Partagez | 
 

 Jane Diana Prince alias Wonder Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ Wonder Woman ♔
avatar
Jane D. Prince
Messages : 18
MessageSujet: Jane Diana Prince alias Wonder Woman   Ven 10 Fév - 23:16

Princesse Diana de Themyscira

Everybody here wants you And I know that you want them too
Gal Gadot
nom ✝ Prince
prénom ✝ Jane Diana
âge ✝ 33 ans
métier ✝ Coach dans un gym
date et lieu de naissance ✝ 6 Juin 1920, sur l’Île de Themyscira
dans le coeur ✝ Célibataire
orientation sexuelle ✝ Bisexuel
vrai visage ✝ Wonder Woman
tu viens de ✝ DC comics / Mythologie Grec
ton groupe ✝ Pragmatique
Courageuse Têtu Loyal Autoritaire Persévérante Compétitive Généreuse Orgueilleuse Organisée Pragmatique


quelles sont les choses qui te donnent de la force ?
Pour commencer, le matin, ce qui lui me donne la force de quitter son lit est la petite pensée qu’elle a pour la cafetière dans la cuisine de son appartement.  Puisqu’elle sait qu’elle doit l’activé manuellement – ici on comprend que pour ce faire elle doit quitter ses draps - afin d’avoir ce bon café noir qui la motivera pour le reste de la journée. Cela est donc la première chose qui lui donne de la force accompagnée d’un jogging matinal et un entrainement de poids libre par la suite. Elle est donc quelqu’un d’accro à l’entrainement physique et à la caféine. D’ailleurs, pour quelqu’un qui connais son identité de Wonder Woman, sachant que celle-ci excelle dans toutes les disciplines d’athlète et guerrière depuis son enfance, le fait de considérer cela comme étant sa plus grande force ne serait pas une erreur.

Pour ce qui est de l’aspect personnelle, nous pourrions dire que l’un de ses forces est sa sagesse. Elle n’agit pas souvent de manière impulsive, elle favorise une longue réflexion de pour et de contre avant de prendre une décision si le temps le permet. Ensuite, une autre de ses forces est sa culture. Ayant une passion pour plusieurs disciplines tel que les religions, la philosophie, la rhétorique et autres. Elle connait également neuf langues, incluent le grec, l’anglais, le français, le russe. Cependant, en tant que Jane, elle ne parle plus le themyscirien, sa langue maternelle.



quelles sont tes plus grandes faiblesses ?
Une des faiblesses de Jane, est le fait qu’elle a quelque peu la grosse tête. Elle a tendance à se croire meilleure que les autres. Sans oublier que cela combiné à son esprit compétitif la rend mauvaise perdante et parfois même rancunière de des défaites. Elle est également quelqu’un de très loyal. Elle est donc très attachée à ses proches et donc s’en prendre à eux pour l’atteindre elle fonctionne à merveille.


Jane est une personne très terre à terre. Elle a donc rapidement rejeté l’idée que ses souvenirs d’une « autre vie » ne puissent être vrai. Malgré le fait qu’il lui semble en avoir de plus en plus, elle refuse de les acceptés comme étant une réalité d’une autre vie qu’elle aurait vécue et préfère nier leur existence. Si quelqu’un lui demandait si elle a des souvenirs d’un vie antérieur, elle mentirait. Il faudra de grand effort pour la convaincre qu’elle fut réellement une héroïne et fille de Zeus autrefois.

Elle n’hésite pas à prendre les grands moyens pour parvenir à ses fins. Ce qui fait qu’elle ne croit pas en les souvenirs qui lui reviennent. Cela n’est cependant pas quelque chose de nouveau, puisque même sous l’identification de WonderWoman, si la vie d’un innocent était menacée et qu’une solution de rechange ne lui venait pas de manière évidente, sa volonté restait celle de détruire l’ennemi une bonne fois pour toute. Son manque d’empathie dans ses moments-là pour être perçu comme une faiblesse pour une héroïne.

Ensuite, Jane est une grande femme à la peau foncée naturellement et qui n’a pas de défaut apparent – aucun acné et de problème de peau. Elle a de magnifiques yeux noirs et une belle chevelure. Elle connait donc le charme qu’elle peut avoir sur les gens et n’hésite pas à jouer de ses atouts pour obtenir ce qu’elle veut des autres. Bisexuel, comme la majorité des Themyscira, venant d’un monde entièrement féminin, elle ose donc charmer autant les hommes que les femmes. Ce qui peut être une faiblesse, car elle devient perçue comme étant une chasseuse de cœur et une mauvaise partenaire amoureuse. Ce qui explique probablement pourquoi elle est toujours seule et sans âme-sœur.

Jane aime beaucoup les enfants. Son air de personne dur et qui se croit au-dessus des autres à tendance à disparaitre lorsqu’elle se retrouve en présence d’enfant pour laisser place à une personne qui n’hésite pas à donner toute son énergie pour voir sourire les plus jeunes. Cela peut s’appliquer aux animaux de compagnie tel que les chiens et les chats pour qui elle semble avoir un faible également.

Ensuite, Jane, as un bon sens de l’humour. Elle aime rire et c’est ce qui fait que malgré le fait d’avoir une orgueil démesurée et un peu trop de fierté, elle est douée dans le service à la clientèle lorsqu’elle est avec des personne qui suivent ses entrainements.

Jane est connue dans Storybrook comme étant quelqu’un de très forte physiquement, puisqu’elle a déjà été apte de soulever du sol complètement sa moto qui était tomber au sol pour le remettre sur ses roues sans aucun problème. Peut-être est-ce aussi la raison de pourquoi les gens lui font confiance pour monter leurs programmes d’entrainement.

pseudo ✝ Momo. prénom ✝ Momo. âge ✝ 22 pays ✝ Canada. double-compte ✝ Nop. scenario/inventé/prélien ✝ Hum so-so ?. comment tu es arrivé(e) sur eof ✝ Amie qu'est-ce que tu en penses ? ✝ Pour le moment j’adore. crédit avatar ✝ Gal Gadot
the end of fairy tales 2017



   
Jane Diana Prince

“Les rêves sont la nourriture des dieux.”
- Paul Ohl


Dernière édition par Jane D. Prince le Jeu 16 Fév - 4:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

♔ Wonder Woman ♔
avatar
Jane D. Prince
Messages : 18
MessageSujet: Re: Jane Diana Prince alias Wonder Woman   Ven 10 Fév - 23:18

Le journal d'une princesse hors du commun

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.


Avant la malédiction…

Diana de Themyscira, ou plutôt Diana Prince désormais qu’elle avait quitté Themyscira afin de pouvoir sauver le monde. Encore jeune et naïve, c’est l’ambition qu’elle nourrissait toute au long de la seconde guerre, alors qu’elle accompagnait les Hommes dans leurs combats. Par la suite, elle cessa longtemps son combat contre le mal, après avoir perdu l’espoir. Ce ne fut que bien plus tard, lorsque l’homme de fer Superman et le chevalier noir Batman, n’eurent réellement besoin de son aide qu’elle refit surface, dans son costume rouge, bleu et or afin de porter secours aux humains. Peu de temps après, elle rejoignait les membres créateurs de la Ligue des Justiciers d’Amérique afin de sauvé le monde.

Diana est la fille de Zeus et de la reine Hippolyte. Ce qui fait d’elle la princesse de Themyscira et également la demi-sœur d’Arès. Suite à des années d’entrainements auprès de ses sœurs Amazones, elle devint experte dans tous les disciplines de combats tel que les arts martiaux, l’escrimes, la lancé de la lance, l’arc et bien d’autres. Elle possède également plusieurs pouvoirs qui lui furent donner par les dieux, eux-mêmes, lorsqu’elle fût élu pour être celle qui irait aider les Hommes à sauver le monde. Par exemple, elle peu volé, elle possède la superforme, la super vitesse, la télépathie animale, une grande résistance à la magie, la durabilité, la résistance au contrôle mental, la régénération, la projection astrale et pour ce qui est des pouvoirs matériel, elle possède son lasso magique, connu sous le nom du lasso de la vérité, les bracelets de la soumission, son boucliers, son épées et sa tiara qui est également un boomerang.

Il n’était pas rare que la ligue dût utiliser la super vitesse afin de voyager entre des terres, des univers parallèles ou peu importe comment vous souhaitez les appeler. Normalement, il s'agissait de passer de Terre 1 à Terre 2, où se trouvait d’autre héros, d’autres vilains et d’autres histoires. Cependant, un bon jour, lors de ses transferts de « Terre », Diana se retrouva, seule, dans une immense forêt. Premièrement, il est anormal de finir le voyage seule, puisqu’il faut généralement être propulser par la super vitesse et que pour cela créait un portail pour le groupe, ou avec un objet technologique que Diana ne comprenait pas vraiment. Bref, juste pour dire que le groupe restait généralement ensemble dans le voyage. Or, cette fois-ci, elles avaient utilisé un nouvel outil que Bruce Wayne lui avait fourni pour le transfert de monde et voilà qu’elle était seule dans un endroit inconnu.

Un voyage entre les monde dans le but de venir en aide à Supergirl qui était aux prises dans l’univers de Bizzaro avec son sozi qui ne se termina pas comme prévu puisque, par la suite, l’Héroïne n’eut même pas le temps de décider qu’elle direction prendre pour commencer sa recherche de terrain et tenter de s’orienter dans ce nouveau monde, qu’elle se retrouvait frapper par quelque chose qui lui paraissait magique. Comme une immense tornade qui l’emporta. Ce fut donc avant de savoir que le passage entre les univers l’avait envoyé dans la « Forêt enchantée » qu’elle se retrouvait de nouveau dans un voyage entre les mondes.

Après la malédiction…

C’est ainsi que Jane Diana Prince trouva sa place dans le village de Storybrook. N’ayant plus aucun souvenir de ce qu’elle était autrefois. Ses souvenirs ayant été remplacer par ceux d’une jeune femme née à Storybrook, n’ayant jamais quitter cette dite ville et comptant bien y passer le reste de sa vie. Son caractère également fut grandement changer pour celui d’une jeune femme fière, charmeuse et compétitive. Bref, par toujours un personnage facile d’approche. Comme tous les citoyens de Storybrook pourtant, elle ne semble pas avoir de souvenir précis de son enfance, d’une famille quelconque ou même de la raison qui pourrait bien lui avoir donner un accent si elle est née ici…

Jane est présentement coach dans le gym de la ville. Elle monte donc des programmes pour les habitant de Storybrook qui compte rester en forme ou bien encore changer leur mode de vie et se reprendre en main après un long moment de paresse. Elle aime son emploi et n’hésite pas à y rester en dehors de ses heures de travail que ce soit pour s’entrainer elle-même ou pour donner des conseils supplémentaires à de bon clients. Elle donne également les cours de groupe de spinning les mercredis et les samedis matin chaque semaine. Généreuse de nature, le fait de donner de son temps ainsi pour son employeur n’est pas un problème pour elle.

Désormais âgée de trente-trois ans, la jeune femme commencer à voir le temps couler devant elle. Elle sait que la jeunesse et la beauté son temporaire et s’exaspèrent de ne pas avoir trouver son « grand amour » encore, car oui, derrière ses airs de dur et ses histoires d’un soir, Jane croit en l’âme sœur et espère bien le trouver un jour. Sans oublier qu’elle aimerait bien avoir des enfants, même cela fait partie de ses plans secrets qu’elle ne discute pas avec les autres. Sans oublier qu’on lui dirait probablement que pour trouver l’âme sœur, elle devrait se faire plus de temps libre et ne pas passer ce dernier dans des endroits tel que les bars.

Pour combler ce vide, pour le moment Jane possède également un moto Ducati, de laquelle elle est très fière. Lors de ses temps libres, elle peu régulièrement être retrouver à nettoyer ou réparer cette dernière. Elle porte donc régulièrement un veste de cuire, puisque c’est également sa tenu pour monter sur sa moto. Sans oublier ses lunettes et son casque, puisque la protection s’est important lorsqu’on se déplace sur deux roues à plus de 120km/h sans murs ou coussin gonflable pour amortir un choc. Toujours bien lustré, sa couleur noire est presque comme un miroir. Sinon, comme autre passe temps, comme mentionner plus haut, elle se retrouve souvent dans les bars, ou elle choisit ses prochains amants ou tout simplement pour y prendre une verre variant des jours.




   
Jane Diana Prince

“Les rêves sont la nourriture des dieux.”
- Paul Ohl


Dernière édition par Jane D. Prince le Jeu 16 Fév - 5:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

♔ Grey ♔
avatar
Solveig G. Fullbuster
Messages : 38
MessageSujet: Re: Jane Diana Prince alias Wonder Woman   Sam 11 Fév - 5:34

Yéééé! Momo! crak eris axel cher Bananaaa


The cold

never bothered me anyway.


The pain of getting hit, the frustration of loosing, the joy of winning, all of that. They've been driven into this body, fists, and this head. It becomes my strength in the next fight. All of my battles up to now, those memories, they are all of my power.
Revenir en haut Aller en bas

♔ Lucy ♔
avatar
C. Lucy Heartfillia
Messages : 149
MessageSujet: Re: Jane Diana Prince alias Wonder Woman   Sam 11 Fév - 10:40

cute

Bienvenue parmi nous peur peur Et bon courage pour ta fiche Oo J'ai vraiment hâte de voir comment tu vas l'intégrer à SB Oo

Si tu as le moindre soucis n'hésites pas à contacter l'un des admins hihi On se fera une joie de te répondre hihi


Do you want the truth ? Fais attention à toi, à ce que tu dis, à tes pensées. Tes souvenirs te mettent en cage, te tuent à petit feu. C'est normal si tu suis leur chemin alors fais moi confiance, je peux te guérir de ces maux. Listen and above all believe in me !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Vitany L. Kingston
Messages : 27
MessageSujet: Re: Jane Diana Prince alias Wonder Woman   Lun 13 Fév - 6:42

Bienvenue sur EOF jeune femme hihi Comme l'a dit Lucy, j'ai hâte de voir comment tu vas intégrer Wonder Woman dans le monde de OUAT !
Bonne chance pour ta fiche, si tu as une question, n'hésites surtout pas cute



Unbowed, Unbent, Unbroken

Revenir en haut Aller en bas

♔ Wonder Woman ♔
avatar
Jane D. Prince
Messages : 18
MessageSujet: Re: Jane Diana Prince alias Wonder Woman   Jeu 16 Fév - 4:32

Voilà ! En fait, j'y suis aller pour la simplicité en me fiant à l'histoire des comics combiné aux nombreuses séries télévisées de CW afin de trouver une raison pour que Wonder Woman termine ici, j'espère que cela ira :hook: :hook:

Ensuite MERCI À VOUS POUR LES BIENVENUS love

Je crois bien avoir terminée blush



   
Jane Diana Prince

“Les rêves sont la nourriture des dieux.”
- Paul Ohl
Revenir en haut Aller en bas

♔ Lucy ♔
avatar
C. Lucy Heartfillia
Messages : 149
MessageSujet: Re: Jane Diana Prince alias Wonder Woman   Jeu 16 Fév - 20:17

Tu es validé

« Bienvenue sur EOF »

Félicitation petite mouchette, tu es validé ! cute Quelle est forte Wonder Woman Oo !
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !





Do you want the truth ? Fais attention à toi, à ce que tu dis, à tes pensées. Tes souvenirs te mettent en cage, te tuent à petit feu. C'est normal si tu suis leur chemin alors fais moi confiance, je peux te guérir de ces maux. Listen and above all believe in me !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jane Diana Prince alias Wonder Woman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Diana Prince alias Wonder Woman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana de Themyscira / Wonder Woman
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» NY Times: The Woman Who Would Be Haiti's Next President
» Presentation of the Red Woman
» Le survivant, alias Harry Trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Racontes-moi une histoire :: Hey! C'est quoi ton blaze? :: Hey! Tu es validé!-
Sauter vers: