Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [AUDACIEUX/Pris] Persée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: [AUDACIEUX/Pris] Persée   [AUDACIEUX/Pris] Persée EmptyVen 22 Avr - 16:18


LAYTON DOUGLAS

Mythologie

♔ Qui était-ce dans ce conte? Persée
♔ D'où vient-il ? De Grèce.
♔ Et son âge? 27 ans.
♔ Il connait déjà l'amour? Il ne semble pas mais ...
♔ Première ou deuxième vague? Première.
♔ Dis donc, il est canon! Qui est-ce ? Zachary Quinto


Point important du scénario



Avant

Persée est un fils illégitime de Zeus. Il se voit la mission de tuer Méduse, la terrible Gorgone. Il s'équipe du casque d'invisibilité de Hadès pour ne pas se faire repérer. Il est persuadé que Méduse est un monstre sans pitié mais il tombe sur une jeune femme effrayée. Croyant qu'il s'agit d'une ruse pour le tromper, il tente malgré tout de décapiter la gorgone et c'est là que la malédiction leur tombe dessus. Il réussit quand même à blesser Méduse quelques instants plus tôt. Persée est un homme loyal et courageux, pas du genre frivole. Il aspire à de grandes choses mais peut se faire aveugler par ceux qui veulent profiter de sa gentillesse et de son talent.

Pendant

Pendant la malédiction, Persée entre dans la peau de Layton Douglas et occupe ses journées à trier des dossiers administratifs à l'école de Storybrooke. Il n'est pas instituteur. Il est, à travers ses faux souvenirs, fils unique envolé de son nid douillet. A un chat et aime le café. Gaucher. Porte des lunettes, de temps en temps, pour reposer ses yeux.

Après

Une fois ses souvenirs retrouvés, il cherche à protéger ses amis des menaces qui pèsent sur eux. Ses anciens adversaires se mesureront peut-être de nouveau à lui. Il croit en la justice et n'a pas perdu de son audace ni de son courage.


Opal Gordon


Meilleure ennemie ♔
Opal est Méduse. Elle cherche à se venger de Persée par tous les moyens pour l'avoir ainsi jugée et tenté de l'assassiner. Cependant, il se pourrait que les deux anciens ennemis viennent à s'allier un jour ? La rancoeur de Méduse envers Persée ne s'effacera pas si facilement et elle compte bien parvenir à ses fins. Peut-être arrivera-t-il à faire ressortir d'elle celle qu'il a rencontré il y a vingt huit ans maintenant : une femme délicate, fragile et pure. Pour le moment, c'est pas gagné ! Le lien qu'ils entretiennent ainsi est donc plutôt fort dans les deux sens. Avec du temps, Persée et Méduse pourront peut-être s'apprécier et devenir de bons partenaires.


Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par Opal Gordon le Mar 26 Avr - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [AUDACIEUX/Pris] Persée   [AUDACIEUX/Pris] Persée EmptyVen 22 Avr - 16:29

[AUDACIEUX/Pris] Persée Tumblr_m4g30s8YBc1r8khsj

Bonjour toi qui passe sur ce PV ! J'espère qu'il te plait ! Si il y a des points que tu aimerais revoir avec moi, aucun souci ! Je suis là pour t'éclairer et je vais peut-être déjà répondre à quelques de tes questions :alyss: !

Le nom : Tout à fait modifiable, selon tes envies !  Layton n'est qu'une proposition, que j'aime beaucoup certes, mais libre à toi de lui choisir un nom :alyss: .

Le métier : Complètement négociable, attention, DU MOMENT que le personnage est respecté. On ne va pas faire de Persée un dealer de drogue ou un magnat de l'alcool et des prostituées ! N'est-ce pas ? Si ça ne te plait pas, c'est négociable.

Le caractère : A compléter selon tes envies du moment que ce que tu proposes n'est pas en contradiction avec les traits que j'ai déjà énoncé ! J'ai décidé d'en mettre un minimum pour que tu aies une idée et que tu fasses les petits ajustements à ta sauce !

L'avatar : Difficilement négociable. J'ai deux propositions, Zachary Quinto ET Milo Ventimiglia. Si cependant tu arrives à en trouver un qui me plait plus, ce sera avec plaisir. Ce sera dur de me convaincre par contre, puisque je trouve que ces deux acteurs collent à merveille au personnage.

Le lien : Pas négociable. Une relation duo : Alliés demain, ennemis hier, ça me plait. D'habitude je  n'aime pas les prédéfinis, mais peut être qu'une relation sentimentale entre Méduse et Persée est envisageable. :alyss: Mais ils sont partenaires, minimum. Meilleurs ennemis, c'est plutôt cool, non ? Tout ça, tu peux en discuter avec moi par Message Privé adressé à Dawn Sycamore. C:


J'espère avoir éclairé ton chemin, petit scarabée ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [AUDACIEUX/Pris] Persée   [AUDACIEUX/Pris] Persée EmptyVen 22 Avr - 22:05

Je valide ton PV miss, je déplace et je le mets même sur la PA keur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [AUDACIEUX/Pris] Persée   [AUDACIEUX/Pris] Persée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AUDACIEUX/Pris] Persée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AUDACIEUX/Libre] Princesse Celestia
» [AUDACIEUX/libre] Le Commandant -Pingouins dans Madagascar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: