anipassion.com
Partagez | 
 

 Solveig Gray Fullbuster .oOo. Sexy mage de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ Grey ♔
avatar
Solveig G. Fullbuster
Messages : 38
MessageSujet: Solveig Gray Fullbuster .oOo. Sexy mage de glace   Dim 12 Fév - 20:43

Solveig Gray Fullbuster

You can’t be afraid of the cold when you’re hot as Hell
Nicholas Hoult
nom ✝ Fullbuster
prénom ✝ Solveig Gray
âge ✝ 25 ans
métier ✝ Infirmier dans l’asile de Storybrook
date et lieu de naissance ✝ 2 février à Oslo en Norvège
dans le coeur ✝ Célibataire, mais il a une fille dans l’esprit
orientation sexuelle ✝ Bisexuel
vrai visage ✝ Gray Fullbuster, sexy mage de glace
tu viens de ✝ Fairy Tail, la meilleure guilde ever!
ton groupe ✝ Pragmatique
Ne se laisse pas faire Irritable Actif Coléreux Persévérant Blagueur Honnête Rigide Intelligent Prétentieux


quelles sont les choses qui te donnent de la force ?
Sa plus grande force, c’est son humour. Le décès de ses parents est un sujet trop lourd pour lui, alors il en parle avec humour et nonchalance. En fait, tout sujet qui le touche directement est abordé avec humour, façon pour lui de désamorcer les situations désagréables ou les sujets épineux. Aussi, sa relation avec Lucy et Clyde. Même s’il s’agit de deux relations complètement différentes, il sent qu’il est lié à eux de plus d’une manière. Chacun à leur façon, ils l’aident à garder les pieds sur terre, même dans les moments de grande confusion.

quelles sont tes plus grandes faiblesses ?
Solveig aime les belles filles et les beaux garçons. En fait, quand un beau corps passe près de lui, le pauvre ne peut s’empêcher de le regarder. Il peut perdre ses moyens et même cesser de parler. Il ne peut s’empêcher de draguer ou charmer. En amour, il est toujours fidèle, même s’il continue à charmer presque tout ce qui bouge. Sinon, un de ses grandes faiblesses, ce sont les défis. Aussi stupide ou dangereux qu’ils puissent être, si on lui lance un défi, il le relèvera.
.oO Solveig est très exhibitionniste. Souvent, sans même s’en rendre compte, il retire sa chemise. Si on ne l’arrête pas, il peut vite se retrouver en sous-vêtement.
.oO Solveig a passé trois nuit en prison pour trouble à l’ordre public. En fait, les deux première fois, il se battait avec Clyde et la troisième fois, il a envoyé à l’hopital un homme dans un bar qui n’était pas très courtois avec la serveuse.
.oO Solveig n’a plus le droit de mettre les pieds à la bibliothèque. La bibliothécaire l’ayant fait arrêter pour exhibitionnisme.
.oO Bien qu’il n’aime pas vraiment son travail, Solveig le prend au sérieux et le fait au meilleur de ses capacité. Il a d’ailleurs déjà sauvé la vie d’un homme en lui faisant un massage cardiaque jusqu’à l’arrivé des médecin.
.oO Solveig souffre d’une condition inconnue qui le rend presque insensible au froid. Ses terminaisons nerveuses ne transmettent pas à son cerveau les messages de froid. À cause de cette condition, il a souffert de plusieurs engelures. Depuis, il transporte toujours un thermomètre avec lui pour savoir quand il doit se couvrir.
Pseudo ✝ Chris ou QueenSky Prénom ✝ Christine âge ✝ 30 ans pays ✝ Québec double-compte ✝ Nop! Ni maintenant, ni jamais scenario/inventé/prélien ✝ PV comment tu es arrivé(e) sur eof ✝ J’ai vu le PV passer sur Facebook et il m’a accroché. qu'est-ce que tu en penses ? ✝ J’adore! crédit avatar ✝ Oh, j’ai oublié de regarder…
the end of fairy tales 2017



The cold

never bothered me anyway.


The pain of getting hit, the frustration of loosing, the joy of winning, all of that. They've been driven into this body, fists, and this head. It becomes my strength in the next fight. All of my battles up to now, those memories, they are all of my power.
Revenir en haut Aller en bas

♔ Grey ♔
avatar
Solveig G. Fullbuster
Messages : 38
MessageSujet: Re: Solveig Gray Fullbuster .oOo. Sexy mage de glace   Dim 12 Fév - 20:44

Entre rêve et réalité

Rêves ou souvenirs, un pas pour bâtir son avenir
Je m'appelle Gray Fullbuster et je suis un mage de glace de la guilde Fairy Tail, la meilleure guilde de tous les temps. C'est vrai, on a gagné les jeux magiques, non? Bon, parlons de moi. J'ai appris la magie de glace avec mon sensei Ul. Elle m'a appris tout ce que je sais. C'est en souvenir d'elle que je continue de m'entrainer et de m'améliorer. Sa mort est trop douloureuse pour moi pour que je puisse en parler, même à Natsu et Lucy. C'est que, je me sens terriblement responsable. Mais bon, c'est en son honneur que je me suis inscrit à l'examen de mage de rang S, et j'aurais réussi si je ne m'étais pas fait bloquer le chemin par Grimoire Heart, plus précisément la charmante Ultiear, et accessoirement Acnologia. Au moins, je ne suis pas mort, je suis seulement disparu pendant sept ans. Après notre réveil, nous avons tous pu, plus ou moins rapidement, reprendre le cours normal de nos existances. Les quêtes, les soirées à la guilde, les affrontements avec Natsu, les remontrances d'Erza, l'appartement de Lucy, la fin du monde... C'est presque devenu une routine d'affronter la fin du monde. Mais cette fois, c'était différent. Il y a eu l'attaque des dragon, la porte du Zodiac, et cette fumée violette. Cette malédiction m'a transporté, puis effacé. Au moins, l'avantage de cette amnésie de ma véritable identité, c'est que je ne pense plus à Ul...

.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.

Enfin libre… Tellement libre… Le vent frais, non, froid… Il me fouette le visage sans être désagréable. Je les vois, mes amis. Natsu qui frissonne avec son écharpe à carreaux, Lucy, les cheveux au vent, couverte d’une cape de laine chaude. Même Juvia est présente, avec son éternel manteau pour la protéger du froid. Et moi, torse nu, je laisse les intempéries me malmener, sachant trop bien qu’elles ne peuvent pas me blesser. Mes joues se sont à peine teintées de rouge et alors que tous semblent heurtés par cette température hivernale, je ne bronche pas. Je me sens libre, chez moi. Je suis dans mon élément et rien ne pourra m’enlever ce sourire qui orne mon visage. Rien…

C’est alors qu’un bruit strident retentit, plongeant la pièce sombre dans un petit chaos familier. Solveig se réveilla en sursaut. Le corps toujours engourdit par le sommeil qui refusait de le laisser tranquille, il se frotta les yeux. Ses cheveux en bataille, tout comme les draps de son lit, témoignaient d’un sommeil agité, encore une fois. Il savait qu’il avait fait le même rêve, car le sentiment de liberté et de puissance l’habitait encore. Le jeune homme s’accrocha un moment à ses sentiments qu’il savait éphémères. Il ne se souvenait pas de son rêve, comme toujours. Seulement cette sensation de bien-être, et un symbole… Un symbole, comme une flamme bleue. C’est tout ce dont il se souvenait. Maladroit, il se leva et fonça à la cuisine. Se saisissant d’un bout de papier, il se dépêcha de dessiner le symbole avant qu’il ne s’efface définitivement de sa mémoire. Il posa un moment ses yeux bleu de glace sur le dessin qui, sans comprendre pourquoi, le rendait heureux. Un sourire apparu au coin de ses lèvres.

11h45
Solveig avait appelé au travail pour dire qu’il était malade. Bon, c’était faux, mais allait-on vraiment remettre en doute la parole d’un infirmier qui savait reconnaitre les symptômes d’une migraine? Le jeune homme marchait, parfaitement en santé, dans les rue des Storybrook, en route vers son rendez-vous. Son dessin bien en main, il entra dans la boutique de tatouages. Il se dirigea vers le tatoueur et lui tendit le papier.

‘’Je le veux sur le pectoral droit, en bleu foncé…’’

Lorsque l’artiste lui demanda ce que ça représentait, Solveig haussa les épaules. Après tout, ce n’était qu’une flamme avec un style un peu tribal. Comment expliquer à ce grand homme chauve, barbu et tatoué, qu’il avait vu ce symbole en rêve et qu’il voulait maintenant l’encrer dans son corps sans passer pour un cinglé. L’aiguille commença à transpercer sa peau et Solveig serra la mâchoire. Ses muscles se contractaient sous la douleur, mais il ne disait rien. Pas même un gémissement ne franchissait ses lèvres. C’était son premier tatouage. La sensation était désagréable, mais aussi euphorisante. Engourdit par cette aiguille qui le perçait encore et encore, le jeune homme laissa voguer son imagination. Il avait hâte de montrer son tatouage à Lucy qui le traiterait probablement de stupide ou une autre truc du genre. Cette pensée le fit sourire. Lucy… Sa meilleure amie…



The cold

never bothered me anyway.


The pain of getting hit, the frustration of loosing, the joy of winning, all of that. They've been driven into this body, fists, and this head. It becomes my strength in the next fight. All of my battles up to now, those memories, they are all of my power.


Dernière édition par Solveig G. Fullbuster le Lun 13 Fév - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

♔ Wendy ♔
avatar
Céleste W. Marvel
Messages : 24
MessageSujet: Re: Solveig Gray Fullbuster .oOo. Sexy mage de glace   Dim 12 Fév - 22:36

Bienvenu parmi nous  

*part baver ailleurs  :(a): et va finir sa fiche : oui : *
Revenir en haut Aller en bas

♔ Lucy ♔
avatar
C. Lucy Heartfillia
Messages : 149
MessageSujet: Re: Solveig Gray Fullbuster .oOo. Sexy mage de glace   Lun 13 Fév - 0:59

Ah que coucou toi perv :
 

Bienvenue parmi nous fire fire bave et bon courage pour l'écriture de ta fiche perv Si tu as la moindre question n'hésites surtou pas perv


Do you want the truth ? Fais attention à toi, à ce que tu dis, à tes pensées. Tes souvenirs te mettent en cage, te tuent à petit feu. C'est normal si tu suis leur chemin alors fais moi confiance, je peux te guérir de ces maux. Listen and above all believe in me !


Natsu  Juvia Erza
Revenir en haut Aller en bas

♔ Wonder Woman ♔
avatar
Jane D. Prince
Messages : 18
MessageSujet: Re: Solveig Gray Fullbuster .oOo. Sexy mage de glace   Lun 13 Fév - 1:20

QUEEN SKI D'AMOUUUUUR king calin crak eris perv dodo axel cher staff Bananaaa <33

Hâte de te voir jouer ce personnage et de penser à la possibilité d'un lien entre nous !!!!



   
Jane Diana Prince

“Les rêves sont la nourriture des dieux.”
- Paul Ohl
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Vitany L. Kingston
Messages : 27
MessageSujet: Re: Solveig Gray Fullbuster .oOo. Sexy mage de glace   Lun 13 Fév - 6:45

Bienvenue sur EOF ! Excellent choix de scénario, je ne peux qu'approuver han han han

Alors ta fiche me semble correcte oui , cependant je ne peux te valider sans l'avis de Lucy nei Je lui laisse donc l'honneur de te valider hihi



Unbowed, Unbent, Unbroken

Revenir en haut Aller en bas

♔ Lucy ♔
avatar
C. Lucy Heartfillia
Messages : 149
MessageSujet: Re: Solveig Gray Fullbuster .oOo. Sexy mage de glace   Lun 13 Fév - 13:58

Tu es validé  

« Bienvenue sur EOF »

Félicitation petite mouchette, tu es validé ! cher eris  :cesar:  crak  hihi !
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !


Do you want the truth ? Fais attention à toi, à ce que tu dis, à tes pensées. Tes souvenirs te mettent en cage, te tuent à petit feu. C'est normal si tu suis leur chemin alors fais moi confiance, je peux te guérir de ces maux. Listen and above all believe in me !


Natsu  Juvia Erza
Revenir en haut Aller en bas

♔ Grey ♔
avatar
Solveig G. Fullbuster
Messages : 38
MessageSujet: Re: Solveig Gray Fullbuster .oOo. Sexy mage de glace   Lun 13 Fév - 15:29

YÉ! Merci!!!

Gray is in da place!!!!!!

lim lim lim lim lim lim lim lim lim lim


The cold

never bothered me anyway.


The pain of getting hit, the frustration of loosing, the joy of winning, all of that. They've been driven into this body, fists, and this head. It becomes my strength in the next fight. All of my battles up to now, those memories, they are all of my power.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Laurien Stan
Messages : 18
MessageSujet: Re: Solveig Gray Fullbuster .oOo. Sexy mage de glace   Mer 15 Fév - 21:59

bienvenue *^*

*doit arrêter de baver sur le vava*

tain je suis censé jouer Juvia à l'avenir... Comment tu veux qu'avec ça elle craque pas boulet

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Solveig Gray Fullbuster .oOo. Sexy mage de glace   

Revenir en haut Aller en bas
 
Solveig Gray Fullbuster .oOo. Sexy mage de glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à Jour de la Banque d'Avatar
» WORK IN PROGREEEESSS 2!!
» Présentation de Kaito ~
» Gray Fullbuster[Terminé] Merci!
» Infiltration navale [Gray + Juvia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Racontes-moi une histoire :: Hey! C'est quoi ton blaze? :: Hey! Tu es validé!-
Sauter vers: