Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Solveig G. Fullbuster ✝ Pragmatique ✝ Grey de Fairy Tail {LIBRE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ Lucy ♔
C. Lucy Heartfillia
C. Lucy Heartfillia
Messages : 149
MessageSujet: Solveig G. Fullbuster ✝ Pragmatique ✝ Grey de Fairy Tail {LIBRE}   Solveig G. Fullbuster ✝ Pragmatique ✝ Grey de Fairy Tail {LIBRE} EmptyDim 29 Jan - 16:37

Solveig Grey Fullbuster

une citation qui roxe
Nicholas Hoult
nom ✝️ Fullbuster
prénom ✝️ Solveig
âge ✝️ 25 ans
métier ✝️ Infirmier à l'asile de la ville
dans le coeur ✝️ Célibataire mais a un gros crush
orientation sexuelle ✝️ Bisexuel
vrai visage ✝️ Grey le sexy mage de glace
il vient de ✝️ Du manga Fairy Tail  hihi
son groupe ✝️ Pragmatique
my life

→ Avant la malédiction

Solveig G. Fullbuster ✝ Pragmatique ✝ Grey de Fairy Tail {LIBRE} Gray-gifs-gray-fullbuster-22519559-500-241Solveig G. Fullbuster ✝ Pragmatique ✝ Grey de Fairy Tail {LIBRE} Latest?cb=20111010232556

Rappel de son passé:

♦️ Il va être sélectionné pour l'examen de rang S lors de ses 23 ans qui va se passer sur l'île de Tenrojima. Alors que pourtant tout avait bien débuté, l'examen va être annulé car la guilde noire Grimoire Heart a attaqué l'île sacré. De nombreuses batailles éclatent et Grey affronte Ultiear qui n'est rien d'autre que la fille d'Ul. Elle essaye de lui mentir au début, voulant l'utiliser contre le Maître de Grimoire Heart, l'amenant directement à sa tombe mais il ne tombe pas dans le piège. Il l'a combat tout en essayant de l'a raisonner ce qui ne marche pas des masses. Sa chance va d'être de l'a faire tomber dans l'eau, où se trouve la mémoire d'Ul, qui avait fondu des années auparavant dans la mer. Une fois la bataille contre la guilde noire achevée, il pense pouvoir reprendre l'examen mais il est vite ramené à la réalité par un puissant rugissement de dragon, Acnologia, le dragon de l'apocalypse. Il va essayer de combattre aux cotés des autres mais la partie est vite finie. Il va se réveiller 7 ans plus tard, voyant que c'est Mavis la première Maître de la guilde qui a transformé leurs liens d'amitiés en magie surpuissante, Fairy Sphère les protégeant de l'attaque mortelle du dragon.

♦️ La malédiction de Regina s'abat sur le Royaume pendant l'attaque des Dragons, après les Grands Jeux Magiques. 2 ans après leur retour de l'île Tenrou. C'est lui qui va chercher Warren pour essayer d'avoir des nouvelles de Lucy et du reste de l'équipe qui était partie l'a chercher. Horrifié il comprend tout de suite ce que la constellationniste veut faire pour fermer la porte Zodiac et surtout les aider dans les combats de dragons. Utiliser cette hyper magie céleste originelle, le sort Gottfried. Il sait en quoi il consiste car hasard ou pas, il avait lu avec la blonde un livre en parlant dans la bibliothèque de la guilde. Le Faisceau de lumière, l'ouverture du ciel et les éclairs allant dans une seule direction lui confirmeront qu'elle a été assez folle pour le faire. Cependant il n'aura pas le temps d'en savoir plus que le nuage violet les as emporté dans une autre dimension.

♠️ Il a un "léger" problème d'exhibition, se déshabillant plus vite que son ombre, sans que parfois il ne s'en rende compte lui même.  Ce tic qui peut parfois être un peu gênant est du à Ul, qui lui expliquait sans arrêt que lorsqu'on pratique une magie élémentaire, il ne faut faire plus qu'un avec cet élément. Grey fut donc sans arrêt torse nu dans la neige puisque c'est la magie qu'il pratique

♠️ Il a obtenu une cicatrice au-dessus de son œil gauche pendant la mission interdite de Rang S sur l'île de Galuna, et qui n'est que très peu visible en raison du fait que les mèches de cheveux la couvrent. Il possède également une autre cicatrice du coté droit de son abdomen, faite par Lyon.

♠️ Ayant été seul pendant un bon bout de temps, Grey aime beaucoup la littérature, surtout les romans épiques.

♠️ Il possède aussi un sens critique plus élevé que la moyenne de son groupe mais cela ne l’empêchera pas de se lancer dans une bataille surtout quand c'est Natsu qui le provoque.

♠️ Il a lui aussi tendance à rentrer chez Lucy sans sa permission que ce soit accompagné de Natsu et des autres ou même tout seul. Il redoute ses fameux Lucy Kick mais c'est comme ça, il ne peut pas s'en empêcher. A croire que l'appartement de la blonde est une succursale de la guilde.

→ Pendant la malédiction

Solveig G. Fullbuster ✝ Pragmatique ✝ Grey de Fairy Tail {LIBRE} Tumblr_mwa9dwVwJg1rsit0po1_500Solveig G. Fullbuster ✝ Pragmatique ✝ Grey de Fairy Tail {LIBRE} Hoult%252Bkill%252B1

♦️ Seul survivant d'un crash aérien en Norvège, Solveig a perdu ses deux parents. Ils rentraient d'un voyage en Amérique mais les conditions climatiques étaient trop mauvaises, l'anti-gel de l'avion est tombé en panne ce qui a eu pour conséquences qu'une fine couche de givre s'est formé toute autour de la carlingue, l'alourdissant considérablement, le faisant ainsi chuté. Il a été surnommé le petit prince des glaces car il n'a été retrouvé que deux semaines après l'accident, dans les montagnes gelées de la terre de la Reine-Maud secteur se situant au niveau antarctique.

♦️ C'est sa tante qui l'a pris en charge par la suite, le faisant quitter la Norvège pour l'Amérique, pensant que cela lui rappellerait trop de mauvais souvenirs. Il est resté dans un mutisme effrayant pendant des années, vacant à ses occupations mais sans parler. Le jour de ses 15 ans, il a enfin ouvert la bouche pour critiquer un de ses camarades de classes qui se moquer de lui, engendrant ainsi une bagarre. C'est ce jour là, que des brides de souvenirs lui sont revenus, se voyant se batte exactement de la même façon que quelques heures auparavant.

♦️ Sa santé est très fragile, tombant souvent malade et finissant à l’hôpital. Il se fait régulièrement remonter les bretelles par sa tante car dès que la température commence à monter un petit peu, il a tendance à faire le frigoli et à se déshabiller complètement.

♦️ Dès qu'il a été en âge de quitter sa tante qu'il aime pourtant beaucoup il l'a fait. Il a ainsi fait une sorte de road trip à moto à travers les Etats Unis pour découvrir le monde. Cependant la chaleur de certains états et le fait que son immunité ne soit pas des meilleurs l'ont ainsi contraint à se poser dans une ville. Storybrook. Tout simplement parce qu'il trouvait le nom sympathique. {Ce sont bien entendus des faux souvenirs, Grey étant à Storybrook depuis le début }

♦️ Les brides de souvenirs qu'il a le perturbe beaucoup, le plongeant parfois dans son mutisme. Il les analyse, il les tourne et retourne mais il arrive chaque fois à la même conclusion. Tout ceci n'est qu'un rêve, une chimère que son esprit lui fait de part ce qu'il a vécu plus jeune. La réalité est malheureusement bien plus dure que ce que son cerveau veut lui faire croire.

♦️ Il est devenu infirmier pas par choix et juste pour avoir de l'argent. Un poste c'est libéré à l'asile et il a de suite proposer sa candidature, étant sans travail depuis un bon moment. Il a été accepté car il a trafiqué son CV et que son entretien c'est bien passé. Cependant il a vraiment décidé de passer le diplôme, prenant depuis deux ans des cours à domicile.  

♠️ Il porte parfois des lunettes pour reposer sa vie, sujet à des migraines ophtalmiques.

♠️ Il a repris la mauvaise habitude que le Maître Makarov lui avait enlevé, c'est à dire fumer pour se déstresser.

♠️ Très couru pour les jeunes femmes, et même les jeunes hommes, il ne cède cependant pas facilement aux tentations. Exigeant, voir même difficile, il n'est pas un coureur de jupons alors qu'il sait qu'il pourrait avoir ce qu'il veut d'un claquement de doigt.
my friends
C. Lucy Heartfillia

Vraiment BFF ? / Futur TL♔

Cliques pour voir le lien :

Clyde N. Dragneel

Comme chien et chat / BFF ♔
Viens voir le joli PV ♥️
Cliques pour voir le lien :


Océane J. Lockser

Très bonne amie / Patiente un peu collante ♔

Viens voir le PV ♥️
Cliques pour voir le lien :

the end of fairy tales 2017


Dernière édition par C. Lucy Heartfillia le Jeu 2 Fév - 1:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

♔ Lucy ♔
C. Lucy Heartfillia
C. Lucy Heartfillia
Messages : 149
MessageSujet: Re: Solveig G. Fullbuster ✝ Pragmatique ✝ Grey de Fairy Tail {LIBRE}   Solveig G. Fullbuster ✝ Pragmatique ✝ Grey de Fairy Tail {LIBRE} EmptyLun 30 Jan - 0:31

Solveig G. Fullbuster ✝ Pragmatique ✝ Grey de Fairy Tail {LIBRE} Tumblr_m9e953vqj91rtxihd

Hey Toi cute Oui toi qui regardes mon scénario keur ! Déja je tenais à te dire merci pour t’intéresser même un petit peu à ce PV qui est vraiment très important pour moi et d'autres personnes. Après si tu le prends, sache que même si j'ai l'air un peu chiante, je n'ai pour le moment manger personne bien au contraire calin . Avec moi c'est la rigolade, le fun et l'amusement en premier. Mais il y a quand même quelques petites consignes à respecter pour que tout soit parfait.

L'avatar: Il quasiment non négociable, parce que Nicholas Hoult c'est imposé directement à moi uh bave bave bave et que je trouves qu'il colle bien au rôle. Mais si tu ne l'aimes pas uh je te proposes à la limite Ian Somerhalder hum que pourrait passer hum mais voila. Après on peut discuter ensemble si tu veux uh

L'histoire: Le prénom et le nom de famille sont non négociable. Pour Solveig c'est comme vous voulez mais je trouves que ça lui correspond bien. Ensuite, c'est libre malgré les petits points que j'ai marqué. Le but c'est de vous approprier le personnage  uh Vous pouvez choisir les arcs que vous voulez pour votre histoire et il serait préférable de connaître le mange si vous voulez tester Grey.  Si vous avez un soucis, vous pouvez toujours vous appuyer sur ma fiche Et puis s'il y a besoin ma boite MP est bien entendu ouverte cute

Les liens: Point que je tenais à souligner. Comme vous l'aurez compris, le lien Grey/Lucy est un lien amoureux. uh Parce que déja je trouves qu'ils vont bien ensemble, que je suis une fan du GreyLu et que je trouves qu'il y a trop de signes dans l'anime pour penser autres choses red (même si je sais que c'est pas vrai hein  boude ) Mais je comprendrais, toi qui regardes mon PV que ce lien peut te déranger. C'est pour cela, que si tu as vraiment envie de le tenter mais que le lien amoureux ne te plait pas et bien on pourra le transformer. C'est vrai que je n'aimerais pas que ça arrive mais je n'ai pas envie de bloquer un personnage comme lui pour une chose pareille. C'est un grand effort que je fais là

Autres: Franchement je ne demande pas un niveau topissime de RPG mais j'attends quand même de vous des efforts. Si c'est pour écrire trois lignes je penses que ce n'est pas la peine. Niveau présence, alors là je suis pas difficile, je sais qu'on a tous une vie IRL en dehors et qui parfois est compliqué donc bon ... le seul truc c'est si on a un rp au minimum au moins une réponse par semaine étant donné que c'est un lien très important.  (:


Puis voila c'est tout. J'espère vraiment que vous allez prendre mon petit Grey d'amour  swag  swag  lim  Chess  Chess parce que je vous promets des Rp de foulie mais un truc de malade du poney unijambiste  keur  keur  keur  axel  axel  :string:  :string:  :string:love
Revenir en haut Aller en bas

♔ Grey ♔
Solveig G. Fullbuster
Solveig G. Fullbuster
Messages : 38
MessageSujet: Re: Solveig G. Fullbuster ✝ Pragmatique ✝ Grey de Fairy Tail {LIBRE}   Solveig G. Fullbuster ✝ Pragmatique ✝ Grey de Fairy Tail {LIBRE} EmptyVen 10 Fév - 16:36

RÉSERVÉ!
Revenir en haut Aller en bas

♔ Lucy ♔
C. Lucy Heartfillia
C. Lucy Heartfillia
Messages : 149
MessageSujet: Re: Solveig G. Fullbuster ✝ Pragmatique ✝ Grey de Fairy Tail {LIBRE}   Solveig G. Fullbuster ✝ Pragmatique ✝ Grey de Fairy Tail {LIBRE} EmptyVen 10 Fév - 17:50

han han han han han han han han :cesar: :cesar: :cesar: :cesar: :cesar: axel axel eris eris eris crak crak Oo Oo Oo Oo Oo Oo fire fire fire fire fire kiss kiss kiss kiss Bananaaa Bananaaa Solveig G. Fullbuster ✝ Pragmatique ✝ Grey de Fairy Tail {LIBRE} 855252011 Solveig G. Fullbuster ✝ Pragmatique ✝ Grey de Fairy Tail {LIBRE} 855252011 Solveig G. Fullbuster ✝ Pragmatique ✝ Grey de Fairy Tail {LIBRE} 855252011

Merci de prendre mon PV love Solveig G. Fullbuster ✝ Pragmatique ✝ Grey de Fairy Tail {LIBRE} 3809588906 Si tu as la moindre question, envie ou autre perv N'hésites pas à me MP hihi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Solveig G. Fullbuster ✝ Pragmatique ✝ Grey de Fairy Tail {LIBRE}   Solveig G. Fullbuster ✝ Pragmatique ✝ Grey de Fairy Tail {LIBRE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solveig G. Fullbuster ✝ Pragmatique ✝ Grey de Fairy Tail {LIBRE}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clyde N. Dragneel ✝ Rêveur ✝ Natsu de Fairy Tail {LIBRE}
» La vie n'est qu'un éternel recommencement ! } Solveig G. Fullbuster
» Solveig Gray Fullbuster .oOo. Sexy mage de glace
» Océane j. Locker ✝ Fou ✝ Juvia de Fairy Tail {Réservée}
» andy m. daubentonia ✝ pragmatique ✝ maurice le lémurien {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Racontes-moi une histoire :: Ils sont recherchés :: Trop tard!-
Sauter vers: