-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lord of Chaos and The Savior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Lord of Chaos and The Savior   Lord of Chaos and The Savior EmptyVen 22 Avr - 21:16

Oh nuit ! Belle nuit ! Sous un ciel... TOUT POURRIS ! Oui, il pleuvait... La loose totale pour le Seigneur du Chaos qui voulait aller au commissariat pile-poil ce soir... Un parapluie à la main, son écharpe flottant au gré du vent et tombant à cause de la flotte également. Le dirigeant du Rabbit Hole était devant le poste de police. Son but ? Simple, rencontrer la « Sauveuse », pour lui, elle n'était pas une sauveuse puis qu'il n'avait pas perdu la mémoire, cependant... Elle était une source de mystère, comme elle a réussi à briser une malédiction sans magie excitante ? Quelle est sa nature ? Qui était-elle ? Il y avait peut-être quelque chose à en tirer de tout ceci et qui sait... Il pourrait bien trouver quelque chose à faire avec elle pour mettre un peu de mouvement dans cette ville !

Marcus pris alors la poignée de la porte afin d'ouvrir, mais... Fermé. Alors qu'il y avait de la lumière et quelqu'un à l'intérieur. L'entité soupire alors et utilise sa magie pour ouvrir la porte facilement et rentrer dans ce commissariat. Bien sûr , la caméra avait bien filmé ce qu'à fait Discord mais il s'en fichait totalement, il en avait que faire que tout le monde sache qu'il utilisait la magie et de qui il était. Tant mieux d'ailleurs si ça s’apprend. Il aura peut être une chance de retrouver d'autres personnes d'Equestria, il avait déjà retrouvé Fluttershy c'était déjà ça.

Avançant vers le bureau, il se permet de regarder la paperasse sur ce dernier et se servir un café en claquant des doigts pour activer la cafetière et faire couler le café dans une tasse qui se pose dans sa main par magie. Étrange... Toujours aucun signe de vie, il avait bien vu quelqu'un pourtant, et les lumières étaient encore allumées.

- Il y a quelqu'un ? Je cherche une dénommée Swan !


Le Seigneur du Chaos avait hâte de rencontrer la demoiselle en question, peut être qu'elle l'aidera également avec des avis de recherche pour les personnes d'Equestria ! Non... Il fallait rester discret, Discord pouvait ramener tout le monde dans son monde d'origine, mais ça allait demander pas mal de magie rien que pour ceux de son monde. Hors de question que les autres bénéficient de ses pouvoirs. Ce n'était pas envisageable. Certes ça fait égoïste mais bon, Marcus est un ancien méchant après tout... On ne change pas quelqu'un à 100% en quelque temps, encore moins après 28 ans de rechute !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lord of Chaos and The Savior   Lord of Chaos and The Savior EmptyVen 22 Avr - 21:50



Lord of Chaos and The Savior


Cela ne faisait que quelques semaines. Quelques semaines, et pourtant cela semblait être une éternité. Quelques semaines que la malédiction de Regina avait été brisée, et quelques semaine de plus que Graham l’avait quittée. Elle avait fait ce qu’elle pouvait pour s’occuper l’esprit, atténuer la douleur, mais elle était toujours là, présente. Trop présente. Elle avait mis des années à faire confiance, à ouvrir son cœur à nouveau. Et il était parti, il l’avait laissée seule. Combien de temps mettrait-elle à guérir, cette fois ? Serait-elle seulement capable d’aimer à nouveau ? Elle n’en savait rien. Tout ce qu’elle voulait, pour l’heure, c’était retrouver son indifférence. Son calme, son sang-froid. Et se séparer de la douleur.

Elle avait repris le poste de Shérif, elle s’était même battue pour ça. Et elle ne regrettait rien, même si l’ombre de Graham semblait encore planer dans le commissariat, même si elle y sentait encore parfois sa présence. Elle ne regrettait rien parce qu’elle se sentait utile, parce qu’elle pouvait aider. Et, bien sûr, parce que ça lui permettait de rester auprès de son fils, Henry. Plus que tout elle voulait rattraper le temps perdu. C’était pour lui qu’elle était restée à Storybrooke, en premier lieux.

Il était, tard, il faisait nuit. Et il pleuvait. Le commissariat était fermé, elle avait verrouillé les portes, mais elle y était restée pour s’occuper de la paperasse. Ce n’était pas ce qu’elle préférait, mais il fallait bien admettre que c’était nécessaire de faire le tri, de temps en temps. Simplement pour ne pas se retrouver débordée, et ne plus être capable de retrouver un vieux dossier. Tout était calme, jusqu’à ce que le bruit de la serrure qui se déverrouille atteigne ses oreilles. Méfiante, prudente, elle attrape son arme et se cache dans une pièce voisine. Garder l’avantage, ne jamais se laisser prendre par surprise.

Dissimulée, elle jetait quelques coups d’œil discrets par moment. C’était un homme qu’elle ne connaissait pas, mais elle le voyait user de sa magie et cela ne lui donnait pas confiance en lui.
Lorsqu’il prit la parole, elle dissimula son arme sous sa veste, se présenta silencieusement dans son dos.

« Emma Swan, je suis le shérif. Je peux t’aider ? »

Ni animosité, ni compassion dans sa voix. Rien qu’une neutralité peut-être un peu sèche qui lui était propre. Elle ne connaissait pas tous les habitants et savait que la plupart n’étaient pas mauvais. Mais, par principe, elle se méfiait d’un être pouvant user de la magie et surtout, qui pénétrait dans un endroit qui était, en premier lieux, fermé à clé.
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lord of Chaos and The Savior   Lord of Chaos and The Savior EmptyVen 22 Avr - 22:10


Quelques papiers sur des avis de recherche, des vols ou encore quelques amendes pas encore payées... Rien de bien fou, on pourrait dire. En même temps, les avis de recherche ça se comprenait, tout le monde veut retrouver ses amis, etc. Mais là recherche que voulait faire Discord s'étendait à un monde entier ! Cela n'allait pas passer inaperçu.

Buvant un peu son café un peu trop chaud, il utilisa la magie pour se ramener un peu de lait et du sucre en un claquement de doigt. Alors que tous les ingrédients volés autour de lui. Une voix de femme se fait ressentir et un sourire s'affiche sur le visage de l'homme. Ce dernier se retourne donc et regarde la dénommer Emma Swan. Il claque à nouveau des doigts pour faire disparaître ce qu'il n'avait plus besoin et boit son café avant de prendre la parole :

- Vous avez failli me faire peur Mademoiselle Swan. Et oui, je pense que vous pouvez m'aider.


Marcus pose donc son café, retire son écharpe et se met bien à l'aise avant de s'approcher d'elle amicalement en lui tendant la main :

- Je me présente : Marcus Septimus, dirigeant du bar « The Rabbit Hole ». Je suis venu ici, car j'ai vraiment, vraiment besoin de votre aide pour deux points.


Quand il lui parlait, Marcus avait cette lueur de folie dans le regard, pas comme celle du chapelier non... Mais comme une sorte de joie délirante. Devant lui ce tenait la personne qui a réussi une prouesse que lui-même ne pensait pas possible. Une fois les présentations faîtes, ce dernier regarde un peu les alentours.

- Pardonnez-moi, j'ai tendance à vite faire comme si j'étais chez moi


L'homme rigole un peu et voit bien l'expression de la demoiselle qui semble plus se méfier de lui qu'autre chose. En même temps normal... Il reprit donc la parole :

- Vous vous demandez qui je suis surtout et qu'est-ce que je veux, c'est ça... ? Mouais... Professionnel tout ça tout ça... Après, je comprends que je vous embête un peu. Débarquer alors que c'est fermé et que vous avez tant de paperasse à faire maintenant que notre pauvre Graam a disparu...

Bien sur son ton était un peu ironique, ses expressions de visage totalement exagérés. À vrai dire, il s'en foutait totalement de l'ancien Shérif, il n'a jamais aimé personne dans cette satanée ville.

- Je ne vais pas aller par 4 chemins mademoiselle Swan. J'ai besoin de vous, car je veux retrouver tout ceux de mon monde le plus discrètement possible. Et vos dossiers pourraient peut-être m'aider. Cependant, je suis surtout ici pour... « Étudier » cette magie que vous avez utilisée pour rompre ce sortilège alors que je pensais ça simplement impossible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lord of Chaos and The Savior   Lord of Chaos and The Savior EmptyVen 22 Avr - 23:26

Lord of Chaos and The Savior


Elle observe, méfiante. Elle reste sur ses gardes. Les observe les objets voler autour de lui, puis, disparaitre. Elle n’aime pas cette façon qu’il a de prendre ses aises dans le commissariat. Comme s’il était chez lui, comme si tout lui était permis…Il se tourne vers elle, son commentaire la laisse indifférente. S’il ne voulait pas être surpris, il n’avait pas, en premier lieux, à entrer par effraction dans le bâtiment. Il en est de même pour sa demande d’aide, il aurait très bien pu le faire durant les heures d’ouverture. Comme tout le monde. Chacun était un peu perdu depuis la levée de la malédiction et beaucoup avaient besoin d’aide.

Il se présente, elle serre sa main, toujours méfiante, mais malgré tout professionnelle. Elle contemple le propriétaire du « Rabbit Hole ». Elle y a déjà fait un tour de temps en temps, mais ne l’y a jamais croisé. Il s’excuse, mais elle doute de sa sincérité. Aucune importance. Son rire n’a, pour elle, absolument aucun caractère contagieux. Elle se contente de faire quelques pas vers la cafetière, maintenant que le café est fait, et de s’en servir une tasse. Elle attend la suite, patiemment.

Il prend la parole une nouvelle fois. A ce moment-là, elle a l’impression qu’il se moque d’elle. Il est conscient du caractère odieux de sa démarche, mais ne semble pas s’en formaliser outre mesure. Mais le pire instant, sans doute, est celui où il mentionne le nom de Graham. Un pincement au cœur la pique, elle se sent presque obligée de réagir. De répondre, quitte à lui couper la parole.

« Beaucoup ont besoin d’aide, mais eux attendent que je sois en service. »

Il est important de mettre les choses au clair, parfois. Il continu, elle l’écoute attentivement. Au départ, elle n’apprend rien, elle se doutait un peu qu’il cherchait quelqu’un. Tout le monde était dans ce cas-là, depuis que la malédiction avait été levée. Mais le second point, lui, la surpris. Elle ne pouvait lui retirer qu’il avait un sacré culot, de venir se présenter à elle pour lui déballer ça, simplement.

« Tout le monde cherche ses proches. Si tu me donnes leurs noms, descriptions, je pourrais t’aider. Mais ces dossiers sont confidentiels. Pour ça, il fallait agir comme tout le monde : venir en plein jour, pendant mon service. »

Si les habitants étaient autorisés à commencer à fouiller dans les dossiers, tout pourrait très vite dégénérer. On peut venir en prétextant les meilleures intentions et finalement venir chercher des informations sur son pire ennemi. Emma était méfiante. Mais elle faisait ça pour la sécurité de tous.

« Je ne sais moi-même pas comment j’ai brisé cette malédiction. Mais je ne suis pas un cobaye que l’on vient étudier pour percer ce qu’on ne comprend pas. »

Elle fait quelques pas. Vient se placer à côté de la porte.

« Si tu n’as besoin de rien d’autre, je t’invite à venir me décrire ceux que tu recherches demain matin. Comme tout le monde. »

Elle n’aimait pas les traitements de faveur. Pourquoi aurait-elle fait une exception pour un inconnu qui était entré par effraction et voulait ouvertement l’étudier comme un simple cobaye ? Il fallait qu’elle se méfie de lui, c’était à présent une certitude, pour elle.
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lord of Chaos and The Savior   Lord of Chaos and The Savior EmptyMer 27 Avr - 19:37


Il avait frappé là où ça faisait mal visiblement en parlant de Graham, l'incarnation du chaos avait noté le fait qu'elle coupe la parole juste à ce moment. Cependant, elle ne voulait rien savoir, là voilà en train de lui montrer la porte en lui demandant de partir. Mais Discord ne l'entendait pas de cette oreille et s'assoit... Dans le vide. Que voulez-vous, il n'est pas le maître de l'illogisme pour rien.

- Ma chère, c'est une chose que je ne peux faire officiellement, voyez-vous, ce monde a énormément restreint mes pouvoirs, et votre puissance magique qui a permis de détruire cette malédiction pourrait tout à fait m'aider ramener ceux de mon monde chez eux. Ce n'est pas des amis que je recherche, mais des personne habitant le monde d'Equestria. Ce que vous avez fait est un exploit, moi-même quand j'étais bloqué ici, je n'avais pas perdu ma mémoire et j'avais tenté de trouver un moyen de contrer cette malédiction sans aucun résultat, et pourtant, j'ai vécu assez longtemps pour vous en dire beaucoup de choses sur la magie... Comme... Le voyage temporel également... Même si c'est prohibé normalement.


Il semait alors une petite chose dans l'esprit de la sauveuse, le voyage temporel... En voilà une belle chose, pour sauver Graham par exemple, elle qui souffre tant. Oui, il était redevenu méchant quand Fluttershy n'était pas là, et ça le rendait tout... Jouasse.

- Vous pensez bien que je ne peux pas dévoiler à tout le monde que je peux les ramener dans leurs mondes, ça serait vite un excellent et délicieux chaos, mais je ne veux pas de ça, du moins pas encore. Cependant si je reste trop longtemps ici ça pourrait vite arriver et vous n'aurez d'autre choix que de m'aider si toute la ville sait que j'ai besoin de vous pour ça. J'ai besoin de connaître d'ou vient cette forme de magie qui est aussi puissante que celle de l'amitié dans mon monde...


Claquant des doigts, il fait apparaître un mouchoir pour se nettoyer la bouche de son café noir avant de le refaire disparaître.

- Sachez que je ne suis pas comme celui que vous appelez le Ténébreux, je ne fais pas des marchés à la noix sans intérêt quelconque, cependant... Si vous vous décidez à m'aider, je pourrais bien vous remercier d'une quelconque manière, si je retrouve mes pouvoirs dans Equestria, je pourrai bien réaliser un petit miracle pour vous...


Hm... La vile lance de l'appât pour conclure un accord, fourbe mais très efficace, il avait également donné une forme de menace, une situation, et tous les détails, mais Marcus avait encore quelques idées en tête pour la faire agir si elle ne veut toujours pas coopérer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lord of Chaos and The Savior   Lord of Chaos and The Savior EmptyVen 29 Avr - 21:42

 


Lord of Chaos and The Savior


Toute cette histoire la fatiguait déjà. Elle avait déjà bien assez à faire avec Regina, Rumplestilskin, et cette malédiction, et tous les habitants de Storybrooke. Elle avait déjà bien assez à faire, alors pourquoi fallait-il qu’il y ai toujours du nouveau, toujours plus à faire ? Elle ne pouvait pas tout faire. Elle ne pouvait pas s’occuper de tout le monde. Enfin, si, elle le pouvait. Si on lui en laissait le temps, si on ne venait pas la harceler en dehors de ses heures de travail pour déblatérer des choses stupides.

Elle l’écoutait, bien sûr. Mais d’une oreille seulement. Elle commençait à perdre son intérêt pour ce personnage qui, il fallait l’avouer, parlait beaucoup trop à son gout. Elle, elle était franche, directe. Elle n’aimait pas qu’on tourne autour du pot, et c’était exactement ce qu’il semblait faire. Chaque habitant de cette ville voulait rentrer chez lui, dans son monde. Ne l’avait-il pas encore compris ? Elle n’allait pas l’aider, lui, davantage qu’un autre. De plus, elle ne voyait pas en quoi il ne pouvait faire ses recherches officiellement. Il semblait avoir une vision bien arrêtée de la façon dont il voulait que les choses se passent. Mais, pas de chance, il était hors de question pour elle d’entrer dans ce jeu-là. S’il en était vraiment capable, il n’avait qu’à essayer de remonter le temps pour lui donner une meilleure première impression. Qui sait ? En se présentant autrement elle aurait peut-être eu envie de l’aider.

Bien sûr qu’elle aurait aimé que le voyage dans le temps soit possible. Mais, malgré tout ce qu’elle avait vu, pour elle, cela ne l’était pas. Et elle avait vu bien assez de films sur le sujet pour savoir que ce genre de choses ne finissait jamais bien. Elle soupira, longuement. Elle avait l’impression qu’il se croyait au-dessus de tout, au-dessus de tout le monde. Et elle n’aimait pas cette arrogance.

« La vérité, c’est que tu en es incapable. Tu ne peux pas dire aux gens que tu pourrais les ramener chez eux, parce que c’est faux. Tu ne peux pas. Pas plus que moi. »

Elle croise les bras, quasi certaine de ce qu’elle vient de dire. S’il le pouvait il aurait déjà fait quelque chose. Il y avait quelque chose de louche chez lui, rien qu’à la façon dont il voulait tout faire en secret. Les choses ici ne fonctionnaient pas comme ça, et il allait devoir l’apprendre. Elle ne ferait rien dans le dos des autres. Elle n’était pas ainsi faite.

« Tu n’as rien qui puisse m’intéresser, encore moins depuis ton monde. Si tu veux que je t’aide à retrouver tes amis très bien. Mais officiellement, et pendant mes heures de services. »

Elle désigne la porte d’un mouvement de tête.

« Dehors. »

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il s’exécute, et pourtant. Quelques minutes à peine plus tard, elle était de nouveau seule dans son bureau. Elle ignorait s'il comptait revenir, mais, une chose était sûre, après cette soirée, il avait intérêt à se pointer aux heures de service !
fiche codée par rawr





RP terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lord of Chaos and The Savior   Lord of Chaos and The Savior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord of Chaos and The Savior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Discord ! The master of Chaos !
» Rescue the savior { GRETEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Achives RP-
Sauter vers: