Partagez | 

Création de PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
The Ending
MessageSujet: Création de PV    Jeu 26 Jan - 23:06

pour creer des pv

t'as pas de curly ? manges un ami !

JE VEUX FAIRE UN PV

Tu veux faire un poste vacant ? Rien de plus simple ! Tu vois le joli petit code, là, dans la catégorie "En cours d'écriture" ? Il te suffit de le reprendre et de le remplir avant de le poster dans la section adéquate ! Mais attention petit lutin ! Avant de le poster tu dois t'assurer que ton personnages respecte les règles du forum ! On est bien d'accord ? Alors à toi de jouer ! Une fois qu'il sera terminé, contactez un membre du staff qui viendra  ainsi le valider, et il sera prêt à être adopté !

Important: Lorsque vous mettez le lien vers votre fiche, souvenez que celles-ci ne sont pas accessibles pour les invités, donc pensez malgré tout à développer et nous vous contentez pas d'un "voir ma fiche" ;)

JE VEUX PRENDRE UN PV

Rohlala, ils sont beaux nos postes vacants pas vrai ? On comprends que tu craques...Tu veux savoir ce que tu dois faire pour en prendre un ? Rien de plus simple, tu t'inscris avec le pseudo qui est renseigné et tu files commencer ta petite fiche ! Et si c'est un Dc, tu peux toujours envoyer un petit mp au créateur pour lui poser toutes tes questions ! Ici, on aime que nos PV soient pris...Tu vas être accueilli comme le roi ou la reine que tu es, petit veinard !

Partout et nul part à la fois
Dès le début je suis partout. On ne sait pas quand, ni où je ferais mon apparition. Je suis là simplement, je guette, j'observe, attendant mon heure dans l'ombre de vos aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-fairy-tales.forumactif.be

Création de PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1