Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Océane j. Locker ✝ Fou ✝ Juvia de Fairy Tail {Réservée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ Lucy ♔
C. Lucy Heartfillia
C. Lucy Heartfillia
Messages : 149
MessageSujet: Océane j. Locker ✝ Fou ✝ Juvia de Fairy Tail {Réservée}   Océane j. Locker ✝ Fou ✝ Juvia de Fairy Tail {Réservée} EmptyDim 29 Jan - 17:53

Océane Juvia Lockser

une citation qui roxe
Krysten Ritter
nom ✝ Lockser
prénom ✝ Océane
âge ✝ 24 ans
métier ✝ Tiens le secrétariat de la bibliothèque de l'Asile
dans le coeur ✝ Célibataire.
orientation sexuelle ✝ Au choix
vrai visage ✝ Juvia la femme de la pluie
il vient de ✝ Fairy Tail
son groupe ✝ Les fous.
my life

Océane j. Locker ✝ Fou ✝ Juvia de Fairy Tail {Réservée} 89RWICParuDN5pLObSKZSu_lmvk@506x284Océane j. Locker ✝ Fou ✝ Juvia de Fairy Tail {Réservée} SpwngVUkaUHqWaAyswpzNUD4Kjg
Rappel sur son passé:

♦ Elle va être sélectionné pour l'examen de rang S lors de ses 22 ans qui va se passer sur l'île de Tenrojima. Alors que pourtant tout avait bien débuté, l'examen va être annulé car la guilde noire Grimoire Heart a attaqué l'île sacré. De nombreuses batailles éclatent et Juvia affronte Meldy dont le but principal est de tuer Grey. Juvia montre sa véritable puissance, rentrant dans une rage folle. Mais Meldy utilise la magie de lien sensoriel et elle se lie à Juvia et Grey car si elle meurt, ils mourront aussi. Juvia arrive finalement à éviter le pire, quand elle ressent les sentiments de Meldy, lui expliquant qu’autre fois, elle aussi été amère de la vie. Fairy Tail a réussi à la faire vivre, et Meldy pourra aussi vivre en assumant les sentiments heureux qu’Ultier lui provoque. Une fois la bataille contre la guilde noire achevée, elle pense pouvoir reprendre l'examen mais elle est vite ramenée à la réalité par un puissant rugissement de dragon, Acnologia, le dragon de l'apocalypse. Elle va essayer de combattre aux cotés des autres mais la partie est vite finie. Juvia va se réveiller 7 ans plus tard, voyant que c'est Mavis la première Maître de la guilde qui a transformé leurs liens d'amitiés en magie surpuissante, Fairy Sphère les protégeant de l'attaque mortelle du dragon.

♦ La malédiction de Regina s'abat sur le Royaume pendant l'attaque des Dragons, après les Grands Jeux Magiques. 2 ans après leur retour de l'île Tenrou. Elle retrouve Meldy, qui s’est repentit de ses crimes et combat avec elle, les petits dragons qui sont sorti du dragon métallique. Elle commence à perdre espoir quand Meldy lui rappelle que c’est grâce à sa force de caractère qu’elle a pu avoir une nouvelle vie. La pluie continue de tomber mais pas à cause de sa tristesse, juste pour essayer de faire accroitre ses pouvoirs. Néanmois, quand les gouttes d’eaux se figent, que le silence arrive, Juvia sent qu’une grande catastrophe va arriver. Meldy lui fait remarquer que sa main brille autant que le ciel et elle comprend alors que c’est Lucy qui est derrière ce faisceau immense de lumière et ce grand pouvoir qui rode dans l’air. Cependant elle n'aura pas le temps d'en savoir plus que le nuage violet les as emporté dans une autre dimension.

♦ Sa marque est sur sa jambe gauche (et pendant la malédiction elle a toujours pensé que c'était une tâche de naissance).

♦ Elle a une forte propension à espionner les gens et elle est très douée là dedans.

Océane j. Locker ✝ Fou ✝ Juvia de Fairy Tail {Réservée} 12443088_the-jessica-jones-showrunner-just-made_t75e0d490Océane j. Locker ✝ Fou ✝ Juvia de Fairy Tail {Réservée} Tumblr_m0uhweryKG1r5tdn1

→ Pendant la malédiction

♦ L’enfance d’Océane se passe relativement bien, sans trop de pleurs ou d’émotions fortes. Elle voyage souvent avec ses parents et aime découvrir de nouveaux pays et endroits. Cependant son ciel commença à s’assombrir lors de ses dix ans, quand ses parents l’envoyèrent en pensionnat ultra select. Elle ne comprit pas pourquoi, il fallait qu’elle aille dans cet endroit, qu’elle n’aimait pas et qui la séparait des gens qu’elle aimait. Or elle n’avait pas le choix et pendant 4 ans, elle vécue dans un pensionnat strict de la banlieue de Londres. Travailler, manger, dormir, était un cycle infernal dans laquelle l’adolescente s’enferma jusqu’à la rupture. Elle s’échappe un jour d’automne pluvieux, pour retrouver ses parents. Elle prit le train pendant de longues heures pour arriver en France, dans l’ancienne maison où elle avait grandi. Mais là, une autre famille s’y trouvait, et ils lui expliquèrent que cela faisait bien trois ans qu’ils ne les avaient pas revu. Choquée, Océane essaya de les joindre part tous les moyens mais se fut le notaire familial qui lui donna un rendez-vous.

♦ Ses parents l’avaient traité de fardeau. Elle était un fardeau, un poids, un boulet qu’ils s’étaient trimballés pendant ses jeunes années. Le coup était rude et les psychiatres s’accordent à dire que c’est la lecture de cette lettre qui fit basculer Océane dans la folie. Elle avait tout pris, ses quelques affaires, ses économies et elle était partie, comme une furie, hors de ce pensionnat de malheur. Elle avait pris un avion pour la première destination et avait finalement atterri à New York et là, elle commença une nouvelle vie, seule. Les temps étaient durs, les petits boulots se succédaient et elle se faisait petite pour ne pas se faire repérer par les services sociaux de la ville, si bien qu’au bout d’un an, elle dut partir. Pendant deux ans, elle voyagea à travers le pays et échoua dans une petite ville du nom de Storybrook.

♦ Océane décida de rester, voyant bien que l’ambiance était bonne et qu’ici, on ne viendrait pas lui chercher des noises. Oh que ce fut une erreur monumentale. Quelques mois après son arrivée, des souvenirs commençèrent à noyer son cerveau jusqu’au jour, où, la vérité éclata. Elle n’était pas à sa place, elle ne s’appelait pas Océane et elle n’était pas une simple adolescente avec des problèmes psychiatriques. Elle était Juvia Lockser, la mage d’eau de Fairy Tail appartenant au royaume de Fiore. Sauf qu’apprendre la vérité lui fit resurgir des souvenirs enfouis et elle péta littéralement un plomb, hurlant à la mort dans la rue que tout ceci n’était qu’un mensonge et qu’elle voulait retrouver sa véritable famille. Malheureusement des personnes apeurées appelèrent les pompiers et elle fut amenée aux urgences psychiatriques de l’hôpital. Et là, les médecins décrétèrent l’enfermement, à l’asile, pour sa propre sécurité. Juvia ne se laissa pas faire mais elle n’était pas de taille à lutter et pendant quinze jours, elle fut assommer par des doses de cheval de médicaments. Les mois passèrent et elle était dans un état second, n’arrivant plus à faire la différence entre la réalité et ces souvenirs qui ne cessaient de venir.

♣ C’est quand elle rencontra une journaliste, venue faire un reportage à l’asile qu’elle sortit enfin de sa torpeur. Elles eurent une longue discussion et Juvia se rendit compte que la personne qui lui disait d’arrêter de prendre son traitement n’était rien d’autre que Lucy et la marque qui ressemblait à une tache de naissance sur sa main lui affirma son propos. Mais Lucy n’avait pas encore conscience de tout mais elle la croyait, ce qui au fond ne l’étonnait pas plus. Grâce à elle, Juvia put enfin prendre un nouveau départ. Certes elle n’avait toujours pas le droit de sortir de l’asile, mais elle se calma, montrant ainsi une amélioration de son état. Elle prit part à la vie de l’Asile, obtenant même le poste de bibliothécaire.

♦ Sa santé est très fragile, du fait qu'elle a toujours son réceptacle de magie vide et c''est l'une des raisons de l'abandon de ses parents. A l'asile, ils se servent de sa faible immunité pour lui donner des calmants et la faire rester dans sa chambre

♦ Elle adore lire, s'instruire et raconter l'histoire aux autres.

♦ A la fâcheuse tendance de parler à la troisième personne.

my friends
C. Lucy Heartfillia

La lumière au bout du tunnel

♦ Dans le monde des contes
Le coeur de Juvia connait Lucy depuis un bon moment même si son l'esprit l'a oublié. C'est la première petite fille qui a osé venir vers elle, pour lui tenir compagnie. Agée toutes les deux de 7 ans, Juvia a rencontré Lucy lorsque cette dernière avait voulu retrouver son père à son travail, faisant ainsi une sorte de mini fugue pour ses domestiques. Elle a trouvé Juvia entrain de pleurer et de coudre sur un banc et la petite blonde n'a pu s'empêcher d'aller lui parler, la mettant ainsi sous son beau parapluie rose. Juvia passa ainsi une journée heureuse, avoua à Lucy qu'elle n'avait jamais vu le soleil et que c'était de sa faute s'il pleuvait tout le temps. Mais au lieu de faire comme les autres, Lucy éclata d'un rire inoubliable et lui expliqua qu'elle aimait bien la pluie, pour pouvoir sauter dans les flaques. A ce moment là, quelque chose se passa dans le coeur de la petite brune qui commençait à pleurer de joie. Lucy voulut tout en lui remontant le moral, lui montrer sa magie. Elle planta ainsi la clé du Verseau, Aquarius, dans la main de Juvia pour appeler son esprit, la marquant à jamais. Après s'être faite emporté par le raz de marée colérique, les deux petites filles marchèrent pendant un bon moment dans la ville, Lucy se proposant d'acheter un goûter pour toutes les deux. La fin de l'après midi tomba et les domestiques de la blonde arrivèrent en courant et en pleurant, se jetant sur Lucy. Juvia était émerveillée de cet amour débordant que tous ces gens portaient à la petite blonde. Mais elle le fut encore plus, quand cette dernière lui prit les mains en disant qu'elle avait eu une idée de génie, l'adopter comme soeur. C'est avec l'idée d'une nouvelle vie qu'elle rentra chez elle, pensant réellement qu'elle irait avec Lucy.

Le temps passa et malheureusement aucunes nouvelles de la blonde lui parvenait. Elle rentra rapidement à Phantom Lord, faisant envoler son futur bonheur et oublia petit à petit ce moment de joie qu'avait été cette rencontre fortuite. Ce n'est que quand le Maître lui demanda de réaliser une mission de kidnapping sur une certaine Lucy Heartfillia que sa boite de pandore s'ouvrit petit à petit. Elle ne comprit véritable qui elle était, que lorsque elle l'a remis à José, s'en voulant immédiatement. Néanmoins elle ne put réfléchir à ses sentiments à cause de la bataille, remettant à plus tard sa discussion avec elle même. C'est quand elle voulut rentrer à Fairy Tail, qu'elle pensa réellement à Lucy. Prise entre deux feux, d'un coté pensant qu'elle l'avait abandonné comme les autres, de l'autre comprenant qu'avec le père qu'elle avait, il n'y avait pas photos sur l'issue de la demande. Elle n'osa pas aller la voir directement, et passa ainsi par Grey. Ce n'est que pendant la bataille contre Vildanus que Juvia arrive enfin à se livrer à Lucy. Possédé par l'ennemi, c'est directement son âme qui lui parle. Le cœur de Juvia saigne de faire tant souffrir celle qui lui a donné tant de joie quand elle était petite et elle s'en veut véritablement pour ce qu'elle a fait. Mais Lucy lui explique qu'elle ne doit pas se blâmer, qu'elle aussi aurait du lui donner des nouvelles mais qu'elle avait peur que son père s'en prenne à elle.

A la guilde, l'ambiance entre les deux jeunes filles est très bonne, même si de temps en temps Juvia l'a traite de rivale amoureuse. Après tout, elle a bien remarqué les petites œillades de la blonde envers son mage de glace et inversement, les mots "je préférerais mourir plutôt que de l'a donner" restant gravé dans son esprit. Alors elle fait comme si de rien n'était, mettant sa rancœur de coté pour passer de bon moment avec Lucy, toujours aussi complice que lors de leurs 7 ans.

♦ A Storybrook

Océane a rencontré Lucy par l'intermédiaire de Solveig, qui n'est rien d'autre que Grey, devenu infirmier à l'asile, son infirmier. Il lui a dit que ça lui ferait du bien de parler à quelqu'un de extérieur et il n'avait pas menti. De plus, sans savoir, Solveig lui a amené Lucy, appelé dans ce monde Cassiopée mais qui préfère se faire appeler Lucy. Elle sait que ces souvenirs ne sont pas faux. Juvia fondit en larmes, dans ses bras quand elle lui a avoué croire en ces souvenirs. C'était comme si, on venait de la délivrer d'un poids, et même si Lucy n'a pas conscience de tout, Juvia sait qu'elle peut compter sur elle. Alors quand elle lui a dit, presque ordonné d'arrêter de prendre son traitement, elle l'a écouté, et cette fois elle croit en la promesse qu'elle lui a faite. Elle sait qu'elle reviendra la voir, régulièrement et qu'elle ne l'abandonnera pas.


Solveig G. Fullbuster

Amour perdu / Ami important

♥ Dans le monde des contes

C'est un véritable coup de foudre que Juvia a eu pour Grey, lors de la bataille de Fairy Tail contre Phantom Lord. Elle en perdra même les moyens de combattre. C'est lui, qui arrive à lui faire découvrir le soleil pour la première fois, et elle lui en est éternellement reconnaissante. Paradoxalement, c'est à Grey qu'elle va parler pour rejoindre Fairy Tail et approcher Lucy. Il devient ainsi une sorte d’obsession pour elle, étant le premier garçon a être aimable et attentionné. Cependant malgré les apparences, elle s'est vite rendu compte que le coeur de Grey était déja pris, et pas par n'importe qui. Cependant n'ayant pas de véritable réponse de la part du jeune homme, elle a toujours continué à espérer.  Mais il n'en est pas moins un ami important, sur qui elle peut compter.

♥ A Storybrook

Océane a rencontré Solveig à l'asile car il y est tout simplement infirmier. Il ne lui a fallu que quelques jours pour comprendre qu'il était en réalité Grey, sa manie de perdre ses vêtements et de fumer ayant joué en sa faveur. Juvia est ainsi persuadée que c'est le destin qui les as réunit, essayant lui aussi de le convaincre de son histoire. Mais malheureusement Solveig, comme il se faisait appeler maintenant était totalement hermétique à cette histoire de souvenir. Pourtant elle a essayé, pendant des heures et des heures, de lui dire qu'elle n'était pas folle et que tout était la vérité. La preuve la plus indéfectivle ? Sa tache de naissance au niveau de son torse, approximativement la même qu'elle, au niveau de sa jambe. Pour toute réponse, il lui répondit que c'était quand il s'était déshabillé, qu'elle l'avait vu. Car il avait remarqué sa manie de le suivre, partout pendant son service. Peiné, Juvia ne lui parla plus pendant un moment et c'est lui qui revint, en s'excusant de l'avoir vexé et en assouplissant ses conditions d'enfermement. Elle est bien consciente qui la regarde comme une malade, mais au fond, elle ne peut s'empêcher de penser qu'un jour toute la vérité va éclater !


Clyde N. Dragneel

Sauveur ♔

Viens voir le joli PV ♥

UC
the end of fairy tales 2017


Dernière édition par C. Lucy Heartfillia le Dim 26 Fév - 20:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

♔ Lucy ♔
C. Lucy Heartfillia
C. Lucy Heartfillia
Messages : 149
MessageSujet: Re: Océane j. Locker ✝ Fou ✝ Juvia de Fairy Tail {Réservée}   Océane j. Locker ✝ Fou ✝ Juvia de Fairy Tail {Réservée} EmptyLun 30 Jan - 0:01

Océane j. Locker ✝ Fou ✝ Juvia de Fairy Tail {Réservée} Fairy-Tail-fairy-tail-32824625-500-281

Hey Toi cute Oui toi qui regardes mon scénario keur ! Déja je tenais à te dire merci pour t’intéresser même un petit peu à ce PV qui est vraiment très important pour moi et d'autres personnes. Après si tu le prends, sache que même si j'ai l'air un peu chiante, je n'ai pour le moment manger personne bien au contraire calin . Avec moi c'est la rigolade, le fun et l'amusement en premier. Mais il y a quand même quelques petites consignes à respecter pour que tout soit parfait.

L'avatar: Il quasiment non négociable, parce que pour tout te dire, j'ai mis assez longtemps à le trouver uh bave bave bave et que je trouves qu'il colle bien au rôle. Mais si tu ne l'aimes pas uh je te proposes qu'on en discutes et qu'on le trouve ensemble  :hook: Sinon il y a Michelle Trachtenberg qui correspond pas mal aussi uh

L'histoire: Le prénom et le nom de famille sont non négociable. Par contre vous pouvez changer le Océane si vous avez envie. Ensuite, c'est libre malgré les petits points que j'ai marqué. Le but c'est de vous approprier le personnage  uh Vous pouvez choisir les arcs que vous voulez pour votre histoire et il serait préférable de connaître le manga si vous voulez tester Juvia. J'ai marqué une trame d'histoire parce que je penses que ça peut être assez interessant de faire que Juvia est la seule de la guilde a connaître la vérité, mais si vous avez envie de faire autre chose n'hésitez pas Océane j. Locker ✝ Fou ✝ Juvia de Fairy Tail {Réservée} 777375484 Comme le lien avec Grey par ailleurs uh Comme j'ai dit dans son PV, j'ai mis lien amoureux mais si la personne veut vraiment le jouer mais qu'elle préfère shipper avec Juvia ou même avec personne elle peut Océane j. Locker ✝ Fou ✝ Juvia de Fairy Tail {Réservée} 777375484 je n'ai pas envie de bloquer un personnage comme ça pour un ship uh .  Si vous avez un soucis, vous pouvez toujours vous appuyer sur ma fiche qui comporte un bon nombre d'éléments. Et puis s'il y a besoin ma boite MP est bien entendu ouverte cute

Autres: Franchement je ne demande pas un niveau topissime de RPG mais j'attends quand même de vous des efforts. Si c'est pour écrire trois lignes je penses que ce n'est pas la peine. Niveau présence, alors là je suis pas difficile, je sais qu'on a tous une vie IRL en dehors et qui parfois est compliqué donc bon ... le seul truc c'est si on a un rp au minimum au moins une réponse par semaine étant donné que c'est un lien très important.  (:


Puis voila c'est tout. J'espère vraiment que vous allez prendre ma petite Juvia  swag  swag  lim  Chess  Chess parce que je vous promets des Rp de foulie mais un truc de malade du poney unijambiste  keur  keur  keur  axel  axel  :string:  :string:  :string:love
Revenir en haut Aller en bas

Laurien Stan
Laurien Stan
Messages : 18
MessageSujet: Re: Océane j. Locker ✝ Fou ✝ Juvia de Fairy Tail {Réservée}   Océane j. Locker ✝ Fou ✝ Juvia de Fairy Tail {Réservée} EmptyJeu 16 Fév - 11:59

Je la prend uh et non c'pas une question red
Revenir en haut Aller en bas

♔ Lucy ♔
C. Lucy Heartfillia
C. Lucy Heartfillia
Messages : 149
MessageSujet: Re: Océane j. Locker ✝ Fou ✝ Juvia de Fairy Tail {Réservée}   Océane j. Locker ✝ Fou ✝ Juvia de Fairy Tail {Réservée} EmptyJeu 16 Fév - 15:45

han han han han han
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Océane j. Locker ✝ Fou ✝ Juvia de Fairy Tail {Réservée}   Océane j. Locker ✝ Fou ✝ Juvia de Fairy Tail {Réservée} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Océane j. Locker ✝ Fou ✝ Juvia de Fairy Tail {Réservée}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solveig G. Fullbuster ✝ Pragmatique ✝ Grey de Fairy Tail {LIBRE}
» Clyde N. Dragneel ✝ Rêveur ✝ Natsu de Fairy Tail {LIBRE}
» Ne dit on pas que le ciel est le miroir de l'océan ? } Juvia P. Lockser
» [RÊVEURS/Réservée] Miranna la Reine Blanche
» Je n'ai pas de Tale, mais je suis Fairy, on peut tenter quelque chose non ? Ft Laurien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Racontes-moi une histoire :: Ils sont recherchés-
Sauter vers: