Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bouge ton gros boule de là! Je suis le roi! | King Ju'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ King Julian ♔
Q. Julianna Callahan
Q. Julianna Callahan
Messages : 7
MessageSujet: Bouge ton gros boule de là! Je suis le roi! | King Ju'   Bouge ton gros boule de là! Je suis le roi! | King Ju' EmptyVen 3 Mar - 19:04

Queen Julianna Callahan

Everybody here wants you And I know that you want them too
Karen Gillan
nom ✝️ Callahan
prénom ✝️ Queen Julianna
âge ✝️Ca ne se demande pas a un Roi voyons!!! 29 ans, âge humain...
métier ✝️ Internée à l'asile et cogérante de Baobab Kebab
date et lieu de naissance ✝️ Madagascar, le 5 septembre
dans le coeur ✝️ Célibataire
orientation sexuelle ✝️ Mortytophile  (a)
vrai visage ✝️ KING JULIAN BITCHIES
tu viens de ✝️ Madagascar
ton groupe ✝️Fou...
Souriante Enfantine Energique Egoïste Protectrice Brutale Loyale Impulsive Curieuse Impatiente


quelles sont les choses qui te donnent de la force ?
Bonne question à vrai dire, je ne me la suis jamais posée, à quoi bon? J'apporte de la force aux autres, mais je suis forte naturellement voyons! Il y a bien mes deux acolytes, toujours là pour me remonter quand j'ai un coup de blues, mais c'est rare. Sinon... la galette des rois! Oui. Je reçois TOUJOURS la couronne, alors je suis contente, heureuse et épanouie!

quelles sont tes plus grandes faiblesses ?
Des faiblesses? Quoi c'est que ça? Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez... Bon j'avoue, au fond je suis quelqu'un de très sensible, la moindre remarque négatif sur mon physique ou ma façon d'être peut réellement me perturber pendant plusieurs jours. Heureusement, cela arrive très rarement. La deuxième est aussi ma force: mes deux acolytes. Sans eux, je ne suis absolument pas capable de quoi que ce soit. Cuir un oeuf? Je sais pas faire. Une lessive? Pas sans tout faire déborder...
pseudo ✝️ neikal prénom ✝️ Audrey. âge ✝️ 22 ans bientôt han. pays ✝️ BE. double-compte ✝️ Vitany. scenario/inventé/prélien ✝️ Inventé. comment tu es arrivé(e) sur eof ✝️ J'ai genre...chier ce forum? :siffle:. qu'est-ce que tu en penses ? ✝️ Moche. Degueu. crédit avatar ✝️ Bazzart.
the end of fairy tales 2017


Dernière édition par Q. Julianna Callahan le Ven 3 Mar - 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

♔ King Julian ♔
Q. Julianna Callahan
Q. Julianna Callahan
Messages : 7
MessageSujet: Re: Bouge ton gros boule de là! Je suis le roi! | King Ju'   Bouge ton gros boule de là! Je suis le roi! | King Ju' EmptyVen 3 Mar - 19:04

Madagascar

I like to move it
Madagascar, une île merveilleuse, pleine d’animaux en tout genre, de verdure. Des fleurs exotiques, un paysage de rêve a l’ambiance si calme… Aucun bruit ne se fait entendre dans le royaume des Lémuriens. Pourtant le peuple vivait bel et bien là. Sous la joute d’un roi abdominale qui faisait régner la terreur à cause d’une seule et unique chose : les Foussa. Terrible petit félin, amateur de lémurien haché. Sans doute assaisonné et agrémenté d’autres petites choses, mais soit ! Aucun bruit n’était toléré tant la peur les tenaillaient tous au ventre.

C’est dans cette ambiance que grandit la jeune Julian. Jeune lémurienne qui se comportait sans cesse comme un mâle capricieux. Elle ne rêvait que d’une chose : la couronne. Orpheline, elle s’était construit un monde de fête pour oublier sa solitude. Loin d’être le modèle parfait pour une future reine, ou pardon, un futur roi devrais-je dire, Julian n’en avait que faire. Elle ne voulait plus de ce monde triste, elle voulait des chansons, de la musique. Une vie remplie de fête et de joie, aussi bien pour elle que pour tout son peuple. A ses côtés, il y avait toujours Maurice, son babysitter attitré depuis des années. Même à l’âge adulte, celui-ci restait auprès d’elle à la veiller. En même temps, elle était pire qu’un enfant avec ses nombreux caprices. Personne de censé ne lui aurait donné les pouvoirs du royaume. Pourtant, un jour, c’est bien ce qu’il s’est passé. Son oncle, le roi d’origine, fut mis au courant d’une funeste prophétie. Celui qui porterait la couronne dans les deux jours suivants se ferait dévorer par les Foussa.

Après de vaines tentatives, celui-ci élabora un plan parfait : donner la couronne à sa nièce et la laisser se faire dévorer a sa place. L’oncle n’aurait plus qu’à revenir tel un sauveur récupérer sa couronne chérie et son peuple. C’est donc ce qu’il fit. Quelques heures après, celui-ci avait plier bagage et avait fuit, laissant la jeune lémurienne , un brin tarée, à la place de Roi.

Les premiers pas furent maladroits, difficiles pour King Julian, oui, c’était a présent comme ça qu’elle se faisait appelé, officiellement. Pour commencer, Julian avait organisé une grande fête, proclamant une loi qui interdisait l’interdiction de faire la fête. Comme elle avait si bien dit « Les Foussas mangerons peut-être nos femmes et nos sœurs, mais ils n’auront jamais notre liberté ! » Je vous ai déjà dit que Julian était une lémurienne irresponsable ?  C’est d’ailleurs avant cette énorme fiesta qu’elle rencontra, pour la première fois, un petit lémurien aux apparences adorables : Morty ! Il était tombé comme ça, sans doute d’un arbre au-dessus. Personne ne sait jamais comment fait Morty pour apparaitre, même lui ne le sait, du moins King Ju’ en était certaine ! Une chose était certaine, cette boule de poil venue d’ailleurs prêtait allégeance à là jeune reine, enfin au jeune roi. Elle ne le connaissait pas, ne l’avait même jamais vu. Maurice lui, semblait le connaitre, soit ! Pour sa confiance sans faille, Julian l’adopta déjà comme mini esclave consentant. Enfin, la fête commença et tous dansait, s’amusait jusqu’à l’attaque. Les Foussas avaient profités de l’inattention des petites créatures pour se jeter sur eux. Moche, n’est-ce pas ? Qu’avait fait King Ju’ ? Et bien, elle avait pris tout son courage et… elle a fui, comme tout le monde. Courageuse n’est-ce pas ?
Le lendemain, la jeune mammifère retourna sur les lieux du crimes, constater les dégâts. La peur lui prit les entrailles. Où était donc passé son peuple ? Les survivants ? Tous étaient partit. Elle se lamentait, s’auto-qualifiait de roi minable, c’est vrai quoi… elle n’avait même pas su faire son solo de guitare! C’est à ce moment que la voyante, un caméléon, fit son apparition, lui expliquant l’infâme plan de son oncle. Hors de question pour King Ju’ de se laisser avoir de la sorte et d’abandonné son peuple. C’est vrai : avec qui ferait-elle la fête après si il n’y avait plus personne pour l’acclamer ? Pour danser et la complimenter sans arrêt ? QUI ?! Personne. Elle devait les sauver. Et c’est ce qu’elle fit, après une ou deux bavures, elle avait fini par tous les libérer et foutre une raclée mémorable à ces saletés de fossas. I like to move it, move it, bitch !

Beaucoup d’aventures, de mésaventures, furent vécue par le petit peuple après ça, malgré tout, Julian tentait de rester un roi bon et juste, malgré ses excès d’égoïsterie, de folie, de fêtarde, ect… La vraie aventure commença bien plus tard, à l’arrivée d’extraterrestre sauvage : LES POULES MOUILLEES. C’est comme ça que le Roi les nommait. Pourquoi ? Ceux-ci avaient fait fuir les foussas, mais, ne sachant pas si ils étaient dangereux ou pas, Julian et Maurice eurent une idée brillante. Un test. Un test si brillant que ça en était brillantissime : balancer Morty devant eux et voir si il se ferait bouffer ou non. Morty ne s’était pas fait bouffer : les extraterrestres étaient donc nos amis, génial non ?

Tout se passait très bien, bien que Maurice ait les Ouille-ouille j’ai la trouille. Tout se passait même très bien, malgré un ou deux imprévue. Comme quoi ? Comme un lion redevenue sauvage qui cherchait à bouffer son meilleur ami ? Entre autre quoi.
Après tout ça, King Julian décida de partir à la conquête des Américains, afin de devenir leur roi, a eux aussi. C’est vrai : ils devaient être perdu sans un roi chevronné pour les guider, lui serait parvenir à cette tâche ! Le grand King Julian était le lémurien de la situation ! Et oui !

Je vous ai déjà dit que partout ou king Ju’ passe, tout trépasse ? Non ? Et bien voila, c’est fait ! Elle n’avait pourtant rien fait, mais l’avion se crasha comme un mollard crashé du haut d’un balcon. PAFF sur la tête du passant. Là c’était sur une île où la magie régnait : Neverland. Ils y ont passé du temps. Le temps de réparer la carcasse de l’avion. Enfin….ils… Non, les pingouins et les autres, Julianna , elle était bien trop occupée à jouer à « lance la noix de coco ». Le principe ? Des garçons perdus, une forêt… BOUM !HEADSHOT ! La tête 100 points . Voilà comme sa majesté passé ses journées. Pendant ce temps-là, ses relations avec Morty s’améliorait, celle avec Maurice se détériorait. Elle ne le remarquait pas, dans sa bulle de royauté, dans son délire à elle.

De plus en plus, la lémurienne poussait le bouchon de plus en plus loin, provoquant la haine de son fidèle serviteur. Après plusieurs mois, la troupe improbable embarqua à nouveau dans l’avion la magie les avaient aidé (ou alors les habitants de l’île qui en avait marre de se faire Headshooter la tete sans doute) ! Direction Monaco dans un nouveau monde encore ! Le monde normal en alternatif, avec de la magie partout, dans les années… d’avant quoi ! Une fois de plus crash d’avion.
La suite fut très rapide, ils partirent tout découvrir quand ils passèrent  dans un domaine spécial, avec de la fourrure, beaucoup de fourrure. Elles semblaient chaude, elles étaient belles. King Ju’ les voulait pour lui. C’est la que Maurice saisit sa chance. Il avait vu l’horrible femme a qui tout ça appartenait. Il l’avait vu approcher et avait incité Julian à les prendre tout de même. Erreur.
Une course poursuite s’en suivit et l’inévitable se produisit. Ils étaient en haut d’un building, la voiture s’élançant dans les airs. Elle était coincé dedans, n’avait pas réussi à sauter à temps. Julianna s’apprêtait à mourir et c’est alors qu’elle pria les dieux du ciel. Dans la seconde, un nuage violet s’abattait sur ce monde là. Sauvant par la même occasion la jeune lémurienne.


Dernière édition par Q. Julianna Callahan le Ven 3 Mar - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

♔ King Julian ♔
Q. Julianna Callahan
Q. Julianna Callahan
Messages : 7
MessageSujet: Re: Bouge ton gros boule de là! Je suis le roi! | King Ju'   Bouge ton gros boule de là! Je suis le roi! | King Ju' EmptyVen 3 Mar - 19:11

Storybrooke

HASTA LA VISTA BABY
Queen Julianna Callahan. Nouveau monde, nouvel identité. Elle n’est plus cet adorable petit lémurien non. C’est une humaine. Une humaine avec une vie sans parents. Sans personne au début. A peine quelques semaines après sa naissance, on l’abandonne. On ne veut plus d’elle. C’est un bébé calme pourtant. On ne l’entend presque jamais. Dès son arrivée, c’est Andy, un mec de l’orphelinat, qui devient son tuteur officiel. Tous les soirs, il venait s’occuper de la petite fille.
Elle grandit, en constante recherche d’attention, elle se forge son univers à elle. Son caractère extraverti malgré son jeune âge. Bien vite, les autres enfants de l’orphelinat commence à la détester pour la plus part. Elle s’en fiche, en bien ou en mal, le principale est qu’on la remarque après tout ! Et puis un jour, il est arrivé. Celui qui deviendra par la suite le meilleur amie de la jeune fille : Apollinaire. Apopo comme elle l’appelle. Il est tout seul, personne ne va lui parler. Allez savoir pourquoi Julianna le trouve attachant. Elle vient le voir, parle avec lui. Il est un peu plus vieux qu’elle mais déjà elle l’adore, elle l’adopte.

Les deux s’adorent, grandissent. Apopo devient l’esclave de Julianna rapidement, elle aime être au commande et tout décidé. Elle ne fait pas exprès, elle est comme ça, simplement. Il l’accepte. Une amitié solide nait entre eux. Seulement au bout d’un moment, Ju’ arrête de lui donner ses ordres, oui, il devient trop grand. Intimidant. Elle n’a pourtant pas peur de lui, non. Jamais. Elle ne se moque pas de sa taille, de lui. Jamais. Elle l’aime comme ça son ami. Elle le trouve parfait à ses yeux, sans aucun défaut repoussant. Non. Même ses crises de colères ne l’impressionnent pas. Apopo est son héros, son ami. C’est d’ailleurs lui qui est venue à sa rescousse quand un petit connard de blondinet lui en avait collé une dans la cafeteria du lycée. Julianna est surprise, ne sait pas comment réagir. Sans comprendre par où son ami est arrivé, elle le voit déjà occupé de frapper le blond. Comment ? Elle s’approche et pause la main sur son épaule délicatement. Elle n’a pas peur de ces colères. Elle sait qu’il ne lui ferait au grand jamais du mal. Elle a confiance. Ce jour-là, elle ne le quitte pas. Il a besoin d’elle, elle est là, simplement. Lui en vouloir ? Pas une seconde, elle lui ai reconnaissante même. Pourtant, après un moment, il s’éloigne d’elle.

Incompréhension total mais elle n’insiste pas. N’insistera pas. Elle souffre, se retrouve seule. Heureusement, Andy est là, il est toujours là. Il l’aide à remonter la pente, s’occupe d’elle. Les gens reviennent à elle maintenant que son garde du corps géant ne l’approche plus. Elle s’en fiche au fond, ce qu’elle veut, c’est son ami. Au final, elle apprend à vivre sans lui et elle fait sa vie. De son côté, elle obtient son diplôme et son tuteur l’aide à s’en sortir. Il lui trouve un travail dans l’évènementiel. C’est chouette, elle organise des fêtes. Se trouve un appartement et vie. Une vie très vide cependant, mais il s’agit de Julianna, cette femme forte et fière. Elle ne baisse pas la tête, ni les bras. Elle fonce, s’amuse comme elle peut.

Il y a ce jour. Ces rêves qui arrivent sans prévenir, la détraque, selon les dires de son entourage. La vérité lui revient comme une claque dans la gueule. Reine des Lémuriens, elle se souvient. Elle sait qu'Andy est Maurice et se doute qu'Apopo est son petit Morty. Où sont les autres? Skipper, Alex, Gloria? Où est son royaume? Elle hurle dans les rues, veut faire éclater la vérité et au final, passe pour une folle. Rapidement, elle se retrouve enfermée à l'Asile, bourrée de calmant. Elle enchaine les séances avec le psy. Julianna n'est pas une menace pour qui que ce soit à vrai dire. On lui autorise alors des sorties... Un jour tout va bien, le lendemain, c'est une catastrophe.


Elle se sent seule. Chaque jour un peu plus, malgré les visites fréquentes d'Andy. Plus rien ne semble logique dans sa tête, elle commence à se croire folle. Jusqu’au jour où elle percute Apollinaire de plein fouet, en pleine rue. Elle tombe, il l’a rattrape de justesse. Un moment de silence et elle le gifle. Gifle qu’il mérite pour l’avoir abandonné de la sorte, pour être parti, pour ne pas être heureux. Elle lui en veut mais lui pardonne vite a ses larmes. Son ami pleure , elle refuse cela. Après une discussion, tout est oublié, elle ne se doute pas de ses sentiments. Pas une seconde. La jeune exubérante est en joie et balaye tout sur son passage. Et puis, elle doit rentrée. Couvre feu et elle en informe son ami. Elle ne cache jamais rien, n'a pas honte d'être une folle... Pourtant, Apollinaire le prend mal et jure de la sortir de là. Elle sourit, touchée, mais n'y croyant pas réellement...



Une illumination un jour. Son Morty trouve une idée: ouvrir ce restaurant, rêve d'enfance. Aurevoir l'enfermement et bonjour travail à mi-temps! Elle revit simplement, Julianna retrouve son punch, son extravagance qu’elle avait mise en sourdine un long moment. Un kebab. Il fonctionne rapidement du feu de Dieu, elle vit ses rêves avec son meilleur ami, ne se doutant aucunement de ses sentiments, non, elle le pense gay. Et son bonheur lui tient à cœur l’air de rien. Si elle est assez égoïste, elle fait toujours une exception pour lui. Andy lui, est contre tout ça , mais il n’a rien a dire au fond.


Dernière édition par Q. Julianna Callahan le Ven 3 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

♔ Morty ♔
Apollinaire M. Galagiade
Apollinaire M. Galagiade
Messages : 40
MessageSujet: Re: Bouge ton gros boule de là! Je suis le roi! | King Ju'   Bouge ton gros boule de là! Je suis le roi! | King Ju' EmptyVen 3 Mar - 19:27

han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han

Spoiler:


KING JULIAN IS ALIVE


love peur peur peur *se jette sur Ju' et lui offre des millions de paires de chaussures et de calins*

Et bah Rebienvenue hihi et bon courage pour l'écriture de ta fiche cute Tu sais ou me trouver où cas ou hihi
Revenir en haut Aller en bas

♔ King Julian ♔
Q. Julianna Callahan
Q. Julianna Callahan
Messages : 7
MessageSujet: Re: Bouge ton gros boule de là! Je suis le roi! | King Ju'   Bouge ton gros boule de là! Je suis le roi! | King Ju' EmptyVen 3 Mar - 20:02

Ces kilomètres de smiley cochon mdr

Merci beau gosse :siffle: ET BORDEL CES CHAUSSURES cute
Revenir en haut Aller en bas

♔ Lucy ♔
C. Lucy Heartfillia
C. Lucy Heartfillia
Messages : 149
MessageSujet: Re: Bouge ton gros boule de là! Je suis le roi! | King Ju'   Bouge ton gros boule de là! Je suis le roi! | King Ju' EmptyVen 3 Mar - 20:05

Tu es validé

« Bienvenue sur EOF »

Félicitation petite mouchette, tu es validé ! Apo' me fait dire qu'il n'est pas gay uh et qu'il te kiff hihi hihi !
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bouge ton gros boule de là! Je suis le roi! | King Ju'   Bouge ton gros boule de là! Je suis le roi! | King Ju' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouge ton gros boule de là! Je suis le roi! | King Ju'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm KING JULIAN! -heu...Queen, non?
» Je ne suis qu'un hibou } Elliot March
» And I, Jack, the Pumpkin King, have grown so tired of the same old thing...
» Comme un malentendu } feat King Julian d'amour
» [SOURNOIS/LIBRE] Maurice le bras droit de King Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Racontes-moi une histoire :: Hey! C'est quoi ton blaze? :: Hey! Tu es validé!-
Sauter vers: