Partagez | 
 

 Surtout ne venez pas me parler bonbon - Hansel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Surtout ne venez pas me parler bonbon - Hansel   Ven 22 Avr - 1:34


Nichols Orion Frances

Hansel et Gretel

♔ T'étais qui, dans ton conte? Hansel
♔ Sinon, tu as combien d'années au compteur? J'ai 34 ans
♔ Tu viens d'où ? La forêt enchantée
♔ Et tu faisais quoi là bas ? J'allais chasser les sorcières
♔ Et ici, tu fais quoi maintenant ? Je vends des armes (assez illégalement)
♔ Et quoi...Tu as rencontré le grand amour ou pas? Disons que ... Je ne sais pas mais cette femme qui m'a aidé, elle me donne des frissons et avouons, elle est sexy.
♔ Première ou deuxième vague? Première
♔ Tu fais parti de quel groupe? /!\ LES MALICIEUX
♔ Sinon, tu sais que tu as de beau yeux? Ils ressemblent à ceux de... Jeremy renner


Votre Mental


♔ On sait que tu es beau déjà, mais tes autres qualités, c'est quoi ? Battant, protecteur (envers ceux qu'il aime bien sur), blagueur, joueur, futé et fort caractère
♔ Dis donc toi! Tu n'es pas parfait non plus! Dis nous tes défauts: Colèrique, cynique, sarcastique, bagarreur, lunatique et parfois trop protecteur.
♔ Quels sont les choses qui te donnent de la force ? Ma soeur! pour le reste je vais dire que je n'ai pas envie de mourir, c'est la vie en elle-même qui me donne aussi de la force
♔ Mais t'as des faiblesses, comme tout le monde ? Ma soeur et oui encore ... Petit j'ai été empoisonné par une sorcière, depuis je dois prendre un remède par injection dans la journée pour ne pas mourir, il paraît qu'on nomme sa : la maladie du sucre.


Il était une fois... Vous!

C'est dans la forêt enchantée que je suis né avec ma soeur jumelle, Gretel. Je me nomme Hansel et quoique Gretel soit ma jumelle, je me comporte toujours comme le grand frère, pour moi c'est mon rôle de la protéger. Nous grandissons avec des parents aimants jusqu'à ce que notre père nous emmène en forêt sans aucune explication, nous devions avoir 8 ans. Une fois dans les profondeurs de la forêt, notre père nous a dit de ne surtout pas bouger et de l'attendre, avant d'éteindre sa lampe à huile et de partir à travers les ténèbres. Avec Gretel nous avons attendu longtemps, très longtemps, nous avions tous deux les os glacés et nous mourrions de faim et de soif, alors voyant que notre père ne revenait pas, nous sommes parti de l'endroit où il nous avait laissés.

Nous avons longuement marché en forêt, jusqu'à ce que nous trouvions une étrange maison. Celle-ci était faite de pain d'épice et de bonbon, j'ai commencé à manger des morceaux de la maison, me régalant avec ma soeur, lorsque la porte s'est ouverte, nous sommes alors rentrés pour demander de l'aide, mais ce fut une terrible erreur. À l'intérieur se trouvait une sorcière, elle attirait les enfants perdus en forêt avec sa maison en pain d'épice, pour les capturer et ensuite les manger. Je fus mis en cage ou la sorcière voulut me gaver comme une oie, pendant que ma soeur était sa "bonne". Tous les jours elle me forçait à manger des bonbons et si je refusais, elle s'en prenait à Gretel, alors j'acceptais à contre coeur de me manger des sucreries. Un jour la sorcière en eut marre d'attendre, elle voulait me dévorer maintenant, alors elle fit chauffer son four, Gretel étant obligé de l'aider et elle me sortit de la cage, ce qu'elle ne vit pas, c'est ma soeur avait réussi à trouver un clou par terre, elle réussit à se détacher à faire basculer la sorcière avant de me délivrer à mon tour. Par la suite ce ne fut pas beau à voir, la sorcière fut poussée dans le four avant que nous le refermions, nous tenant la main devant cette sorcière qui agonisait dans les flammes.

Nous avons grandi et nous sommes devenus chasseurs de sorcières! À cause des sucreries de la sorcière, j'ai attrapé la maladie du sucre, ce qui fait que je fois me faire une piqure deux fois dans la journée sinon ... Sinon bien je meurs. Hansel et Gretel les chasseurs de sorcières les plus réputés de la forêt enchantée, nous avons traversé des épreuves, nous avons aussi appris que toutes les sorcières ne sont pas mauvaises. Les sorcières qui exercent la magie blanche sont des bonnes sorcières, tout comme notre mère l'était, c'est pour ça que notre père nous a caché en forêt, les villageois avaient appris qu'elle était une sorcière et voulait la tuer. Depuis nous avons même retrouvé notre maison, mais nos parents ont étaient tués par les villageois, nous restons tout de même des chasseurs avec nos propres secrets.


Pendant la malédiction
Nicholas sait qu'il a une soeur jumelle, ils étaient deux à l'orphelinat mais ils ont étaient séparés très jeunes. Nicholas n'a jamais supporté qu'on lui arrache sa jumelle et malgré son étrange maladie, il a fui l'orphelinat pour tenter de la retrouver, se débrouillant par lui-même, volant, fouillant dès les poubelles, apprenant à se battre et devenant un véritable voyou des rues. Il possède une véritable passion pour les maisons abandonnées ainsi que les objets mystérieux, le soir il va souvent au bar et tente de trouver de quoi se faire de l'argent, c'est-à-dire une personne qui aurait besoin de lui pour voler ou tuer. Hansel reste assez sauvage, il sort en ville surtout pour aller boire un verre mais en général il préfère monter son propre magasin d'armement grâce à l'argent qu'il récolte illégalement. Il cherche encore désespérément sa jumelle, il peut sentir qu'elle est là, c'est fusionnel, mais ses yeux semblent voilés. Il est aussi bagarreur, alors il vaut mieux ne pas le mettre en rogne. À Storybrooke Hansel est connu pour être une personne assez étrange et sauvage.

Après :
Hansel vient de retrouver la mémoire seulement il ignore ou se trouve sa soeur jumelle, sans Gretel celui-ci ce sent mal, lui qui est tant protecteur, de plus il va devoir trouver un moyen rapide pour soigner la maladie du sucre et ce n'est certainement pas miss sauveuse qui va l'aider.



Derrière ce Personnage il y a...
Moi :p
♔ Ton pseudo ou ton prénom? Attends que je réfléchisse je te dis ça demain
♔Ton age: 25 ans (c'est moche hein ?)
♔ Double-compte, si oui lequel Non
♔Comment es-tu arrivé(e) là Vixy  calin
♔ Tu penses être là souvent 4/7
♔ Tu le trouves comment notre forum? Trop sublime de chez sublime  keur

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par Nicholas O. Frances le Ven 22 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Surtout ne venez pas me parler bonbon - Hansel   Ven 22 Avr - 8:23

Hansel ! J'adore ce personnage !

Bienvenu ! Au plaisir de rp avec toi ! keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Surtout ne venez pas me parler bonbon - Hansel   Ven 22 Avr - 8:44

Bienvenue Hansel ! :(a):
Très bon choix de personnage c: !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Surtout ne venez pas me parler bonbon - Hansel   Ven 22 Avr - 8:58

Bienvenu Hansel !

Je vais rejoindre la Sauveuse et Dawn, j'aime beaucoup ce personnage et ta fiche est parfaite !
Je vais juste faire ma chieuse et te demander de rajouter une ligne ou deux sur la fin de la malédiction. Juste en gros pour dire qu'il a retrouvé la mémoire, vu qu'il vient de la première vague.

Mai à part ça tout est parfait et dès que ça sera fait je te validerais avec plaisir keira
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Surtout ne venez pas me parler bonbon - Hansel   Ven 22 Avr - 13:33

Salut toi perv Alors comme ça on me suit mon gros Ours mal léché hihi

Bienvenue a toi, je suis vraiment contente que tu sois venue cute J'ai hâte de Rp a nouveau avec nos deux cas sociaux :alyss:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Surtout ne venez pas me parler bonbon - Hansel   Ven 22 Avr - 18:07

king Bienvenue à toi petit chasseur de bonbons !


J'espère que tu vas te plaire ici, en tout cas hésites pas en cas de besoin cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Surtout ne venez pas me parler bonbon - Hansel   Ven 22 Avr - 20:50

Yeaaaaaah merci tout le monde keur keur
Voilà j'ai rajouté des lignes à mon histoire :alyss:
Ensuite j'ai hâte de faire ma soeur en scénario cute
Vixy perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Surtout ne venez pas me parler bonbon - Hansel   Ven 22 Avr - 21:03






Félicitation petit crevette, tu es validé ! Ta fiche est, comme je te l'ai dit, parfaite ! Si tu veux te débarasser de ta maladie, on pourra faire un rp avec Aly et ses gâteaux, et décider de ton sort aux dés perv c'est toi qui vois ! keur
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !


code UmiBwack • icons shannon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Surtout ne venez pas me parler bonbon - Hansel   Ven 22 Avr - 21:11

YEAH merci beaucoup keur keur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Surtout ne venez pas me parler bonbon - Hansel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surtout ne venez pas me parler bonbon - Hansel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des radios communautaires pour parler d’environnement
» Orthographe et parler jeun's
» Se parler à soi-même...?
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» « Te parler du bon temps, qu'est mort & je m'en fous ♥ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: