Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Princesse d'Hyrule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ Zelda ♔
Zara H. Turner
Zara H. Turner
Messages : 46
MessageSujet: Princesse d'Hyrule   Princesse d'Hyrule EmptyLun 27 Fév - 23:45

Zara Hylia Turner

Mon royaume, ma responsabilité...
Claire Holt
nom ✝️ Turner, un nom bien simple.
prénom ✝️ Zara Hilda, elle ne sait pas d'où vient Hilda, mais Zara lui plait.
âge ✝️ vingt quatre ans d'apparence
métier ✝️ Elle est gérante d'une boutique de parfum, la marque est The Golden Power avec un logo composé de trois triangles ors, symbole de la triforce, symbole qu'elle voit dans chacun de ses rêves.
date et lieu de naissance ✝️ 05 octobre, à Hyrule... Mais pour elle, elle a toujours été à Storybrooke
dans le coeur ✝️ Célibataire à Storybrooke et fiancée à Hyrule.
orientation sexuelle ✝️ Bisexuelle mais elle n'a jamais avoué son attirance pour les femmes.
vrai visage ✝️ Princesse Zelda, Héritière d'Hyrule
tu viens de ✝️Zelda - Twillight Princess
ton groupe ✝️ Pragmatique.
Sage Manipulatrice Lucide Moqueuse Intelligente a le sens du sacrifice Emotive Moralisatrice Audacieuse Responsable Sérieuse Digne de confianceAltruiste Nerveuse


quelles sont les choses qui te donnent de la force ?
Ma force, je dirai qu'elle se résume à ma sagesse. Cela peut paraître étonnant que je dise cela ainsi mais... Les déesses m'ont donné l'un des trois fragments de la triforce. La sagesse, alors je dirai que par conséquent, elle est ma force. Mais, surement ma façon d'être aussi, on pourrait croire que parce que je suis la princesse héritière d'Hyrule, je suis du genre à ignorer mon peuple, au contraire, j'ai toujours été parmi eux, bien que dans les moments les plus sombres d'Hyrule, vous pouviez me trouver dans mon château, là où les déesses me parlait et me tenait au courant des faits et gestes du héros qui sauvera mon royaume. Link. Il a redonné espoir a tellement de gens en si peu de temps... Je me souviendrai toujours de son premier regard, sous cette forme de loup, le signe de la triforce... Les déesses l'avaient choisi, et je bénissais leur choix.

quelles sont tes plus grandes faiblesses ?
Je suis vraiment loin d'être une personne vraiment forte et bourrée de courage. Non, cela c'est respectueusement Ganondorf et Link en compagnie de Midona. Je dirai que ma plus grande faiblesse est de faire confiance très vite aux gens, je pars du principe qu'on a tous un minimum de bonté en nous, et j'ai foi qu'un jour, cette bonté deviendra maitre chez tout le monde. Cela serait ma plus grande faiblesse. Ensuite, je dirai... Mon royaume, oui, j'ai dis qu'il était ma force, mais il est aussi ma faiblesse. Indirectement, c'est pour lui que je me suis sacrifiée, bien que sur le coup ce soit pour Midona et Link. Mais qui dis pour eux, disait aussi pour la survit de mon royaume.

A Hyrule :

✝️ La princesse sait ce qu'est une déception amoureuse, bien qu'elle en ait jamais vécu une. ✝️ Comme Ganondorf et Link, Zelda a une forme animale. Elle est une biche, animal représentant la sagesse. ✝️ Zelda a connu la mort, mais Ganondorf la voulait vivante pour son fragment de triforce, alors après l'avoir fait venir dans le monde du Crépuscule, il la ramène à la vie. ✝️ La blonde a toujours passé son devoir de princesse avant tout, ou presque, elle aime ses habitants. ✝️ Midona et Link sont énormément pour elle, et elle a une reconnaissance éternelle envers eux deux, du moins, elle aurait dû, mais Ganon a encore tout gâché. ✝️ Zelda a de nombreux pouvoir inexploités, elle parle aux déesses, la sagesse qu'elles lui ont donné la rend particulière aux yeux des habitants de son royaume, mais elle a aussi des pouvoirs psychiques. ✝️ Elle manie l'épée aussi bien que Link et Ganondorf, seulement c'est un talent qu'elle aime cacher, surement pour mieux contre attaquer au moment venu. ✝️ Elle connait Ganondorf depuis très longtemps, le fragment de triforce qu'il a reçu, a prouvé que même les trois déesses créatrices d'Hyrule peuvent se tromper.

A Storybrooke :

✝️ Jeune femme de vingt quatre ans, pour elle, bien qu'elle ne se rend pas compte d'avoir vingt quatre depuis des années, Zara est présidente et coach dans un club d'escrime. ✝️ Elle est gérante d'une boutique de parfum, parfum qu'elle fait confectionner par ses employés mais dont elle fait les recettes. Les parfums The Golden Power sont une marque réputée pour être de bonne qualité et convenir aux besoins de ces dames. ✝️ Zara est une personne à l'écoute, elle n'est pas la commère de Storybrooke, mais elle adore écouter les gens, les conseiller et les aider. ✝️ Sociable et souriante, la blonde a tout de même quelques manies de princesse qu'il ne faut pas embêter.  
pseudo ✝️ Saroush prénom ✝️ Sarah âge ✝️ dix sept ans pays ✝️ France double-compte ✝️ Aucun pour l'instant scenario/inventé/prélien ✝️ Inventé comment tu es arrivé(e) sur eof ✝️ La magie de facebook qu'est-ce que tu en penses ? ✝️ Une perle  han crédit avatar ✝️ Google image, oui oui
the end of fairy tales 2017


Dernière édition par Zara H. Turner le Ven 3 Mar - 23:41, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

♔ Zelda ♔
Zara H. Turner
Zara H. Turner
Messages : 46
MessageSujet: Re: Princesse d'Hyrule   Princesse d'Hyrule EmptyLun 27 Fév - 23:45

A Hyrule

Tout commence par une légende.

Princesse d'Hyrule Latest?cb=20140220130647&path-prefix=fr

~ Les jeux de mon monde vous ont raconter une partie de l'histoire d'Hyrule, mais pas forcément la véritable, laissez moi vous raconter ce que mon père me raconter chaque soir avant de me coucher lorsque j'étais gamine. ~

Princesse d'Hyrule Latest?cb=20140220130647&path-prefix=fr

Hyrule, un royaume rempli de lumière, de bonheur. Un volcan au nord, un désert et des montagnes enneigées au sud. Sans oublier le magnifique domaine des zoras. Ce royaume, ce monde, a été créé par trois magnifiques Déesses.

Ces Déesses ont apporté chacun un élément à Hyrule. Nayru, déesse de la Sagesse, apporta la vie sur la terre, et donna un esprit à chaque créature peuplant le territoire. Din, déesse de la force, permis la culture de la terre, en créant la terre rouge. Et Farore, créa la nature, et l'écosystème, qui permis aux créatures de Nayru de déambuler mais aussi le ciel, et l'eau. Ce petit monde de bonheur fut cependant très vite chamboulé, car même si Nayru créa aussi les lois dans l'univers d'Hyrule, elle ne put empêcher le chaos que certaines créatures infligèrent.

Les trois déesses laissèrent derrière elles la Triforce, une relique sacrée, sous la protection de la déesse Hylia. Malheureusement, un démon aux viles intentions, l'Avatar du Néant, tenta bien vite de s'en emparer. Une guerre terrible se déclara entre l'Avatar du Néant et Hylia, et les habitants de la terre, furent envoyés dans le Ciel, pour être protégés de l'Avatar du Néant, et de ses démons. Elle parvint à sceller l'Avatar du Néant au Domaine d'Hylia, après l'avoir transformé en créature monstrueuse mais sans pouvoirs. Cependant, elle savait que son sceau était trop fragile, et elle créa l'épée Divine, qui est au fin fond de la forêt de Firone, cette épée a un nom Excalibur, dans une pierre où seul un coeur pur et courageux pourra la desceller.

Suite à ça, Hylia voulait s'assurer que personne n'ait la Triforce. Alors, elle la sépare en trois. Le fragment de la force, de la sagesse et du courage. Symboliquement aux trois déesses fondatrices d'Hyrule. Un jour, un jeune garçon prend naissance, un petit garçon curieux, aimable et adorable. Il se nommait Ganondorf. Hylia eut un coup de cœur pour ce petit garçon, et lui demande ce qu'il préférerait avoir entre le courage, la force et la sagesse. Ganondorf, répond la force. La déesse lui donne donc le fragment de la Triforce correspondant à la force, quand la petit garçon l'attrape, il se glisse sous sa peau, la douleur est telle mais il l'oubliera, et le signe de la Triforce apparaît sur le dos de sa main. Hylia en avait plus que deux à cacher de cette manière.

Mais le fait d'un avoir caché qu'un, semblait avoir calmé les choses. Alors la jeune déesse veillait sur Ganondorf. Le garçon grandit et devient vite adolescent, mais surtout il était un simple humain, un simple Hylien. Et Hylia ne vit pas que la peau du jeune homme tourné au noir. Hylia finit par tomber amoureuse du jeune homme, ayant une beauté et une jeunesse éternelle, elle n'avait pas tellement changé et lui, avait grandit. Il use énormément de son charme sur elle. Un jour, alors que Ganondorf était sur le point de passer à un acte sexuel avec Hylia, elle remarque enfin l'étrange couleur de sa peau. Et le fait qu'elle lui en parle, le regard de Ganondorf devient... jaune ? Le mal l'envahissait et Hylia n'avait rien vu venir, il n'avait peut-être pas le coeur aussi pure qu'elle le pensait, mais toujours est-il qu'il la menace afin qu'elle lui donne les deux autres fragments de la Triforce. Hylia refuse, et Ganondorf, grâce à sa force de la Triforce blesse gravement Hylia.

La déesse réussi à prendre la fuite, et elle trouve un enfant de fermier nommé Link, il avait le regard pur, elle le voyait, alors elle s'empresse de lui donner le fragment du courage, en embrassant son front et lui murmurant de venir en aide à Hyrule. A coté de ça, le roi et la reine d'Hyrule avait eu une fille. Quoi de mieux qu'une princesse pour avoir le troisième fragment ? Hylia ne réfléchit pas plus longtemps, et donne le troisième fragment à la princesse, et surtout, Hylia, lâche son esprit, empruntant aussi le corps de l'enfant royale. Dans ce petit corps, il y a donc deux personnes, une morte, Hylia et une vivante, la princesse.

Bien qu'il ait tenté de se cacher, le porteur du fragement de la force fut retrouvé quelques années plus tard. Ganondorf est jugé et condamné à mort par les sept mages. Ils parviennent à le transpercer grâce à une épée de lumière, mais Ganondorf est protégé par la Triforce de la force. Il parvient alors à se libérer et à tuer le sage de l'esprit grâce à cette même épée. Les autres sages décident alors de le bannir dans le monde du Crépuscule grâce au miroir des ombres.


Princesse d'Hyrule Latest?cb=20140220130647&path-prefix=fr

~ Voilà la fin de la légende. Belle histoire, n'est ce pas ? Vous l'aurez compris, la princesse qui a été choisi par Hylia, c'est moi. Alors, c'est certes une belle histoire, mais aussi une histoire bien réelle. Laissez-moi vous raconter la suite, du moins ce que j'en sais. ~

Princesse d'Hyrule Latest?cb=20140220130647&path-prefix=fr

Du coup, il faut un début, mais je ne vais pas reprendre ce qu'il y a dans la légende. Juste, je m'appelle Zelda, prénom choisi par ma mère avec soin, et je suis la princesse d'Hyrule, statut venant de mon père, le roi. J'ai perdu mes parents à l'âge de quatorze, bien sur, j'avais l'âge de me marier, et certains habitants ne comprennent pas que ce ne soit pas encore fait, mais j'aimais ma liberté, j'aimais rêver au prince charmant, j'aimais vivre et prendre en main mon rôle seule. Et puis, lorsque Hylia m'a choisi pour le fragment de Triforce et pour enveloppe corporelle, j'ai reçu son savoir, sa magie, ses sentiments et émotions vis à vis de certains événements, mais aucune images. C'est à dire qu'indirectement j'aimais et haïssais ce Ganondorf, mais je n'arrivais pas à le visualiser.

Depuis toute petite, je m’entraîne à manier l'épée, c'est à mes douze ans que mon père m'offre la mienne, celle que je garde encore aujourd'hui. Chaque soir, je discute à voix haute, on pourrait croire que je suis folle, à parler ainsi, mais c'est simplement que je suis la seul à pouvoir voir la projection astrale des trois déesses fondatrices. Elles me parlent chaque soir, me guidant dans mon rôle de princesse et me rassurant, étant devenue une déesse. Ah ? Je ne vous ai pas dis, arrivée à un certains âge, je ne vieillirai plus, la principale fonction d'un fragment c'est de vous rendre invincible, ou presque, mais quand vous avez en plus un esprit d'une déesse en vous, il devient difficile d'échapper à la vie éternelle.

Durant toute mon adolescence, Je sortais à la citadelle, parfois, sur moon cheval, j'allais jusqu'au domaine des Zoras, j'adorais ces créatures, les gorou sont un peu brut pour moi, mais ils sont aussi adorable, il m'arrivait de leur rendre visite, et pour ce qui était du village cocorico, j'y passais des heures et des heures chaque jour. En réalité, je chantais dans l'église de cocorico, je chantais les sacres des déesses pour les mariages, enterrement et baptême. J'aimais chanter, était-ce Hylia ou moi ? Surement les deux. J'étais aimée de mon peuple et des autres peuples.

Mais Hyrule change. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais des monstres dont j'ignorai l'existence venait terrifier aussi bien le yeti de la montagne enneigée, comme la citadelle. Je ne savais pas quoi faire, mais les déesses fondatrices m'implore de patienter, qu'un signe viendra me montrer le chemin, qui étais-je pour ne pas les écouter ?

Puis vient le jour de ma rencontre avec Midona. Hylia en connaissait un peu sur le monde du Crépuscule, alors quand elle se pointe à mon château en se présentant, afin que le peuple de la lumière l'aide, je su directement que les ennuis à Hyrule allait arriver, mais qui étais pour refuser aide à un autre peuple demandé par sa princesse, après tout à la place de Midona cela aurait pu être moi. C'est alors que Midona me parle de la prophétie qui tournait chez elle, celle d'un héro ayant la marque des déesses et qui aurait la capacité à se transformer en un animal.

"Les déesses me disent que tu trouvera celui que tu cherches non loin du village de Toal."

Je lui attrape la main et ferme les yeux lui montrant le chemin, l'un de mes nombreux pouvoir. Merci Hylia. Je lui informe que je ne peux pas l'aider plus pour l'instant. Elle repart frustrée, ce que je peux comprendre, mais les déesses ne voulaient pas que je lui parle précisément de Link. Tout était mélangé dans ma tête, elles étaient un peu mon guide sur ce que je dois dire et ne pas dire, faire et ne pas faire, chaque reine a besoin d'un conseiller, non ? Eh bien, prenez les pour mes conseillères.

Malheureusement, j'ai été forcée de me rendre aux armées de Xanto, qui ont envahi le château d'Hyrule, car la mienne n'a pas pu résister à la puissance de ce dernier. Prisonnière dans une tour de mon château, avec un garde qui patrouille régulièrement, j'assiste impuissante au déclin de mon peuple. J'attendais dans mon château, quant au fur et mesure, Hyrule sombrait dans le crépuscule. Je stressais, je sentais mon peuple s'affaiblir et apeurer. J'attendais la fin, mais les déesses fondatrices essayaient de me redonner foi, elles disaient que rien était perdu. Puis, arrive enfin le jour où Din m'informe que Midona arrive en compagnie de Link.  Je leur explique ma situation et implore Link d'aider Hyrule, bien qu'il soit sous forme de loup, je le savais, c'était lui, le signe des déesses, la Triforce, cette capacité de se transformer en animal en contact avec le monde du crépuscule, c'était un don donné par la Triforce.

Toujours dans ma tour, c'est quelques mois plus tard, alors que les déesses m'informer de ses exploits et de ceux de Midona, il revient me voir, cette fois pour une véritable. Midona était gravement blessée, et lui, bloqué sous sa forme de loup, j'avais compris que j'avais besoin de lui pour sauver mon peuple. Je lui explique qu'il doit retrouver Excalibur au sanctuaire de la Forêt pour redevenir humain. Midona me demande de parler au jeune héros du miroir des Ombres, et je comprend qu'à ce moment précis que Midona a son rôle à jouer. Je prend une énorme décision, pour Hyrule, pour Link, et pour elle. Je me sacrifie en lui donnant son énergie, pour qu'elle puisse continuer à vivre. Et par conséquent, aider Link dans la suite de sa quête. Je m'effondre au sol. J'étais loin de me douter que j'allais me réveiller.

En effet, lorsque je me réveille, je me sens affaiblit, pale... Mais surtout, je n'étais pas dans ma tour. Il y avait juste un homme assis à coté de moi. Je fronce les sourcils et sans savoir comment je lui mis un prénom sur son visage. Ganondorf. Prise de panique, je saute du lit, j'avais encore ma robe, donc déjà on écartait certaine possibilité malfaisante, mais... mon épée ? Je le fixe, le lit nous séparait, il avait ce sourire que je n'aimais pas, et sa voix me donnait des frissons.

"Allons princesse, nous savons tous les deux que ça ne sert à rien de fuir. Tu ne sais même pas où tu es. 

Il avait raison. J'étais coincée. Je fronce les sourcils et recule de quelques encore. Alors qu'il m'explique ce qu'il veut, je refuse de lui donner mon fragment, bien entendu, il était une partie de moi. Il s'approche et instinctivement je tend ma main vers lui, il s'arrête net. Hylia avait du le blesser fut un temps avec sa magie. Du moins, c'est ce que je suppose. Je passe quelques mois kidnappée par Ganondorf. Les jours se ressemblaient, la luminosité de ce monde ne change pas, par contre, moi, je changeais. Mes yeux devenaient ors, à la place de bleu, ma peau était pale et avait des traits noirs. Je laissais le mal m'envahir, pourquoi ? Je dirai par amour.

Dans le monde du crépuscule, les déesses fondatrices ne pouvaient pas me parler, j'étais seule avec moi-même et les sentiments qu'Hylia éprouvait pour lui, et plus je restais, plus je comprenais pourquoi. Ganondorf, avait fait sa place dans ce royaume, il était devenu roi, bien que ça ait demandé l'exil de Midona... Dans le fond, il avait toujours été incompris, et je pensais pouvoir changer la donne. J'espérais qu'il m'aimait autant que je l'aimais. Je continuais de douter à cause de la peine de cœur d'Hylia, c'est pour cela qu'avec lui, je gardais mes distances, bien qu'il me fasse suffisamment confiance pour me rendre mon épée.

Puis, arrive le jour où Link et Midona arrive enfin au porte du chateau de Midona, celui de Ganondorf maintenant. Mais, une force en moi, surement celle de l'amour me pousse à être un dernier obstacle, c'était moi, je sais que c'était moi, si mon peuple l'apprend je subirai surement une rébellion. Je ne réfléchissais pas sur le moment. Je me bats contre Link, je tente clairement de le tuer, la sagesse tournée vers le mal, ça craint, croyez moi. Mais, bien sur, il me met chaos et alors qu'à contre coeur il allait me tuer, Ganondorf arrête Excalibur avec sa grosse épée. La voix de Ganondorf se fit entendre.

"Tu ne vas pas tuer une princesse que je manipulais quand même.

J'étai choquée que Ganondorf me défende ainsi, Midona ne tarde pas à nous téléporter tous les trois. J'étais faible, la lumière faisait fuir le mal en moi et je repris conscience de ce que j'avais failli faire, et surtout, de ce qu'il a fait. Il m'avait sauvé la vie alors que je voulais et je veux mourir pour lui. Link appelle Epona. La jument arrive rapidement et nous montons sur son dos, mais en arrivant à la plaine d'Hyrule, mon chateau a... explosé. Tout de suite, un tas de questions de faufilent dans ma tête. Est-ce que mon peuple a eu le temps de fuir ? Ou je vais vivre ? Combien il y  a de mort ? Mon coeur tambourinait quand je vis derrière nous Ganondorf, qui nous rattrape. J'étais impuissante face à la haine qu'avait Link & Midona face à Ganondorf, et inversement. Mes amis d'un coté, ceux qui ont risqué leur vie pour mon royaume, et l'homme que j'aime, celui qui à causé tout ces troubles à Hyrule, mais involontaire, je pense.

Link et Ganondorf partent en duel à l'épée. Ce qui me fait stresser, bien évidemment. Je ne voulais qu'aucun meurt, cette histoire avait tué et persécuté tellement de personne... Ganondorf était a terre et mes jambes commencent à partir, j'eus tout juste le temps de pousser Link au dernier moment pour sauver la vie de Ganondorf. Je me laisse tomber à genoux devant lui alors que je sens sa main, de la taille de mon visage venir se poser sur ma joue. Je fis de même, les larmes aux yeux, ça ne pouvait pas se finir avec un mort, je ne voulais et visiblement, lui non plus... Sa deuxième main se glisse dans sa poche et la ressort, l'ouvrant afin de me montrer une... bague ?

Veux-tu...

Une fumée violette envahit Hyrule, venant de la forêt enchantée visiblement. J'eus tout juste le temps de poser mes lèvres sur les siennes et d'attraper la bague avant que la malédiction de la méchante reine fasse effet sur nous tous.


Princesse d'Hyrule Latest?cb=20140220130647&path-prefix=fr



Dernière édition par Zara H. Turner le Sam 4 Mar - 0:05, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

♔ Zelda ♔
Zara H. Turner
Zara H. Turner
Messages : 46
MessageSujet: Re: Princesse d'Hyrule   Princesse d'Hyrule EmptyLun 27 Fév - 23:45

A Storybrooke

Un monde mi-lumière, mi-obscurité ?

Princesse d'Hyrule Latest?cb=20140220130647&path-prefix=fr

✝ Aujourd'hui, Zelda est connue dans toute la ville sous le nom de Zara Turner. Gérante d'une boutique de parfum, fabricante de sa marque de parfum, sa boutique est tout pour elle. Son logo est trois triangles formant un quatrième grand triangle, si on reprend sa vie à Hyrule, c'est le signe de la Triforce.  Cette marque se nomme "The Golden Power" ou le le pouvoir des dieux en français.

✝ Zara est aussi connue pour être la président du club d'escrime au gymnase de Storybrooke, elle y est aussi coach. Douée et très recommandée dans ce domaine, pour Zara, elle a toujours fait de l'escrime depuis des années et des années.

✝ Pour Zara ses parents sont morts dans un accident de voiture, un peu banal comme mort vous me direz, elle s'en est remis bien qu'ils lui manquent. Elle a toujours été très proche de son père, alors c'est un peu compliqué pour elle.

✝ Elle a un cheval noir nommé Hyrule. Elle ne sait plus pourquoi elle a choisit ce nom, mais elle trouve que ça lui va bien.

✝ Honnête et nerveuse, client ou pas, si vous lui cassez les pieds, vous le saurez rapidement. La blonde de vingt quatre ans n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, néanmoins, elle est gentille, altruiste et à l'écoute de tout le monde, elle est digne de confiance et beaucoup le savent.

✝ Elle est attirée par Galdric, pourquoi ? Elle en sait rien, ils ne sont jamais parlés, en réalité, elle n'a jamais osé lui parler, il l'intimide avant même d'avoir ouvert la bouche, alors elle tente de l'ignorer, mais c'est toujours très compliqué.

✝ Liam est, pour Zara, son ami d'enfance, ils auraient été à l'école ensemble, si vous ne croyez pas à l'amitié homme/femme détrompez-vous, car c'est pourtant leur cas. Ils seraient amis depuis des années sans jamais rien ressentir de plus l'un pour l'autre.

✝ Liam & Zara sont un duo depuis bien des années, mais récemment, ils ont aussi intégré une jeune femme. Elle a la vingtaine, et Zara a un réel coup de coeur pour cette jeune femme.

✝ Chaque nuit, Zara fait des rêves. Des rêves où elle est une princesse d'un royaume magnifique plein de verdure de gens bons. Elle aurait des pouvoirs, comme celui de transformé son épée en arc de lumière, mais quand elle se réveille, elle redevient lucide et admet que cela est impossible.


Princesse d'Hyrule Latest?cb=20140220130647&path-prefix=fr


Dernière édition par Zara H. Turner le Ven 3 Mar - 15:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

♔ Lucy ♔
C. Lucy Heartfillia
C. Lucy Heartfillia
Messages : 149
MessageSujet: Re: Princesse d'Hyrule   Princesse d'Hyrule EmptyLun 27 Fév - 23:48

hihi

Je te souhaites bon courage dans l'écriture de ta fiche love et si tu as un soucis tu connais ma boîte mp hihi keur

Et Claire Holt bave Bon choix d'avatar perv cher Princesse d'Hyrule 652380176
Revenir en haut Aller en bas

♔ Zelda ♔
Zara H. Turner
Zara H. Turner
Messages : 46
MessageSujet: Re: Princesse d'Hyrule   Princesse d'Hyrule EmptyLun 27 Fév - 23:51

Encore merci keur cute
Revenir en haut Aller en bas

Laurien Stan
Laurien Stan
Messages : 18
MessageSujet: Re: Princesse d'Hyrule   Princesse d'Hyrule EmptyMar 28 Fév - 1:16

Bienvenuuuue Danse

Hâte de voir comment va évoluer ta fiche :) Tu t'attaques à un personnage que j'adore alors j'espère qu'on aura l'occaz de RP ensemble ^^

Si besoin d'aide, c'est tout comme lucy y'a ma boite à MP :3
Revenir en haut Aller en bas

♔ Zelda ♔
Zara H. Turner
Zara H. Turner
Messages : 46
MessageSujet: Re: Princesse d'Hyrule   Princesse d'Hyrule EmptyMar 28 Fév - 16:23

rebienvenue techniquement, mais merci keur
Revenir en haut Aller en bas

♔ Grey ♔
Solveig G. Fullbuster
Solveig G. Fullbuster
Messages : 38
MessageSujet: Re: Princesse d'Hyrule   Princesse d'Hyrule EmptyMar 28 Fév - 16:40

Rebienvenue!!

(C'est un DC? C'est qui?)
Revenir en haut Aller en bas

♔ Zelda ♔
Zara H. Turner
Zara H. Turner
Messages : 46
MessageSujet: Re: Princesse d'Hyrule   Princesse d'Hyrule EmptyMar 28 Fév - 16:57

C'est pas un DC, j'avais choisi Ruby, j'avais été validé, puis suite à un problème j'ai décidé de changé de personnage ! :')

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Vitany L. Kingston
Vitany L. Kingston
Messages : 27
MessageSujet: Re: Princesse d'Hyrule   Princesse d'Hyrule EmptyMar 28 Fév - 17:23

ZELDA han

Je comptais faire Midona en DC plus tard en plus, je viendrais te causer oui Re-bienvenue du coup! Et desolée de ne pas avoir su te le dire quand tu es venu avec Ruby sifflote
Revenir en haut Aller en bas

♔ Zelda ♔
Zara H. Turner
Zara H. Turner
Messages : 46
MessageSujet: Re: Princesse d'Hyrule   Princesse d'Hyrule EmptyMar 28 Fév - 18:04

Ah bah je comptais la mettre en Scenario ! Du coup, oui on en parlera, parce qu'elle a un impact important la fiche de Zelda, tu penses bien ! keur

Et ce n'est pas grave, ne t'en fais pas ! oui bisou
Revenir en haut Aller en bas

♔ Bijoux ♔
Bella J. Spotty
Bella J. Spotty
Messages : 17
MessageSujet: Re: Princesse d'Hyrule   Princesse d'Hyrule EmptyMer 1 Mar - 0:25

Oh gosh Zelda ** je l'aime déjà **
Revenir en haut Aller en bas

Vitany L. Kingston
Vitany L. Kingston
Messages : 27
MessageSujet: Re: Princesse d'Hyrule   Princesse d'Hyrule EmptyVen 3 Mar - 18:58

Tu es validé

« Bienvenue sur EOF »

Félicitation petite mouchette, tu es validé ! Cette fiche, j'adore cute !
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Princesse d'Hyrule   Princesse d'Hyrule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse d'Hyrule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Racontes-moi une histoire :: Hey! C'est quoi ton blaze? :: Hey! Tu es validé!-
Sauter vers: