Partagez | 
 

 Lara Croft aka Tomb Raider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ Lara Croft ♔
avatar
Lara Croft
Messages : 13
MessageSujet: Lara Croft aka Tomb Raider   Jeu 16 Fév - 19:13

prénom nom

Lara Croft
avatar
nom ✝️ Croft
   prénom ✝️ Lara
   âge ✝️ 33 ans
   métier ✝️ Archéologue à ses heures perdues. Gérante d'un club de sport le reste du temps.
   date et lieu de naissance ✝️ 25 juillet 1972 à Londres
   dans le coeur ✝️ célibataire,
   orientation sexuelle ✝️ hétéro
   vrai visage ✝️ Lara Croft
   tu viens de ✝️ Le jeu vidéo Tomb Raider
   ton groupe ✝️ Les rêveurs
Drôle Impatiente Intelligente Imprévisible Passionnée Sacarstique Curieuse Solitaire Dynamique Rebelle


quelles sont les choses qui te donnent de la force ?
Lara est quelq'une de déterminée et qui va se donner les moyens d'atteindre ses objectifs, quelque soit les dangers qui se trouveront sur sa route. Elle ne laisse personne lui mettre des batons dans les roues. Et si quelqu'un s'aventurait à lui barrer la route, cela ne fera que renforcer sa détermination.
   
quelles sont tes plus grandes faiblesses ?
une cinquantaine de mots minimum, parles nous en un peu.
Lara est une solitaire et n'aime pas vraiment travailler en équipe. Elle trouve que les attaches servent de points ou ses adversaires peuvent appuyer pour lui faire du mal. Avant son arrivée à Storybrooke, elle n'avait pas d'amis à part son maître d'hôtel.
pseudo ✝️ Lara prénom ✝️ Valérie âge ✝️ 29 ans pays ✝️ Francedouble-compte ✝️ Nope scenario/inventé/prélien ✝️ Semi inventé. Une partie de l'histoire est prise du jeu comment tu es arrivé(e) sur eof ✝️ Par WonderWoman  dodo  qu'est-ce que tu en penses ? ✝️ Il est coool  cute  crédit avatar ✝️ L'internet
the end of fairy tales 2017


Dernière édition par Lara Croft le Mer 22 Fév - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

♔ Lara Croft ♔
avatar
Lara Croft
Messages : 13
MessageSujet: Re: Lara Croft aka Tomb Raider   Ven 17 Fév - 4:52

Mon histoire

La peur ne se fuit pas, elle se surmonte
ici, la partie histoire. la moins amusante, mais la plus utile. n'hésitez pas à développer, c'est toujours sympa.

   Lara naît à l'hôpital Parkside de Surrey, de sa mère Lady Amelia Croft et du célèbre archéologue Lord Richard Croft, le dernier comte d'Abbingdon. Entre trois et six ans, elle suit les cours de l'école des filles d'Abbingdon, où elle fait preuve d'une précocité étonnante. Alors qu’elle avait neuf ans, elle est victime d'un crash aérien. Faisant déjà preuve d'une volonté inébranlable, elle réussit à survivre seule pendant dix jours dans les montagnes himalayennes, l'un des environnements les plus hostiles de la planète. La légende veut qu'une fois arrivée à Katmandou, elle téléphonât à son père pour lui demander poliment de venir la chercher.
Durant les six années qui suivent l'accident, Lara ne quitte que rarement son père, l'accompagnant aux quatre coins du monde, d'un site de fouilles archéologiques à un autre. Bien que suivant tout au long de cette période un enseignement donné par des précepteurs, il est probablement plus juste de dire qu'elle est l'apprentie à plein temps de son père.
Alors qu'elle est âgée de 15 ans, son père est porté disparu au Cambodge. Malgré les nombreuses recherches menées par les autorités et Lara elle-même, le corps de Lord Croft n'est jamais retrouvé. Puisqu'il n'est pas officiellement déclaré décédé, Lara n'hérite pas directement du titre des Croft et se retrouve engagée avec son oncle Lord Errol Croft dans une amère querelle dont l'enjeu n'est ni plus ni moins que le contrôle du domaine d'Abbingdon. Si Lara finit par obtenir gain de cause, sa prise de possession du patrimoine se fait au prix d'une profonde cassure qui la maintient depuis éloignée du reste de la famille Croft.
Lara Croft a d'ores et déjà éclipsé la carrière de son père : on lui attribue la découverte d'une quinzaine de sites de fouilles de portée internationale, tous plus féconds les uns que les autres. Si personne ne peut nier l'importance de la contribution de Lady Croft au domaine de l'archéologie, la jeune femme n'en possède pas moins son lot de détracteurs.
Alors qu’elle profitait d’un voyage en Bretagne, elle se rendit à la forêt de Brocéliande pour partir à la recherche de la célèbre épée du roi Arthur, Excalibur. Ses recherches l’avaient menées au Val Sans Retour, repère de Merlin et de la fée Morgane. Ayant rapidement fait le tour du val, la jeune femme plongea dans le lac à la recherche de son trésor.
Personne ne l’avait accompagnée dans cette recherche. Elle n’aimait pas vraiment travailler en équipe. Ses méthodes un peu orthodoxes ne faisaient pas vraiment l’unanimité dans la profession.

Une fois arrivée au fond du lac, elle trouva enfin l’objet de sa convoitise. Elle était proche de son but… Une fois l’épée en main, quelque chose d’inattendue se produisit. Elle fut comme aspirée dans un entonnoir avant de se retrouver de nouveau dans l’eau. Surprise, elle but la tasse. Au début, quelque peu désorientée, elle tenta de se repérer dans le lac. Quelque chose semblait différent dans la configuration des lieux... Elle en se trouvait plus dans le lac du Val sans Retour. Un peu désorientée, elle reprit rapidement ses esprits avant de remonter rapidement à la surface.

Une fois à la surface, le décor ne ressemblait pas à celui qu’elle avait laissé derrière elle en plongeant… Même si la forêt qui l'entourait semblait la même, l'ambiance qui y régnait était différente. Elle resta un moment sur place en tentant de se situer. Elle regarda autour d'elle mais rien ne lui semblait familier. Au loin, pourtant, un épais nuage violet s'approchait dangereusement vers elle. Cela ne présageait rien de bon. Elle tenta de regagner rapidement le bord, mais le nuage fut plus rapide qu'elle. Elle se trouva rapidement engouffrée dans l'épaisse masse de nuage avant de nouveau se sentir happée par une sorte de portail. Quelques secondes plus tard, elle se retrouvait de nouveau dans l'eau... Cette fois çi, le décor avait de nouveau changer... Elle ne se trouvait plus dans un lac, mais dans une mer. Comment s'était elle retrouvée ici? Elle avait certainement dû y plonger...En plongeant ou déjà ? Elle savait qu’elle avait plongée, mais ne se rappelait plus où. Comme si quelque chose bloquait ses souvenirs. Elle nagea rapidement vers la plage. Elle commença à fouiller dans ses affaires. Deux pistolets, un sac à dos, quelques objets sans réelle valeur. Un livre sur la légende du roi Arthur. Elle ouvrit la première page et parvint à lire « Propriété de Lara Croft ». L’eau avait endommagé la plus grosse partie du livre et rendait la grosse partie illisible. Elle ne put donc que deviner les premières lignes. Elle referma le livre et regarda autour d’elle. Une plage… Un océan… Rien d’autre que le cri des mouettes au loin. Elle ne se rappelait plus ou elle était avant, qui elle était, ce qu’elle était, mais elle était bien décidée à découvrir quel était cet endroit.
La ville s’était profilée un peu plus loin. Tout avait l’air tranquille. Quelques personnes se promenaient dans les rues.  Au détour d’une rue, elle se retrouva devant la mairie du village. Ou plutôt la mairie de Storybrooke. Storybrooke ? Quel nom bizarre pour une ville…

Peu à peu, Lara s’était habituée à la vie à Storybrooke. Ses souvenirs étaient revenus peu à peu. Elle en était venue à la conclusion que les deux voyages qu'elle avait fait avait provoqué une amnésie temporaire. Entre temps, elle avait ouvert une salle de sport dans le centre-ville. Peu après son ouverture, Lara fit la connaissance de Jane, lorsqu’elle fut à la recherche d’un coach sportif. Peu à peu, les deux jeunes femmes se sont rapprochées et sont devenues de très bonnes amies, faisant la plupart de leurs activités ensemble.


Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable, le paradis dans une fleur sauvage, tenir l’infini dans la paume de ma main,
et voir l’éternité durer une heure. ©️ by anaëlle.


Dernière édition par Lara Croft le Mer 22 Fév - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

♔ Wonder Woman ♔
avatar
Jane D. Prince
Messages : 18
MessageSujet: Re: Lara Croft aka Tomb Raider   Ven 17 Fév - 4:54

BIENVENUUUUUUUUE JAYA bisou calin keur alyss cher

Hésite pas si tu as besoin d'aide avec quoi que se soit je suis là ( et les admins aussi bien sûr) Oo Oo

Hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage ! cute  et de rp avec toi alyss Faudra réfléchir à notre lien quand tout sera fini :hook: :hook: oui

Le gif à côté de mon nom j'adore mwaha axel



   
Jane Diana Prince

“Les rêves sont la nourriture des dieux.”
- Paul Ohl
Revenir en haut Aller en bas

♔ Lara Croft ♔
avatar
Lara Croft
Messages : 13
MessageSujet: Re: Lara Croft aka Tomb Raider   Ven 17 Fév - 4:58

Merci ma belle! cute staff <33 Oo

Moi aussi j'ai hâte de RP avec toi et avec tout le monde cute


Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable, le paradis dans une fleur sauvage, tenir l’infini dans la paume de ma main,
et voir l’éternité durer une heure. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

♔ Lucy ♔
avatar
C. Lucy Heartfillia
Messages : 149
MessageSujet: Re: Lara Croft aka Tomb Raider   Ven 17 Fév - 12:33

Hey cute

Bienvenue parmi nous Oo Oo et bon courage dans l'écriture de ta fiche :Yes: Moi aussi je suis curieuse du développement de ton histoire perv

En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas à nous MP alyss


Do you want the truth ? Fais attention à toi, à ce que tu dis, à tes pensées. Tes souvenirs te mettent en cage, te tuent à petit feu. C'est normal si tu suis leur chemin alors fais moi confiance, je peux te guérir de ces maux. Listen and above all believe in me !


Revenir en haut Aller en bas

♔ Lara Croft ♔
avatar
Lara Croft
Messages : 13
MessageSujet: Re: Lara Croft aka Tomb Raider   Dim 19 Fév - 13:15

Merci à vous deux pour votre accueil cute staff


Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable, le paradis dans une fleur sauvage, tenir l’infini dans la paume de ma main,
et voir l’éternité durer une heure. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

♔ Lucy ♔
avatar
C. Lucy Heartfillia
Messages : 149
MessageSujet: Re: Lara Croft aka Tomb Raider   Mer 22 Fév - 19:50

Tu es validé

« Bienvenue sur EOF »

Félicitation petite mouchette, tu es validé ! Voila, après moult embêtement ça y red keur !
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !






Do you want the truth ? Fais attention à toi, à ce que tu dis, à tes pensées. Tes souvenirs te mettent en cage, te tuent à petit feu. C'est normal si tu suis leur chemin alors fais moi confiance, je peux te guérir de ces maux. Listen and above all believe in me !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lara Croft aka Tomb Raider   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara Croft aka Tomb Raider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lara Croft L'extraordinaire est dans nos actes et non dans notre façon d'être
» [UploadHero] Rambo [DVDRiP]
» Les vrais modèles des personnages
» [FE] Tomb Raider - Evenement #56
» Portable de Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Racontes-moi une histoire :: Hey! C'est quoi ton blaze? :: Hey! Tu es validé!-
Sauter vers: