Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Link's Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ Zelda ♔
Zara H. Turner
Zara H. Turner
Messages : 46
MessageSujet: Link's Monster   Link's Monster EmptyDim 26 Fév - 23:51

Ruby Scarlett Lucas

En bref...


Nom : Lucas, nom de famille de son père
Prénom(s) : Ruby, prénom que sa mère aurait choisit. Mais son vrai prénom n'est autre que Scarlett
Âge : Vingt quatre ans physiquement.
Date & Lieu de Naissance : 05 octobre, il y a bien des années dans la forêt enchanté, mais... dans ses souvenirs elle a toujours vecu à Storybrooke.
Statut : célibataire à Storybrooke, Fiancée dans la forêt enchantée.
Irientation Sexuelle : Bisexuelle, mais elle se dit purement hétéro
Métier : Serveuse dans le café restaurant de sa grand-mère
Conte : Le chaperon rouge..
Vrai visage : Le... petit chaperon rouge ! Étonnant hein ?

Choses indispensables à savoir!

Altruiste Naïve Amusante Rancunière Déterminée Sauvage Dévouée Passionnée Loyale ProtectriceDouceCurieuse




A la forêt enchantée

✝ J'étais une enfant obéissante, enfin avant de rencontrer Aedan. J'étais la fille du crémier du village, elle allait souvent voir sa grand-mère de l'autre côté de la forêt. ✝ Brune avec des petites bouclettes et une peau blanche, j'avais une joie de vivre que mes parents ne voudraient en rien voir partir. ✝ J'étais loin de se douter que comme ma grand-mère, je suis une louve-garou. D'ailleurs, ma grand-mère m'a fait ce chaperon rouge pour me dépourvoir de mon pouvoir à la demande de me mère. Quand Mère-Grand me raconte ma vraie nature, ce fut un choc. ✝ Le gêne de loup-garou a sauté une génération, ce gêne ne concerne pas mon père. ✝ Gentille et douce, je suis aussi très curieuse... en voilà, un bien vilain défaut.  ✝

A Storybrooke

✝ Je suis louve-garou, globalement je l'ai su très peu de temps avant la malédiction. ✝ Il m'arrive de faire des cauchemars ou je suis un loup-garou et je tente de tuer ma grand-mère, allez savoir pourquoi. ✝ Je n'aime pas mon travail, si je pouvais me ré-orienter ailleurs, je le ferai. ✝ A Storybrooke, je suis la petite concierge qui connait la vie de tout le monde sauf, la sienne, ma grand-mère m'empêche de lui parler, elle ne le sent me dit-elle. ✝ J'adore les chiens, d'ailleurs, j'ai un très bon feeling avec tous les canidés de Storybrooke, je vis au Granny's avec ma grand-mère, donc je n'ai pas de chien, question d'hygiène parait-il. ✝

Je recherche...

✝ Une meilleure amie
✝ Une collègue rivale
✝ Un(e) collègue ami(e)
✝ D'autres loups
✝ Proposez
Revenir en haut Aller en bas

♔ Zelda ♔
Zara H. Turner
Zara H. Turner
Messages : 46
MessageSujet: Re: Link's Monster   Link's Monster EmptyDim 26 Fév - 23:51



Fiancé / Inconnu intriguant

Aedan est le fiancé de Scarlett dans la forêt enchanté, mais un simple inconnu qui intrigue Ruby à Storybrooke. Ils ne seront pas forcément encore fiancé à la levé de la malédiction.

 

NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

 

NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.




NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

 

NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

 

NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Dernière édition par Ruby S. Lucas le Lun 27 Fév - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

♔ Zelda ♔
Zara H. Turner
Zara H. Turner
Messages : 46
MessageSujet: Re: Link's Monster   Link's Monster EmptyDim 26 Fév - 23:51


Attirance à un sens

Ruby se dit hétéro, et tout au fond d'elle, à cause de cette malédiction, elle aime Aedan. Mais, elle est tout de même attirée physiquement par la belle Bella. Une amie proche.

 

NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

 

NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.




NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

 

NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

 

NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Revenir en haut Aller en bas

♔ Morty ♔
Apollinaire M. Galagiade
Apollinaire M. Galagiade
Messages : 40
MessageSujet: Re: Link's Monster   Link's Monster EmptyLun 27 Fév - 12:16

alyss Coucou cute j'aimerais bien un lien han cute

Voila, dans l'histoire d'Apollinaire, j'explique que Granny l'a embauché quand il sortait de l'orphelinat (vers 18/20 ans) comme plongeur et ensuite comme patissier cute et elle lui a même loué une chambre en attendant qu'il se fasse assez d'argent pour pouvoir ouvrir son propre restaurant (vers 25 ans) cute Du coup je penses qu'Apo' et Ruby ont forcément du se connaître alyss

Est ce que tu recherches quelques chose en particulier comme lien ? hum
Revenir en haut Aller en bas

♔ Zelda ♔
Zara H. Turner
Zara H. Turner
Messages : 46
MessageSujet: Re: Link's Monster   Link's Monster EmptyLun 27 Fév - 13:24

Oh oui **

Donc du coup oui, ils ont pu se connaître :3

Je recherche : ✝ Un(e) collègue ami(e)

Peut être peut il être cet ancien collègue qui a débouché sur une amitié ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Link's Monster   Link's Monster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Link's Monster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beautiful Monster ~ Ruby Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: