Partagez | 
 

 Bijoux - 101 dalmatiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ Bijoux ♔
avatar
Bella J. Spotty
Messages : 17
MessageSujet: Bijoux - 101 dalmatiens   Dim 26 Fév - 20:47

Bella J. Spotty

Everybody here wants you And I know that you want them too
Kristina Romanova
nom ✝️ Spotty, un nom qui ne fait pas tâches, quoi que...
prénom ✝️ Bella, diminutif de Arabella, ça vient du latin orabilis. Le prénom de sa défunte arrière grand-mère originaire d'Écosse. Son second prénom ? Jewel, bijoux en anglais. C'est son père qui a insisté pour lui donner ce prénom au moins en second prénom.
âge ✝️ 24 ans !
métier ✝️ Étudiante en histoire de l'art.
date et lieu de naissance ✝️ 10 janvier 1993 à Londres, en Angleterre !
dans le coeur ✝️ C'est compliqué...
orientation sexuelle ✝️ Hétérosexuelle.
vrai visage ✝️ L'un des quinze dalmatiens de Pongo et Perdita mais aussi l'un des 101 dalmatiens, Bijoux en l'occurence.
tu viens de ✝️ Du Disney Les101 dalmatiens.
ton groupe ✝️ Les rêveurs
Douce Sarcastique Attentionnée Bavarde Attachante Curieuse Délicate Têtue Sociale Influençable


quelles sont les choses qui te donnent de la force ?
On dit souvent que la famille peut-être une faiblesse mais ils se trompent, la famille est une force. Ou du moins l'un de celle de Bella. Elle a toujours vécu avec eux et a toujours été proche d'eux. Certains plus que d'autres bien évidemment mais elle ne se voit pas vivre sans eux et se battrait pour eux, peu importe le prix. Se sentir inférieure ? Non ce n'est pas pour elle, bien que naïve elle fait confiance aux autres autant qu'elle se fait confiance à elle-même.

quelles sont tes plus grandes faiblesses ?
La faiblesses est ce ce qui fait que chacun de nous est unique tout comme notre force. Chacun a besoin d'une faiblesse. Pour Achille ça a été son talon mais pour Bella c'est Noah. Un garçon un peu plus vieux qu'elle mais qui a approximativement le même âge que son grand frère. C'est même grâce à lui qu'elle l'a rencontré. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu dans la vie... Il y a souvent des bas rendant les hauts fantastiques mais il y a plus de bas que de hauts. dans leur relation quand même mais l'amour qu'a Bella envers Noah la rend faible. Plus faible que forte d'ailleurs. Mais le fait qu'elle croit les gens fait d'elle une personne faible puisqu'elle ne sera pas méfiante du monde qui lui entoure. C'est ce qu'on lui répète depuis... Toujours.
Bijoux :

Bijoux est l'un des 101 chiots la plus connue d'Angleterre depuis ses deux kidnappings avec Cruella. • Elle est l'un des quinze chiots de Perdita et Pongo. C'est aussi celle qui avait été déclarée morte mais qui a été réanimée par Roger. • Elle a toujours été proche de son frère Patch. Bien qu'elle ait toujours été agacée par le comportement 'princesse' de Penny. • Lorsqu'elle a été kidnappée la première fois avec ses quatorze frères et soeurs par Cruella, elle est restée uniquement avec Patch. Elle ne se sentait en sécurité qu'avec lui. • Lorsqu'ils eurent déménagés à la ferme, Bijoux était ravie, elle pouvait gambade où elle le souhaitait. • Elle a rencontré Tramp, son 'compagnon', lorsqu'elle allait dans la campagne avec Patch. Ils ont rencontré un groupe de chiens errants dans lequel Tramp se trouvait.

Bella :

Elle est issue de la famille la plus nombreuse de Storybrooke étant sept enfants à la maison. • Bella rêve de temps à autre qu'elle court avec Noah dans un champ et qu'ils s'aiment profondément malgré qu'ils doivent se cacher... Tout est normal sauf qu'ils sont tous les deux des chiens mais à son réveil, Bella se dit tout simplement que ce n'est qu'un rêve et elle ne s'en préoccupe pas plus que ça. • Elle a rencontré Noah par son grand frère : Sasha. •  Elle n'est pas très roche de sa soeur jumelle, elles sont même en constante compétition.

pseudo ✝️ Naïs prénom ✝️ Anaïs ! oui  âge ✝️ 18 aaaaans ( même si j'en fais 12...) pays ✝️ France ! Mais bientôt le Canada j'espère !  (a)  double-compte ✝️ Pas encore ! scenario/inventé/prélien ✝️ Inventé de ma petite tête ! comment tu es arrivé(e) sur eof ✝️ Grâce à Ruby ( COUCOU SAROUSH  lim ) ! qu'est-ce que tu en penses ? ✝️ J'adore tout simplement ! je vous aime déjà !  cute crédit avatar ✝️ Google image et du photofiltre de Saroush !  sifflote  
the end of fairy tales 2017


Dernière édition par Bella J. Spotty le Mar 28 Fév - 22:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

♔ Bijoux ♔
avatar
Bella J. Spotty
Messages : 17
MessageSujet: Re: Bijoux - 101 dalmatiens   Dim 26 Fév - 20:47

La vie est loin d'être aisée...

Cruella Devil, Cruella Devil...

Before...

Dans la vie les choses ne se passent pas vraiment comme on l'espère. C'est une peu ça qui fait que nous sommes vivants n'est-ce pas ? Parce que nous ne contrôlons rien tout simplement. C'est comme ça qu'a commencé la vie de Bijoux. La nature avait d'abord voulu qu'elle ne vive pas, qu'elle donne son dernier et seul souffle peine sortie du ventre de sa mère. Mais Roger avait la foi contrairement à dame nature.Et il a contrecarré ses plans en essayant de réanimer le jeune chiot de blanc nacré en la massant. Après quelques instants de massage, Bijoux bougea son museau, se blottissent aussi alors contre le museau de son père qui regardait son maître réanimer chiot. Roger n'eut le temps de rapporter Bijoux à sa mère que Cruella entra dans la cuisine au même moment. Prenant Bijoux sèchement dans ses mains. Le chiot couina, elle n'avait pas l'habitude d'être transbahutée d'une main à l'autre. C'était un sentiment de peur et de méconnaissance de tout le monde qui l'entourait qui l'envahissait. Puis, quand Cruella enleva la serviette qui se trouvait sur Bijoux, cette dernière eut soudainement froid jusqu'à ce qu'on la ramène à sa mère. Elle n'avait pas tout compris mais elle se blottit contre sa mère, buvant le lait qu'elle lui offrait avec ses quatorze frères et soeurs après que son père l'ait aidé à se faire une petite place. La vie n'était pas simple.

Les mois passèrent et toute la portée de Perdita était en bonne santé. Les chiots avaient même fait la connaissance de la série télévisée dans laquelle Ouragan était le héros avec son acolyte Courant d'air. Un duo de choc ! Tous les chiots étaient fascinés par leurs aventures. Et quoi de mieux de regarder un épisode d'Ouragan avant d'aller se coucher ? Pour les quinze chiots il n'y avait rien de mieux puisqu'ils allaient dans leurs panier presque sans rechigner. Sauf qu'un soir, deux hommes entrèrent sans l'autorisation de Nanny alors que les petits chiots dormaient pésiblement dans leur panière. Ils finirent pas tous se réveiller dans une pièce avec 79 autres bébés dalmatiens. une portée de cinq chiots arrive une semaine plus tard. Bijoux était restée avec son frère Patch mais s'était aussi liée d'amitié avec une jeune chienne qui avait environ le même âge que Bijoux. Elle s'appelait Sleena. Elle s'était enfuie de chez ses maîtres qui avaient voulu lui taller les oreilles en pointe, ainsi que sa queue, parce que ça faisait plus classe selon eux. Un chenil la rattrapa jusqu'à ce que cruel la prenne avec trois autres chiots. Bijoux et Sleena s'entendaient comme deux soeurs. Puis arriva un chat du nom de Sergent Tibs, un chat assez jeune et dynamique. Il venait de la part du colonel pour sauver les 99 bébés dalmatiens dans une même pièce. Puis le chat revint le soir suivant pour une opération sauvetage. Il fit sortir les chiots de la pièce par un trou dans le mur avant Jorace et Jasper ne s'n aperçoivent et empêchent une partie des chiots de s'enfuir pour qu'ils se fassent tuer ensuite pour finir en manteau de fourrure. Alors que tout espoir semblait perdu aux yeux de Sergent Tibs, les parents de Bijoux arrivèrent juste à temps pour se battre avec Jorace et Jasper. Une fois qu'ils furent KO, tous les chiens s'enfuirent du manoir de Cruella Denfer. Une course poursuite commença mais la petite famille arriva quand même à destination, c'est-à-dire chez Roger et Anita. Ils furent ébahis par le nombre de bébés dalmatiens mais ne pouvaient se permettre de les abandonner. Question d'humanité sans doute. Mais ils décidèrent de trouver une maison à la campagne où les chiens pourraient aller où ils voulaient librement.

Une fois la maison trouvée, Roger et Anita achetèrent des colliers ainsi que des médailles à tous les chiots. Mais Patch était celui qui ne s'enthousiasmait pas par rapport à tout ça. Il se sentait apparemment en trop dans cette famille alors que Bijoux ne voulait jamais le quitter d'une semelle. Mais elle avait dû alors que son père la faisait grimper avant son frère dans le camion. Elle avait eu le droit à un médicament pour la faire dormir puisqu'elle avait le mal des transports. Une fois arrivée, l'agitation était telle qu'elle n'avait pas pu se rendre compte que Patch avait disparu. Puis, alors que Pongo, Perdita, Anita etRoger étaient partis en voiture à la police de Londres pour signaler la disparition du chiot, un camion de Canine Crunchie était arrivé dans la cour. Les chiots ne purent résister à aller dans le camion pour y manger les croquettes qu'il y avait dedans. Bien évidemment ce fut Jasper, Horace et Cruella qui furent au sein même de tout ce kidnapping. Patch arriva en compagnie d'Ouragan, le héros de tous les chiots, pour sauver ses frères et soeurs. Ce qu'ils arrivèrent à faire au final. Les 101 dalmatiens ainsi qu'Ouragan furent les chiens les plus connus d'Angleterre à ce moment là. Les 101 dalmatiens ainsi que leurs maîtres retournèrent donc à la ferme où ils avaient emménagés depuis peu. Et une vie de rêve les attendait.

Les mois passèrent, six mois. Patch et Bijoux étaient redevenus proches, ils ne se quittaient plus. Ils sortaient le soir à l'extérieur de la ferme discrètement. Tous deux avaient atteint leur taille adulte et ils pouvaient gambader autant qu'ils le voulaient dans la campagne. Sleena et Bijoux étaient restées toujours aussi proche. Mais Sleena était plutôt du genre à rester à la ferme, n'étant pas trop pour bouger de là-bas, trouvant l'extérieur un peu trop... Imprévisible. Mais c'était ce qu'aimait Bijoux dans ses sorties avec Patch. Tout était absolument imprévisible. Surtout ce soir là. Ce soir là, Bijoux et Patch avaient voulu marcher longtemps, plus longtemps que d'habitude. Ils avaient prévenu à la famille qu'ils ne rentreraient peut-être pas avant deux ou trois jours. Ils voulaient découvrir le monde alors qu'Anita et Roger étaient trop occupés avec la grossesse d'Anita. En effet cette dernière était enceinte de triplés et elle n'avait plus autant d'occasions de s'occuper de tous les chiots. Elle ne se rendrait sûrement pas compte avec Roger que les deux chiens avaient disparu. Puis, alors qu'ils exploraient des recoins inconnus, les deux chiens furent attirés par du bruit non loin de là. Ils tombèrent sur d'autres chiens qui étaient là, des chiens errants ou encore abandonnés. Un chiot d'à peine quatre mois était même là. Bijoux et Patch s'approchèrent et ils furent immédiatement embringués dans la soirée. Patch resta une majorité de la soirée avec un labrador blanc du nom de Tramp tandis que Bijoux était restée avec une chienne du nom de Twotone qui était venue avec sa petite soeur ( le chiot d'à peine quatre mois ) nommée quand à elle Isabella. Twotone et Isabella venait d'une ferme un peu plus loin au Sud. Le lendemain, Twotone se dirigea vers Patch avec sa petite soeur qui l'avait réveillé. Tramp en profita pour rester avec Bijoux. Personne n'était dupe, ils avaient tous reconnus les deux chiens des 101 dalmatiens. Bijoux découvrit que Tramp était son voisin et elle fut même étonnée de ne pas l'avoir vu auparavant.

Puis le moment du départ arriva, Tramp rentra en compagnie de Patch et Bijoux. Ils s'entendaient à merveille. En rentrant, rien ne changea à part le fait que Tramp passait de temps à autre pour voir Patch mais aussi, et surtout, Bijoux. Ils se rapprochèrent énormément durant les six mois qui suivirent. Ils étaient proches et tout le monde les trouvait fabuleux. Mais ce que Bijoux ignorait était que les maîtres de Tramp avait décidé de l'accoupler à une labrador du même teint de poil que Tramp. Il ne lui avoua qu'après. Bijoux était furieuse. Tellement furieuse qu'elle refusait de lui parler.
 


Dernière édition par Bella J. Spotty le Mer 1 Mar - 21:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

♔ Bijoux ♔
avatar
Bella J. Spotty
Messages : 17
MessageSujet: Re: Bijoux - 101 dalmatiens   Dim 26 Fév - 20:49

Une vie de princesse...

I hate u I love u....

...While and after.

Bijoux décida, sous les supplications de plusieurs de ses frères et soeur ( dont Patch ), d'écouter les explications de Tramp. Elle n'avait rien à perdre après tout. Ils discutèrent pendant un long moment avant de se réconcilier. Bijoux ne voulait pas qu'ils ne se voient plus et Tramp non plus, bien qu'il se soient rendus compte qu'il avait fait une grosse erreur. Ils étaient bien ensemble et ils s'en rendaient compte. Puis, alors qu'ils ne s'y attendaient pas, une épaisse fumée violette s'approcha d'eux. Ils se rendirent compte, en voulant fuir, que cette fumée les entourait. Ils n'avaient nul part où se cacher pour y échapper. Nul part. Tout allait si vite qu'ils ne purent rien faire. Bijoux pensait immédiatement à sa famille. Avaient-ils tous été des le même cas ? Roger et Anita aussi ? Mais elle n'eut le temps de penser à plus que la fumée les emporta dans un endroit inconnu...

... Bijoux devint Bella Jewel Spotty à Storybrooke. Elle vit dans une ferme avec sa famille à une vingtaine de minutes du centre-ville. Elle habite là-bas avec ses cinq frères et soeurs. Ils sont sept à la maison. Ils sont la famille la plus nombreuse de Storybrooke. D'abord naquit Léo, suivit de son petit frère, Pax, étant la naissance d'un retour de couche. Ils ont neuf mois de différences mais ne s'entendent ni bien, ni mal. ils habitent ensemble et c'est tout. Ils ne se mettent jamais en compétition l'un contre l'autre. Ils n'aimaient pas vraiment la compétition. Ensuite naquit Roxy un an plus tard, un petit garçon assez rond qui aimait la cuisine et qui avait aussi un fin palais. Puis vint des jumelles deux ans après et qui furent nommée Bella et Prunelle. Les deux jumelles, contrairement à leurs frères, ne s'entendaient pas du tout. Elles s'étaient rapidement mises en compétition pour se différencier immédiatement. Elles ne voulaient pas être comparées l'une à l'autre parce que, selon elles, elles étaient trop différentes pour ça. Ou du moins elles se sentaient trop différentes pour cela. Prunelle était garçon manqué tandis que Bella était assez féminine. Bella était d'une grande intelligence d'après ses parents tandis que Prunelle bossait comme une cinglée pour avoir des notes correctes. Puis arriva, sept ans après, la petite dernière : Selena. Une petite fille vive, qui donnait de nombreux éclats de rire à tout le monde.

Bella vivait au sein de sa ferme, une ferme qu'elle aimait. Elle était proche de son grand frère : Pax. Ils s'entendaient vraiment bien. Elle était la petite protégée de Pax. La jeune femme s'occupait vraiment beaucoup de sa petite soeur qui voulait sans cesse faire comme sa grande soeur même maintenant qu'elle était grande et Bella en était ravie. Elle aidait sa petite soeur dans tout. Mais ce que la brune faisait depuis sa plus tendre enfance avec plaisir était de s'occuper des animaux à la ferme, dont les chevaux. Elle les aimait tellement. Elle avait même le droit de se procurer une jument sauvage. Elle l'avait attiré jusqu'à la ferme, jusqu'à un enclos et ellee l'avait approché pour finalement qu'elles s'entendent vraiment bien. Elles étaient aussi imprévisible l'une que l'autre. C'était peut-être aussi pour ça qu'elles s'étaient aussi bien entendues. Lorsque Bella ne se confiait pas à Pax, elle se confiait alors à sa jument qu'elle avait nommée Julia.

Mais il y avait un autre élément nouveau pris en compte dans la vie de Bella. La jeune femme avait toujours connu Noah. Ils se connaissaient depuis le jardin d'enfants. Ils avaient toujours été proches. Ils s'était rapidement mis en couple au lycée avant de se quitter pour sortir avec d'autres personnes pour ensuite se remettre ensemble et ainsi de suite. Maintenant qu'ils avaient assez découverts le monde, Storybrooke en l'occurence, ils savaient que quelque chose les réunissait. Mais leur relation était souvent tumultueuse et remplie de surprises autant bonnes que mauvaises. Nah avait d'abord était le meilleur ami de Pax mais ensuite Noah et Bella étaient sortis ensemble bien qu'assez tardivement selon Pax. Et ce dernier se divisait en deux parfois pour ne pas se mettre à dos l'un des deux bien que Bella lui répétait sans cesse qu'il pouvait défendre Noah, il n'était pas forcément toujours tout blanc mais elle non plus. Elle avait ses torts mais lui aussi.

Heureusement, elle était la petite princesse de la famille et elle n'avait aucun autre soucis qui pesait sur elle à part en ce qui concernait Noah. Il y avait peut-être juste les tensions avec sa jumelle. Mais maintenant, elle vivait à Storybrooke. Prunelle ne supportait pas la ferme, elle était une fille de la ville et ça lui plaisait plus d'être en ville. Elle y était avec Léo qui était dans le même état d'esprit qu'elle. Bella se considérait féminine mais campagnarde. C'était ainsi. Et personne ne s'en plaignait vraiment. Aujourd'hui, Bella est dans sa dernière année dans ses études en histoire de l'art. Elle espérait travailler dans ce domaine bien qu'elle adorait la ferme de ses parents bien qu'elle savait qu'elle n'y resterait pas indéfiniment. Elle attendait juste le bon et le dernier moment pour partir.

Bienvenue à Storybrooke Bella.



Dernière édition par Bella J. Spotty le Mer 1 Mar - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

♔ Zelda ♔
avatar
Zara H. Turner
Messages : 46
MessageSujet: Re: Bijoux - 101 dalmatiens   Dim 26 Fév - 20:55

han han han

Nous faudra un lien du coup hein !

bisou keur sifflote



She's courageous Princess.

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas

♔ Bijoux ♔
avatar
Bella J. Spotty
Messages : 17
MessageSujet: Re: Bijoux - 101 dalmatiens   Dim 26 Fév - 21:02

Ruby S. Lucas a écrit:
han han han

Nous faudra un lien du coup hein !

bisou keur sifflote

Ah parce que tu pensais que tu serais épargnée ? hihi Mais faudra en parler en effet ! keur
Revenir en haut Aller en bas

♔ Lucy ♔
avatar
C. Lucy Heartfillia
Messages : 149
MessageSujet: Re: Bijoux - 101 dalmatiens   Dim 26 Fév - 22:56

Oh les 101 Dalmatiens han han han

Bienvenue parmi nous Danse et bon courage dans l'écriture de ta fiche Si tu as le moindre soucis n'hésites pas à nous Mp alyss

keur


Do you want the truth ? Fais attention à toi, à ce que tu dis, à tes pensées. Tes souvenirs te mettent en cage, te tuent à petit feu. C'est normal si tu suis leur chemin alors fais moi confiance, je peux te guérir de ces maux. Listen and above all believe in me !


Revenir en haut Aller en bas

♔ Bijoux ♔
avatar
Bella J. Spotty
Messages : 17
MessageSujet: Re: Bijoux - 101 dalmatiens   Dim 26 Fév - 23:19

C. Lucy Heartfillia a écrit:
Oh les 101 Dalmatiens han han han

Bienvenue parmi nous Danse et bon courage dans l'écriture de ta fiche Si tu as le moindre soucis n'hésites pas à nous Mp alyss

keur

Eh ouais oui J'ai hésité avec la Belle et le Clochard aussi mais Ruby a tranché ! ( et aussi parce que je joue déjà Ange sur un autre RPG aussi hihi )

Merciiiii ! cute Je n'hésiterais pas à vous harceler poser des questions si j'en ai en tout cas ! Merci pour ce chaleureux accueil' et j'espère avoir fini demain ! cute
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Vitany L. Kingston
Messages : 27
MessageSujet: Re: Bijoux - 101 dalmatiens   Mar 28 Fév - 17:25

Bienvenue sur EOF jeune fille hihi
J'espère que tu te plairas parmi nous et comme à dis notre chère Lucy, à la moindre question, n'hésite pas keur

(N'empêche, les chiens... ça craint :siffle: )



Unbowed, Unbent, Unbroken

Revenir en haut Aller en bas

♔ Bijoux ♔
avatar
Bella J. Spotty
Messages : 17
MessageSujet: Re: Bijoux - 101 dalmatiens   Mer 1 Mar - 17:24

Vitany L. Kingston a écrit:
Bienvenue sur EOF jeune fille hihi
J'espère que tu te plairas parmi nous et comme à dis notre chère Lucy, à la moindre question, n'hésite pas keur

(N'empêche, les chiens... ça craint :siffle: )

Merci beaucoup à toi ! keur Jespèr aussimême si je n'en doute pas tellement vu l'ambiance ici ! Et je n'hésiterais pas encore une fois ! hihi

( Pas plus que les chats ! lim )
Revenir en haut Aller en bas

♔ Lucy ♔
avatar
C. Lucy Heartfillia
Messages : 149
MessageSujet: Re: Bijoux - 101 dalmatiens   Jeu 2 Mar - 12:36

Tu es validé

« Bienvenue sur EOF »

Félicitation petite mouchette, tu es validé ! Et bah quelle belle fratrie nous avons là alyss !
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !





Do you want the truth ? Fais attention à toi, à ce que tu dis, à tes pensées. Tes souvenirs te mettent en cage, te tuent à petit feu. C'est normal si tu suis leur chemin alors fais moi confiance, je peux te guérir de ces maux. Listen and above all believe in me !


Revenir en haut Aller en bas

♔ Bijoux ♔
avatar
Bella J. Spotty
Messages : 17
MessageSujet: Re: Bijoux - 101 dalmatiens   Jeu 2 Mar - 12:53

Oui je me suis limitée à 7 hein parce que 101 ça va faire une peu démesuré ! sifflote ( juste un tout petit peu oui )

La vie n'a jamais été aussi belle voyons ! Merci beaucoup ! cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bijoux - 101 dalmatiens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijoux - 101 dalmatiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijoux d'hier, bijoux d'aujourd'hui...
» Voleur de bijoux [Mission de rang C]
» Les bijoux des morts [Profanations]
» Boite à bijoux
» Plumeria [Bijoux magique] REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Racontes-moi une histoire :: Hey! C'est quoi ton blaze? :: Hey! Tu es validé!-
Sauter vers: