Partagez | 
 

 [AUDACIEUX/Libre] Princesse Celestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [AUDACIEUX/Libre] Princesse Celestia   Ven 22 Avr - 19:08


Serena Goldman

My Little Pony : Frienship is Magic

♔ Qui était-ce dans ce conte? Princesse Celestia
♔ D'où vient-il ? Royaume d'Equestria
♔ Et son âge? Impossible à dire (immortelle)
♔ Il connait déjà l'amour? Hm... Non, mais ça pourrait bien arriver dans ce monde
♔ Première ou deuxième vague? Première
♔ Dis donc, il est canon! Qui est-ce ? Nicole Kidman


Point important du scénario


Serena ou autre fois Celestia était une des princesses d'Equestria, une alicorne aux immenses pouvoir capable de gérer la progression du soleil dans le ciel. Elle est sage, prudente et bienveillante, cependant malgré son statut de « déesse » dans son monde, elle n'est ni invulnérable, ni omnisciente.

Celestia vit son enfance avec sa sœur Luna (princesse de la nuit/lune) dans un château situé dans la forêt désenchantée. Elle y découvrira l'arbre de l'Harmonie avec les éléments d'Harmonie à l'époque sous forme de pierre précieuse. Grâce à elle, elle combattra Discord avec l'aide de sa sœur et le changera en pierre, devenant ainsi les héroïnes du royaume ainsi que les souveraines. Grâce à leurs pouvoirs, les deux sœurs feront régner la paix et banniront également le Roi Sombra de l'Empire de Cristal qui est voisin à leurs domaine.

Cependant avec le temps, Luna développe une forme de jalousie très puissante car le soleil est mis plus en avant que la Lune et qu'elle est mise au second plan. La sœur de Celestia se laisse donc emporter dans un pouvoir obscur lié aux Cauchemard, entité vivant sur la Lune et dans les rêves de ceux qui vivent sur le royaume d'Equestria, elle devient ainsi : Nightmare Moon.

Un violent combat s'engage entre les deux sœurs, mais Celestia du se résigner à utiliser les éléments d'Harmonie sur sa propre sœur et la bannir sur la Lune pendant un millier d'années.

Pendant ce milliers d'années, Celestia prit sous son aile une élève, son nom : Sunset Shimmer, cependant elle échoua dans son apprentissage car cette dernière avide de pouvoir suivra sa propre voix dans un autre monde.

Puis arriva Twilight, la petite licorne modèle, ayant toujours des A+ cependant elle était obnubilée par les études. Celestia y voyait en elle le réceptacle idéal pour les éléments d'Harmonie et sa succession et elle a bien eu raison.

Quand Nightmare Moon est réapparu, elle n'a absolument pas agi pour laisser faire Twilight qu'elle avait envoyé plus tôt à Ponyville afin qu'elle se sociabilise et qu'ainsi, elle puisse réveiller les éléments d'Harmonie.

Plus le temps avancé et moins Celestia intervenait pour laisser Twilight, son élève progresser, même lorsque Discord était réapparu pour sa revanche elle ne fit rien. Cependant, lors de ce retour, elle remarqua une chose. Son ennemi s'était totalement laissé faire même si les choses montre le contraire... Discord n'aurait jamais laissé une chance de retrouver les éléments d'Harmonie s'il voulait régner de nouveau sur Equestria.

Alors une idée lui vint, elle allait relâcher Discord pour en faire son allié, et c'est ainsi que son élève et ses 5 amis dû faire preuve de patience et de gentillesse envers leurs anciens ennemis pour le « réformer ».

Après pour la suite (la Reine Chrysalys, Tirek et tout ça) je vous laisse continuer sachant qu'on est à la saison 5 =3

Sinon niveau magique, même niveau que Regina



Marcus Septimus (Discord)


Que faire...? ♔ Comment dire... Celestia ne sait plus quoi penser de Discord, un coup il est son pire ennemi, ensuite son allié, puis elle se fait trahir pour au final redevenir ami ? L'entité du Chaos a bien chamboulé l'esprit de la princesse mais les deux semblent s'amuser à quelque chose qui les dépassent eux même. Qui sait ce qu'il vont faire maintenant qu'ils sont tous les deux dans ce monde sous forme humaine...


Twilight Sparkle


Professeur/Élève ♔ C'est sa petite protégée, celle qu'elle a vu progressé et devenir une princesse. Elle a une totale confiance en son apprentie et donnerait sa vie pour elle également. Twilight est pour elle la fille qu'elle n'a jamais eu on pourrait dire.


Princesse Luna


Soeur ♔ Elle l'aime énormément, elle lui pardonne tout mais elle en a peur aussi. Elle craint Nightmare Moon même si elle ne le montre pas et ne l'avouera jamais. Luna est plus forte qu'elle, c'est indéniable, elle garde alors un oeil bienveillant sur elle pour que plus jamais elle soient séparées. La bannir sur la Lune pendant 1 000 ans lui a fait tellement de mal, elle ne veut pas que ça recommence.


Sunset Shimmer


Professeur/Élève ♔ Elle est l'élève qui a précédé Twilight et elle s'en veux d'avoir échouer avec elle. Malgré les années, elle porte tout de même une grande affection pour elle et espère qu'elle retrouvera le droit chemin grâce à Twilight.

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par Marcus Septimus le Ven 22 Avr - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [AUDACIEUX/Libre] Princesse Celestia   Ven 22 Avr - 19:14


Salutations toi qui viens ici ! J'espère que tu trouveras ton bonheur avec ce PV ! Et surtout un grand merci de t'intéresser à celui çi.

Le nom : Modifiable, je savais juste pas quoi mettre xD

Le métier : J'en ai pas mis mais je pensais à quelque chose lié à l'instruction ou à la météo voir Medecine.

Le caractère : Du moment que vous respectez principalement son caractère dans MLP ça me va

L'avatar : Négociable mais bon... J'aime beaucoup Nicole Kidman *w*

Le lien : Pas négociable.

Le reste : Vous pouvez vous amusez sur son histoire pendant la malédiction et après, les deux ne se sont pas encore rencontrés donc profitez en !


J'espère avoir éclairé ton chemin, petit scarabée ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [AUDACIEUX/Libre] Princesse Celestia   Ven 22 Avr - 23:28

PV validé, je le mets sur la PA ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [AUDACIEUX/Libre] Princesse Celestia   

Revenir en haut Aller en bas
 
[AUDACIEUX/Libre] Princesse Celestia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troubles en Mer Nordique (libre. info sur le rp dans la foire au rp)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Autres archives-
Sauter vers: