Partagez | 
 

 Les dernières nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ Lara Croft ♔
avatar
Lara Croft
Messages : 13
MessageSujet: Les dernières nouvelles   Ven 24 Fév - 21:16

Les dernières nouvelles

LLa journée venait de commencer pour Lara. Elle s’était levée à l’aube pour aller courir un peu dans la forêt. La fraicheur de l’air matinal ne la dérangeait pas du tout. Même si elle était gérante d’une salle de sport, elle préférait tout de même pouvoir profiter de l’extérieur lorsqu’elle voulais s’entrainer.

Pour une raison qui lui était inconnue, il lui était primordial de s’entraîner. Pour être prête dans n’importe quelle situation.

Un peu plus tard dans la matinée, elle avait donné rendez-vous à son amie Jane. Elles travaillaient ensemble depuis un certain nombre d’année. Dès que Jane était arrivée, elle avait postulé comme coach sportive. Le courant était bien passé entre les deux jeunes femmes, d’autant qu’elles avaient le même âge.

Aujourd’hui elles avaient décidé de prendre un café ensemble chez Granny pour prendre un peu de leur nouvelles. Lara avait pris une semaine de vacances et n’était pas vraiment sortie de la maison, ne voyant donc pratiquement personne. Elle en profiterais donc pour demander quels sont les dernières nouvelles et éventuellement parler de la salle de sport.

Accro à son travail, oui elle l’était. Ce que certains pourraient considérer comme un défaut, lui venait surement de son père. En grandissant, et aussi loin qu’elle puisse s’en souvenir, son père lui avait toujours dit de travailler dur pour obtenir ce qu’elle voulait. « On n’a rien sans rien » s’obstinait il à lui dire sans cesse. Son père et elle étaient très proches en grandissant, surtout après la mort prématurée de la mère de Lara. Lorsqu’elle lui avait fait part de son intention de venir s’installer aux Etats Unis, il avait, au départ, été peu enthousiaste à l’idée, avant finalement de s’y habituer, non sans lui faire promettre de venir le voir souvent. Puis le temps avait filé à une vitesse incroyable et elle n’avait pas eu le temps de lui rendre visite. Elle n’avait jamais eu de ses nouvelles depuis qu’elle était à Storybrooke… Si au début elle avait trouvé ça louche, elle avait rapidement reléguée cette information au second plan, se promettant de s’en occuper plus tard…

Son jogging matinal avait eu le don de la revigorer. Elle aimait sortir comme ça, le matin, alors que la plupart des habitants de Storybrook dormaient encore. Elle aimait le calme…

Après une douche rapide, elle se rhabilla et se dirigea vers le lieu de rendez-vous. Elle se réjouissait déjà de revoir son amie. Et puis ça ne lui faisait pas de mal de sortir un petit peu de sa tannière…

Quelques minutes plus tard, elle s’installa sur la terrasse. Le soleil avait décidé de pointer le bout de son nez, et la température n’était pas des plus désagréable. Elle commanda déjà un café au lait ainsi qu’une assiette de pancake et attendit son amie. Peu de temps après avoir passé sa commande, elle vit Jane arriver.


- Hey ! Salut ! Comment tu vas ? Viens, assied toi. Tu veux boire ou manger quelque chose ?

FEATURING Lara & Jane





Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable, le paradis dans une fleur sauvage, tenir l’infini dans la paume de ma main,
et voir l’éternité durer une heure. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières nouvelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernières nouvelles de Notre Consul Général!
» Isis Nial, en vie aux dernières nouvelles....[Terminé]
» des nouvelles d'Argentine
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les commerces :: Chez Granny-
Sauter vers: