-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Celeste W. Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ Wendy ♔
Céleste W. Marvel
Céleste W. Marvel
Messages : 24
MessageSujet: Présentation de Celeste W. Marvel    Présentation de Celeste W. Marvel  EmptyMer 1 Fév - 22:24

Celeste W. Marvel

Everybody here wants you And I know that you want them too
India Eisley
nom ✝️ Marvel
prénom ✝️ Celeste mais mon vrai nom est Wendy
âge ✝️ 17 ans
métier ✝️ étudiante vétérinaire
date et lieu de naissance ✝️ pour te souhaiter un joyeux anniversaire, quoi.
dans le coeur ✝️ Célibataire mais amoureuse secrétement 
orientation sexuelle ✝️ hétéro
vrai visage ✝️ Wendy de la meilleure Guilde du monde *_*
tu viens de ✝️ Fairy Tail  han (a) oui
ton groupe ✝️ Les rêveurs keur 
Intelligente Réservée Saine d'esprit Timide Courageuse qualité défaut qualité défaut


quelles sont les choses qui te donnent de la force ?
Plusieurs choses me font garder la force d’avancer dans ce monde qui a été dure pour moi. Certes quand j’étais plus jeune, j’ai été balader de foyer en foyer. Mais je dois avouer que j’ai commencé à être « heureuse » quand je suis revenu à l’orphelinat. D’avoir connu plusieurs personnes comme Carla, ça m’a permis de pouvoir m’épanouir comme je le sentais. C'est peut-être bête à dire mais je pourrais faire n'importe quoi pour mes amis pour leur venir en aide comme ils l'ont fait pour moi


quelles sont tes plus grandes faiblesses ?
une cinquantaine de mots minimum, parles nous en un peu.
ici on veut cinq anecdotes. courtes, longues, une phrase ou cinq, peu importe. c'est plus pour savoir quelques petites choses en plus sur ton personnage qu'autre chose, pas besoin d'en faire des tonnes si t'es un flemmard.
pseudo ✝️ Lély. prénom ✝️ Aurélie âge ✝️ 24 ans. pays ✝️ ici. double-compte ✝️ ici. scenario/inventé/prélien ✝️ ici. comment tu es arrivé(e) sur eof ✝️ j'ai suivi une blondinette du surnom de Chesstilly  affraid bisou  hihi   qu'est-ce que tu en penses ? ✝️ ici. crédit avatar ✝️ ici.
the end of fairy tales 2017


Dernière édition par Céleste W. Marvel le Dim 5 Mar - 1:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

♔ Wendy ♔
Céleste W. Marvel
Céleste W. Marvel
Messages : 24
MessageSujet: Re: Présentation de Celeste W. Marvel    Présentation de Celeste W. Marvel  EmptyMer 1 Fév - 22:25

un petit titre

une citation qui fait bien


Que dire de ma vie. Pour commencer, je me nomme Céleste Wendy Marvel, ce n’est déjà pas mal pour commencer qu’en pensez-vous… Je suis une jeune fille brune âgée de 17 ans. De mon sourire, on peut croire que tout va bien pour moi. Vous vous trompez, depuis l’âge de mes deux ans, je suis orpheline, mes parents sont morts dans un accident de voiture. J’ai vécu de famille d’accueil en famille d’accueil, mais depuis mes15 ans, je suis retournée à l’orphelinat, où je n’ai pas bougé.
Deux ans plus tard, je suis toujours à cet endroit, mais ce que j’espère le plus que tout c’est de pouvoir bientôt quitter cet endroit. De tout manière, Clara me l’a promis, celle que je considère comme une grande sœur. Elle a été là pour moi quand je suis revenu à mes 15 ans. Depuis toute petite, je voue une passion pour les animaux surtout pour les chats. Elle possède également un petit chaton de deux ans du nom de Craquotte que j’ai recueilli en secret, vu que les chats sont interdits dans l’établissement. Il n’y a que Clara qui est au courant, du moins je le pensais que c’est contre le règlement. Un jour, pendant le repas, la directrice entra d’un air sombre avec une petite boule de poils. Je fus pétrifié sur place, les yeux écarquillés. Celle-ci remarque mon changement d’état, elle me demande donc de venir, fébrile, nerveuse tout ce que vous voulez devant tout le monde elle me demande.
-Mlle Marvel.. Savez-vous ce que je tiens dans mes mains ?? me demanda-t-elle d’une voix stricte.
-Un chaton… Madame, lui répondis-je d’une petite voix en essayant de ne pas pleurer, même si les larmes perlent plus qu’autre chose. J’avais peur qu’elle fasse du mal à la boule de poiles qu’elle avait dans ses mains..
-Je vais vous poser une question Mademoiselle répondez moi avec franchise. Est-ce que ce petit chaton vous appartient ?? me questionna-t-elle avec une voix douce qui en surpris plus d’un dans la salle.
-Oui…. Madame… ne lui faites pas de mal je vous en prie, elle est importante pour moi. bégayai-je en ne comprenant pas pourquoi elle agissait ainsi. Je la vois sourire et me donner craquotte, je la regarde étonnée,
-Tu viendras me voir avec ton petit compagnon après manger d’accord, me dit-elle avant de repartir, il n’y avait pas un bruit, la directrice n’a jamais été si gentil depuis que je suis arrivée. Je me reprends, grâce au miaulement du chaton, je me remets à ma place à côté de mes amies qui sont le charme de la petite bête, le sourire aux lèvres, je savais que tout allait bien se passer. Après le repas, je suis donc aller avec celle que je considère comme ma grande sœur voir la directrice qui accepta que je garde Craquotte vu comme elle se porte bien. 
Niveau étude, je suis simple étudiante, je fais tout ce que je peux pour pouvoir atteindre mon rêve, celui de devenir vétérinaire. Je ne sais pas si je peux dire que je suis intelligente mais j’essaye d’obtenir de bons résultats pour que mes parents soient fier de moi là où ils sont..
Bientôt Clara viendra me chercher pour que j’aille vivre chez elle. Elle venait de quitter l’orphelinat et m’a fait cette promesse… Quelque temps après, l’une des surveillantes avec qui je m’entendais bien m’annonça que j’allais être « adopter » par clara. Je ne peux pas m’empêcher d’exploser de joie ; depuis le temps que je voulais que ça arrive.
On peut dire que ma vie est un petit peu morose mais ma vie me plait même si j’ai l’impression qu’il me manque quelque chose, une petit quelque chose que je peux voir en rêve. Je ne sais pas comment je pourrais l’expliquer mais depuis que je suis chez Clara, j’ai commencé à faire le même rêve. Enfin des rêves qui se ressemblent les uns aux autres. 
C’est fou ce que je vais annoncer mais dans mes rêves, je suis une autre personne enfin ce que je veux dire, que j’ai une sorte de chat volant du nom de Carla et je suis une chasseuse de Dragon. Mon premier rêve, c’est quand j’ai rejoint une guilde avec des personnes formidables. Comme Lucy, Grey et même ce natsu qui est comme moi, il a été élevé par un dragon qui malheureusement a disparu il y a longtemps. Je ne sais pas comment je pourrais l'expliquer mais je me sens comme chez moi avec eux dans cette guilde 'Fairy tail'. J'ai même un tatouage de celle-ci sur le haut du bras droit comme si j'appartenais à une famille... Ces rêves se font par bride, j’ai l’impression, la nuit dernière je venais juste de rencontrer ce fameux Roméo, un garçon qui me fait penser et qui ressemble à un de mes amis dans ma classe que j’aime en secret.  J’aimerais tellement que ça soit la réalité.. Parfois il m’arrive de rêvasser dans ma chambre sur ce que je rêve la nuit et d'attendre de pouvoir m'endormir pour refaire de beaux rêves. 


Dernière édition par Céleste W. Marvel le Dim 5 Mar - 1:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

♔ Lucy ♔
C. Lucy Heartfillia
C. Lucy Heartfillia
Messages : 149
MessageSujet: Re: Présentation de Celeste W. Marvel    Présentation de Celeste W. Marvel  EmptyMer 1 Fév - 23:08

Ma Lély han han han han han han han :hook: :hook: :hook: :hook: :hook: bisou bisou bisou bisou crak crak crak lama lama lama eris eris eris hihi hihi hihi keur keur keur axel axel axel axel Oo Oo Oo Oo Comment j'suis contente que tu sois là Oo Oo Oo Oo fire fire fire fire fire avec Cutie Wendy en plus Tinkerbell Tinkerbell swag swag swag swag

Bienvenue parmi nous love Si tu as la moindre question tu sais où me trouver Présentation de Celeste W. Marvel  777375484
Revenir en haut Aller en bas

Vitany L. Kingston
Vitany L. Kingston
Messages : 27
MessageSujet: Re: Présentation de Celeste W. Marvel    Présentation de Celeste W. Marvel  EmptyJeu 2 Fév - 0:14

NOTRE PREMIÈRE MEMBRE han han han han han bisou perv

Bienvenue sur EOF jeune fille keur En espérant que tu te plaises parmis nous! staff
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa L. Cooper
Alyssa L. Cooper
Messages : 8
MessageSujet: Re: Présentation de Celeste W. Marvel    Présentation de Celeste W. Marvel  EmptyVen 3 Fév - 21:01

Bienvenuuuuuue :alyss:
Revenir en haut Aller en bas

♔ Wendy ♔
Céleste W. Marvel
Céleste W. Marvel
Messages : 24
MessageSujet: Re: Présentation de Celeste W. Marvel    Présentation de Celeste W. Marvel  EmptyLun 6 Fév - 15:51

Merchi a vous Présentation de Celeste W. Marvel  3809588906 Ça me fait trop plaisir de revenir parmi vous. love
Je commence ma fiche demain je n'ai ps trop eu le temps ce weekend je suis tombé malade cry
Revenir en haut Aller en bas

♔ Wendy ♔
Céleste W. Marvel
Céleste W. Marvel
Messages : 24
MessageSujet: Re: Présentation de Celeste W. Marvel    Présentation de Celeste W. Marvel  EmptyVen 17 Fév - 22:55

Petit up, désolé j'ai eu une semaine assez difficile niveau irl que je n'ai pas pu continuer ma fiche cry
Revenir en haut Aller en bas

♔ Lucy ♔
C. Lucy Heartfillia
C. Lucy Heartfillia
Messages : 149
MessageSujet: Re: Présentation de Celeste W. Marvel    Présentation de Celeste W. Marvel  EmptyDim 26 Fév - 14:03

Hey cute

Ta fiche est elle toujours d'actualité ? nei Car tu as dépassé le délai réglementaire pour sa rédaction nei ! Tu peux bénéficier d'un délai d'une semaine si tu le désires mais saches que si tu ne le demandes pas ta fiche va partir dans les fiches en danger Présentation de Celeste W. Marvel  3312353268

N'hésites pas à me Mp pour me faire part de ta décision keur
Revenir en haut Aller en bas

♔ Wendy ♔
Céleste W. Marvel
Céleste W. Marvel
Messages : 24
MessageSujet: Re: Présentation de Celeste W. Marvel    Présentation de Celeste W. Marvel  EmptyDim 26 Fév - 14:06

Je veux bien une semaine de délais s'il te plait :cache:
Desole j'ai eu un problème perso T.T
Revenir en haut Aller en bas

♔ Lucy ♔
C. Lucy Heartfillia
C. Lucy Heartfillia
Messages : 149
MessageSujet: Re: Présentation de Celeste W. Marvel    Présentation de Celeste W. Marvel  EmptyDim 26 Fév - 14:12

C'est pas grave ça arrive ce genre de chose calin

Ton délai est accordé calin mais sache que le 5 Mars ta fiche passera dans les fiches en danger s'il n'y a rien de plus Présentation de Celeste W. Marvel  3312353268
Revenir en haut Aller en bas

♔ Wendy ♔
Céleste W. Marvel
Céleste W. Marvel
Messages : 24
MessageSujet: Re: Présentation de Celeste W. Marvel    Présentation de Celeste W. Marvel  EmptyDim 26 Fév - 22:09

Merchi love 

Je vais surement te mp demain matin cute J'ai hâte de pouvoir rp avec vous  oui perv cute sifflote Chess
Revenir en haut Aller en bas

♔ Lucy ♔
C. Lucy Heartfillia
C. Lucy Heartfillia
Messages : 149
MessageSujet: Re: Présentation de Celeste W. Marvel    Présentation de Celeste W. Marvel  EmptyDim 5 Mar - 22:55

Tu es validé

« Bienvenue sur EOF »

Félicitation petite mouchette, tu es validé ! Tu es tellement cute cute
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Celeste W. Marvel    Présentation de Celeste W. Marvel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Celeste W. Marvel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Céleste
» Fiche de présentation (Modèle obligatoire!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Racontes-moi une histoire :: Hey! C'est quoi ton blaze? :: Hey! Tu es validé!-
Sauter vers: