Partagez | 
 

 Clyde N. Dragneel ✝ Rêveur ✝ Natsu de Fairy Tail {LIBRE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ Lucy ♔
avatar
C. Lucy Heartfillia
Messages : 149
MessageSujet: Clyde N. Dragneel ✝ Rêveur ✝ Natsu de Fairy Tail {LIBRE}   Dim 29 Jan - 15:49

Clyde Natsu Dragneel

Everybody here wants you And I know that you want them too
Evan Peters
nom ✝️ Dragneel
prénom ✝️ Clyde
âge ✝️ 25 ans
métier ✝️ Commandant de la brigade des pompiers
dans le coeur ✝️ Célibataire
orientation sexuelle ✝️ Au choix
vrai visage ✝️ Natsu le dragon slayer de feu
il vient de ✝️ Du manga Fairy Tail  hihi
son groupe ✝️ Rêveur
my life

→ Avant la malédiction

Rappel de son passé:
 

♦️ Il va être sélectionné pour l'examen de rang S lors de ses 23 ans qui va se passer sur l'île de Tenrojima. Alors que pourtant tout avait bien débuté, l'examen va être annulé car la guilde noire Grimoire Heart a attaqué l'île sacré. De nombreuses batailles éclatent et Natsu affronte un bon nombre d'ennemis, ne pouvant supporter que l'on s'en prenne à la terre sainte de sa guilde, de sa famille. Il va se porter volontaire pour constituer l'équipe attaquant directement le Maître de Grimoire Heart, Hadès. Le combat fut rude, et il eut peur de réellement mourir quand il aperçut l'abysse de la magie noire, mais il se rappela de qui, il avait à ses cotés, lui donnant la force de combattre et de gagner sur celui qui avait fait du mal à Makarov.

Une fois la bataille contre la guilde noire achevée, il pense pouvoir reprendre l'examen mais il est vite ramené à la réalité par un puissant rugissement de dragon, Acnologia, le dragon de l'apocalypse. Il est choqué, véritablement abasourdi par ce qu'il entend et voit. Il chercher Ignir depuis si longtemps, et le premier dragon qu'il retrouve veut annihiler la race humaine. Il va essayer de combattre aux cotés des autres mais la partie est vite finie. Il va se réveiller 7 ans plus tard, voyant que c'est Mavis la première Maître de la guilde qui a transformé leurs liens d'amitiés en magie surpuissante, Fairy Sphère les protégeant de l'attaque mortelle du dragon.

♦️ La malédiction de Regina s'abat sur le Royaume pendant l'attaque des Dragons, après les Grands Jeux Magiques. 2 ans après leur retour de l'île Tenrou. Il a réussi à libérer l'un des dragons de l'emprise de Rogue du futur qui les as fait venir pour tout détruire. Il s'agit d'un dragon de feu, frère d'Ignir, que Natsu considère ainsi comme son oncle. Ensemble ils combattent Rogue quand ils remarquent que le temps s'arrête. Puis d'un seul coup, toutes les étoiles du ciel s'allument, se multipliant à l'infini. Il comprend très rapidement que c'est Lucy, qui invoque sa magie céleste. Par la pensée, il l'encourage à réussir alors que le sort lui donne la force de faire tomber Rogue du dragon quelques minutes avant l'explosion de lumière. Il pensait avoir gagné, quand d'un coup, il remarqua la fissure dans la voûte céleste, ce qui alarma profondément le dragon de feu. Cependant il n'aura pas le temps d'en savoir plus que le nuage violet les as emporté dans une autre dimension.

→ Pendant la malédiction


♦️ Vivant à l'orphelinat, Clyde n'a jamais connu ses parents ni les raisons pour lesquelles il se trouve dans cet endroit qu'il n'aime pas. Il est toujours tout seul, dans son coin, à jouer avec des allumettes ou des briquets. Les autres enfants ont peur de lui, de son silence, de son regard. Le psychiatre à ainsi décrété qu'il souffrait du syndrome d'abandon, qu'il fallait qu'il soit entouré et choyé, le contraire de ce qui se passait. Les enfants peuvent être cruels et au lieu de l'aider, ils ont aggravé sa solitude, en se moquant de lui, le traitant de fou.

♦️ Il a alors décidé de fuguer le jour de ses 6 ans pour se trouver un meilleur endroit. Haut comme trois pommes, mais avec un courage énorme, il a prit la route, ne sachant pas trop où aller. Il a marché pendant des jours, volant de la nourriture quand on ne lui en donnait pas et il a finit par atterrir dans un endroit assez sympathique selon lui du nom de Storybrook.

♦️ C'est un jeune homme, du nom d'Apollinaire qui va le sauver d'une mort certaine. Il l'a trouvé endormi dans les poubelles de chez Granny', l'endroit où il travaillait et forcément il n'a pu se résoudre à le laisser là, le prenant doucement dans ses bras pour l'amener dans sa petite chambre. Le garçon se réveilla quelques minutes après avoir été posé sur le lit. Il éclata alors en sanglot, devant un Apollinaire plus que touché par son histoire. Après tout, lui aussi venait de l'orphelinat et il pouvait comprendre le désarroi du petit garçon. Apollinaire va ainsi s'occuper de Natsu pendant une dizaine d'années, jusqu’à ce qu'il soit prêt pour voler de ses propres ailes. Enfin il l'aide toujours sans que ce dernier ne le sache.

♦️ C'est lors d'une bagarre au collègue contre un élève mutique que les brides de souvenirs vont lui revenir. Prit d'une sorte de malaise, il mettra ça sur le compte d'un coup de poing. Puis au fur et à mesure, ces souvenirs devinrent une sorte d'exutoire. Un monde où il pouvait se réfugier, sans qu'on ne lui dise quoi que se soit, lui l'enfant élevé par un dragon.

♦️ Il a toujours été reconnaissant envers Apollinaire, le seul qui ne l'a pas abandonné et a essayé de le rendre fier sans trop de succès. Pas très bon à l'école, préférant se battre et se moquer des autres que réviser à fond ses contrôles, il a obtenu quand même son diplôme de justesse. Il a hésité longtemps sur le métier qu'il voulait faire, ne se pensant pas très doué de ses mains, toujours à se dévaloriser. Après plusieurs conseil, il est rentré dans la brigade des pompiers de la ville et c'est découvert une véritable passion. Ayant toujours eu un attrait particulier avec le feu, il aime surtout aussi pouvoir sauver des vies, et rendre service. Il s'épanouit enfin dans une chose qu'il aime, brisant sa carapace, devenant ouvert et affable.


♦️ Il possède de nombreuses cicatrices sur son corps, et notamment une au niveau de son cou; Il adore déclencher des batailles pour le fun.

♦️ Il possède une écharpe, celle dans laquelle il a été confié à l'orphelinat. Il n'en connait pas l'origine mais il ne l'a jamais quitté. Gare à celui ou celle qui l'a touche.

♦️ C'est un grand gourmand qui peut manger 4 à 5 fois par jour. Pire que du grignotage, il a en plus cette chance de garder un corps svelte, sans doute parce qu'il fait beaucoup de sport.
my friends
C. Lucy Heartfillia

Comme une soeur

♥️ Dans le monde des contes
[uc]

♥️ A Storybrook

Clyde est un fan invétéré des romans de Lucy Loke, la romancière et journaliste. Il l'a rencontré grâce à Apollinaire, qui lui a expliqué qu'elle venait prendre un kebab sucré tous les week end. Il a alors suffit pour le jeune homme de l'attendre et d'aller la voir avec tout le culot qui le caractéristique à sa table, sous les yeux médusés mais amusés du pâtissier. Il a alors littéralement explosé de joie quand Lucy lui a signé un autographe, commençant à discuter avec elle de ses romans. Les heures passèrent à une vitesse folle et c'est parce que le kebab devait fermer que les deux gens se rendirent compte qu'il faisait presque nuit. C'est Lucy qui lui donna son numéro de téléphone, pour qu'il l'appelle s'il avait envie encore de discuter de science fiction, magie et fantastique. L'appel ne tarda pas, et une semaine plus tard Clyde apportait deux sacs du traiteur chinois directement chez la jeune femme, agréablement surprise. Voila bien longtemps qu'on ne lui avait pas adressé autant d'attention, sans doute depuis qu'elle était partie en catimini de chez elle.

Au fur et à mesure, leur amitié évolua, et il était facile de trouver l'un en cherchant l'autre. Lucy appréciant cette joie de vivre constante chez le jeune homme malgré les épreuves qu'il avait pu traverser. Elle avait un peu honte, de se morfondre quand il était présent, ayant eu au final une vie dorée, dans une prison dorée mais tout de même moins pénible que celle de Clyde. Or le jeune homme arriva à faire quelque chose que personne n'était arrivé, à avoir l'entière confiance de Lucy, qui lui raconta tout. C'était comme si, un poids s'était enlevé de sa poitrine tandis que les mots sortaient de sa bouche et les larmes de ses yeux.


Solveig G. Fullbuster

Comme chien et chat / BFF

♥️ Dans le monde des contes

Ah Grey et Natsu, toute une histoire. Rencontrés à l'âge de 7 ans à la guilde, ils se sont tout de suite chamaillé pour une broutille et depuis ce jour, ça n'arrête pas. Si vous cherchez l'un, trouvez l'autre dans la bataille. C'est bien simple, ils sont toujours prêt à se sauter dessus pour un oui, pour un non et sans l'intervention d'Erza ou même de Lucy, ils auraient pu se tuer plus d'une fois. Mais au fond, ils s'aiment, comme des frères qu'ils n'ont pas eu. Ils ne se l'avoueront jamais en face bien sur, mais si l'un à un soucis l'autre va à sa rescousse. Si Grey s'est proposé pour aller chercher Nastu et Lucy lors de leur fameuse mission non autorisé de rang S, outre le fait de lui foutre une raclée, c'est surtout parce qu'il s'inquiétait. S'il n'est pas rentré dans la colère qu'il aurait du une fois sur la plage de l'île, c'est parce qu'au fond, il ne pouvait pas le laisser seul. Et il a bien vu. Qu'aurait il fait, si Natsu ne s'était pas jeté par deux fois, sur lui, alors qu'il était entrain de réaliser le sort de glace absolue. Il serait mort c'était certain. C'est comme ça que ça marche entre eux, plus la baston est grande et plus fort sera leur amitié.

♥️ A Storybrook
Clyde est le fameux garçon qui se moquait de lui, et de son mutisme. Si bien que Solveig n'est pas arrivé à gardé son sang froid et lui a sauté dessus pour lui en foutre une, l'insultant de toute sa rage. C'est d'ailleurs à ce moment là, que l'un comme l'autre des brides de souvenirs sont arrivés. Si Clyde les croit, espérant dans ses rêves les plus profonds être ce Natsu, chasseur de dragon, il n'en est rien pour Solveig. La moquerie c'est d'ailleurs inversé quand il l'a entendu lire avec passion un de ces livres à l'eau de rose. Mais le plus étrange c'est qu'a chaque fois, les deux jeunes hommes se tombèrent dessus, comme si le destin voulait voir à nouveau ces batailles flamboyantes.

Après quelques temps sans nouvelles, Clyde a revu Solveig de par leurs métiers communs. C'est Clyde qui a amené Océane à l'asile, complètement délirante, venant de mettre le feu à un immeuble pour être soi disant capable de l'éteindre avec des pouvoirs. Clyde balança une vacherie à Solveig qui ne tarde pas de répliquer, se battant à même le hall de l'Asile. Clyde était mort de rire en voyant la chemise déchiré de Solveig mais se dernier s'était vite repris, lui  lançant une sorte de pari autour d'un verre le soir même qu'il accepta avec joie. C'est comme ça, qu'ils devinrent des sortes de potes de sorties, faisant souvent appel l'un à l'autre après une dure journée de boulot, voulant complètement se vider l'esprit. Souvent, pour ne pas dire tout le temps, la sortie du bar/boîte/potes se fait dans la bagarre générale, ayant fini plus d'une fois au poste de police mais jamais sans rancune, rigolant plutôt de la situation.

En plus, Clyde a apprit quelque chose d’intéressant, quand il est venu chez Solveig pour une aprem' gaming  faisant la remarque "Oh mais c'est trop cool, t'habites en face de Luce" tout en pointant le doigt vers l'appartement de celle qu'il considérait comme sa meilleure amie. Et c'est là, qu'il s'est rendu compte que c'était le fameux "brun super sexy qui n'arrête pas de me mater depuis sa fenêtre" dont Lucy lui avait parlé, explosant de rire sous le regard interrogateur de son ami. Pourquoi pas après tout ? Finalement il préférait la voir avec quelqu'un qu'il connaissait, dont il était sur, plutôt qu'un abruti sans cervelle, (même si parfois c'était l'une de ses insultes envers lui.) Il se mit alors en tête, d'essayer de rapprocher ses deux amis, aussi quiche l'un que l'autre.


Apollinaire M. Galagiade

Comme un père
[UC]

the end of fairy tales 2017


Do you want the truth ? Fais attention à toi, à ce que tu dis, à tes pensées. Tes souvenirs te mettent en cage, te tuent à petit feu. C'est normal si tu suis leur chemin alors fais moi confiance, je peux te guérir de ces maux. Listen and above all believe in me !




Dernière édition par C. Lucy Heartfillia le Dim 26 Fév - 20:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

♔ Lucy ♔
avatar
C. Lucy Heartfillia
Messages : 149
MessageSujet: Re: Clyde N. Dragneel ✝ Rêveur ✝ Natsu de Fairy Tail {LIBRE}   Lun 13 Fév - 14:29


Hey Toi cute Oui toi qui regardes mon scénario keur ! Déja je tenais à te dire merci pour t’intéresser même un petit peu à ce PV qui est vraiment très important pour moi et d'autres personnes. Après si tu le prends, sache que même si j'ai l'air un peu chiante, je n'ai pour le moment manger personne bien au contraire calin . Avec moi c'est la rigolade, le fun et l'amusement en premier. Mais il y a quand même quelques petites consignes à respecter pour que tout soit parfait.

L'avatar: Il quasiment non négociable, parce que pour tout te dire, j'ai mis assez longtemps à le trouver:uh: bave bave bave et que je trouves qu'il colle bien au rôle. Mais si tu ne l'aimes pas uh je te proposes qu'on en discutes et qu'on le trouve ensemble  :hook:

L'histoire: Le prénom et le nom de famille sont non négociable. Par contre vous pouvez changer le Clyde si vous avez envie. Ensuite, c'est libre malgré les petits points que j'ai marqué. Le but c'est de vous approprier le personnage  uh Vous pouvez choisir les arcs que vous voulez pour votre histoire et il serait préférable de connaître le manga si vous voulez tester Natsu.  Si vous avez un soucis, vous pouvez toujours vous appuyer sur ma fiche qui comporte un bon nombre d'éléments. Et puis s'il y a besoin ma boite MP est bien entendu ouverte cute

Autres: Franchement je ne demande pas un niveau topissime de RPG mais j'attends quand même de vous des efforts. Si c'est pour écrire trois lignes je penses que ce n'est pas la peine. Niveau présence, alors là je suis pas difficile, je sais qu'on a tous une vie IRL en dehors et qui parfois est compliqué donc bon ... le seul truc c'est si on a un rp au minimum au moins une réponse par semaine étant donné que c'est un lien très important.  (:
En plus maintenant nous avons un Grey perv une Wendy keur et une Levy cute

Puis voila c'est tout. J'espère vraiment que vous allez prendre mon petit Natsu d'amour  swag  swag  lim  Chess  Chess parce que je vous promets des Rp de foulie mais un truc de malade du poney unijambiste  keur  keur  keur  axel  axel  :string:  :string:  :string:love


Do you want the truth ? Fais attention à toi, à ce que tu dis, à tes pensées. Tes souvenirs te mettent en cage, te tuent à petit feu. C'est normal si tu suis leur chemin alors fais moi confiance, je peux te guérir de ces maux. Listen and above all believe in me !


Revenir en haut Aller en bas
 
Clyde N. Dragneel ✝ Rêveur ✝ Natsu de Fairy Tail {LIBRE}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor]
» Natsu D. Fairy !!![en cours]
» [ Mission Natsu Dragneel ] La chasse aux Balkans
» Natsu Dragneel, mage chasseur de dragon! [1000%]
» Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Racontes-moi une histoire :: Ils sont recherchés-
Sauter vers: