'as des faiblesses, comme tout le monde ? Mes forces sont mes faiblesses. Parce que je cherche à protéger les autres, je n'hésite pas à me sacrifier pour eux. Maintenant que je suis la porteuse du cristal qui protège ma cité, le seul fait de la menacer elle fait que l'on me menace. Il en faudra que peu pour que je devienne un bouclier pour les Atlantes et je l'ai complètement accepté. Mais sinon mon envie de toujours tout savoir est une énorme faiblesse chez moi, car cela m'attire beaucoup, beaucoup d'ennuie.


Il était une fois... Vous!

Your heart has softened, Kida.

« (…) En un seul jour et une seul nuit néfastes, tout ce que vous aviez de combattants fut englouti d’un seul coup dans la terre, et l’île Atlantide, s’étant abîmé dans la mer, disparut (…) »
PLATON

Il y a bien longtemps, vivait un peuple en avance sur son temps, qui ne cessait de prospérer sans se soucier de demain. C'était il y a si longtemps, que cette histoire devint légende aux yeux du monde qui avait oublié qui nous étions réellement. Le royaume de mon père était tellement beau à l'époque. Les atlantes vivaient heureux et ne cessaient de progresser dans leurs inventions pour améliorer notre confort. Cela eut beau avoir lieu il y a des siècles, j'étais là à l'époque. J'avais beau n'être qu'une enfant encore insignifiante dans ce monde, j'avais été témoin de cette époque que gouvernait mon père. Nous étions tellement insouciant. Nous vivions dans notre monde, sans nous douter un seul instant des conséquences de nos actes. Seulement, les décisions que les atlantes prenaient ne plaisaient pas tant que cela aux divinités que nous avions cessé de vénérer.

La première catastrophe fut une énorme vague qui vint submerger notre belle cité. Ils auraient pu se contenter de cela pour nous détruire, mais cette vague fut immédiatement suivie par l'explosion du coeur de notre île et l'apocalypse survint. Je ne voyais que terreur autour de moi et je ne comprenais rien à ce qui se passait. Tout ce que je savais, était que je devais suivre ma mère qui allait m'emmener loin du danger. Elle tentait de me rassurer au mieux quand il y avait eu cette lumière. Elle avait enveloppé ma mère, la choisissant pour protéger la cité. J'étais encore trop jeune pour en saisir l'ampleur à l'époque. Pour moi, on m'avait juste retiré ma mère sans aucune raison. Mais cette action nous sauva, déployant un bouclier autour de la capitale qui fut submergé par les eaux. Telle était notre punition. Nous étions voués à disparaitre, perdus sous les eaux de l'océan.

Après cet évènement, les récits annonçaient notre disparition, comme quoi personne n'avait pu survivre à ce désastre. Cependant les écrivains se trompaient. Les atlantes n'avaient pas tous disparu, et ceux qui avaient pu trouver protection sous le dôme créé par le cristal, se retrouvèrent piégés sous l'océan, isolé du reste du monde. Un nouveau mode de vie s'imposait à nous et ce fut dans cet univers que je grandis. Durant les siècles qui passèrent, j'appris à devenir la princesse que je devais être et j'essayais d'aider mon peuple du mieux que je pouvais. Mais je n'étais pas stupide. À nous voir évoluer dans le temps, je ne voyais que l'amoindrissement de notre culture et la perte de ce que nous étions. Nos connaissances disparaissaient peu à peu et j'avais beau m'évertuer à essayer de changer ça, mon père n'en faisait rien. Pour lui, tout était fini et il nous fallait prendre conscience du message des dieux et ne pas essayer de retrouver notre prospérité. J'étais contre cette manière de pensée, mais que pouvais-je y faire ? Nous nous étions renfermé sur nous-mêmes et personne ne pouvait nous aider. Je ne pouvais être que témoin de notre déclin et chercher désespérément à protéger nos vestiges du passé.

Notre civilisation aurait pu continuer de décliner jusqu'à notre extinction, mais quelque chose vint troubler notre quotidien. Ce fut le réveil du Léviathan. Le Léviathan était une créature marine et mécanique créée par mon père à l'époque où nous proférions et où il se servait du cristal pour se créer une force armée. Il avait pour but de détruire les flottes qui pouvaient nous menacer, remplissant le fond marin de carcasse de navire qui n'avait su lui résister. Seulement, depuis que nous avions disparu dans les eaux, il était comme dans un sommeil, jusqu'à ce qu'il fut réveillé par l'approche d'un sous-marins. C'était son réveil qui nous avait averti que quelque chose arrivait, alors je m'étais rendus aux alentours de la cité avec des guerriers pour m'assurer que personne ne passerait. Nous étions vraiment méfiants envers le reste du monde, nos siècles de solitudes nous ayant replié sur nous-mêmes. Mais ma rencontre avec Milo changea cela, car j'y découvris une opportunité de renaissance. Si cette personne avait vraiment les connaissances qu'elle prétendait avoir, je pouvais me permettre de lui donner ma confiance et de le mener, lui et son groupe, dans notre cité. Mon père ne fut pas d'accord avec mon choix, mais je pris la décision de ne pas l'écouter et je fis plus ample connaissance avec le linguiste. C'était comme un jeu que nous menions. Je répondais à une de ses questions et il répondait à l'une des miennes. Mais bien vite on oublia ce système pour vraiment échanger nos savoirs. Alors que je lui faisais visiter l'Atlantide, il m'apprit qu'il connaissait notre langue et put me faire re-découvrir certains de nos trésors. Ce ne fut cette pas un exploit avec nos machines volante, mais après un plongeon dans nos eaux, il m'enseigna les détails sur notre chute au fond de l'océan avec le véritable rôle qu'avait joué ma mère.

Ces moments passés avec Milo fut tellement riche en savoir, que jamais je n'aurais imaginé ce qui allait se passer ensuite. J'avais bêtement donné ma confiance à tout son groupe et quelle ne fut ma surprise, quand un soldat voulut me sortir de force de l'eau, lorsque nous étions remontés à la surface. J'avais essayé de me défendre, mais le combat était inégale et je fuis bien vite maîtriser. Ce n'était qu'une bande de pilleur qui ne voulait qu'une chose, notre coeur. Ce cristal qui faisait vivre l'Atlantis leur promettait de nombreuses richesses selon leur dire et seul Milo cherchait à nous défendre en essayant de leur expliquer ce qu'était véritable le cristal. Je deviens un otage pour eux et ce fut comme ça que je découvris que j'étais le prochain hôte de celui-ci. Alors que nous avions atteint l'endroit où mon père l'avait caché, je deviens soudain inconsciente de ce que je faisais et je deviens le réceptacle de celui qui nous conférait notre longévité. Sous la menace des pilleurs, il s'abrita en moi et ce que je vécu fut une expérience unique. J'étais là, sans vraiment être là, et je n'étais plus maître de mes mouvements. Je ne fis rien pour me défendre lorsqu'ils m'enfermèrent dans un caisson et je ne sus ce qui s'était passé par la suite, quand Milo me le raconta. Il avait réussi à convaincre les atlantes de retrouver leur bravoure d'avant et ils étaient venus défendre leur cité en me récupérant. Je pus alors jouer pleinement mon rôle. La cité était de nouveau menacée, par un volcan cette fois, et le pouvoir put libérer son pouvoir pour la protéger et nous permettre de continuer de vivre.

Depuis ces évènements, l'Atlantide retrouvait sa splendeur, Milo était resté à mes côtés, et ensemble nous avions offert l'hommage que mon père méritait en rejoignant les anciens. Une nouvelle vie s'offrait à nous et je ne comptais pas restreindre notre savoir. J'avais appris de nos erreurs et j'allais être une reine digne pour notre cité. Je mettais un point d'honneur à ré-apprendre à mon peuple ce que nous étions avant et, même si cela ne se fit pas du jour au lendemain, l'empire qui m'avait vu naître renaissait et se mettait à prospérer, à l'abri des eaux sombres de l'océan. Le Léviathan était toujours présent pour écarter les curieux et je ne pouvais qu'être heureuse de ce que j'arrivais à faire avec l'aide des atlantes. Je ne voulais plus de la visite de ceux qui venaient des Terres, car j'avais compris à quel point les pilleurs pouvaient se faire nombreux, manipulateur et impitoyable. Les seuls qui avaient eu l'autorisation de revenir était les camarades de Milo qui nous avait aidé et en qui je pouvais avoir confiance.

Ma vie avait repris son cours, et je ne pouvais pas me plaindre de m'ennuyer avec le quotidien que j'avais. À mes yeux, aucune de mes journées ne se ressemblaient, ayant chacune leur lot de surprise et d'aventure, mais arriva une sombre période, où je fus des plus impuissante. Sur les terres, une malédiction fut lancée et, même si je me trouvais à l'abri sous l'océan, elle ne m'épargna pas non plus. Je ne fus pas touchée par celle-ci à proprement parlé, mais mes amis vivants en ville le furent, et à mon plus grand malheur, Milo aussi. Ce sortilège m'avait enlevé celui avec lequel je faisais ma vie, et comme si ce n'était rien, d'autres mauvaises nouvelles me parvinrent grâce aux autres formes de vie de l'océan. Le déclin de notre monde était bel et bien présent et pourtant, je ne fis rien pour aider à contrer cela. Je devais continuer de m’occuper du royaume que je gouvernais pour leur faire retrouver leur gloire d’antan et nous n’étions pas prêt à refaire surface pour de nouveau faire parler de nous. Alors ce fut une de mes nombreuses décisions, de ne pas remonter à la surface, bien que notre équipement aurait sûrement été d’une grande aide.

Un jour, il y a eut ce nuage qui avait parcouru les terres. L’une des rares fois où j’étais remontée à la surface pour partir à la recherche de Milo et je vis cette chose étrange à travers le ciel. Je ne comprenais pas ce qu’il signifiait et mon instinct me hurlait de retourner dans l’océan pour rejoindre mon « véhicule » atlante pour retourner dans la cité. Seulement ma curiosité avait pris le dessus et je me suis retrouvée au milieu des événements. Lorsque cette fumée, ou ce nuage, se dissipa dans l’air, tout avait changé autour de moi. Je ne savais pas vraiment où je me trouvais et je née fus pas la seule dans ce cas. Storybrook était un lieu étrange, mais ce ne fut pas ma première inquiétude. Celle-ci fut de m’inquiéter pour les Atlantes, mais il ne me semblait pas en voir autour de moi. Et c’était ça depuis deux ans. Je m’étais retrouvée bloquée dans cette ville, à devoir m’adapter dans un monde qui m’était inconnu. Mais j’eu de la chance dans cette mésaventure. J’avais retrouvé Milo et il était hors de question que l’on se sépare désormais.


Derrière ce Personnage il y a...

♔ Ton pseudo ou ton prénom? Nîniel ou Cocci :)
♔Ton age: 21 ans
♔ Double-compte, si oui lequel Non
♔Comment es-tu arrivé(e) là Je jouais Liam, alias Spirit le dada, et j'ai vu avec Vixy pour changer de personnage car je n'arrivais pas à me lancer. Alors me revoilà avec Kida comme le recensement à fini hier :)
♔ Tu penses être là souvent Autan que je peux, mais généralement quand j'ai des rp, je viens tous les jours.
♔ Tu le trouves comment notre forum? Toujours classe ^^ Je me demandais juste, ça rendrais pas mieux de passer l'horloge de navigation en bleu ?

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.

Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar
The Ending
Messages : 163
MessageSujet: Re: Atlantis will rise again || Kida   Mer 5 Oct - 22:54


TES VALIDEYYYYYY


Félicitation petit crevette, tu es validé ! Ta fiche est parfaite keur agréable a lire et j'ai vraiment beaucoup apprécié!
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.




Partout et nul part à la fois
Dès le début je suis partout. On ne sait pas quand, ni où je ferais mon apparition. Je suis là simplement, je guette, j'observe, attendant mon heure dans l'ombre de vos aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-fairy-tales.forumactif.be
 
Atlantis will rise again || Kida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izaya Kida
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» Mission Epique Atlantis: Passion
» [Atlantis] L'enquête de Rahotep
» Kida (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: