Partagez | 
 

 Beautiful Monster ~ Ruby Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ Zelda ♔
avatar
Zara H. Turner
Messages : 46
MessageSujet: Beautiful Monster ~ Ruby Lucas   Dim 26 Fév - 13:43

Ruby Scarlett Lucas

Everybody here wants you And I know that you want them too
Meghan Ory
nom ✝️ Lucas, nom de famille de son père
prénom ✝️ Ruby, prénom que sa mère aurait choisit. Mais son vrai prénom n'est autre que Scarlett
âge ✝️ Vingt quatre ans physiquement.
métier ✝️ Serveuse dans le café restaurant de sa grand-mère
date et lieu de naissance ✝️ 05 octobre, il y a bien des années dans la forêt enchanté, mais... dans ses souvenirs elle a toujours vecu à Storybrooke.
dans le coeur ✝️ célibataire à Storybrooke, Fiancée dans la forêt enchantée.
orientation sexuelle ✝️ Bisexuelle, mais elle se dit purement hétéro
vrai visage ✝️ Le chaperon rouge..  
tu viens de ✝️ Le... petite chaperon rouge ! Étonnant hein ?
ton groupe ✝️ Les rêveurs
Altruiste Naïve Amusante Rancunière Déterminée Sauvage Dévouée Passionnée Loyale ProtectriceDouceCurieuse


quelles sont les choses qui te donnent de la force ?
✝️ Ce qui me donne du courage ? Visiblement nous pourrons dire, pas grand chose. Mais si j'avais mes souvenirs, je vous répondrai : tenir tête à ma grand mère au point de tomber amoureuse du grand méchant loup.. ✝️ Bien sur, je ne sais pas qu'il est le grand méchant loup, et puis... il a l'air si adorable... Oui, je suis du genre à voir le meilleur chez les gens. En fait, quand j'aime quelqu'un je suis capable du pire, surement à cause de ma nature que ma grand-mère et mes parents m'ont tant caché. ✝️ Je suis une louve garou, oui... Par conséquent du courage, j'en ai, mais seulement quand c'est réellement nécessaire, sinon je suis une petite naïve influençable par une belle gueule qui tuer mes parents, bien que j'ignore ce fait.

Globalement, je ne suis pas courageuse, je suis juste mon instinct, et bien que je sois une louve, il me trompe parfois. Je veux dire, comment peut-on faire confiance à celui qui s'avère être le tueur de mes parents ? C'est assez compliqué comme situation quand on y pense, mais si j'avais mes souvenirs, je vous dirai que je le vis bien, tout simplement parce que j'ignore qui a tué mes parents, j'ignore qui il est bien que je pense le connaitre par coeur.

A Storybrooke, je passe mon temps à me quereller avec ma grand-mère, je n'aime pas mon travail alors régulièrement, je sors alors qu'elle me l'interdit, est-ce du courage ? Surement pas.


quelles sont tes plus grandes faiblesses ?
Mes faiblesses, disons que globalement, je suis quelqu'un de faible, je passe mon temps à me prendre la tête avec ma grand-mère tout simplement car je n'ose pas lui dire tout ce que je pense, elle est ma famille, comment je pourrai me permettre de lui faire du mal jusqu'à lui dire que je ne m'épanouis dans mon travail ? Jusqu'à lui dire que j'aimerai parler à qui je veux sans qu'elle y mette son grain de sel ? Je ne peux pas.

Par conséquent, je fais tout dans son dos, au point de me donner des ennuis.

Si j'avais mes souvenirs, je vous dirai que mes plus grandes faiblesses sont mon coté loup-garou et lui c'est difficile à expliquer, mais sous ma forme loup je ne contrôle presque rien, et pour lui, je ferai tout et n'importe quoi, quitte à tuer ma propre grand-mère s'il me le demandait...

A la forêt enchantée

✝️ J'étais une enfant obéissante, enfin avant de rencontrer Aedan. J'étais la fille du crémier du village, elle allait souvent voir sa grand-mère de l'autre côté de la forêt. ✝️ Brune avec des petites bouclettes et une peau blanche, j'avais une joie de vivre que mes parents ne voudraient en rien voir partir. ✝️ J'étais loin de se douter que comme ma grand-mère, je suis une louve-garou. D'ailleurs, ma grand-mère m'a fait ce chaperon rouge pour me dépourvoir de mon pouvoir à la demande de me mère. Quand Mère-Grand me raconte ma vraie nature, ce fut un choc. ✝️ Le gêne de loup-garou a sauté une génération, ce gêne ne concerne pas mon père. ✝️ Gentille et douce, je suis aussi très curieuse... en voilà, un bien vilain défaut.  ✝️

A Storybrooke

✝️ Je suis louve-garou, globalement je l'ai su très peu de temps avant la malédiction. ✝️ Il m'arrive de faire des cauchemars ou je suis un loup-garou et je tente de tuer ma grand-mère, allez savoir pourquoi. ✝️ Je n'aime pas mon travail, si je pouvais me ré-orienter ailleurs, je le ferai. ✝️ A Storybrooke, je suis la petite concierge qui connait la vie de tout le monde sauf, la sienne, ma grand-mère m'empêche de lui parler, elle ne le sent me dit-elle. ✝️ J'adore les chiens, d'ailleurs, j'ai un très bon feeling avec tous les canidés de Storybrooke, je vis au Granny's avec ma grand-mère, donc je n'ai pas de chien, question d'hygiène parait-il. ✝️

 
pseudo ✝️Saroush principalement. prénom ✝️Sarah. âge ✝️ 17 ans. pays ✝️ Fr. double-compte ✝️ Non, peut etre plus tard  string . scenario/inventé/prélien ✝️ Inventé à moitié, puisqu'elle reste un personnage de la série ._. comment tu es arrivé(e) sur eof ✝️ La magie de Facebook. qu'est-ce que tu en penses ? ✝️ Une perle  han . crédit avatar ✝️ Généralement c'est google et mon photofiltre xD.
the end of fairy tales 2017


Dernière édition par Ruby S. Lucas le Dim 26 Fév - 23:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

♔ Zelda ♔
avatar
Zara H. Turner
Messages : 46
MessageSujet: Re: Beautiful Monster ~ Ruby Lucas   Dim 26 Fév - 13:43

Dans la forêt enchantée

La naïveté peut rendre quelqu'un adorable mais aussi dangereux.


Il était une fois...


La naissance d'une petite fille très attendue par le crémier du village, Léandre, et sa femme, Althéa. En ce magnifique soir d'automne, l'enfant tant attendue vit le jour. La petite file était et faisait leur petit bonheur. Mais bien sûr, elle est née dans une famille qui a un lourd secret. Les Lucas sont des loups-garous depuis la nuit des temps, mais sans trop savoir pourquoi, le père de Scarlett, n'avait pas hérité de ce don. Il en était satisfait d'ailleurs. C'est vrai, qu'il y a t'il de réjouissant dans "tuer pour se nourrir" ? Bien sûr, n'ayant pas cette malédiction que sa mère possédait, l'homme ne jugeait pas bon de prévenir sa femme de ce petit détail familial se disant que sa fille ne serait pas non plus concernée par cette chose affreuse.

Mais, ce fut quand l'enfant était assez grand pour ne plus être dans un berceau, que le drame se passa. L'enfant avait alors quatre ans quand un rayon de pleine lune surgit dans la chambre de Scarlett, les volets non fermés, le rayon passé sans peine. L'enfant, qui jouait encore avec sa poupée, subit donc sa première transformation. Ses dents changeaient de formes, ses os ainsi que ses muscles se déformaient, un museau, des oreilles, une queue et un pelage poussèrent sur son petit corps inoffensif. Ses yeux changent de forme autant que sa peau d'humain se déchirait pour laisser place à une peau bien plus dure. Scarlett s'était transformée en jeune loup.

Etant contrôlée par son instinct et non par sa conscience, le loup se dirige vers la cuisine où était sa mère, en train de faire la vaisselle, le crémier, lui, lisait son journal n'ayant pas vu la bête passait devant lui. Quand la femme du crémier se retourne, elle pousse un cri de frayeur avant de se faire mordre à l'avant bras par la jeune bête. Alors qu'elle attrape un couteau pour se défendre, son époux arrive et regardant la bête, effrayée, il regarde sa femme comprenant que c'était sa fille.

"NON ! NON ! ALTHE POSE CE COUTEAU !!"

Althéa ne comprenait pas pourquoi il criait ainsi, alors qu'une bête était dans la maison. Le loup se sentait en danger et montrait les crocs aux deux adultes situés dans cette pièce. Mais alors que le père attrape une nappe posée sur une étagère à l'entrée de cette cuisine, il la déplie et la lance sur la bête. Il se mit ensuite sur cette bête la bloquant, et bloquant surtout sa mâchoire.

"FAIS ATTENTION ! IL VA TE MORDRE ! ON DOIT LE TUER !!"

Criait Althéa à son époux.

"NON ! C'EST SCARLETT !"

Althéa n'en cru pas ses oreilles, en fait, elle eu un seul réflexe, celui d'aller dans la chambre de sa fille laissant son époux seul avec la bête dans cette cuisine, elle aurait pu se faire mordre de nouveau ou même Léandre, mais elle s'en fichait, elle voulait voir sa fille, espérant qu'elle n'avait rien. C'est en entrant dans la chambre de l'enfant qu'elle ne vit pas sa fille. Elle revient dans la cuisine voyant encore son mari maîtrisant la bête. Léandre attendait que Scarlett se calme, persuadé que c'était sa fille. Le loup finit par manquer d'air sous la nappe et tombe inconscient reprenant forme humaine.

Le lendemain, le couple était avec leur fille chez la mère de Léandre. Elle soigne la plaie d'Althéa, qui demande à sa belle-mère de tout faire pour que Scarlett ne se transforme plus la nuit. C'est ainsi que Mère-Grand confectionne deux chaperons magiques qui couperont l'effet de la pleine lune. Pourquoi deux ? Parce que maintenant qu'Althéa s'était fait mordre, elle était l'une d'eux. Le violet était pour Althéa et le rouge, la couleur que Mère-Grand préférait voir sur sa petite fille, pour Scarlett. D'ailleurs Mère-Grand connaissait bien sa petite-fille et elle donne une consigne à son fils.

"Si un jour, elle te demande pourquoi le rouge, vous lui répondrez que c'est pour mieux la repérer dans les bois si jamais un jour elle s'égare, ainsi elle ne le quittera jamais, Ô grand jamais."

A coté de ça, l'enfant avait repris ses esprits et ne souvenait pas de cette nuit affreuse qu'elle avait passé.

"Pourquoi nous sommes chez Mère-Grand, papa ?"

"Car, Maman s'est blessée hier, et Mère-Grand la soigne, ma chérie."

Scarlett ne posa pas plus de question et c'est, donc, depuis ce jour, que l'enfant porte nuits et jours son chaperon rouge. On la surnommait le petit chaperon rouge. Mais comme l'avait prédit Mère-Grand, trois ans plus tard, l'enfant avait alors sept ans, en ce soir de printemps, elle demanda à son père :

"Papa, pourquoi mon chaperon est rouge ?"

Alors, Léandre répond à sa fille ce que sa mère lui avait dis de répondre.

"Le rouge est pour te repérer au cas où tu te perds dans les bois en allant voir Mère-Grand."

Scarlett ne posa pas d'autres questions sur son chaperon rouge. Puis, les temps ont fait qu'Althéa interdisait Scarlett de sortir du village, de mettre ne serait-ce qu'un pied dans les bois, à cause des attaques des loups qui se font à répétition. L'enfant avait treize ans quand sa mère lui impose cette interdiction. Mais, ce fut plus fort qu'elle, c'est comme si la forêt appelait Scarlett, elle y était attirée comme un aimant par un autre aimant.

Elle désobéit donc, pour la première fois de sa vie, et se dirige dans les bois voulant cueillir un bouquet de fleur pour sa mère. Vêtue de son chaperon rouge, l'enfant ne connaissait pas tellement la forêt et elle se perdit rapidement. Elle commençait à paniquer quand un homme montre le bout de son nez.

"Qu'est-ce que tu fous là, gamine ?"

"Je... Je me suis perdue dans la forêt monsieur... "

L'enfant était apeurée et était sur le point de fondre en larme. Elle avait désobéit en voilà une mauvaise idée. De plus, l'homme qui l'avait accosté, elle le connaissait, du moins elle l'avait aperçue en ville et elle le connaissait sous le nom du "chasseur"

"C'est quoi ton nom, gamine ? "

" Je... je... je suis la fille du crémier... Je... Ramenez moi s'il vous plaît, vous êtes le chasseur, c'est ça ?"

" C'est comme ça qu'on m'appelle ouais, mais j'en suis pas un. J'suis qu'un maître chien. "

Quand le Chasseur ramena la petite fille au village, Léandre et Althéa prirent leur petite fille dans les bras, ravi de voir qu'elle était en vie. En effet, ils s'étaient imaginés le pire pour cette enfant, revoir son magnifique petit sourire était plus qu'apprécié.

" Si vous êtes pas foutu d'garder votre gamine, j'le f'rai la prochaine fois. "

Cette simple phrase avait refroidi tout le monde. Il les menaçait ? Scarlett se contente de le remercier de l'avoir ramener ici. Sa première impression avait été bonne, et bien que cette phrase fût froide et sinistre, l'enfant n'en prit pas compte.

En rentrant, Scarlett se fit punir de sortie, elle était attristée, puisqu'elle avait été puni pendant un long moment. S'ennuyant à mourir, il est vrai que Scarlett ne rêvait que d'une chose, sentir de nouveau l'odeur de cette forêt qui lui plaisait tant. Mais, quand la punition fut levée, elle n'allait pas bien loin, toujours son chaperon rouge sur le dos. Elle passa cinq ans sans revoir le Chasseur. Ce qui ne l'empêcha pas d'entendre des rumeurs sur lui, mais plus Scarlett grandissait, plus ce genre de personne l'agaçait. Elle avait eut à faire à lui, et en aucun cas, elle l'avait trouvé si... agressif, si froid... Faut dire que c'est le seul qui avait été capable de la retrouver dans cette forêt. Il lui arrivait parfois de prendre sa défense et de se ridiculiser devant les villageois qui ne prendraient certainement pas une enfant de dix-huit ans aux sérieux.

D'ailleurs, c'est dans cette même année qu'elle le revit souvent à l'endroit où il l'avait trouvé, il y a cinq ans. Elle ne savait pas lui dire comment elle finissait ici à chaque fois, mais c'est l'un de ces jours qu'elle lui explique ce chaperon rouge. Il la convainc de le retirer puisque de toute façon, il était avec lui, elle ne risquait pas de se perdre. La brune se sentait... en sécurité. De plus, les chiens d'Aedan, le chasseur, étaient si adorables, elle les adorait.

Mais, Mère-Grand apprend très vite qu'Aedan, l'homme le plus mal vu du village tournait autour de sa petite fille. Elle décide d'y mettre un terme le plus rapidement possible. Elle héberge Scarlett chez elle, jusqu'à ce que l'homme trouve un autre "jouet". Scarlett se défendait en le défendant essayant de convaincre sa famille qu'il n'était pas comme les autres habitants le décrivaient. Mais rien y fait, elle resta enfermée chez sa grand-mère durant deux long mois.

Jusqu'à ce que ses parents soient retrouvés morts dans leur maison. C'est à ce jour que Mère-Grand laissa Scarlett respirer. Elle s'était empressée de rentrer au village. La nouvelle était donc vraie. Détruite par cet événement, quelques choses changèrent chez la belle Scarlett. Vivant à présent seule dans cette maison, la brune était perdue entre l'envie de venger ses parents et l'envie de laisser cette bête assoiffée de sang en vie. Quand les habitants demandèrent de l'aide à Aedan, elle ne fut pas surpris qu'il ait refusé, au contraire, elle comprenait amplement. Qui pourrait et voudrait aider des personnes qui vous disent sans scrupule que vous êtes un incapable ? Personne.

Néanmoins, pour ne pas qu'elle soit seule, Aedan avait proposé à Scarlett de venir chez lui. La brune avait accepté, elle lui faisait confiance, même bien plus que ça, elle l'aimait. Chez lui, le jour, elle ne portait pas sa cape, elle savait qu'il ne l'aimait pas plus que ça, mais la nuit, elle dormait avec en guise de couverture. Elle ne s'est donc jamais transformée chez Aedan.

Un jour, alors qu'Aedan revenait d'une escapade dans les bois, il lui informe qu'elle allait devoir aller chez sa grand-mère. Intelligente, Scarlett comprend qu'il avait des ennuies à cause d'elle, alors deux jours plus tard, il la raccompagna jusque chez sa grand-mère. C'est ce même jour que Scarlett eu, une longue discussion avec sa Mère-Grand. La vieille dame lui explique ses origines, ce qu'elle est, la raison de la cape, et la dangerosité. Exagérant, et tirant sur la culpabilité de l'adolescente, Scarlett se disait que c'était peut-être elle qui avait tué ses parents, et pire encore, elle se disait qu'elle pouvait tuer Aedan.

Oui, la technique de la vieille dame fonctionna, elle savait que sa petite-fille ne dirait à personne ce qu'elle est, et qu'à présent elle fuirait Aedan. Puis, la vieille dame s'était exilée dans sa cabane de vacances au fin fond des bois. Alors que Scarlett vivait chez ses parents, enfin c'était chez elle maintenant.
Un jour, alors qu'elle allait voir sa grand-mère, c’était trois mois après leur discussion, un des chiens, qu'elle reconnaîtrait entre mille, l'intercepte. Il avait surement besoin de se faire petit le temps que les tensions à son égard se calment, maintenant, il revenait dans la vie de Scarlett.

"Non ! Pas aujourd'hui ! "

Avait-elle crié, sachant pertinemment qu'Aedan était dans le coin, et c'est quand elle le vit devant elle, que la brune prise de panique pivote et se mit à courir vers le village, mais il courrait bien plus vite qu'elle.

" Arrête Aedan ! Arrête ! Laisse-moi ! "

Mais, il n'en fit rien et l'attrapa par le poignet avant de la faire tomber et de tout faire pour qu'elle reste à terre.

" Mère-Grand a dit non ! Mère-Grand m'a dit : prend garde au loup ! "

" Voyons, ma douce Scarlett, tu sais très bien qu'aucun loup ne t'attaquera tant que je suis là. "


Ce n'était pas "aux loups" que parlait Scarlett, mais de son autre elle, de la bête qu'elle avait en elle. Oui, Mère-Grand lui avait dis de se méfier d'elle même. Même si la petite brune était loin de se douter que sa grand-mère faisait tout pour qu'elle s'éloigne d'Aedan et que s'il y en avait bien un qui pouvait l'aider sur sa lycanthropie, c'était bien lui.

Suite à ça, la brune allait tout de même chez sa grand-mère. Elle était étonnée de voir les vêtements, de sa petites filles, déchirés mais Scarlett annonçait qu'elle était tout simplement tombée dans la forêt en s'étant pris dans des racines.

Elle revoyait Aedan dans un coin de la forêt, pendant six ans, la brune avait vingt quatre ans et il est vrai qu'ils se courraient nettement après, les deux jeunes gens étaient bien plus que simplement amoureux. Et Aedan voulait le lui prouver, faire une surprise à Scarlett, mais lorsqu'il est allé demander la main de la jeune femme à Mère-Grand rien ne se passa comme prévue, et encore une fois, on cachait des choses à Scarlett :

- Son fiancé est le "Grand Méchant Loup" qui a tué ses parents.
- Sa grand mère le savait, mais la laisse culpabiliser.
- Son fiancé a de nouveau tué pour préserver, et comptait tuer Mère-Grand ce secret.


Vous vous dites, "Quoi ? Il a de nouveau tuer ? Mais qui ?" En effet, Mère-grand n'était pas bête et voilà qu'elle menaçait Aedan de tout dire à Scarlett, qu'il était le méchant loup, qu'il avait tué ses parents, qu'il semait la terreur dans le village, tout. Aedan, sous la colère, se transforme et saute sur la vieille dame, alors qu'un chasseur arrive. Aedan se tourne contre lui, et le mord a la gorge alors qu'un coup de feu retentit.

Scarlett avait entendu le coup de feu, elle était dans la forêt, mais elle arrive sur la scène quand Mère-Grand a le fusil dans les mains et pointé sur Aedan qui sous forme humaine. La brune ne mit pas longtemps avant de quitter son chaperon et de prendre forme de loup, c'est Aedan qui lui avait appris. Elle menace sa grand-mère en montrant tout son dentier, grognant. Le coeur de Scarlett deviendrait plus sombre si elle tue sa grand-mère, et cela arrangerait Aedan dans un sens. Mère-Grand baisse son fusil, alors que l'odeur de sang remplissait son nez, Aedan était blessé, et elle ne sent pas le chasseur, ou du moins elle le sent mais ne capte. Elle allait sauter sur celle qu'elle pense être le coupable de la blessure d'Aedan, quand une fumée violette envahis toute la forêt enchantée.

Et le plus affreux ? A cause de la malédiction de la méchante reine, elle ne saura sans doute jamais la vérité.





Dernière édition par Ruby S. Lucas le Dim 26 Fév - 18:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

♔ Zelda ♔
avatar
Zara H. Turner
Messages : 46
MessageSujet: Re: Beautiful Monster ~ Ruby Lucas   Dim 26 Fév - 13:43

A Storybrooke

Les souvenirs peuvent être douloureux...
Cette malédiction n'a pas changé grand chose dans le caractère de la brune qui se nomme à présent Ruby. En fait, les quelques changement, sont d'abord physique. Elle n'est clairement plus cette enfant sage qu'elle avait pour apparence, elle est maintenant une femme, un poil provocante voir totalement provocante, à la limite du vulgaire, mini-short, chemise attachée juste en dessous de la poitrine par un petit noeud, le nombril à l'air et ses magnifiques jambes aussi, mais seulement quand elle travaille l'histoire de donner honte à sa grand-mère, quand elle est congé, elle s'habille de manière tout à fait respectable. La brune qui autrefois avait de jolie bouclette brune se retrouve aujourd'hui à se lisser les cheveux chaque matin mettant toujours sa touche de rouge dans ses cheveux, serre-tête, extension de mèche rouge, etc.

Le changement suivant, et celui de sa vie globale. Bien qu'elle livrait de la nourriture à sa grand-mère, aujourd'hui elle est serveuse dans son café-restaurant, nommée le Granny's. Sans compter sa voiture rouge avec son loup en verre rougeâtre accroché à son rétroviseur. Sa chambre, située à l’étage du Granny’s avait une porte rouge, l'intérieurement nuancé que par du rouge ou du noir, c'était un intérieur plutôt moderne

Ensuite, il venait le fait qu'elle ne reconnaissait pas Aedan, qui avait le nom d’Allan Turner à l'heure actuelle. Qu'est ce qu'il pouvait être pour elle à part un simple client qu'elle servait de temps à autres ? Elle n'avait plus de mémoire après tout. Et puis, elle était bien trop occupée à défier sa grand-mère dès qu'elle en avait l'occasion.

La chose suivante, c'était l'absence de son chaperon rouge, en fait, il était dans la boutique de Gold, et pour l'instant il y resterait. Il y avait aussi, la mort de ses parents, pour elle, ils ne sont plus morts à cause d'un loup, mais à cause d'un accident de voiture. Bien sûr, il n'y avait pas que des changements, mais aussi beaucoup de choses similaires.

Son coté doux, gentil et avenant étaient bel et bien encore présents. Malgré, son côté rebelle qu'elle ne cache plus, la brune sait être à l'écoute et aider les gens quand ils en ont besoin. Sa passion pour les canidés est également beaucoup plus présente, dés qu'elle voit un chien, la jeune femme est toute excitée et ne peux s'empêcher de le caresser, sans oublier les promenades en forêt. Souvent, elle allait jusqu'au puits de la ville et revenait. La forêt était clairement le meilleur endroit ici. Elle pouvait s'évader et s'isoler dans cet endroit.

La, ou on peut craindre la belle Ruby, c'est quand la magie fera son arrivée à Storybrook. Ainsi que les pleines lunes, déjà avant cette malédiction, elle ne contrôlait pas ces transformation, et encore mois ses pulsions, son instinct. D'autant plus, si en récupérant sa mémoire, si cela arrive un jour, Mère-Grand révèle à Ruby la vérité sur Allan, la jeune louve sera incontrôlable et méconnaissable, puisque, trahis, elle changera certainement du tout au tout.

De plus, Ruby restera-t-elle au service de sa grand-mère à faire ce métier qu'elle hait plus que tout ? La petite brune ferait tout pour changer de métier, et pourtant, elle était quand même coincée là, après tout, elle avait un salaire à la fin du mois...



Dernière édition par Ruby S. Lucas le Dim 26 Fév - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

♔ Lucy ♔
avatar
C. Lucy Heartfillia
Messages : 149
MessageSujet: Re: Beautiful Monster ~ Ruby Lucas   Dim 26 Fév - 14:00

Oooh tu es la personne qui a posté dans la partie invité ? cute Je viens justement de t'y répondre red love

Je te souhaites la Bienvenue parmi nous fire fire et bon courage pour l'écriture de ta fiche love

Si tu as la moindre question n'hésites pas à nous MP, on se fera un plaisir de te répondre calin

han han han han


Do you want the truth ? Fais attention à toi, à ce que tu dis, à tes pensées. Tes souvenirs te mettent en cage, te tuent à petit feu. C'est normal si tu suis leur chemin alors fais moi confiance, je peux te guérir de ces maux. Listen and above all believe in me !


Revenir en haut Aller en bas

♔ Zelda ♔
avatar
Zara H. Turner
Messages : 46
MessageSujet: Re: Beautiful Monster ~ Ruby Lucas   Dim 26 Fév - 14:04

Oui, d'ailleurs je me suis rendue compte après que je l'avais pas placé au bon endroit *se tape*

Je n'hesiterai donc pas à vous embêter si j'en ai besoin string

Merci beaucoup ! (a)



She's courageous Princess.

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas

♔ Lucy ♔
avatar
C. Lucy Heartfillia
Messages : 149
MessageSujet: Re: Beautiful Monster ~ Ruby Lucas   Dim 26 Fév - 23:14

Tu es validé

« Bienvenue sur EOF »

Félicitation petite mouchette, tu es validé ! J'aime beaucoup comment tu as tourné l'histoire de Ruby cute
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !




Do you want the truth ? Fais attention à toi, à ce que tu dis, à tes pensées. Tes souvenirs te mettent en cage, te tuent à petit feu. C'est normal si tu suis leur chemin alors fais moi confiance, je peux te guérir de ces maux. Listen and above all believe in me !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Beautiful Monster ~ Ruby Lucas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful Monster ~ Ruby Lucas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help! I need somebody, help! [Ruby Lucas]
» Beautiful monster — Lamia
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: